Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Visite surprise (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Visite surprise (PV Ethan) Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue100/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptyDim 21 Fév - 17:47

Visite surprise


Visite surprise (PV Ethan) Icon014 Visite surprise (PV Ethan) Jensen009

Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. Gide (André)

    Cela faisait de longues heures, en faites de longues semaines qu’Ellen avait voulu frapper à cette porte, qu’elle avait espérer le revoir et pourtant aujourd’hui devant le Manoir elle avait du mal à frapper. S’inquiétant pour sa réaction, se demandant si il était là, si il voudrait l’a voir, si il avait changé, si il avait quelqu’un dans sa vie.

    Et pourtant quand elle c’était lever ce matin, elle était sûr d’elle, sure de ce qu’elle voulait lui dire et de la manière dont elle voulait s’y prendre. Lever de bonne heure, elle avait c’était diriger vers la salle de bain, prenant une douche chaude et rapide. Par contre elle avait passé presque une demi-heure à choisir ce qu’elle allait mettre. Après avoir essayé une robe blanche, un jean clair et un top rouge, une jupe en jean avec des bottes, elle décida de changer de tenue encore une fois. Elle se regarda dans le miroir et se décida à mettre un jean bleu foncé et un top doré. Elle coiffa ses long cheveux et décida de les laisser libre, elle se maquilla légèrement. Et après avoir vérifié pour la centième fois son sac, elle prit sa veste et se dirigea vers sa voiture.

    Elle connaissait le chemin pour se rendre au Manoir de la famille Halliwell par cœur. Elle l’avait emprunté tant de fois cinq ans plus tôt, en faite elle était presque certaines de pouvoir s’y rendre les yeux fermées. Une fois arrivée, elle se gara non loin de la maison et resta quelques minutes dans la voiture, en réalité elle n’était même pas sur de savoir si il vivait encore au Manoir. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle sortie de la voiture et se dirigea vers le grand Manoir.

    Devant la porte, elle hésita, leva sa main pour frapper et l’a laissa retomber le longs de son corps, il y avait tant de sentiments mélangés en elle. Elle finit par souffler un bon coup et frappa à la porte. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle préférait qu’il soit présent ou pas, qu’il soit heureux de l’a voir ou en colère. Et elle ne savait pas encore comment lui dire ce qui c’était passer. Ni par ou commencer en réalité. Quand la porte s’ouvrit, Ellen retint sa respiration, anxieuse de savoir si se serait Ethan ou un autre membre de sa famille. Mais c’était bien lui, il était encore semblable au souvenir qu’elle avait gardé de lui. Peut être un peu plus musclé, mais il avait toujours se regard qui l’avait envouté dès qu’elle avait posé les yeux sur lui, la première fois. Avec un sourire elle lui dit simplement :

    Bonjour Ethan. Comment vas-tu ? Elle ajouta. Est-ce que je te dérange ? Je dois te parler c’est important


Dernière édition par Ellen Stevens le Dim 21 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue85/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptyDim 21 Fév - 18:25

Ethan avait beau avoir son appartement à North Beach, il faut avouer qu'il passait pas mal de temps au Manoir Halliwell. C'était ici qu'il avait grandit et gardait un profond attachement à cet endroit. Voila pourquoi il y passait braucoup de temps, surtout en ce moment. Etant revenu depuis peu de son long voyage à travers les Etat-Unis il avait besoin de revenir au fondamentaux de sa vie de San Francisco.

