Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

« Persuasion, Corruption, Révélations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue10/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 1:05


    « Viens avec moi, ce soir, dans le parc.. » lui demanda-t-il, de sa voix sombre, comme une douce mélodie hypnotique. Elle n'a pas pu résister, comme chaque fois qu'il utilisait ce ton, qu'il la regardait dans les yeux avec langueur. Elle a acquiescé d'un signe de tête, et est retournée à ses cours, sagement, comme à son habitude. C'était la seule certitude qu'elle avait, le seul reste de sa vie passée, ce qu'elle avait choisi de faire avant de tout oublier et le seul sujet sur lequel ses connaissances étaient restées.

    La jeune femme ne tenait pas à être en retard, il faisait attention à elle, elle se devait bien de lui rendre la pareille en prenant garde à arriver à l'heure. Ce n'était pas un rendez-vous galant, elle ne se préoccupa donc pas trop de sa tenue, se contentant d'un jean, un haut rouge et des chaussures à talons noires. Sortir était un défit, quelque chose d'assez désagréable, elle espérait qu'une fois les 19 heures passées, les personnes seraient moins nombreuses, qu'elle pourrait profiter d'un peu de calme, de l'air extérieur sans souffrance.

    Traverser la ville fut une épreuve. Elle se leurrait, à dix-neuf heures, il y avait affluence, les rues bondés la rendait dingue. Il souffrait, il jubilait, elle pleurait, elle désirait, ils planaient, et elle, au milieu, elle craquait. Deamon accéléra le pas, percevant déjà les grilles du parc où elle voulait s'écrouler, le plus loin possible du monde, en oubliant même ce pour quoi elle était là. Le parc fut traversé d'une traite, à grandes enjambées rapides. Elle voulait se réfugier dans un des coins où les gens ne s'aventuraient pas, là où à cette heure, il faisait sombre. La demoiselle finit donc par s'asseoir contre un arbre, se laissant glisser jusqu'au sol pour se recroqueviller sur elle-même, tout en douleur, tout en détresse.

    « Ca suffit, c'est stupide.. ton imagination te joues des tours.. il faut que tu te calmes.. » se répétait-elle, dans un murmure, entre les larmes qui coulaient de ses yeux océans. Elle aurait bien tué pour que ça s'arrête, elle aurait torturé si ça l'avait libéré. Elle aurait causé la destruction et le chaos si ça lui avait garanti la paix, le bien être, le silence dans son esprit. Dieu seul sait combien de temps elle est restée là, mais la fraîcheur a gagné les lieux, son rendez-vous avait du partir depuis bien longtemps, oui, il était parti puisqu'elle avait senti son portable vibrer dans sa poche. Mais elle n'avait pas relevé la tête, elle était restée le visage caché dans ses bras croisés sur ses genoux pliés.. Elle tentait de faire le vide, si bien que la voix dû se répéter pour qu'elle prenne conscience de sa présence et qu'elle daigne regarder dans la direction de l'inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
« Persuasion, Corruption, Révélations » 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue100/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 11:17

    Mon but aujourd'hui, c'était de rallier des personnes encore neutre dans le camp du mal, ça ne devrait pas être très difficile et tant donné que ses personnes ignoraient quels camps choisir je n'aurais qu'à leurs montrer le bon côté du mal, ses avantages mais pas ses inconvénients, quoique je n'en voyais pas trop, il y avait plus d'avantages que d'inconvénients enfaite..

    Encore une journée à mourir d'ennui, être Source était bien sûre très bien niveau pouvoirs mais niveau amusement s'était pas encore ça, j'avais vu des oracles tôt dans la journée et elle m'avais toutes données des informations sur une dénommé Deamon Evydhence Malraux, elle me fit aussi par de ses dons pour que je puisse mieux l'approcher, de plus, elle était moitié démone donc sa allait jouer en ma faveur. Une jeune femme n'ayant pas encore connaissance de ses pouvoirs, j'allais tout faire pour qu'elle rejoigne mon camp, ça devrait être un vrai jeu d'enfant, du moins je l'espère.

