Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.

Partagez|

La bonne copine. [ Ellen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber R. Anderson
Amber R. Anderson

♣ MESSAGES : 843
♣ HUMEUR : J'men-foutiste.
La bonne copine. [ Ellen ] 10mnfx0_th
♣ CITATION : « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



Feuille de personnage
Puissance:
La bonne copine. [ Ellen ] Left_bar_bleue4/100La bonne copine. [ Ellen ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs:
Relations:

La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] EmptyLun 22 Fév - 15:31

    P3, vingt-deux heure. C'était l'endroit et l'heure à laquelle deux jeunes femmes avaient rendez-vous. Histoire de se détendre. Et croyez-moi, Amber Anderson avait une envie folle de se détendre en ce moment. Pourquoi pas boire un peu aussi. Cependant, ce qui pouvait sembler étrange à certaines personnes, c'est avec qui Amber allait passer sa soirée. Une fille qui avait à peu près son âge. Une fille qu'Amber n'avait rencontré que depuis quelques temps, et pourtant, elle connaissait déjà pas mal cette fille. Celle fille là, c'était Ellen Stevens. Une sorcière. Enfin, une humaine. En fait, une humaine avec des pouvoirs. Quelle différence avec les sorciers ? Eh bien, cette fille là a eu ses pouvoirs depuis très peu de temps. Étrange, n'est-ce pas ? Et elle cherche à s'en débarrasser. C'est marrant, Amber a vécu l'histoire inverse d'Ellen. Elle, c'est un être ayant, normalement, des pouvoirs magiques. Sauf qu'elle les as perdus. Et, elle, elle cherche à les retrouver. Deux êtres bien différents, non ?

    Pour savoir l'autre chose qui pouvait sembler étrange à certaines personnes, il fallait connaître un minimum le passé des deux filles. Amber est une démone. Elle n'aime pas les humains? Ni même les sorciers d'ailleurs. Le meurtre, elle connait très bien. Ethan aussi, elle connait bien (a). C'est une première pour elle d'être attachée à quelqu'un comme ça. C'est trop troublant pour elle, pas normal non plus. Elle le manipulait jusqu'à l'aimer. Elle a préféré tout stopper avec lui, lui faire bien mal pour être sûre que ça ne continue pas. Elle lui as avouer les trois-quarts de l'histoire. Et ça abien marché, cette fois-ci, son petit plan. Alors qu'Ellen est tout ce qu'Amber déteste. Une humaine. Innocente, peureuse de la magie. Point commun entre les deux filles ? Elles tiennent tout deux à Ethan. Amber est la seule est deux à savoir tout ceci. Ellen ne sait pas qui est vraiment Amber. La démone lui as dit être une sorcière, ayant perdu ses pouvoirs. Elle n'a jamais précisé sa relation avec Ethan, et encore moins le fait qu'elle n'était pas une sorcière.

    Amber était donc arrivée au P3, à l'heure. Pour une fois. Oui, parce qu'elle a la fâcheuse manie d'arriver en retard aux rendez-vous. Mais pas cette fois. Bien que ce club appartenait aux Halliwell, Amber a toujours pu y entrer. Premièrement, en se faisant toute petite. Et puis, elle savait très bien que si les Halliwell la verrait, ils n'allait pas la tuer sur le champs. Il y avait bien trop de monde. Préservation de la magie, vous comprenez ? Et puis, Amber ne faisait pas des siennes ici. Elle se faisait discrète. Elle n'a jamais tué ici, trop risqué.
    Cette fois-ci, elle était donc dans un petit coin du P3, là où peut de gens pouvait la remarquer. Ils étaient tous occupés à boire, à danser, à s'amuser. Amber avait commander un petit cocktail dont elle ne connaissait pas le nom, histoire de goûter. Elle le sirotait tranquillement en attendant Ellen. C'était assez bon, d'ailleurs.

    La démone vit Ellen débarquer dans le P3. En fait, elle jouait la bonne copine avec cette fille. Dans quel but ? Mystère (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
La bonne copine. [ Ellen ] Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
La bonne copine. [ Ellen ] Left_bar_bleue100/100La bonne copine. [ Ellen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: Re: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] EmptyMar 23 Fév - 0:28

La bonne copine


La bonne copine. [ Ellen ] 1z50k6w La bonne copine. [ Ellen ] Cwparty005

L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant. Chateaubriand (François René)