Ce jour là il avait décidé de passé la journée ici. Il était arrivé tôt le matin et avait passé un peu de temps avec Gabriella, sa petite petite soeur. Il aimait bien discuter avec elle mine de rien. Il avait rapidement croisé Chris, avec qui ils avaient parlé de "Retour vers le futur" ou plus précisément les quelques personnes venant du futur qui étaient dans leur présent. Et puis entre cousins et cousines s'était improvisée une bataille de V.O.V.N.I (Vieil Objet Volant Non Identifié). C'était souvent ce qui se passait lorsque les Halliwell projetaient de faire du rangement. Ce qui ne pouvait pas faire du mal à une pièce telle que le grenier. Mais leur bataille c'était interrompu par le bruit de la sonette. Ethan -sans doute lassé de se prendre des trucs dans la tête- se dévoua pour aller ouvrir et descendit rapidement les escaliers en époustant la chemise blanche qu'il portait ouverte sur un t-shirt gris (le tout avec un de ses jean clair mais déchiré au niveau des genoux). Porter du blanc quand on nettoie le grenier, il avait des idées tordues aussi ! Mais ça allait encore.
Il se dirigea donc gaiement vers la porte d'entrée, remontant les manches de sa chemise. Il avait cet air guilleret scotché à la figure, cet air qu'il avait tout le temps lorsqu'il était de bonne humeur. Cette air qu'il ne tarda pas à perdre lorsqu'il ouvrit la porte. C'est fou, en un clin d'oeil Ethan perdit son sourire et son expression se fit plus dure que de la pierre. Il avait la mâchoire, serrer et l'air mauvais. Mais était vraiment incapable de dire quoi que se soit.

En fait, la personne qui venait de sonner chez lui, c'était Ellen Stevens. Cette fille là il ne l'avait peut-être pas vu depuis cinq ans, mais elle n'avait pas tellement changé. Et cette fille là, c'était sans doute la dernière personne dont Ethan s'attendait à la visite. Et sans doute la dernière personne dont il désirait la visite. Leur histoire c'était terminée il y a cinq ans, lorsqu'elle était partie sans se retourner juste parce qu'Ethan avait décidé de ne plus avoir de secret pour elle. Après tout, c'était elle qui s'en plaignait sans arrêt. "Dis moi où tu vas quand tu pars avec ta famille" "Dis moi pourquoi tu te blesses si souvent" "Dis moi enfin ce que tu me caches" ! Il l'avait fait, il lui avait dit. Et elle était partie. Cette fille là, Ellen Stevens, Ethan n'avait vraiment aucune envie de la revoir. Elle l'avait transformé en Casanova du dimanche, incapable d'avoir une relation normale avec les femmes. Et surtout elle lui avait bien fait comprendre qu'on ne peut faire confiance à personne.

Bonjour Ethan. Comment vas-tu ?

Ethan était toujours là, à le regarder avec ses yeux verts assassins. Le son de sa voix.. Il avait finit par l'oublier. Tous leurs souvenirs, avait finit par perdre le son, comme un vieux film muet avec une image pas claire. L'entendre, c'était à peut près comme recevoir une giffle en fait.
Il se passa quelques secondes, longues et pesantes, où Ethan ne répondit rien. Ellen enchaina en demandant si elle dérangeait et précisant qu'elle devait absolument lui parler. Encore une fois, des longues secondes de silence.

« Bonjour Ethan ? » Ce dernier rit jaune. « Au revoir Ellen ! »

Et sans crier gard il referma violement la porte au nez de cette chère Ellen Stevens. Non mais pour qui se prenait-elle ? Elle pensait qu'elle pouvait réapparaitre dans sa vie comme ça pour lui parler ? Elle l'avait quitté voilà bien cinq ans, alors qu'il n'était qu'un gamin de dix-huit ans parce qu'il avait décidé de lui avoué qui il était en réalité. Et si ce qu'il était vraiment lui faisait peur, et bien pourquoi elle revenait ? Il n'avait vraiment, vraiment rien à lui dire.

Ethan resta devant la porte, se retourna et se mit les mains à la nuque. Il ferma les yeux, expira. Mais qu'est ce qu'elle venait faire là ? Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Le seul moyen de le découvrir était encore de l'écouter, un minimum de temps... Après il serait libre de l'envoyer sur les roses. Il reprit alors du mouvement se retourna et ouvrit la porte. Ellen descendait déjà les marches du perron.

« Hey attend ! »

Ethan n'en revenait pas lui même de ce qu'il était entrain de faire, mais tant pis. Il fallait qu'il sache. Il fallait qu'il l'entende ce qu'elle avait à dire. Elle se retourna, Ethan sortit du Manoir, ferma la belle porte vitrée derrière lui et fit quelques pas en direction des escaliers qu'Ellen était entrain de descendre. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean, et toujours avec son expression dure au visage il demanda tout de même.