    L'oracle me dit donc où je pouvais trouver cette être magique, elle se trouvait dans la parc, c'est donc là que je me téléporta, une grande flamme jaillit du sol et me voilà dans le parc. Je regarda autour de moi, je ne voyais personne, je regarda mieux et vit une jeune femme isoler, dans le noir, recroquevillée sur elle même contre un arbre, il me semble qu'elle était entrain de pleurer, je m'approcha et fit comme à chaque fois, c'est à dire jouer le rôle du gentil ami à qui on peut faire confiance.

    « Bonsoir, vous allez bien? Qu'est que vous faites toute seule dans votre coin? »

    Je lui adressai bien sûre un sourire pour la mettre à l'aise, en espérant que ceci marche et ne la ferait pas fuir. Un de ses pouvoirs avait du de toute évidence faire surface car on ne s'isole pas dans un coin comme ça sans raisons apparente...


[Désolé pour la longueur :S]
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue10/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 15:10


    Elle était désormais seule et la douleur sembla s'atténuer. Le calme, elle ressentait le calme. Mais alors qu'elle croyait sa petite crise de folie terminée, la jeune femme ressenti une grande vague de froid, une présence sombre. Elle a sursauté lorsque la voix s'est adressé à elle, relevant brusquement le regard encore rougi par les larmes, sa peau agressée par la fraîcheur du soir tombant.

    « Je crois.. Je crois que je deviens folle.. » avoua-t-elle, détournant le bleu de ses yeux vers le fond du parc. Elle savait que le lac, lui, n'était pas loin, et une vague idée suicidaire lui passa par l'esprit. Deamon réalisa cependant qu'elle parlait à un inconnu, dans le noir et qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi, absolument n'importe quoi.. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour qu'il soit capable d'arrêter ses délires.. car elle était certaine de se trouver dans une mauvaise passe, un mauvais rêve s'emparant de ses sens et de sa logique.

    Pourquoi fallait-il que ça lui arrive, à elle ? L'accident avait-il détruit certaines de ses capacités de raisonnement ? Pourtant les médecins étaient fermes, tout allait pour le mieux depuis qu'elle avait récupéré la capacité de parler. Deamon s'est brusquement levée, portée par un étrange instinct de survie, c'était plus facile de se défendre lorsque l'on peut réagir, recroquevillée, cela lui aurait été impossible.

    « Qui.. Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ? » Elle sentait bien qu'il n'était pas là par hasard, mais elle ne parvenait pas à le cerner, quelque chose bloquant son intuition habituelle. Il ne semblait pas émaner grand chose de lui, comme s'il était le calme intérieur par excellence, elle n'avait jamais eu cette occasion depuis longtemps, d'être en paix face à quelqu'un. Enfin « paix », c'est un bien grand mot, car elle n'avait jamais été aussi paniquée, et puis, elle avait froid.

    Evydhence ne s'est rendu compte de son agressivité qu'après réflexion, elle s'est donc mordue la lèvre inférieure, observant plus attentivement son interlocuteur. Il était.. étrangement beau malgré cette sorte d'aura sombre, ce mystère planant autour de lui. Ses yeux captivaient tandis que sa stature méritait méfiance. La jeune hybride le savait, s'il décidait de lui faire du mal, il la briserait aussi simplement qu'une allumette.. et elle se laisserait faire, fragile, déstabilisée et incertaine de l'utilité de sa vie..

- Nan, c'très bien t'en fais pas Wink -
Revenir en haut Aller en bas
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
« Persuasion, Corruption, Révélations » 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue100/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 16:28

    Elle avait sûrement dû s'éloigner de la population pour ne pas sentir les émotions des gens, et oui l'empathie est un pouvoirs très difficile à maîtriser, et le pire c'est que même en s'isolant on captera toujours les sentiments des gens et ça ce doit être terriblement frustrant, heureusement que je n'ai pas ce pouvoir moi parce que sinon je deviendrais fou. Bien sûre je le suis déjà mais je m'en moque..

    Alors que je m'avançai elle leva la tête et me demanda qui j'étais et ce que je lui voulais, elle se redressa ensuite pour me faire face, elle devait sûrement sentir que j'étais maléfique, mais si elle était vraiment empathique elle devrait aussi sentir que je ne lui voulais pas de mal, au contraire j'étais là pour l'aider, pour la guider.

