Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Serenity Links (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serenity Sanders
Serenity Sanders

♣ MESSAGES : 7
Serenity Links (L') Img-172751w96t9
♣ CITATION : Le coeur a des raisons que la raison ignore ...



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyMar 23 Fév - 21:50

Serenity Links (L') Aaaa10

Sanders Serenity
Naïve & Sociable & Egocentrique & Superficielle
A l'impression d'être enceinte


Je suis superficielle et égocentrique, je me crois en quelque sorte le centre du monde, même si je sais que ce n’est pas le cas. Je parle souvent de moi, rapportant les choses à ma petite personne et faisant tout pour que JE sois heureuse. En clair, je ne pense pas énormément aux autres. On m’a toujours dit que j’étais naïve aussi, et ça, c’est resté, je crois tout le monde sans vraiment réfléchir, comme ci tout le monde disait de la vérité ! Je sais pourtant qu’il y a beaucoup de menteur dans ce monde, mais pour une raison inconnu, j’accorde beaucoup trop facilement ma confiance et je me laisse trop facilement manipuler. Je le sais, c’est déjà un début, en y pensant. Malgré tout cela, je suis très sociable, une fille qui aime faire de nouvelles connaissances et qui aime s’amuser.

Je recherche en ce moment

    Je recherche un peu de tout pour le moment, surtout des liens farfelus & compliqués I love you Mais les liens simples me vont aussi Razz

    - Un démon; Intéressé depuis quelque temps par la jeune fille (pour une raison ou pour une autre), il va essayer de la manipuler et de gagner sa confiance pour l'entrainer dans l'autre camps, lui plus Shane, on se demande vraiment quand la brunette finira par céder =)

    - Une bénéfique; Elles ce sont rencontré le premier jour de l'arriver de Serenity et elles se sont tout de suite bien entendu. Maintenant, elles sont comme confidentes, elles se raconte tout et n'hésite pas à insister sur les détails; quand on voit l'une d'elle on sait que l'autre n'est pas bien loin.

    - Une démone; Elles étaient meilleurs amis avant que Serenity choisisse son camps mais maintenant que leur camps les oppose, la démone ne fait que la mépriser et la traiter de "sale bénéfique". Pas très sympa pour une ancienne si grande amie.

    - Un bénéfique; C'est son meilleur ami, celui à qui elle confit tout, elle n'a aucun secret pour lui. Ils sont tellement proche qu'on pourrait croire qu'il y ai une sorte d'ambiguïté entre eux, et ce n'est peut être pas faux; le jeune homme à un petit faible pour elle depuis qu'ils se sont croiss pour la première fois, mais évidemment, il ne lui a jamais dit et vit sa petite vie tranquille...Néanmoins, quand il apprit que la jeune femme c'était mise avec un démon, il c'était subitement énervé ce qui avait laissé Serenity perplexe. Elle n'en a jamais reparlé avec lui jusque là, préférant éviter le sujet...


Dernière édition par Serenity Sanders le Jeu 25 Fév - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sanders
Serenity Sanders

♣ MESSAGES : 7
Serenity Links (L') Img-172751w96t9
♣ CITATION : Le coeur a des raisons que la raison ignore ...



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyMar 23 Fév - 21:51

The boy's

    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') 1267084570
    Shane Holton
    L'homme que j'aime malgrès toute nos différences.
    On en a d'ailleurs peut être un peu trop, même nos camps sont opposés.
    Il veut d'ailleurs me rallier au mal, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment envie de céder.
    Mais que ne ferait on pas pour rester avec l'homme qu'on aime, pas vrai ?


    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') 1267084949
    Peter Halliwell
    Peter n'était qu'une erreur d'une nuit,
    je suis tombée dans ses bras alors que j'étais saoul.
    Je n'en ai jamais parlé à Shane, ayant trop peur de sa réaction.
    Malheureusement, je ne peux pas oublier cette soirée car habitant dans la même ville,
    je le recroiserai sans doute un jour...


    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') Sans-titre-4-161692c
    © Copyright
    Description de la relation avec la personne.


Dernière édition par Serenity Sanders le Mer 24 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sanders
Serenity Sanders

♣ MESSAGES : 7
Serenity Links (L') Img-172751w96t9
♣ CITATION : Le coeur a des raisons que la raison ignore ...



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyMar 23 Fév - 21:51

The Girl's

    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') Rc7iae10
    Kaleigh Halliwell
    On sait rencontré il y a quelques temps,
    je me souviens que Kaleigh m'a aidée à trouver quelque chose dans une boutique de magie.
    Depuis nous sommes bonnes amies et on aime faire des sorties ensemble.


    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') Sans-titre-4-161692c
    © Copyright
    Description de la relation avec la personne.


    NOM & PRÉNOM
    Serenity Links (L') Sans-titre-4-161692c
    © Copyright
    Description de la relation avec la personne.


Dernière édition par Serenity Sanders le Jeu 25 Fév - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sanders
Serenity Sanders

♣ MESSAGES : 7
Serenity Links (L') Img-172751w96t9
♣ CITATION : Le coeur a des raisons que la raison ignore ...



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyMer 24 Fév - 22:05

Quelques idées de scénario ajoutés & mise à jour des liens =)
A vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Halliwell
Kaleigh Halliwell

♣ MESSAGES : 128
Serenity Links (L') 206bdpw
♣ CITATION : Le bien est voulu, il est le résultat d'un acte, le mal est permanent.



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyMer 24 Fév - 23:43

    N'oublie pas notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sanders
Serenity Sanders

♣ MESSAGES : 7
Serenity Links (L') Img-172751w96t9
♣ CITATION : Le coeur a des raisons que la raison ignore ...



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyJeu 25 Fév - 9:33

    Je l'ai ajouté Kaleigh (L'), d'ailleurs si tu veux un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Halliwell
Kaleigh Halliwell

♣ MESSAGES : 128
Serenity Links (L') 206bdpw
♣ CITATION : Le bien est voulu, il est le résultat d'un acte, le mal est permanent.



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptyJeu 25 Fév - 10:33

    Cool, je vais t'ajouter aussi.

    Pour le topic pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
Serenity Links (L') Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
Serenity Links (L') Left_bar_bleue100/100Serenity Links (L') Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') EmptySam 27 Fév - 0:28

    un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Serenity Links (L') Vide
MessageSujet: Re: Serenity Links (L') Serenity Links (L') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Links (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Links-