« Bon tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Visite surprise (PV Ethan) Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue100/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptyDim 21 Fév - 19:48

Visite surprise (PV Ethan) Icon014 Visite surprise (PV Ethan) Jensen009

    Une ombre passa sur le visage si souriant d’Ethan et en même temps Ellen comprenait, il avait parfaitement le droit de réagir ainsi après ce qu’elle lui avait fait. Les secondes de silence que laissa Ethan ressemblait à des heures pour Ellen, mais il finit par répondre et sa réponse n’avait rien d’étonnant aux yeux de la brunette, qui de toute façon l’avait bien mérité. Puis il lui claqua la porte au nez. Ellen sursauta, elle c’était attendu à ce qu’il réagisse mal, mais pas vraiment à ce point là. Elle fit la seule chose qu’elle avait à faire pour le moment. Elle fit demi-tour et lentement descendit les marches du perron. Elle n’avait pas encore descendu toutes les marches que la voix du beau sorcier se fit entendre. Il lui demanda d’attendre et une fois à sa hauteur il demanda :

    « Bon tu veux quoi ? »

    Elle ne savait pas vraiment par où commencer, mais savait qu’elle ne devrait pas trop tarder à lui expliquer ce qui se passait. Elle avait peur qu’il parte sans avoir eu le temps de s’expliquer. Et avait encore plus peur qu’il ne veuille pas l’aider. Elle le fixa et ne put s’empêcher de penser que même furieux contre elle, il était toujours aussi charmant. Elle finit par lui dire dans un souffle :

    J’ai fait une bêtise, une terrible bêtise Ethan et je ne savais pas qui aller voir d’autre que toi. Tu … tu es la seule personne en qui j’ai confiance.

    Elle savait que cela pouvait paraitre un peu niai et désespéré, mais de toute façon elle l’était. Elle réfléchissait à la manière dont elle pourrait lui dire ce qui c’était passer, mais elle-même n’en était pas tout à fait sur. Les souvenirs qu’elle avait de cette nuit étaient assez flous. Après avoir essayé de remettre ses idées en place quelques instant. Elle finit par ajouter :

    J’ai… j’ai des pouvoirs moi aussi. C’était un accident Ethan, je sais pas comment j’ai fait. Mais je peux faire des choses maintenant et j’ai peur de faire du mal à quelqu’un.

    Ellen porta une de ses mains à son visage pour essuyer une larme, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle espérait qu’il réagirait mieux que quelques instants plus tôt. Son cœur battait la chamade, par contre elle ne savait pas si c’était due à son aveu ou à la présence de l’homme qu’elle aimait toujours en face d’elle. D’une voix suppliante elle demanda :

    Est-ce que tu peux m’aider ?

    Elle se mordilla les lèvres et ajouta rapidement :

    Tu sais je suis désolée pour ma réaction, quand tu m’as dit … pour … pour tes pouvoirs, j’étais plus jeune et j’ai eu peur. Et si tu ne veux pas m’aider je comprendrai. Mais je ne savais pas qui aller voir Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue85/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptyDim 21 Fév - 22:46

Ethan était vraiment un mec trop gentil. L'une des nombreuses choses qu'il avait à changé. Pourquoi est-ce qu'il acceptait d'entendre Ellen? Parce qu'il pensait qu'elle était là pour le récupérer ? Parce qu'il se disait qu'elle allait se trainer à ses pieds en pleurant jusqu'à se qu'il cède ? Non, il devait y avoir une bonne, une excellente raison de sa venue ici. Une raison dont Ethan ne connaissait pas encore la nature, mais une bonne raison. Sa tante Ronnie était sur le point de mourir et cette femme avait une profond attachement à Ethan donc avant de mourir elle voulait revoir l'ex copain de sa nièce -encore faudrait-il qu'une telle tante existe. Vous voyez, un truc du genre qui exclurait totalement la thèse qui dit qu'Ellen aurait envie de renouer avec son amour de jeunesse.