    "Qui je suis au mais ça n'a pas d'importance crois moi. Tu es bien Deamon? Deamon Evydhence Malraux? Ne t'inquiètes pas je ne te veux aucuns mal, tu devrais le savoir non, tu le sens que je ne te veux pas de mal j'en suis sûre. Je suis là pour t'aider à développer ton potentiel."


    Je lui avais demandé son prénom pour être sûre que s'était elle bien que je le savais il fallait tout de même vérifier au cas où car si sa aurait été un simple humain j'aurais dû le tuer, bien que cela ne m'aurait pas dérangé du tout bien au contraire..

    "Très bien je vais être direct et rapide alors arrête moi si je vais trop vite hein?" J'aimais bien faire de l'humour , sortir des blagues à deux balles et tout ce qui va avec. "Alors pour commencer, oui autant commencer par les bases, tu es moitié sorcière moitié démone, ne me demande pas comment j'le sais, j'le sais c'est tout, ensuite tu possèdes des pouvoirs magiques que je t'apprendrais avec joie à contrôler. Tu vois toutes ses émotions étrangères en toi et bien ce ne sont pas les tiennes mais bien celles des personnes qui t'entourent, cela s'appelle le pouvoir d'empathie, puissant pouvoir mais complètement inutile si tu ne sais pas le maîtriser. Digère l'info avant que je ne te donne le reste."

    J'avais étais direct et brusque mais c'est ce qu'il fallait, il fallait que je l'allie au plus vite au mal avant qu'un être bénéfique ne l'entraîne dans le bien..
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue10/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 16:49


    - Je change de point de vu, soit pas surpris xD -

    Je ne comprenais rien à ce qu'il racontait. D'abord, il m'avait appelé Deamon.. Je détestais ce prénom, il représentait le mal, les vieilles légendes, les mythes sataniques et ça.. Ca m'horripilais. De plus, je ne me souvenais toujours pas du fait que l'on m'ai un jour baptisé ainsi. Je n'ai pas résisté à la tentation de le contredire et je l'ai coupé, rectifiant son erreur : « Evydhence. Evydhence Malraux. » Mais j'étais loin de me douter de la suite des informations qu'il allait débiter.

    Il m'avertis du fait qu'il allait être direct mais je ne voyais pas en quoi cela me concernait réellement, jusqu'à ce qu'il parle de magie. Il me dit que j'étais une sorte de mixe entre la sorcier et le démon. J'eu un sursaut, une sorte de flash, des flammes, une voix qui criait sa douleur, une douleur que j'ai ressenti au plus profond de mon être. J'ai cligné rapidement des yeux, revenant à la réalité. Qu'est-ce qu'il se passait ? Etait-ce un souvenir ? Non, mes parents étaient morts dans un accident, un stupide accident. Il continua son discours, affirmant que les émotions que je ressentais n'étaient pas les miennes mais bien celles des autres. Ca se nommait l'empathie, selon lui.. moi je campais sur mes idées, j'étais juste déroutée, trop sensible.

    « C'est.. C'est une blague ? Vous vous foutez de moi, là.. » je ne pouvais retenir le rire nerveux qui vint se greffer à mes larmes. Cela faisait presque 12 heures que je subissais la pression du monde qui m'entourait et la crise d'hystérie n'était pas loin, mes nerfs allaient craquer, je le savais. « Je sais pas d'où vous sortez et quel est votre but mais.. mais vous ne m'aurez pas si facilement. Je ne suis pas une sorcière ou un truc dans le genre, c'est des foutaises pour effrayer les enfants, ça et.. et.. » Ma voix fut coupée par le noeud de ma gorge, c'était désagréable de ne pas être capable de se souvenir de son passé, encore moins lorsque l'on nous fait ingurgiter des informations dans le genre. La logique me disait qu'il mentait, et pourtant une part de moi reconnaissait ces informations.

