Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Celle que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin S. Rutherford
Edwin S. Rutherford

♣ MESSAGES : 23
Celle que j'aime. PB190
♣ CITATION : aucun.



Feuille de personnage
Puissance:
Celle que j'aime. Left_bar_bleue94/100Celle que j'aime. Empty_bar_bleue  (94/100)
Pouvoirs:
Relations:

Celle que j'aime. Vide
MessageSujet: Celle que j'aime. Celle que j'aime. EmptyDim 21 Fév - 3:55


Brooklynn Eden Brahms
Blake Lively.


Celle que j'aime. 2w6as8z
© dodixe
Je suis réservé !




Age : 21 ans
Statut : Célibataire
Race : Décidez.
Camp : Bien
Pouvoirs : Décidez-vous même =DD
(elle doit avoir des pouvoirs bénéfiques et possedez un pouvoir de téléportation.)




L'écriture d'une vie


Son père a très longtemps été le directeur de l’école. Alors d’une journée comme les autres. Une horde de démon c’est pointé sur la place publique et en voulant protéger les élève, il se fit tuer. La jeune sorcière n’avait plus de repère et elle quitta pour aller vivre avec sa mère. Leur relation était très tendue. La famille de Brooklynn se déchirait tranquillement. Ayant 20 ans à l’époque, elle décida de déménager à San Fransisco pour découvrir de nouveau horizon et pouvoir échapper à sa méchante mère. Elle rencontra son voisin du dessus et les deux se lièrent d’amitié. Brooklynn est très attirer par lui, mais elle à peur de ses sentiments.
Avoir des relations, c'est important


Celle que j'aime. 44720519Edwin Rutherford
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celle que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: Les prédéfinis :: Les scénarios-