J’ai fait une bêtise, une terrible bêtise Ethan et je ne savais pas qui aller voir d’autre que toi. Tu … tu es la seule personne en qui j’ai confiance.

Ethan pouffa de rire. Mais pas sa petite pouffement de rire quand on ose pas rire à une blague très drôle. Non se pouffement de rire froid, méchant et moqueur. Ce pouffement de rire que l'on a quand on trouve la situation parfaitement ridicule et ironique. Ethan quitta des yeux Ellen, il préférait ne pas la regarder. Il fixait devant lui, leur voisin d'en face et puis, il descendit la première marche et s'asseya sur celle ci, toujours en fixant devant lui.

« Wahou, la seule personne en qui tu ai confiance, sérieux je suis touché là. »

C'était un peu étrange que la seule personne en qui on puisse avoir confiance soit la personne qu'on a quitté justement parce qu'elle avait décidé d'avoir confiance en vous. Ce petit discours pour reconquérir, ça ne prenait vraiment pas sur Ethan. De toute manière tout ce que pouvait dire Ellen, Ethan préférait partir du principe que c'était du mensonge. Lorsqu'elle lui disait "aller mon chéri tu peux tout me dire, je t'aimerais toujours" c'était pas du vent ça ? Si !

Il y eu un silence, un silence pendant lequel Ethan ne regarda toujorus pas Elle. Il regarda un moment ses mains, puis le trotoire d'en face. Bref tout sauf elle. Peut-être qu'il craignait succomber et devenir gentil si il la regardait. Ou bien tout l'invers, cela ferait ressurgir toute la douleur qu'il avait eu à cause d'elle et il s'énerverait. En tout cas ne pas la regarder lui parut être la meilleure option. Elle brisa le silence, expliquant pourquoi elle avait besoin de l'aide d'Ethan, et sérieusement, cette explication était vraiment... ironique.

Elle avait des pouvoirs ? Elle qui s'était enfuit à toutes jambes lorsqu'elle avait apprit qu'Ethan en avait. Alors maintenant c'était elle le monstre ? C'était elle la cause ignoble dotée de pouvoirs magiques ? Ce fut plus fort qu'Ethan : il éclata de rire. Encore une fois un rire froid et ironique. C'était sérieusement tordant ! Le Karma si j'ose dire.

« Tu déconnes là ? » Apparament non. Et elle disait avoir besoin de son aide car elle craignait de faire du mal à quelqu'un. Le rire d'Ethan redoubla. Elle était vraiment pas croyable comme fille. « C'est bizarre j'avais pas cru que faire du mal aux gens ça te posait un soucis ! »

Là, Ethan faisait référence au mal qu'elle lui avait fait à lui. Evidement, ce n'était pas pareil. Il est vrai qu'une jeune fille tout à fait normal plongé dans l'univers de la magie sans y être préparée ça pouvait faire des ravages et le mieux serait encore de lui donner ce qu'elle veut : lui retirer ses pouvoirs. Cependant, Ethan ne savait même pas si c'était vraiment possible. Sans doute... Après tout Crystal avait bridé les pouvoirs d'Amber et ça c'était déjà fait dans la famille. Mais ce n'était pas le même shéma. Dans celui ci Ellen s'était procurée elle même ses pouvoirs, sans doute volé à quelqu'un. Ethan aurait vraiment besoin de faire un tour dans le Livre des Ombres.

« J'sais pas si je peux t'aider, et je sais même pas si j'en ai envie tu vois. »

Il est vrai qu'en plus de ne pas savoir s'il pouvait, l'envie n'y était pas vraiment. Elle l'avait quitté parce qu'il était trop bizarre pour elle, maintenant elle allait pouvoir voir ce que c'était que de vivre en étant obligé de mentir à tout le monde. De ne pas savoir parfaitement contrôler ses dons. Que d'avoir peur qu'on nous prenne pour un extraterrestre. Ce serait de loin la vengeance la plus adaptée qu'Ethan aurait pu trouver. Sérieusement, si ce n'était pas le destin, qu'est ce que c'était ?
Ethan soupira, baissan les yeux pour regarder ses doigts entremêlés. La vengeance, ce n'était pas tellement son truc. Il était quelqu'un de rancunier, mais pas méchant. Parfois même, pas assez. Ethan lança un rapide coup d'oeil à Ellen, qui essuyait en silence une larme de sa joue. La voir pleurer l'avait toujours mit hors de lui. Ethan déglutit avec difficulté et baissa à nouveau les yeux.

