Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une visite s'impose ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une visite s'impose ♦ Ethan 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une visite s'impose ♦ Ethan Left_bar_bleue80/100Une visite s'impose ♦ Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan EmptySam 20 Fév - 23:46

♣ Une visite s'impose ♣
Ethan Halliwell & Pandora Halliwell

J'étais sur le pont de San Francisco, assise tout au bord, les jambes dans le vide, non je ne me tente pas du tout de me suicider, je prends juste l'air, j'ai dû hérité ça de mon père, dès que j'ai envie de réfléchir, je vais sur le Golden Gate Bridge, qui d'ailleurs aurait besoin d'un nouveau coup de peinture, les cheveux dans le vent je regardai en bas les voitures qui défilaient, de haut, les voitures étaient tellement petites, on dirait des petites fourmis prêtes à se faire écraser !
Il était dans les environs de midi, je ne pensais même pas à manger, depuis déjà deux heures entière que j'étais sur le Golden Gate Bridge, à réfléchir à un peu près tout, j'avais envie de crier pour me défouler, mais je ne préférais pas, certes là où je suis personne n'allait m'entendre, mais je n'avais pas envie d'attraper une extinction de voix. Alors je criais ce que j'avais sur le coeur de l'intérieur, bizarre comme technique, mais parfois cela me permettait de me sentir mieux, seulement là cela ne fonctionnait pas, depuis que j'étais ici, je n'avais pas parler à grand monde, peut-être à mon père et encore je ne m'étais pas confiée à lui, il y avait aussi ma meilleure amie, mais je ne m'étais pas confié plus que ça, malgré que j'aurai peut-être dû ! Je suis plutôt du genre à ne pas exposer mes sentiments à tout le monde, je préfère garder mon petit côté de mystère. Je sentis mon portable vibrer, ce qui me fit sursautai, qui pouvait me déranger ? C'était un message de mon père, enfin Chris, enfin je ne sais pas trop comment dire, il m'avait envoyé l'adresse de Ethan que je lui avais demandé, ah oui Ethan, dans mon présent je suis très proche de lui, c'est sûrement la personne à qui je me confie le plus, je lui fais confiance. Ici il devait être le même, mais sûrement avec quelques années de moins, ce qui est évident, je regardais l'adresse et cherché où cela pouvait se trouver, je n'avais aucun sens de l'orientation, m'enfin bref, je pris mon hélant à deux mains et hop je m'éclipsais ! Bas oui j'allais pas courir pour sauter dans le vide.
J'atterris dans une rue derrière un arbre, j'aperçus une plaque, j'avais de la chance j'étais déjà dans le quartier North Beach, seulement il fallait trouver le bon endroit à présent ! Je regardais, les habitations une par une, puis je trouvais le numéro que Chris m'avait indiqué, je me dirigeais vers la porte et sonnai, j'attendais comme une enfant toute sage. Puis je vis une vieille mamie à la porte, une cigarette à la bouche et sa canne dans l'autre main, non il n'était quand même pas colocataire avec une vieille mamie, ou encore pire il était peut-être en couple avec, non impossible, pas Ethan. Je regardai la vieille dame qui m'envoyait la fumée de sa cigarette en pleine figure, super accueil.

« Je cherche Ethan Halliwell, où est-il ? »


Elle écrasa le mégot de sa cigarette sur le sol avant de me répondre que je le trouverais juste dans la maison d'à côté, je lui fis un petit merci et partie, elle m'avait foutu l'a trouille cette petite vieille, j'avais l'impression qu'elle allait m'écraser le mégot sur la tête. Une fois à la maison d'à côté, je sonnai à la porte. Vu que je vis que cela ne répondait pas, je toquais aussi fort que je le pouvais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Une visite s'impose ♦ Ethan Left_bar_bleue85/100Une visite s'impose ♦ Ethan Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan EmptyDim 21 Fév - 0:33

