Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bianca ; Heart of Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:20

Bianca ; Heart of Phoenix Bianca11
Phoenix - 22 ans - Mercy Ultimate, mais cache qu'elle veut être bénéfique - Amoureuse
Pouvoirs : Résurrection - Matérialisation - Téléportation - Absorption d'énergie vitale.



Bianca Adams



«Bianca ; Heart of Phoenix 005qf811
Not a bad girl
Bianca a fait beaucoup d'erreur, et elle ne compte pas recommencer. Bien qu'elle fasse partie des MU, elle ne partage absolument pas leur volonté de faire le mal. Bien qu'elle soit reconnaissante à Aminah de l'avoir ramené, celle-ci a sous-estimé la force de l'amour qu'elle porte à Chris. En effet, Bianca ne veut pas être maléfique et tente d'aider les Halliwell comme elle le peut, c'est à dire, en jouant les espionnes.
»




Dernière édition par Bianca Adams le Dim 21 Fév - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:20


Love



    Bianca ; Heart of Phoenix C001011
      Chris Halliwell ~ Seul et unique amour


Dernière édition par Bianca Adams le Dim 21 Fév - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:20


Friends



    Bianca ; Heart of Phoenix Eravin10
      Lyndsey Halliwell ~ Confidente
      Bianca était un peu perdue quand elle a rencontré Lyndsey. Celle-ci s'est montré adorable et n'a pas hésité à discuter avec elle et a l'écouter raconter ce qu'il la rendait malheureuse. Bianca n'est pourtant pas du genre à faire confiance aux gens, mais avec Lyndsey tout lui parait toujours simple. Celle-ci lui a avoué venir du futur et qu'elle y avait un avenir heureux. Bien qu'elle se soit d'abord montré sceptique, elle espère maintenant que rien ne changera son futur.



    Bianca ; Heart of Phoenix Erwisc10
      Elixir M. Owen ~ Alliée et future amie
      Bianca a entendu parler d'Elixir, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très mystérieuse. Cependant, à force de l'observer elle a compris que celle-ci désiré aider les Halliwell, y voyant une chance de se aire une alliée, elle a décidé de devenir son informatrice. Celle-ci n'a pas été surprise de la voir venir à elle grâce à son don de clairvoyance. Bianca a fini par l'apprécier et commence à la considérer comme une amie.



    Bianca ; Heart of Phoenix 000qcq10
      Pandora A. Halliwell ~ Connaissance
      Bianca l'a rencontré alors qu'elle surveillait les allées et venues d'un démon près du manoir. Elle a essayé d'avoir des informations sur la jeune femme, mais personne n'a été capable de la renseigner. Elle ne lui a pas encore parlé, mais quelque chose lui pousse à lui faire confiance sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle ne comprend pas d'où lui vient cette impression de la connaître.


Dernière édition par Bianca Adams le Lun 22 Fév - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:20


Enemy



    Bianca ; Heart of Phoenix Emma1010
      Rachel Swan ~ Rivale



    Bianca ; Heart of Phoenix Fbj89110
      Aminah I. Larkes ~ Menace


Dernière édition par Bianca Adams le Dim 21 Fév - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:22


Strange relationship



    Bianca ; Heart of Phoenix Kriste10
      Kaleigh Halliwell ~ Connaissance


Dernière édition par Bianca Adams le Dim 21 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:39

I want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:42

    Bien sûr ! Bianca ; Heart of Phoenix 957906
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:43

Un lien positif ; parce que c'est Bianca quoi .
Après je sais pas vraiment quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:50

    On pourrait dire que tu serais la première personne ne faisant pas partie des MU que j'aurais rencontré, et tu aurais pu m'aider alors que je ne me sentais pas bien. Tu m'aurais vu errer sans savoir où aller. Sans savoir pourquoi tu m'aurais parlé, me racontant tout ce qui s'était passé pendant que j'étais morte.
    Étant un Cupidon, tu aurais peu ressentir que ma peine était en grande partie liée à l'amour et depuis j'aime me confier à toi, trouvant dans ta gentillesse la force de trahir les MU -en toute discrétion.

    Cela t'irait .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:52

Oui ça me va ;
Mais je t'aurai dis que je viens du futur & que tu auras un avenir merveilleux ;
En faite, on serait un peu confidente Very Happy ;
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 22:55

    Ok, c'est parfait alors ! Bianca ; Heart of Phoenix 83248
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Bianca ; Heart of Phoenix 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 23:11

Un lien avec ta futur fille xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 23:30

    Ah ben oui, c'est obligatoire ! Bianca ; Heart of Phoenix 74987
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Bianca ; Heart of Phoenix 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptySam 20 Fév - 23:51

Alors donc du positif plutôt je pense !!!! Smile
On peut dire déjà genre que j'ose pas te dire qui je suis, peur que entre bas mon père (Chris xD) et toi cela chamboule tout si je vous avoue que je suis votre fille ? ! En sachant que lui le sait, mais je ne lui ai pas dit qui était ma mère Bianca ; Heart of Phoenix 533534
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Bianca ; Heart of Phoenix 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue100/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptyDim 21 Fév - 16:30

    Donc on pourrait dire qu'on s'est rencontré et que je te trouve étrange, mais voyant que tu es une alliée des Halliwell je t'apprécierais. De plus, il y aurait quelque chose qui me pousserait à te faire confiance, sans que je sache pourquoi ! ^^

    Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Bianca ; Heart of Phoenix 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Bianca ; Heart of Phoenix Left_bar_bleue80/100Bianca ; Heart of Phoenix Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix EmptyDim 21 Fév - 16:41

Parfait Smile J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




Bianca ; Heart of Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Bianca ; Heart of Phoenix Bianca ; Heart of Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ; Heart of Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Links-