    La colère et la frustration passées, je me suis figée un instant pour le regarder droit dans les yeux.. mes pensées s'entrechoquaient, j'essayais de faire le tri sans réel succès et malgré moi, j'ai réalisé que la voix que j'entendais, parfois, dans mes rêves ou plutôt mes cauchemars ne cessait de répéter le nom que je finis par murmurer, plus pour moi-même que pour l'inconnu : « Deamon.. ». Il avait bien fait mention de démons, non ? Peut-être ce stupide prénom avait-il une signification ? Non, je délirais.. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
« Persuasion, Corruption, Révélations » 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue100/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 19:03

    Elle rectifia son prénom en Evydhence Malraux, pourtant elle se trompait le prénom Deamon y était bien, peut-être ne le savait-elle même pas ou alors elle ne l'aimait pas et ne voulait pas qu'on l'appelle comme ça, quoi qu'il en soit pour moi s'était Deamon ça sonnait mieux pour un démon ce qui était normal d'ailleurs.

    Deamon cru que j'étais entrain de me foutre d'elle que je lui faisais une blague, comme si j'avais que ça à faire de ma soirée que d'aller faire des blagues aux gens, s'était plus pour le "travaille" que j'étais auprès d'elle, si on peut appeler sa un travail, car recruter des personnes pour l'enfer ça n'a rien d'un job. La jeune sorcière mélangea ensuite rire nerveux et larmes, je pouvais constater qu'elle nageait en pleine crise d'hystérie, je comprenait tout à fait mais je ne vois pas pourquoi personne ne croit à la magie chez les humains c'est pourtant quelque chose de fantastique non? Avoir des pouvoirs et tout ce qui va avec c'est plutôt un rêve.

    "Alors tu crois que je me fou de toi et que je te mens?"

    Elle me dit qu'elle ne savait d'où je sortais et ce que je lui voulais, qu'elle n'était pas sorcière, que s'était des foutaises pour effrayer les enfants. J'allais lui montrer les foutaises en lui prouvant ce que j'avançai et si pour la convaincre il fallait que je lui montrer plusieurs de mes pouvoirs je le ferais sans plus attendre, surtout qu'on en avait un en commun, celui de la pyrokinésie mais elle devait sûrement ignorer qu'elle le possède.

    "Je vais te prouver ce que j'avance et te montrer un truc que toi aussi tu peux être capable de faire si tu y crois"


    J'ouvris ma main et créa une sphère de feu que je fis rebondir dans ma main tel une balle, j'espère bien qu'avec ça elle me croirait, je lui montra également mon pouvoir d'illusion en lui projetant des images, la montrant elle entrain de combattre quelqu'un avec ses pouvoirs.

    "Tu vois les boules de feu tu en es capable si tu le veux, par contre les images que tu viens de voir c'est moi qui te les ai envoyés mais tu n'as pas ce don. Tu me crois maintenant ou tu veux voir autre chose?"




[Et pourquoi ce changement soudain? xD T'as vu c'est mieux d'écrire avec le "je" on se sent plus dans la peau du personnage je trouve non?^^]
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue10/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 19:37


    - J'ai tendance à m'adapter au rp de celui qu'est en face Razz -

    Le feu. Mon regard s'est fixé sur la boule flambante sans que je ne parvienne à en détacher mon attention. Mon silence s'est fait curieux et plus réflexif. J'étais comme un félin face à une étrangeté du monde, un enfant innocent qui découvrait quelque chose d'extraordinaire, de passionnant. Je me suis avancée, comme sous hypnose, et j'ai voulu mettre un doigt sur l'objet de mon attention, cependant je me suis ravisée, réalisant que j'avais sous les yeux la preuve que toutes les théories scientifiques était fausses.

    J'ai cligné des yeux, sursautant face aux images qui s'insinuaient dans mon esprit. C'était étrangement réel, j'aurais même pu sentir chaque geste accomplit, chaque sentiment mobilisé pour la défense. Et ça s'est volatilisé, laissant place au visage de l'inconnu. Selon lui, j'étais capable de jouer ainsi avec le feu, j'ai réfléchi.. et je me suis interroger avant d'exprimer mes questions, croisant les bras sur ma poitrine : « Quelle utilité ? A quoi ça peut bien servir, tout ça, hein ? A souffrir, souffrir le martyre. » J'avais retrouvé un peu d'assurance et pour la première fois depuis des mois, ma voix s'était faite assurée, presque volontaire. « Je pourrais tuer pour que ça s'arrête, vous savez ? ». C'était horrible de l'avouer, mais c'était la vérité, j'aurais éliminé le premier venu pour ne plus rien ressentir du monde.

