Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvaille dans notre parc [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Retrouvaille dans notre parc [Chris] 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille dans notre parc [Chris] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille dans notre parc [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Retrouvaille dans notre parc [Chris] Vide
MessageSujet: Retrouvaille dans notre parc [Chris] Retrouvaille dans notre parc [Chris] EmptyLun 22 Fév - 0:00

Retrouvaille dans notre parc [Chris] Bianca2

Bianca s'était réveillée d'humeur plutôt maussade, elle se sentait toujours mal à l'aise dans le groupe des MU. Elle se sentait piégée, une fois de plus manipulée par quelqu'un de plus puissants qu'elle. Elle voulait être libre de choisir son camp et pouvoir retrouver Chris.

Bianca savait qu'elle devait voir Chris, mais elle ne savait pas vraiment comment elle était censé lui annoncer qu'elle était revenue d'entre les morts. Cela n'allait pas être simple, surtout qu'il y avait l'autre. Cette sangsue avec qui il sortait et qui faisait partie en cachette des Mercy Ultimate. Autant dire qu'elle rêvait de voir brûler cette pimbêche en Enfer sans espoir de retour. Le fait qu'elle fasse partie des MU lui avait tout de suite fait se méfier, mais c'était évidemment le fait qu'elle sorte avec Chris qui lui avait attiré sa haine. Ainsi, elle voulait revoir Chris et surtout le mettre en garde contre elle. Rien qu'à la pensée de le revoir, elle se sentait incroyablement nerveuse. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle avait essayé de le ramener à Wyatt. Au moins, il avait tenu la promesse qu'ils s'étaient faites et avaient changés les choses. Elle avait été stupéfaite en constant tous les changements par rapport au monde dont elle se souvenait. En effet, elle se souvenait d'un monde en ruine où le mal dominait et voilà qu'elle se retrouvait à vivre sa nouvelle vie dans un monde en paix que les MU voulaient voir devenir démoniaque. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se retrouvait encore au milieu d'histoires compliquées, à croire qu'elle avait un talent inouïe pour attirer les ennuis.

Elle qui pensait qu'une fois morte, elle n'aurait plus à se soucier de toutes ses histoires de démon, se retrouvait ressuscitée pour aider un groupe puissant. A croire qu'à chaque fois qu'elle voulait être bénéfique quelque chose devait venir l'en empêcher. Elle marcha un moment et finit par se rendre compte que ses pas l'avait mené jusqu'à leur parc. Elle sentit son cœur se serrer en se souvenant que c'est là que Chris lui avait fait sa demande. Elle voulait le reconquérir, mais avait-elle vraiment une chance ? Elle ne savait pas à quel point il aimait Rachel, ainsi elle ne pouvait qu'espérer qu'il ait encore des sentiments pour elle.
Elle savait pourquoi ses pas l'avaient portées jusqu'ici, elle avait l'espoir de rencontrer Chris là. Quant elle était venue du futur, elle avait réussi à le trouver ici, alors peut-être que cela fonctionnerait à nouveau. S'il était là, cela signifierait qu'il ne l'avait pas oublié ! Elle prit une gorgée du café qu'elle s'était arrêtée prendre, appréciant de pouvoir pour une fois profiter d'une journée sans qu'il n'y ait de combat. Elle se sentait presque normale, tranquillement assisse sur le banc qui leur servait à Chris et elle, de lieu de rencontre.

Elle se figea en voyant quelqu'un venir vers elle, incapable de bouger alors qu'elle avait les yeux rivés sur lui. Elle qui voulait chercher une façon de lui dire les choses en douceur, allait finalement lui montrer son retour de manière plutôt brutal. Elle baissa les yeux, ne pouvant pas supporter de voir sa réaction. Elle avait bien trop peur de devoir avoir à faire à son rejet. Elle prit une inspiration, s'enjoignant au calme alors qu'elle le saluait.

    - Bonjour Chris.


Elle l'aimait toujours et le revoir ainsi ramenait tout ses sentiments à la surface.


Dernière édition par Bianca Adams le Lun 22 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell

♣ MESSAGES : 63
I'm not a angel...
♣ CITATION : Le coeur à ses raisons que la raison même ignore



Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille dans notre parc [Chris] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille dans notre parc [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Retrouvaille dans notre parc [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans notre parc [Chris] Retrouvaille dans notre parc [Chris] EmptyLun 22 Fév - 1:52

Chris se trouvait dans le grenier, mais pas seul. Avec lui se trouvait Wyatt, mais dans l’une des périodes les plus difficiles de la vie de Chris. Par très loin d’eux se trouvait Bianca. Sa fiancée. Ils parlaient tous les trois sur un ton plutôt énervé, déçu, et anxieux. Quand tout dégénéra, Wyatt s’énerva pour de bon et envoya Chris valser à l’autre bout du grenier, Bianca se mit à crier contre Wyatt celui-ci s’énerva à nouveau, et une chose en entrainant une autre, la dispute se changea en combat et le combat se termina mal. Bianca se retrouva empaler sur un bout de bois, Chris impuissant, ne pouvant rien faire pour la sauvée. Wyatt sonné dans un coin du grenier.