    Ellen était assise à son bureau de Buckland, elle devait à tout prix terminée son rapport avant de partir. Elle regarda l’heure il était 19h30, elle avait donc encore le temps de rentrer chez elle, prendre une douche et se changer avant de rejoindre une de ses amie Amber au P3. Une fois avoir imprimé et classer le rapport, Ellie ne put s’empêcher de repenser à la jeune femme blonde avec qui elle avait rendez vous plus tard dans la soirée. Toutes les deux étaient assez semblables et en même temps très différentes. Ellen était une humaine c’étant procurer ses pouvoirs par accident et Amber une sorcière à qui ont avait volé les pouvoirs. A un moment Elle c’était demander si elle n’était pas la responsable de ce vol, mais la blondinette l’avait rassuré, elle n’y était pour rien. Ellen c’était lier à cette jeune femme si proches et pourtant si différente d’elle. Elle se demandait même si elle pourrait rester en contact avec elle une fois qu’Ethan son ex petit ami sorcier, aurait réussit à lui ôter ses pouvoirs. Cette idée l’a fit sourire, Ellen avait justement quitté Ethan à cause de la Magie et aujourd’hui elle s’inquiétait pour rester en contact avec une sorcière en quête de ses pouvoirs. Le monde était réellement bizarre parfois.

    Environ une vingtaine de minutes plus tard Ellen quitta les bureaux de la salle des ventes et se dirigea vers sa voiture. Il lui fallut à nouveau une vingtaine de minutes pour arriver chez elle à North Beach. Elle avala un morceau rapidement, avant de se diriger vers la salle de bain. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et se rendit compte avec soulagement qu’elle avait encore du temps devant elle. Elle prit sa douche et se changea, elle avait opté pour un débardeur noir, une jupe rouge qui lui arrivait au dessus du genou et des bottes à talons aiguilles noires. Elle se maquilla et après avoir coiffé ses cheveux, les laissa libre comme l’air.

    Il était presque 22 heures quand Ellen ferma la porte d’entré de chez elle, se dirigeant au pas de course vers sa voiture. Une fois arrivée devant le P3, elle fut assaillit de vieux souvenir, elle avait quitté San Francisco assez jeune et à cette époque n’avait pas le droit de consommer de l’alcool dans les bars n’ayant pas encore atteint les 21 ans, mais Ethan essayait toujours de s’arranger avec le barman. C’était l’avantage d’être de la famille du patron, même si cela ne marchait pas à tous les coups. En rentrant à l’intérieur de la boite, Ellen eu le loisir de se rendre compte qu’au final peut de choses avait changé. L’endroit était toujours plein à craquer et la musique géniale. Avec la foule, elle mit quelques minutes pour trouver Amber et pour la rejoindre :

    Salut ! Désolée je suis en retard, ça va ?

    La circulation n’avait pas était réellement dense pour se rendre jusqu’au club, mais trouver un endroit pour se garer avait été nettement plus difficile. Elle profita de la présence d’une serveuse non loin d’elle pour commander :

    Un black lime et toi, tu veux quelques choses ?

    Le Black lime est un cocktail fait à base de vodka noire, de citron vert et de sucre de canne, Ellen l’avait découvert quelques années plus tôt, alors qu’elle fêtait l’anniversaire d’une de ses amies. C’était un cocktail qu’elle adorait depuis, elle regarda Amber et demanda :

    Dit ça fait longtemps que tu es la ?


Dernière édition par Ellen Stevens le Ven 26 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Anderson
Amber R. Anderson

♣ MESSAGES : 843
♣ HUMEUR : J'men-foutiste.
La bonne copine. [ Ellen ] 10mnfx0_th
♣ CITATION : « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



Feuille de personnage
Puissance:
La bonne copine. [ Ellen ] Left_bar_bleue4/100La bonne copine. [ Ellen ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs:
Relations:

La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: Re: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] EmptyMar 23 Fév - 20:28

    Oui, le fait qu'Amber soit aussi gentille avec Ellen reste un grand mystère. Même pour elle en fait. Là, tout de suite, ça ne lui apportait pas énormément de choses. Mais qui sait, avoir une fille comme Ellen sous son bras pouvait bien lui être bénéfique pour plus tard. D'ailleurs, Ellen venait justement d'arriver à la table d'Amber avec quelques minutes de retard. En fait, Amber n'avait pas vraiment fait attention à l'heure qu'il était, donc bon, qu'Ellen était en retard elle ne l'avait pas énormément remarqué. C'est donc avec une grande gentillesse - oui oui - et un petit sourire qu'Amber répondit à Ellen :

    - Salut ! Ça va très bien, et toi alors ?