    Je me suis déplacée, fixant un instant les yeux clair de l'homme qui me faisait face. Je pouvais faire ça, selon lui.. Ce qu'il m'avait montré dans son illusion. Bien, mais je ne savais pas comment et surtout, je n'avais aucun souvenir magique. J'ai pris une profonde inspiration et ai fermé les yeux. Un cri, un autre, des mots, des flammes, la peur dans le regard d'une femme, une adolescente en larmes, terrorisée. J'ai rouvert les yeux, avec la vague impression que ces images étaient familière. Etais-je cette adolescente ? J'ai froncé les sourcils un court instant : « Que savez-vous de moi ? ». Une interrogation pouvant paraître banale, mais qui était loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
« Persuasion, Corruption, Révélations » 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue100/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 19:56

    Deamon regardait la boule de feu qui était entre mes mains avec...fascination, c'était tout nouveau pour elle, le monde magique lui était inconnu mais elle le découvrirait bientôt et je lui apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur ce monde et bien sûre sur ses pouvoirs.
    Elle pensait que ses pouvoirs ne lui servait à rien, qu'ils n'étaient qu'un moyen de la faire souffrir, elle n'avait pas tout à fait tord, il est vrai qu'un don comme l'empathie, la télépathie et autres dons de se genre, au début on en souffre car on ne s'entend même plus penser, on ne ressent plus ses propres sentiments mais ceux des autres..

    "Les pouvoirs sont des cadeaux, des cadeaux qui pourront te sauver la vie dans ce monde tu sais? Ce monde est rempli de créature qui veulent ta peau, c'est pour cela qu'il faut que tu apprenne à les maîtriser au mieux, pour pouvoir te défendre dans des situations dangereuses. Tu ne contrôles pas encore ton pouvoirs d'empathie pour le moment, c'est pour ça qu'il te fait souffrir mais avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras le déclencher toi même."


    Elle m'annonça qu'elle pourrait tuer pour que sa s'arrête, si elle le faisait elle serait perdu pour le bien, j'avais peut-être une idée...

    "Si tu tue une personne tu peux perdre tes pouvoirs alors ne le fais surtout pas Deamon."

    J'espérais qu'elle prendrais en compte ce que je venais de lui dire et qu'elle tue un innocent, ne serais-ce juste un pour qu'elle puisse devenir maléfique, car lorsqu'on tue un humain, il se peut qu'on y prenne goût, cela nous donne un sentiment de puissance, d'invulnérabilité, c'est une sensation superbe..
    Elle me demanda ce que je connaissais d'elle, je connaissait son nom et ses pouvoirs c'est tout.

    "Je ne connais pas grand chose à part ton nom, et tes pouvoirs, si je suis là c'est surtout pour t'aider, il faut que tu rejoignes le camp des démons car les êtres bénéfique vont te pourchasser jours et nuits sans relâche, il ne te laisseront tranquille que lorsque tu seras morte."
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue10/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 20:20


    Tuer et perdre ses pouvoirs ? C'est tout ce qu'elle aurait à faire. Mais elle n'y croyait pas. Etrangement elle se sentait libérée d'un poids, d'un secret enfouit. J'ai sourit, il n'émanait pas de souffrance de lui, pas de remords ou de culpabilité, juste.. bah rien justement. Je crois que je redevenais ce que j'étais autrefois en sa présence et c'était diablement agréable. « Vous ne savez pas grand chose.. Je vais vous faire un résumé, ça devrait vous éclairer. On m'a dit que je m'appelle Deamon Evydhence Malraux, que j'ai 19 ans, on me complimente sur mon physique que je suis incapable de juger. Je fais soit disant des études de psychologie parce que c'est ma passion.. L'inconvénient dans tout ça ? J'ai perdu la mémoire dans l'accident de voiture qui a tué mes parents. » Je tournais en rond autour de lui, calme, mais légèrement acide, comme si la colère remontait lentement, enveniment mes veines jusqu'à embaumer mon coeur. Une colère contre laquelle je ne pouvais rien et dont j'ignorais totalement l'origine.

