Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
Les liens d'une sorcière - Page 2 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue90/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:40

Oui surement
Je t'ajouet dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
Les liens d'une sorcière - Page 2 Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:01

    Je pourrais être le sorcier qui t'as vu te servir de tes pouvoirs? Les liens d'une sorcière - Page 2 804822
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Les liens d'une sorcière - Page 2 Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:04

    Bien sûr, mais celui qui veut l'aider ou qui veut profiter de son ignorance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
Les liens d'une sorcière - Page 2 Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:17

    Celui qui veut l'aider.
    Keyton est du côté du bien, et a beaucoup de facilités avec la magie. Donc il pourrait aider Ellen déjà pour lui faire accepter le fait qu'elle a des pouvoirs et qu'elle doit apprendre à les contrôler, qu'elle veuille les garder ou non.
    Et puis entre les deux personnages, y pourrait y avoir de l'action vu que Keyton est pas très patient mais gentil. Enfin j'veux dire, ce sera pas une relation plate, monotone. (:
    Si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Les liens d'une sorcière - Page 2 Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:30

    C'est parfait, en plus Ellen est orgeuilleuse et arrogante. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Les liens d'une sorcière - Page 2 Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Les liens d'une sorcière - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:39

MAJ le 23 février 2010


    Ajout de :

    -Amber Anderson,
    - Keyton Teeneger,
    - Elixir Owen,
    - Kaleigh Halliwell,
    - Olivia Halliwell et
    - Chris Halliwell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens d'une sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière Les liens d'une sorcière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Links-