Ethan avait eu une excellente idée de ne pas vendre son appartement avant de partir en virée pour plusieurs mois. Vraiment une excellente idée. Voila pourquoi il avait pu ré-emménager dès son retour. Oh bien sûr il avait nettoyé et désinfecté un peu partout -cafard oblige- mais maintenant son appart' était aussi clean que lorsqu'il était partit. Et sérieusement, Ethan avait beau être un jeune homme fêtard et tout le tralala, il n'aimait pas vivre dans un bordel permanant, donc son appartement était plutôt bien ranger, agréable et digne d'un appartement de jeune homme. Une décoration assez classique et moderne, neutre. Sérieusement, Ethan était ravi d'avoir pu conservé cet appartement. S'en trouver un autre... non il n'aurait pas aprécié. Il vivait là depuis ses 19 ans, son seul logement autre que le manoir, et bien sûr l'appartement de ses parents -de leur vivant.

Il était dans les environs de midi, Ethan mettait dans le micro-onde une moitié de pizza qui lui restait. Bien que gros mangeur il détestait se prendre la tête à cuisiner. Il se servit une bière en attendant d'entendre le "tiiiiittiiiiiitttiiiiiittt" du micro-onde.
Le train-train quotidien. Il avait presque oublié ça ! Pendant huit mois il avait vécu dans des hotels ou sa voiture. Cela ne faisait qu'une semaine qu'il était de retour, il n'était pas vraiment encore habitué. Enfin, il avait prit le temps de contacter le comissariat dans lequel il travaillait. Son chef n'était pas encore sûr de le reprendre et avait demandé de longues explications sur son absence. Cet idiot se croyait son psy parce qu'il avait connu le père d'Ethan alors c'est comme s'il se pensait un peu de la famille. Ce vieux crouton obèse pouvait bien penser ce qu'il voulait, Ethan ne considérerait jamais un être aussi abjecte comme un ami. Il en avait entendu parler par son père déjà tout goss comme du type qui s'enfilait le plus d'hamburger pendant les filatures. Enfin, là je m'égare.
TIIIITTTTIITTTTIITIIIIIIIIIITTT


Ethan, la bouteille de bière dans la bouche appuya sur le bouton stop et prit la pizza. Il posa sa bière et porta à ses lèvres la part de pizza en prenant une assiette. C'est à ce moment précis qu'on sonna à sa porte. Ethan leva les yeux au ciel, il fallait toujorus qu'on le dérange quand il n'en avait pas la moindre envie. Il hésita deux secondes à ignorer cet appel mes les toquement persistant eurent raison de lui. La bouche pleine il cria un « OUAAAIS CH'EST BON ! » Après avoir avaler ce qu'il avait dans la bouche Ethan ouvrit sa porte, se mettant dans l'entrebaillement. Soudain, il ne regretta pas du tout d'avoir ouvert. Devant lui se trouvait une magnifique brune. Il ne se souvenait pas avoir appeler une call-girl ou autre -ce qu'il faisait de temps à autre pour occuper sa soirée- mais bon à midi ce n'était pas vraiment ce qui lui passait par la tête. Peut-être une ancienne conquète qui avait apprit qu'il était revenue en ville et qui venait pour un deuxieme round. Surtout que cette femme était totalement son style. Ethan lui offrit son sourire le plus enjôleur, sourcil haussé, bref son grand jeu de Casanova. Classique, mais ça marchait toujours.

« Hmm, on se connait ? »

Ethan ne pensait pas, sérieusement il ne se souvenait pas avoir cotoyé cette fille et... il s'en souviendrait. Bon sang qu'est-ce qu'elle était belle ! Mais il y avait quelque chose de familier en elle. Ethan ne pouvait pas le nier. Cette question n'était pas très polie, surtout s'ils se connaissait mais bon, il fallait pas savoir d'où elle avait son adresse. Avec un peu de chance elle apporterait des cookies ! Ethan se rendit compte qu'il avait toujours son assiette de pizza à la main, il s'empressa de la posé sur le buffet qui se trouvait juste à côté de la porte. Puis il retourna devant cette femme, attendant qu'elle lui dise d'où est-ce qu'ils se connaissaient, car vraiment, ça ne revenait pas à Ethan. Encore uen fois il devait avoir trop bu ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une visite s'impose ♦ Ethan 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une visite s'impose ♦ Ethan Left_bar_bleue80/100Une visite s'impose ♦ Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan EmptyDim 21 Fév - 13:17