Chris se redressa d’un coup sec, les larmes aux yeux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rêvé de Bianca. Très longtemps. Et pourtant, ce matin là, ce fut l’un des pires souvenirs qu’il avait d’elle qui ressurgit, avec tous les sentiments et les émotions qu’il avait ressentit ce jour là. Chris resta un moment assit sur son lit, sa tête entre ses mains. Il se sentait perdu en cet instant. Penser à Bianca lui faisait toujours beaucoup de mal. Il l’avait vraiment beaucoup aimé, et même encore maintenant il savait que ses sentiments étaient toujours présents dans son cœur. Même après avoir rencontré Rachel Swann, il n’avait pu oublier Bianca, et son amour pour elle. Mais ce n’était pas comme si elle l’avait simplement quittée, elle était morte, et pour lui ça signifiait qu’il ne pourrait plus jamais la revoir. Il avait mit du temps, mais il avait finit par l’accepter et c’était forcé à avancer. Essayer de passer à autre chose. Et c’est ce qu’il c’était passé lors de sa rencontre avec sa vampire. Mais cette dernière n’avait put effacer ses sentiments pour Bianca, malgré l’amour qu’il lui portait…

Après un certain temps Chris descendit prendre son petit déjeuner, enfin, il se prit simplement une tasse de café, n’ayant pas vraiment faim. Cela attira d’ailleurs l’attention de Wyatt, qui savait que Chris ne loupé jamais un petit déjeuner sans bonne raison. Mais il ne releva pas et Chris s’échappa de la maison avant que quiconque lui demande quoi que ce soit. Aujourd’hui il avait besoin de tranquillité. Ce rêve l’avait beaucoup chamboulé. Ainsi il marchait, quasiment inconscient de ses pas. Puis il finit par arriver au parc… A leur parc. Evidemment, où ses pensées auraient pu le mener autre que dans le parc où il avait fait sa demande à Bianca. Après tout, on dit bien que nos chemins, et nos actes sont guidés par notre esprit... Chris regardait devant lui, arrêté à l’entrée du parc. Puis après un moment d’hésitation, il se décida à aller jusqu’au banc où ils aimaient beaucoup se retrouver.

Se reperdant très vite dans ses souvenirs, Chris se laissa guider par ses pas sans vraiment regarder où il allait. Il ne vit donc pas la surprise qui l’attendait… Bianca. Elle se trouvait là, assise sur leur banc. Banc sur lequel il lui avait fait sa demande, banc sur lequel il avait comprit qu’il l’avait perdu, banc sur lequel il était venu pleurer après l’avoir définitivement perdu, du moins c’est ce qu’il avait pensé. Au moment même où il arriva devant le banc, une voix très familière s’éleva, en prononçant son prénom. Il se figea directement dans la seconde même. Non, ça ne pouvait être vrai, rêvait-il encore ? Ou était-ce simplement le fruit de son imagination ? Pour en avoir le cœur net, il n’y avait pas d’autre solution que de faire face à sa crainte. Crainte de revoir un amour pensé perdu ? Ou crainte de se rendre compte qu’il avait bien rêvé ? Il ne savait pas.
    « Bianca ?! »

En effet, elle se trouvait bien là. Assise sur leur banc, le regardant avec anxiété. Chris la regardait toujours, ses émotions, ses sentiments, ses pensées, ses souvenirs, se bousculant dans sa tête. Il n’arrivait plus à rien.
    « Comment est-ce possible… Je… »

Chris ne bougeait toujours pas, et rester là, son regard bloqué sur une Bianca bien réelle, et assise devant lui. Il ne savait que faire, ni comment réagir. A ce moment là il avait l’impression d’être à des années lumières, totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Bianca Adams

♣ MESSAGES : 48
Retrouvaille dans notre parc [Chris] 100216113613886356
♣ CITATION : *



Feuille de personnage
Puissance:
Retrouvaille dans notre parc [Chris] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille dans notre parc [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Retrouvaille dans notre parc [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans notre parc [Chris] Retrouvaille dans notre parc [Chris] EmptyLun 22 Fév - 13:43

    « Bianca ?! »

Elle hocha la tête, ne sachant pas trop quoi faire d'autre face à son étonnement. Elle dégagea son poignet, lui montrant la marque des Phoenix et elle se détendit, choisissant de la laisser lire en elle s'il le voulait. S'il voulait s'assurer qu'elle était bien celle qu'elle prétendait être, elle ne s'en offusquerait pas. Il avait largement de quoi être méfiant.
    « Je suis désolée de te revoir ainsi, je pensais faire les choses de façon plus douce. Cependant, je ne nierais pas être ravie de te rencontrer, surtout ici !»