« C'est... plus compliqué que tu ne peux le croire. Ma tante Phoebe avait piqué un pouvoir à un démon un jour et elle a jamais eu moyen de lui rendre.. Faudrait que je sache comment tu t'y ai pris pour avoir ces pouvoirs. La formule que t'as pu utiliser, la potion.. Moi je sais pas comment t'as fais. Avec la formule, y aurait moyen que j'écrive une contre formule. »

Ethan avait parlé une fois de magie à Ellen, il lui avait raconté les grandes lignes. Qu'il venait d'une famille de sorciers qui combattaient les démons etc. Là il jouait carrément le petit expert. Et on ne pouvait pas dire que ça lui faisait plaisir. Pour dire vrai, il détestait même ça. Parler formule, démons et tout ça avec Ellen. Surtout maintenant qu'il savait que ces histoires la répugnaient plus qu'autre chose.

Et puis, comme on pouvait s'y attendre, Ellen commença à parler de leur rupture. Elle s'excusait de la réaction qu'elle avait eu. Ethan fit la sourde oreille, se leva d'un bond et se dirigea vers le manoir sans un regard pour Ellen.

« J'espère pour toi que tu l'as pas piqué à un démon, parce qu'il serait sûrement du genre à venir te tuer pour les récupérer. »

Cette remarque était simplement là pour coupé court au sujet de leur rupture et du fait qu'elle l'avait pris pour un monstre, et peut-être aussi un peu pour lui faire peur. Rien de bien méchant. Ethan fit signe à Ellen de le suivre, à l'intérieur il serait mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Visite surprise (PV Ethan) Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue100/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptyLun 22 Fév - 11:29

Visite surprise (PV Ethan) Icon014 Visite surprise (PV Ethan) Jensen009

    Ellen se sentit profondément blesser lorsqu’Ethan se mit à rire de ses malheurs. Elle se souvenait de l’époque où il aurait tout fait pour la protéger de tout et de tout le monde. Mais à première vue cette époque semblait bien révolue maintenant. Jamais elle n’avait été la victime de ce rire froid, méchant, moqueur, fait pour blesser. Et Ethan avait réussi à blesser profondément Ellen et en même temps la brunette ne put s’empêcher de penser qu’elle l’avait mérité.

    « Wahou, la seule personne en qui tu ai confiance, sérieux je suis touché là. »

    S’il te plait Ethan, crois moi.

    Elle pouvait comprendre qu’il ne veuille pas la regarder, mais elle espérer en faites elle savait au fond d’elle que l’homme qu’elle avait quitté n’était pas assez cruel pour l’a laissé dans un problème de ce genre. Ethan avait du mal à y croire et Ellie pouvait le comprendre parfaitement. Elle se souvenait de sa réaction quand il lui avait avoué son secret. Elle avait tant voulu le connaitre et quand elle l’avait su, elle avait fuit, vite et loin.

    « C'est bizarre j'avais pas cru que faire du mal aux gens ça te posait un soucis ! »

    Comment est ce que tu peux dire ça Ethan ? Je t’aimais vraiment, mais je ne m’attendais pas à ça ! Et toi tu n’as rien fait pour me rassurer. Alors est ce que j’avais peur ? La réponse est oui. Est-ce que j’avais tord de partir comme ça ? La réponse est encore oui. Et est ce que je regrette d’être partie et de t’avoir quitté ? Et bien la réponse est une fois de plus oui ! Tu es content ?

    Ellen se sentait en colère et la légère brise se trouva être transformer en un vent nettement plus violent. Avec le temps Elle avait comprit que ce genre de chose arrivée quand elle avait de la peine ou lorsqu’elle était en colère. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup, le vent commença à faiblir, jusqu'à redevenir une brise. Elle avait maintenant peur qu’il ne veuille pas l’aider et elle ne savait pas qui aller voir à part lui. Il commença à lui parler de potion, de formule, de contre-formule, de sa tante à qui c’était déjà arriver et qui avait du garder les pouvoirs du démon. Et cela ne rassurait pas du tout Ellen qui se demandait comment elle allait finir.