J'étais devant la porte d'appartement de Ethan Halliwell, du moins je l'espérais, car quelques minutes auparavant je m'étais totalement trompée et j'étais tombée sur une petite vieille qui à ces heures perdues devaient sûrement se droguer, bref je sonnai, mais toujours personne, alors je décidais de toquer à la porte aussi fort que je le pouvais, puis j'entendis Ethan criait, mais je n'arrivais pas du tout à déchiffrer ce qu'il avait dit, alors je me dis que c'était sûrement qu'il allait ouvrir, j'attendis patiemment. Puis Ethan ouvrit avec de la pizza dans une assiette, ce qui me fit légèrement rire. Si on se connaissait, disons que moi oui, mais lui non !
Avant de lui répondre, je le poussai légèrement pour me laisser un passage et entrer dans son appartement, oui je m'invitais comme une grande, je n'avais pas envie de geler dehors ! Une fois rentrée dans l'appartement je lui répondis.

« Ethan Halliwell ! Ah mon bon vieux Ethan, il y en a pas deux comme toi ! »


Je lui souris, bon je lui devais peut-être des explications de ma venue et surtout lui dire qui je suis, parce qu'il doit être un peu perdu, surtout qu'il avait joué son petit jeu de Casanova, bref, je vis la pizza et lui dit.

« Tu devrais continuer à la manger, sinon ça va refroidir ! »

Je le laissai un peu mariner, dans mon présent je rigole toujours bien avec Ethan, le plus où j'avais rigolé, je pense que c'est quand il m'avait expliqué comment il draguait les femmes. Puis je lui dis.

« Bon allez je vais me présenter, je ne vais pas continuer à te faire languir ! Je suis Pandora Halliwell, je suis la fille de Chris et ... non ça je ne le dis pas, bref je viens du futur enfin tu as dû en entendre parler de ça. C'est Chris qui m'a donné ton adresse. »


Maintenant je me demandais comment il allait réagir, normalement il avait dû entendre un peu parlé de moi, par Chris, du moins je pense. J'espère juste qu'il n'allait pas tomber dans les vapes, parce que quand je l'avais dit à Chris, ça lui avait fait un énorme choc.

« Bref, j'espère que je ne te dérange pas trop, sinon je peux repasser plus tard... »


A première vue il était en train de manger, j'avais totalement zappé qu'il était midi. Enfin bon j'espérais qu'il n'allait pas me dire de repartir et revenir plus tard, parce que moi c'est maintenant que je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Une visite s'impose ♦ Ethan Left_bar_bleue85/100Une visite s'impose ♦ Ethan Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan EmptyDim 21 Fév - 15:02

Apparament, lui et cette fille étaient plus proche qu'Ethan ne le croyait. Elle s'autorisa même à l'appeler "mon bon vieux Ethan" personne ne l'avait jamais appeler comme cela ! Déjà appeler Ethan "vieux" c'était presque insultant. Ethan Halliwell était sexy, Ethan Halliwell était dangeureux, Ethan Halliwell était attirant, Ethan Halliwell était indispensable, Ethan Halliwell était un dieu vivant d'accord, mais Ethan Halliwell n'était un "vieux". Alors ça jamais de la vie ! D'accord, ses cousins l'avaient déjà appeler "Mon vieux" mais au même titre que "Mec" ou "Mon pote". Mon bon vieux Ethan ça.. le vieillissait tout à coup. Et sérieusement, en ce qui concernait Ethan la vieillesse ne faisait pas partit de ses projets. A la base il s'était déjà imaginé qu'il mourirait à la trentaine, trente-cinq ans peut-être dans une attaque de démons. Qu'il ne se marirait pas, qu'il n'aurait pas d'enfants... Jamais un petit futur heureux si vous voyez ce que je veux dire. Manquerait plus qu'il finisse vieux à tabasser sur les mômes avec sa canne ! Non mais je vous jure !
En réalité, ce qui était très étonnant c'est que cette beauté fatale l'appelait "Mon bon vieux Ethan". De la part d'une certaine Lily Summers, meilleure amie à notre cher Ethan, ça passait. Mais de la part d'une femme dont Ethan n'avait qu'une vague impression familière....Parce que de toute évidence il ne s'agissait pas d'une amie à lui, Ethan n'oubliait pas ses amis comme ça. Etant donné l'attitude de cette femme ils étaient plutôt proche. Etant donné son physique elle était tout à fait dans le style de Mister Halliwell. Ca ne pouvait vraiment qu'être une de ses conquètes et de toute évidence Ethan avait trop bu ce soir là ce qui expliquait qu'il ne se souvenait pas clairement d'elle et avait juste une impression de la connaitre. Alors comment une de ses conquètes pouvait l'appeler "Mon bon vieux Ethan". Sérieusement, c'était dégradant !

