Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Convaincre n'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
Convaincre n'est pas facile 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
Convaincre n'est pas facile Left_bar_bleue90/100Convaincre n'est pas facile Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Convaincre n'est pas facile Vide
MessageSujet: Convaincre n'est pas facile Convaincre n'est pas facile EmptyDim 21 Fév - 4:56

Convaincre n'est pas facilee

Elixir Maria Owen & Amber Rose Anderson
    Bien que les fondateurs lui ait donné la mission d’aidée les Halliwell contre les démons, Eli c’était donnée un autre but. Aidée une jeune femme qu’elle avait vue dans une de ses nombreuses visions. Elle avait décidée de l’aidée car elle avait vue son futur. Un futur sans méchanceté. Une futur ou elle s’était ranger aux coté des Halliwell pour vaincre sa race. Eli avait pensée qu’elle pourrait peut-être l’aidée à la convaincre qu’elle avait un cœur et qu’elle pouvait faire le bien si elle le voulait. Et que son air de méchante n’était qu’une fausse image qu’elle aimait projeter aux autres. C’était un air pour se sentir supérieur aux autres. Elle savait très bien qu’elle se ferait renvoyer, mais elle devait au moins tenté le coup. Au moins elle connaissait son nom et n’avait donc pas à cogner à toutes les portes de la ville pour la trouver. Elle avait juste a lancée une formule de localisation et hop voila trouver. À North Beach et c’était justement là qu’Eli se dirigea a pied. Elle devait vite s’acheter une voiture, car elle aurait les pieds en compote bien assez tôt !

    Arriver devant le loft, Eli reste devant à regarder l’endroit. Qu’allait-elle lui dire. Surement pas « Salut ! Je suis Eli, je suis ici pour t’aider à ouvrir les yeux. » Plutôt nul comme approche. Elle devait trouver quelque chose de mieux. Elle devait avoir la confiance de la jeune femme dès la première rencontre. Mais sa allait être plutôt dure. C’était une démone et pas une petite sorcière innocente. Elle pourrait lui faire croire qu’elle vient d’arriver en ville et qu’elle s’est tromper d’adresse pour une visite d’un loft, mais sa ferai trop clicher. Il fallait trouver quelque chose de mieux. Mais si elle ne trouverait rien, aux moins elle aurait un plan B. Bon et puis autant y aller avec ça ! Au pire elle improviserait par la suite ! Elle avance les quelques mètres qui la séparait puis elle cogna à la porte.

      ELIXIR _ « Il y a quelqu’un ? Je viens pour la visite ! »


    Elle resta devant la porte après avoir poser une stupide question. Bien sur qu’il y avait quelqu’un, mais elle devait jouer le jeu pour qu’Amber la croit. Enfin pour qu’elle essaye. Enfin bon, ce n’est pas si grave sinon. Elle aura juste à faire comme si elle était la nouvelle voisine et qu’elle avait besoin de téléphoner ou si elle avait juste besoin de sucre pour un gâteau. Réplique classique des films. Ca ne marcherait jamais comme réplique. On verra bien ce que se passera sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Anderson
Amber R. Anderson

♣ MESSAGES : 843
♣ HUMEUR : J'men-foutiste.
Convaincre n'est pas facile 10mnfx0_th
♣ CITATION : « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



Feuille de personnage
Puissance:
Convaincre n'est pas facile Left_bar_bleue4/100Convaincre n'est pas facile Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs:
Relations:

Convaincre n'est pas facile Vide
MessageSujet: Re: Convaincre n'est pas facile Convaincre n'est pas facile EmptyDim 21 Fév - 14:04


    Début d'après-midi, Amber était assise sur son canapé à zapper sur la télévision. Il n'y avait rien d'intéressant. Elle venait tout juste de finir de manger. Pour une fois, et sans doute la dernière fois, elle avait essayer de cuisiner. Son plat de pâtes à la carbonara était vraiment pas bon. Amber était vraiment une très mauvaise cuisinière. D'ailleurs, c'était un véritable coup de chance qu'elle n'a déclencher de feu ou quelque chose comme ça. La cuisine et Amber, ça faisait vraiment deux. En tout cas, elle se fit une grande promesse : La prochaine fois, elle optera soit pour un plat réchauffé, moins de risque, ou bien un truc genre pizza. Parce que là c'était vraiment écœurant.
    Enfin, elle en avait mangé deux trois bouchées et tout était parti direction poubelle. Elle n'allait quand même pas s'empoisonner quoi. Et puis, elle n'avait pas très très faim.

    En clair, Amber ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire cette après-midi, d'autant plus qu'elle n'avait plus ses pouvoirs. Donc, activités humaines oblige. Glander devant la télévision ? Pas question. Et puis, les petits feuilletons à l'eau de rose, très peu pour elle. Pourquoi pas faire un brin de shopping. Elle avait besoin – Quand j'dis besoin, comprenez envie – de nouvelles tenues. Et peut-être même une nouvelle paire ou deux de chaussures. Une chose au moins qu'elle partageait avec les humains : Son envie de faire du shopping.

    Quelqu'un toqua à la porte. Amber ne voyait pas du tout qui cela pouvait être. Elle décida donc de ne pas aller ouvrir. Elle se fichait des autres de toute façon. Mais le bruit persisté. Elle entendit même un «  Il y a quelqu'un ? Je viens pour la visite ». Quelle visite ? Prise de curiosité – Et d'envie aussi de dire à cette personne de foutre le camps – Amber se décida enfin d'aller ouvrir. Elle ouvrit rapidement la porte, pour voir une jeune fille brune. Elle avait dû se tromper de loft ou je n'sais quoi, il n'y avait pas de visite ici. Ou bien Amber elle-même n'était pas au courante. Amber regarda la demoiselle, prenant bien soin de ne pas l'inviter à entrer, histoire de montrer qu'elle n'avait pas envie d'avoir de la compagnie en ce moment. Et puis, elle ne la connaissait pas. Elle finit par demander après une ou deux secondes :

    - Quelle visite ?!
Revenir en haut Aller en bas

Convaincre n'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ║ QUARTIERS DE SAN FRANCISCO ║ :: North Beach :: La rue principal :: Loft d'Amber A.-