Elle sourit en voyant sa surprise. Il semblait ne pas en croire ses yeux. Il ne devait pas s'attendre à revoir sa fiancée bel et bien vivante, pas alors qu'il l'avait vu mourir sous ses yeux. Mais bon, elle avait été tout aussi surprise que lui de se retrouver ramenée à la vie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas trouver ses mots. Elle était elle-même perdue de le revoir. Elle aurait tellement aimé pouvoir effacer ses erreurs et lui dire à quel point elle l'aimait. Mais, pour le moment, elle devait le prévenir, faire en sorte qu'il soit prudent.
    « Comment est-ce possible… Je… »

Comment était-elle revenue ? C'était bien là que se situer tout le problème. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle avait été ramenée pour servir de renfort à ceux qui voulaient détruire la famille Halliwell et prendre le pouvoir. Elle fixa leur jardin, son regard se perdant dans le vague alors qu'elle répondait à son interrogation.
    « Toi, mieux que quiconque sait que tout est possible. Il suffit juste d'un peu de magie ! Apparemment, certaines personnes avaient suffisamment besoin de mes... talents pour me... ressusciter. »

Elle se leva, mais ne s'approcha pas de lui, ne sachant pas comment il pourrait réagir. Elle lui jeta un regard désolé, voulant lui faire comprendre qu'elle regrettait la façon dont elle avait agi les derniers instants où ils avaient été ensemble, mais aussi qu'il apprenne son retour de cette façon. Elle attrapa une fleur et joua avec, le regardant avec une expression ravie tout en désignant leur jardin.
    « Je suis vraiment heureuse que tu es réussi à changer les choses, que tu es tenu notre promesse. Mais, je ne suis pas vraiment étonnée...»

Elle hésita, soupirant alors qu'elle cherchait comment le prévenir. Elle n'avait jamais été très douée avec les mots, préférant agir que parler.
    « Tu dois faire très attention et garder ta famille soudée. Ils veulent le pouvoir et pour cela, ils n'hésiteront pas à se débarrasser de vous. Ceux qui m'ont ramener sont très puissants et ils ne manquent pas de détermination. »

Elle savait que c'était le bon moment pour lui parler de sa petite-amie, mais comment le faire sans que cela ne passe pour de la jalousie. Car, elle mentirait en prétendant que le double jeu de celle-ci ne la réjouissait pas. Bianca espérait plus que tout retrouver l'amour de Chris, et pour cela il fallait évidemment qu'elle éloigne la sangsue. Elle avait énormément de mal à faire la part des choses à cause de ses sentiments pour lui. Elle aurait aimé que les choses soient simples, mais tout jouer contre elle. Il était passé à autre chose, avec en plus une vampire maléfique et Bianca était forcée de la supporter au sein des MU. Rachel adorant lui raconter à quel point elle était heureuse avec Chris et qu'elle n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle aurait souhaité pouvoir lui demander si c'était vrai, si elle ne représentait plus rien, mais elle n'était pas là pour cela.
    « Méfies-toi de ta petite amie Rachel, car je ne pense pas qu'elle t'ait dit qu'elle fait partie des Mercy Ultimate. »

Elle aurait voulu ne pas ressentir de tristesse, mais elle s'en voulait de le faire souffrir. Car s'il aimait vraiment Rachel cela lui ferait certainement mal d'apprendre qu'elle n'était pas aussi honnête qu'il l'avait pensé. Elle aurait préféré avoir de meilleures nouvelles à lui transmettre pour une première rencontre. Elle aurait aimé lui dire à quel point il lui avait manqué depuis qu'elle était revenue, qu'elle l'aimait toujours et qu'elle regrettait d'avoir douté de tout ce en quoi il croyait. Elle qui voulait tant le revoir, et qui était déterminée à le récupérer était maintenant totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvaille dans notre parc [Chris] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans notre parc [Chris] Retrouvaille dans notre parc [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille dans notre parc [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Espaces détentes :: Le parc-