    Saluer gentiment. Demander comment se porter les autres. S'occuper de la vie des autres en bref. Des choses qu'Amber se fichait royalement. Mais bon, on fait avec. Il valait mieux qu'elle prenne de bonnes habitudes à faire genre je m'intéresse à la vie des autres plutôt que de paraître mal polie et être directement mal aimée et mal vue. Non, Amber voulait être vraiment la bonne copine d'Ellen. Pourquoi pas une fille à qui elle aimerait bien se confier. Déjà, Ellen l'aimait assez bien, enfin, c'est ce qu'Amber avait l'impression. Elle était bonne pour jouer la comédie. Vraiment, elle était excellente. Enfin bref. Ensuite, Ellen se commanda un cocktail et demanda à Amber ce qu'elle voulait. La jeune démone lui montra son verre, elle était déjà servie depuis quelques minutes. C'était peut-être un Black Lime qu'elle sirotait d'ailleurs. Elle n'en avait vraiment aucune idée. Tout en attendant sa commande, Ellen demanda ensuite depuis combien de temps Amber était ici à l'attendre. Encore une fois, elle n'en savait rien. Peut-être une dizaine de minute comme seulement trois.

    - Oh non, pas très longtemps rassures-toi.

    Mettre la personne en confiance. Encore une chose qu'elle devait faire. Mais bon, Amber semblait tout de même bien de débrouiller puisqu'elle savait déjà pas mal de choses sur Ellen, notamment sa relation avec Ethan. Peut-être un point qui pourrait lui servir pour plus tard, qui sait. C'était bien. Ellen lui avait dit déjà tant de choses. Pour dire qu'elles ne se connaissaient pas énormément. Le fait qu'Amber lui ai dit qu'elle connaissait la magie, et qu'elle lui ai dit également qu'elle était une sorcière – ce qui est donc faux – a peut-être mis Ellen en confiance.

    - Dis moi alors, tu as trouvé une solution pour tes pouvoirs ?

    Une des choses qu'Ellen avait confié à Amber. Qu'elle avait des pouvoirs non voulus. La démone pourrait être jalouse du fait qu'Ellen a réussis à obtenir des pouvoirs alors qu'elle n'était qu'une humaine, mais, bizarrement, même pas. Et puis, elle ne semblait pas être ravie de ceci. Alors qu'Amber donnerait presque tout pour retrouver ses pouvoirs. Mais les siens, pas ceux d'une autre personne. Non, juste les siens. Et tous, si possible (a)

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
La bonne copine. [ Ellen ] Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
La bonne copine. [ Ellen ] Left_bar_bleue100/100La bonne copine. [ Ellen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: Re: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] EmptyVen 26 Fév - 20:23

La bonne copine. [ Ellen ] 1z50k6w La bonne copine. [ Ellen ] Cwparty005

    Ellen appréciait Amber, elle était toujours très gentille avec elle et ça c’était vraiment agréable aux yeux de la toute nouvelle sorcière. Après tout, presque tout les Halliwell ne désiraient plus lui adresser la parole. Elle les comprenait après tout elle avait quitté Ethan à cause de sa différence, différences qu’ils avaient aussi. Et maintenant qu’elle avait aussi. Enfin bref Amber était une alliée et pour Ellen c’était vraiment bien d’avoir quelqu’un qui ne lui rabâchait tout le temps, que ce qui lui arrivait était certainement du au Karma et que d’une manière ou d’une autre c’était bien fait pour elle.

    C’est la forme. L’ambiance est toujours aussi bonne ici.

    Amber rassura Ellen, elle aussi n’était pas la depuis très longtemps. C’était tant mieux, Ellen détestait être en retard, habituellement elle était toujours très ponctuelle, mais là elle avait été vraiment absorbée par le travail. Mais après tout ce qui comptait c’était qu’elle soit là. Amber entra dans le vif du sujet en lui demandant si elle avait trouvé une solution pour ses pouvoirs. Ellen souffla, en réalité elle n’avait pas réellement avancé de ce côté-là. Elle avait été voir Ethan qui avait accepté de l’aider, mais qui n’était pas non plus sûr de réussir. Puis elle avait rencontré Keyton, un autre sorcier qui voulait l’aider à s’accepter en tant que sorcière et l’aider à contrôler ses pouvoirs. Si au départ Ellen avait émis une certaine résistance à la simple idée de garder ses pouvoirs. Mais d’une manière ou d’une autre, elle avait finit par se rendre compte que Keyton avait raison et qu’il valait mieux qu’elle apprenne à les contrôler, afin de ne blesser personne. Elle finit par dire :

    Et bien j’ai été voir la personne qui pourrait m’aider à me débarrasser de mes pouvoirs et au final, il n’est pas sur de pouvoir m’aider. Il pense que j’ai peut être volé, enfin emprunter des pouvoirs à un démon. Et qu’il voudra les récupéré, enfaite il pense qu’il serait même capable de me tuer pour obtenir ses pouvoirs.