    Ethan ne voulait pas parler de la rupture et coupa court en lui annonçant calmement que le démon à qui elle à prit les pouvoirs voudraient certainement les reprendre et l’a tué par la même occasion. C’était dingue elle n’avait pas imaginé qu’on veuille l’a tué pour récupéré ses pouvoirs, il devait y avoir un autre moyen.

    Je veux bien lui rendre moi ses pouvoirs ! Il y a pas un moyen ?

    Mais Ethan ne répondit pas à la question, il lui fit signe de rentrer et d’une façon il n’avait pas tord. Il ne vaudrait pas que des gens les entendent parler de sorcières et de démons. Une fois entrée dans la maison, un nouveau doute fit surface. Après quand Ethan lui avait annoncé la vérité, il lui avait parlé d’innocent à protéger et de démon voulant les tuer. Et si Ethan était entre elle et le démon qui voulait récupérer ses pouvoirs il était peut être aussi en danger.

    J’te mets en danger hein ? Ce n’est pas ce que je veux Ethan. C’est toi qui à raison, je t’ai fait assez de mal comme ça. Je ne veux pas te mettre en danger. Je ferai mieux de partir. Après tout c’est peux être bien fait pour moi. A cause de ce que je t’ai fait. Je devrais partir.


Dernière édition par Ellen Stevens le Sam 27 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue85/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptySam 27 Fév - 13:58

S’il te plait Ethan, crois moi.

Ethan esquissa un sourire, leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. Ouais bien sûr, qu'il la croive ! Comme si c'était possible.« J'ai arrêté de croire en tes conneries y a déjà pas mal de temps. » Cinq ans. Pour être exact. Cinq ans qu'Ethan était incapable de faire confiance à qui que se soit d'autre que sa famille. Cinq ans qu'il n'avait pas passé plus d'une semaine avec la même femme. Cinq ans qu'il n'avait pas dit "Je t'aime" à une autre femme. Cinq ans qu'il s'était juré de ne plus jamais dire "Je t'aime" à une femme. Quand on est petit, on imagine une vie géniale pour nous. On pense faire la parcours parfait, trouver la femme de sa vie, se marier et avoir de beaux petits enfants. Ethan s'était imaginé de nombreuses fois, attendant Ellen devant l'autel. Oui, ils étaient au lycée lorsqu'ils sortaient ensemble mais Ethan avait la conviction profonde qu'elle était la femme de sa vie à cette époque. Parce qu'ils s'entendaient super bien, ils passaient des après-midi entière à parler, à rire ensemble, à s'embrasser... Ils étaient complémentaire, avaient des gouts similaires sur des centaines de choses. Ils étaient tellement bien ensemble. Ellen était réellement la seule femme avec qui Ethan avait bien voulu s'imaginer un avenir. Et lorsqu'elle était partie, il avait fait une croix sur ses rêves de mariages, d'enfants et autres conneries dans ce genre. Ils s'étaient simplement dit qu'il serait "le vieil oncle Ethan" comme on trouve parfois dans les familles. Celui qui n'a pas d'attaches, qui à toujours 20 ans dans sa tête, qui passe tout son temps à courir les jupons et qui ramène une nana différente à chaque Thanksgiving. A oui, on pouvait dire qu'Ellen l'avait bien changé.

Lorsque notre jeune homme déclara qu'il pensait que faire du mal au gens ne posait aucun problème à Ellie, cela sembla l'énervé. Elle lui balança un beau discours sur le fait qu'elle l'aimait sincèrement, qu'elle avait paniqué et qu'elle regrettait amèrement. Encore une fois c'était comme si tout ceci n'avait aucun sens. Ces paroles ne le touchaient absolument pas, au du moins, pas beaucoup. Cependant ont pu noter une réaction de sa part. Il serra la machoire et regarda Ellen bien dans les yeux, histoire qu'elle se taise et qu'elle l'écoute attentivement. Après quelques secondes de silence, il commence à parler d'une voix quelque peu énervée.