Notre protagoniste était toujours debout, sans rien dire. Il ne savait même pas comment lui parler. A la limite il ne pouvait pas lui dire "Aaaaah ma bonne vieille Machine-truc" tout simplement parce qu'il ne connaissait pas son prénom -ne s'en souvenait apparament plus- et appeler les gens "Machine-Truc" c'est pas très poli. Paige et Henry étaient des gens très polis qui avaient appris à leurs enfants les bonnes manières ! La jeune femme ne se fit pas prier pour entrer, elle décalla carrément Ethan et pénétra dans la pièce. Ethan fronça les sourcils et se passa une main dans la nuque. Puis il se retourna en refermant la porte.

« Ok.. euh.. Ecoute Machi.. Non euh.. ma vieille.. je suis sûr que c'était vraiment génial nous deux mais sérieusement... désolé mais je m'en souviens pas du tout et.. tu sais l'alcool et ses ravages, à l'heure du déjeuné c'est pas trop mon truc, surtout que je meurs de faim, mais on se dit ce soir... au P3 ? C'est une super boite de nuit à ma famille j'te jure c'est trop cool là-bas ! »

En terme de galanterie, on avait déjà fait mieux. Virer une pauvre femme jusque pour une part de pizza -sans même proposer de rester déjeuné- c'était pas vraiment sympathique. Ca faisait même carrément "gros salopard qui couche avec tout le monde". Mais à la limite, c'était un peu ce qu'Ethan était.

Comme si de rien n'était la jeune femme conseilla à Ethan de manger avant que ça refroidisse. Une chose qu'Ethan détestait particulièrement d'ailleurs, manger froid ! Et le ton avec lequel cette fille avait dit ça on aurait presque dit qu'elle savait parfaitement que ce cher Ethan détestait manger froid. Le jeune Halliwell plissa les yeux. Bon sang qui était cette fille ? Cependant Ethan l'écouta et prit son assiette dans une main, la part de Pizza dans l'autre et reprit une bouchée. Et évidement c'est à ce moment précis que cette fille décida de se présenter, et d'expliquer qui elle était.

L'assiette tomba par terre, la pizza avec. Ethan regarda cette fille droit dans les yeux. Pandora Halliwell. Fille de Chris et d'une personne inconnue... Génial ! Non sérieusement, Ethan venait de draguer sa.. petite cousine ou petit nièce il ne savait pas. Il venait de sous entendre qu'ils avaient couché ensemble mais qu'il ne s'en souvenait plus à cause de l'alcool. Et le meilleur pour la fin, il venait de lui donner un rancard au P3 ce soir parce qu'il n'aimait pas coucher avec des filles en ventre vide. Sans oublier qu'il venait de se comporter comme un gros goujat. Non sérieux, c'était parfait !
Ethan resta un moment immobile, tenant dans le vide sa pizza et l'assiette qui elles étaient par terre. Les yeux grands ouverts avec une expression d'ahuri au visage.