    Elle fit une pose pour boire un peu de son cocktail, elle finit par ajouter :

    Et j’ai rencontré quelqu’un, qui à aussi des pouvoirs et qui veut m’aider à m’accepter et à contrôler tout ça ! Mais je ne suis pas sur d’y arriver. Bon j’arrête de me lamenter ! Et toi avec tes pouvoirs t’en est où ?

    [Désolée, c’est pas terrible, mais j’ai pas beaucoup d’inspiration ses derniers jours]
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Anderson
Amber R. Anderson

♣ MESSAGES : 843
♣ HUMEUR : J'men-foutiste.
La bonne copine. [ Ellen ] 10mnfx0_th
♣ CITATION : « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



Feuille de personnage
Puissance:
La bonne copine. [ Ellen ] Left_bar_bleue4/100La bonne copine. [ Ellen ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs:
Relations:

La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: Re: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] EmptySam 27 Fév - 1:42

    Amber était gentille avec Ellen, ouais. Elle n'allait pas lui faire la morale, puisqu'elle-même était très mal placée pour faire ceci. En même temps, elle était une démone, et il était impossible de comptabiliser toutes les choses immorales et mauvaises qu'elle a pu faire. Mais c'était une chose normal pour elle. Alors qu'Ellen faisait partie de ces gens, qui faisait, par principe, de bonnes choses. Les bénéfiques, les bons sorciers. Les innocents parfois. C'était une gentille fille. Et, imaginons un instant, un seul instant, qu'Amber soit une innocente dans son genre. Une fille qui ne connait en rien en la magie, une fille comme tant d'autre. Il y avait de fortes chances pour réagisse comme Ellen pour tout les points, quand elle a apprit que la magie existait et tout le reste. En clair, Amber pouvait comprendre Ellen. C'était une fille qui n'avait pas eu énormément de chance en fait. Et qui ne comprenait pas tout dans le monde magique. Parce que là, Amber avait réussis à lui faire gober beaucoup de choses. Comme le fait qu'elle était une soit-disant sorcière, par exemple. Bref.
    Tout comme Ellen le souligna, l'ambiance était toujours au rendez-vous dans ce club. C'est sûr. C'est l'une des nombreuses raisons qui fait qu'Amber aimait bien être ici, et ce même s'il appartenait à des Halliwell.
    Puis, le sujet qui intéressait le plus Amber. Les pouvoirs d'Ellen. Non pas qu'elle en était jalouse. Elle ne voulait pas les pouvoirs d'Ellen, ce n'était pas les siens. Elle ne voulait que les rien. Rien d'autre. Puis, la récente sorcière dit qu'elle était allée voir la personne qui pouvait l'aider. Ethan, sans doute. Ce qui est bien, c'est qu'Amber savait de nombreuses choses en plus sur Ethan et sa famille. Et donc, il pensait qu'Ellen les avait volés. Sans doute sans le vouloir. Amber aimait bien la phrase d'Ellen «  il pense qu’il serait même capable de me tuer pour obtenir ses pouvoirs. ». Un petit sourire se dessina même sur son visage. Bien sûr qu'un démon serait capable de tuer pour obtenir ses pouvoirs volés. Comme tout démons.
    Amber écoutait Ellen parler. Elle avait trouvé un sorcier voulant l'aider. Elle en avait de la chance dans son malheur celle-là. Elle n'était pas sûre d'y arriver. C'est sûr que si elle n'était pas destinée à avoir des pouvoirs, elle allait avoir du mal. Énormément de mal. Puis, elle demanda à Amber ce qu'il en était pour elle. La demoiselle répondit donc, après avoir siroter son cocktail :

    - Eh bien moi .. J'attends toujours. Oh tu sais, je me renseigne par-ci par-là. Et avec Ethan alors ?

    Réponse courte et simple. C'est vrai, elle attendait encore. Elle se renseignait un peu aussi. Heureusement qu'elle n'avait pas précisé le fait qu'elle aussi connaissait Ethan. Sinon, elle était persuadée qu'Ellen ne ferait pas aussi confiance à Amber. Elle questionna aussi Ellen sur Ethan. Pourquoi pas. Après tout, si un nouveau couple se formait, elle serait au courante, au moins.

    -J'espère que tu n'as pas rencontré de démons au moins ?

    Ouais, Amber jouait parfaitement un rôle là. La jeune sorcière qui n'aimait pas les démons. La jeune fille fragile et peureuse du mal. Un genre comme ça. Un genre totalement différent de ce qu'elle était vraiment. Amber était une bonne comédienne, pour preuve, elle arrivait à sourire, rire ou même pleurer sur commande. C'était si facile pour elle de jouer de ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La bonne copine. [ Ellen ] Vide
MessageSujet: Re: La bonne copine. [ Ellen ] La bonne copine. [ Ellen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bonne copine. [ Ellen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: P3-