« Arrête Ellen, arrête de mentir. Tu ne m'aimais pas. Ce que tu as fais, on ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime. T'avais tout à fait le droit de paniqué de partir, mais tu aurais rappelé un ou deux jours plus tard si tu m'aimais. Si tu m'avais vraiment aimé Ellen, tu serais pas partie, tu m'aurais pas laissé ce putain de vide et l'idée que je suis un monstre à tes yeux. »

Ethan soupira, comme soulagé d'un poids. Ca faisait du bien de vider un peu de son sac parfois. De dire ce que l'on pense. Car c'était réellement ce que pensait notre sorcier. Ellen le l'avait pas aimé, peut-être que si en fait, mais pas assez alors. Pas assez pour essayer de comprendre. Et elle ne l'aimait pas lui, elle aimait le type normal de la famille normale. Si elle l'aimait lui -et pas celui qu'il laissait paraitre- si elle l'avait aimé lui, pour ce qu'il était réellement, elle aurait rappelé, elle ne l'aurait pas laissé tombé. Outre le fait d'avoir perdu celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, il avait vécu avec l'idée que cette femme le voyait comme un monstre. Et cela avait toujours fait pesé un peu plus lourd ce secret. Et avait fait germé l'idée que le révélé à qui que se soit était mauvais et qu'on le prendrait pour un monstre de foire.

Et puis, alors qu'Ethan essayait de coupé court au sujet "passé" tout en faisant flippé Ellen à propos des démons cette dernière déclara qu'elle avait bien envie de rendre les pouvoirs à cette chose. Ethan esquissa un sourire en levant les yeux au ciel, c'était plus compliqué que ça. Suffisait pas d'appeler le démons et de se tenir la main en chantant au milieu d'un cercle de bougies. D'après ce qu'avait comprit Ethan, Phoebe n'avait pas pu rendre son pouvoir de lévitation à ce démon. Il ne connaissait pas très précisément l'histoire, que ce qu'on lui avait raconté. Il ne savait plus vraiment dans quelle circonstances cela s'étaient passé, peut-être que pour Ellen se serait différent. Il n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit, elle et lui se rendèrent à l'intérieur. Ah Ellen en avait passé du temps ici. Pas pour les mêmes raisons bien sur à l'époque. Ethan se souvenait encore du temps où ils rentraient ensemble du lycée, qu'il déclarait fortement "ELLEN EST AVEC MOI" histoire que les autres Halliwell arrêtent de parler baguettes magiques si c'étaient le cas. Qu'ils essayaient vainement de cuisiner, qu'ils regardaient la télé en faisant leurs devoirs et qu'Ellen le suppliait sans cesse d'aller jeter un coup d'oeil au grenier, pièce qu'Ethan avait dite dangeureuse à cause du parquet moisit et du bordel innommable. Mais retour au présent, dans un présent où Ellen n'existait plus.
Soudain, elle commença à paniqué en disant qu'elle le mettait en danger et qu'elle ne voulait pas ça. Qu'elle l'avait bien mérité et qu'elle devrait partir. Rapidement Ethan se retourna, prit Ellen par le poignet -ou plutôt la main- et la tira vers lui pour l'empêcher d'atteindre la porte.

« Hého ! Compte pas là dessus Elle'. C'est clair que c'est bien fait pour toi mais t'ira nul part. J'te laisse pas partir cette fois comprit ? » Et histoire de rattraper un peu le truc qui commençait à devenir trop gentil, Ethan ajouta : « Je suis un sorcier et un flic, je suis toujours en danger. La plus en danger c'est toi et comme tu l'as dis les gens à qui tu risques de faire du mal. Alors non, tu vas nul part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Visite surprise (PV Ethan) Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Visite surprise (PV Ethan) Left_bar_bleue100/100Visite surprise (PV Ethan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) EmptySam 27 Fév - 18:07