    « Démon rime avec Mal, Déchéance.. » lâchais-je en m'arrêtant face à lui, le regardant un instant avec une certaine douceur. Une nouvelle image s'est implanté dans ma tête, me forçant à fermer les yeux. Mon esprit était tourmenté et semblait en combat avec lui-même. J'ai subit un choc, violent, physique. Quand j'ai repris conscience de la réalité, j'étais allongée par terre, derrière lui, avec une furieuse envie de vomir et un bon mal de crâne. Je n'ai pas comprit ce qu'il s'était passé et j'ai pas cherché, à vrai dire. Me relevant avec difficulté, je suis allée m'appuyer contre le premier arbre venu, le souffle court. Je nageais en plein délire.

    « Simple curiosité, c'était quoi, ça ? » Il allait certainement me sortir que c'était un tour de passe passe, et j'allais sûrement l'écouter, mais demain serait un autre jour et je comptais bien reprendre la banalité de ma vie, en espérant que mon coeur serait aussi calme et solitaire qu'à cet instant. Dieu qu'il était désagréable de se faire assaillir de souvenir juste à cause de révélations farfelues, rocambolesques, absurdes aussi. Je savais ce que j'écrirais dans mon journal, ce soir, un truc dans le genre : Dear Diary, aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un d'aussi timbré que moi qui m'a fait croire en la magie, et je ne sais pas si je vais m'en remettre. Enfin, j'ai reprit le contrôle de mon corps et me suis redressée pour à nouveau faire face à mon interlocuteur, lui posant une question qui me revenait tout à coup : « Puis-je au moins savoir avec qui j'ai l'honneur de converser ? ».
Revenir en haut Aller en bas
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
« Persuasion, Corruption, Révélations » 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
« Persuasion, Corruption, Révélations » Left_bar_bleue100/100« Persuasion, Corruption, Révélations » Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » EmptyDim 21 Fév - 22:42

    Ça se voyait qu'elle ne me croyait pas en ce qui concernait la perte de ses pouvoirs, je n'avais pas réussi à la piéger, dommage, je réessayerais de toutes manières. Elle me donna un peu plus de renseignement sur elle, Deamon Evydhence Malraux, ça je le savais déjà, elle avait 19 ans, on la compliment assez souvent sur son physique ce qui est normal car c'était une belle jeune femme. Elle poursuit des études de psychologie et a perdu la mémoire dans un accident de voiture qui a tué ses parents..

    Ah enfin quelque chose d'intéressant, pas qu'elle est perdu ses parent non mais qu'elle est perdu la mémoire sa expliquerais pourquoi elle ne se souviens de rien concernant la magie, à moins que ça n'est rien à voir avec sa...Ça pouvait être une possibilité que la perte de sa mémoire soit ce qui ai pu "activer" ses pouvoirs..

    "J'aurais préféré en apprendre sur ton côté magique mais si tu n'as aucun souvenir ce n'est pas grave la prophétesse m'en dira sûrement plus à ton sujet."


    Elle dit alors que démon rimait avec mal, je la regardai et lui dit.

    "Deamon veut dire démon, tu es venu au monde pour faire le mal et nous rejoindre en Enfer.."


    Alors qu'elle me regardais je la vis soudain disparaître et elle réapparut derrière moi, je me retournai pour voir et elle était au sol, prête à vomir, elle me demanda ce qui se passait.

    "C'est tout simplement tout pouvoir de téléportation qui fait des siennes, sa donne le tournis hein?"


    Il faudrait qu'elle apprenne vite à accepter le fait qu'elle était magique et qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle apprenne aussi à s'en servir. Il fallait à tout prix qu'elle me rejoigne avant qu'un être bénéfique n'essaye de l'avoir.

    Deamon voulait savoir à qui elle avait à faire, bien sûre j'allais lui dire tout de suite.

    "Je suis J, quoique mon prénom n'est pas important, je suis la Source du Mal, en gros le plus puissant démon de l'enfer."

    Je ne voulu pas lui dire mon prénom au cas où je n'arriverais pas à la faire pencher de mon côté et qu'elle décide de le balancer à un être bénéfique, il fallait être prudent..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Persuasion, Corruption, Révélations » Vide
MessageSujet: Re: « Persuasion, Corruption, Révélations » « Persuasion, Corruption, Révélations » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Persuasion, Corruption, Révélations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Espaces détentes :: Le parc-