« Vodka ? Whisky ? »

En tout cas, Ethan en avait bien besoin. Il alla en direction du buffet de son salon et sortit des verres et quelques bouteilles d'alcool fort. Il se servit un Whisky et se retourna vers la dénommée Pandora. Chris lui avait parlé des arrivants du futur et de sa fille. Ethan avait vraiment été choqué d'apprendre ça, mais de se retrouver carrément en face de Pandora Halliwell, c'était... quelque chose.
Sans attendre la réponse de sa.. petite nièce ou cousine, quelque soit le titre approprié, Ethan vida cul-sec son verre, grimaça et s'en resservit un. Il ferma deux secondes les yeux et puis regarda de nouveau Pandora.


« J'crois bien que je t'ai dragué... »

Ethan avait une mine déroutée et désespérée. Qui plus est qu'il aurait franchement apprécié qu'elle ne soit pas de sa famille, c'était... ouais désespérant ! Mais il ne pu s'empêcher de rire. Il était pas croyable comme mec ! Lorsqu'elle demanda si elle dérangeait, Ethan secoua la tête et demanda à nouveau ce qu'elle voulait boire !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une visite s'impose ♦ Ethan 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une visite s'impose ♦ Ethan Left_bar_bleue80/100Une visite s'impose ♦ Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan EmptyDim 21 Fév - 16:00

En effet dans mon présent, j'aimais beaucoup appeler Ethan «Mon bon vieux Ethan», bref il n'avait donc pas l'habitude ici. J'étais rentrée sans même qu'il m'invite, puis il commença à me parler, je vis qu'il allait sûrement m'appeler machine, mais il m'appela ma vieille, ce qui me fit rire. Nous deux vraiment génial certainement... Oui mais dans un autre sens que ce qu'il pensait, j'étais complètement morte de rire, aller au P3 ce soir, bon il était carrément en train de me dire pars de chez moi. Je lui répondis.

« Oui, oui je connais très bien le P3 ! »
Je lui fis la remarque qu'il ne devait pas laisser sa pizza refroidir, je savais très bien qu'il détestait manger froid ! Je décidai donc d'arrêter de le laisser languir et je lui déballai donc qui j'étais, attention roulements des tambours, qu'elle allait être la réaction d'Ethan ? Il en fit tomber son assiette par terre, il était à présent immobile, il me proposa une vodka ou un whisky, oulala à midi, ouai au pire il n'y a pas de règle qui dit ne pas boire à midi. Il se dirigea vers son buffet ou il sortit deux verres et de l'alcool fort, je le vis vider cul-sec son verre et s'en resservir un, je lui dis.

« Tu devrais peut-être ne pas trop abuser de l'alcool non ? »


Par la suite, il me dit, je crois bien que je t'ai dragué, oui en effet, mais bon j'aurai dû me présenter au tout début cela aurait facilité les choses, mais bon au moins ça avait été assez marrant. Au moins quand je lui demandais si je le dérangeais, là il me dit que non.

« Ne t'inquiètes pas c'est pas trop grave, dans le futur tu m'as bien appris comment draguer un garçon ! »

Dis-je en rigolant, je pris le deuxième verre qu'il avait sorti, puis je versais un peu whisky et un peu de vodka, oui de sacré mélange, mais dans mon présent à la dernière fête où j'étais allée on avait tenté plusieurs mélanges et à vrai dire j'avais tenté ce mélange qui était pas mal, même si la plupart de mes autres amis m'avaient dit que ce n'était vraiment pas bon, après c'est chaque ses goûts ! J'en bue une gorgée puis je dis.

« N'empêche toi et la galanterie ça fait deux, parce que virée une femme de chez toi juste parce que tu as faim, imagine si ça aurait été la femme de ta vie tu l'aurais renvoyé boulé juste avec une petite part de pizza. Parce que si j'aurai à choisir entre l'homme de ma vie et une pizza, je préfère largement l'homme de ma vie. Tu dois vraiment être en dépression amoureuse pour être comme ça en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




Une visite s'impose ♦ Ethan Vide
MessageSujet: Re: Une visite s'impose ♦ Ethan Une visite s'impose ♦ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite s'impose ♦ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ║ QUARTIERS DE SAN FRANCISCO ║ :: North Beach :: La rue principal :: Appart d'Ethan H.-