Visite surprise (PV Ethan) Icon014 Visite surprise (PV Ethan) Jensen009

    Sur ce point là, elle pouvait le comprendre. Elle avait aussi arrêté de croire les autres sur certains points, se posant des questions folles lorsqu’ils étaient en retard ou blesser. Elle avait été persuadée de passer le reste de sa vie avec lui et au lieu de ça elle avait tout gâchée. Pendant son discours sur ses sentiments il l’avait fixé droit dans les yeux, la mâchoire serré il l’écoutait attentivement, mais Elle savait qu’il était en colère, elle le connaissait assez pour le devinez en un clin d’œil. Et ce fut à son tour d’entamer un discours sur son erreur du passé et sur le fait qu’elle aurait du le rappeler deux ou trois jours après. Et lui alors il aurait put lui téléphoner aussi, il aurait put prendre de ses nouvelles, savoir comment elle avait réagit. Elle lui répondit de plus en plus en colère aussi :

    Ecoute Ethan je t’aimais et moi je ne t’ai jamais menti ! C’est vrai j’aurai du te téléphoner, prendre de tes nouvelles, m’excuser de la réaction que j’ai eu. Mais toi aussi tu aurais pu essayer de savoir comment je me sentais après ça. J’ai des tords, mais toi aussi ! Et … Je … je n’ai jamais pensé que tu étais un monstre Ethan ! A aucun moment je ne t’ai pris pour un monstre ou un truc du genre ! Mais, avoue que c’était compliquer ?

    Ellen avait eu envie de le prendre dans ses bras de le cajoler, de lui dire qu’a ses yeux il n’était pas un monstre et qu’elle avait essayé de lui téléphoner, mais qu’elle avait eu peur qu’il l’a rejette à cause de sa première réaction. Elle voyait bien qu’Ethan voulait couper court sur leur histoire de passé, alors elle décida de ne pas en ajouter une couche. Elle aurait bien le temps de lui en parler plus tard, si bien évidement il accepterait de lui parler autre chose que de la magie.

    Ellen jeta un coup d’œil à Ethan qui semblait aussi nostalgique qu’elle en ce qui concernait son retour au Manoir de la famille de sorciers la plus puissante de San Francisco et peut être même du monde. En tout cas Elle voulu quitter le Manoir quand elle se rendit compte qu’elle mettait probablement ses occupants en danger. Mais Ethan rattrapa rapidement la jeune brune, il lui prit la main et l’attira vers lui. Elle fut surprise de sa réaction et elle ne put s’empêcher de regarder cette main, qui avait tenue la sienne si souvent pendant des sorties romantiques. Le fait qu’il ne veuille pas la laisser partir fit un bien fou à Elle qui eu l’espoir de se dire que peut être un jour il lui pardonnerait son erreur. Mais rapidement il changea de ton comme pour se souvenir qu’il était encore furieux contre elle. Il ne voulait pas qu’elle soit en danger ou qu’elle mette d’autres personne en danger. Et ça c’était tout à fait lui. Elle lui dit doucement :

    Je suis sûr que tu es un excellent sorcier et un merveilleux policier aussi. Ethan merci. Tu es vraiment quelqu’un de bien.

    Elle regarda le Manoir qui n’avait pas réellement changé depuis son départ, c’était agréable de voir que certaines choses ne changeaient pas totalement, c’était rassurant aux yeux d’Ellen. Car elle avait eu son lot de bouleversement ses derniers temps. Elle avait tellement de choses à lui dire, des questions à lui poser, mais la plupart n’avait aucun rapport avec la Magie et elle ne savait donc pas si le jeune homme voudrait y répondre. Elle se décida par commencer par une question toute simple :

    Et si tu n’arrives pas à retirer mes pouvoirs. Tu m’aideras pour les contrôler ?

    En réalité, ce n’était pas la question qu’elle voulait poser, ce qui l’intéressait c’était de savoir si Ethan voulait l’a revoir, mais cette question lui permettrait de savoir si il voulait l’a voir, même si ce n’était que pour l’aider avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite surprise (PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Ethan) Visite surprise (PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: MANOIR HALLIWELL :: Rez de chaussée :: Le perron-