Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen Left_bar_bleue100/100Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen Vide
MessageSujet: Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen EmptySam 27 Fév - 21:04

Mieux vaut rester prudent
Keyton Teeneger et Ellen Stevens

Le temps laissait à désirer, ce jour là. Pendant la nuit, je n'avais pas dormis. Depuis un ou deux jour, j'étais pris d'insomnies. Et moi, qui n'était pas quelqu'un de patient, m'énervais tout seul dans mon appartement, attendant qu'enfin le sommeil vienne m'enlever. J'avais évidemment coupé le réveil, afin de dormir le plus longtemps possible durant mon jour de congé. Jusqu'à trois heures du matin, je m'étais amusé à déplacer tous les meubles du salon, prenant soin de ne surtout pas me lever : j'utilisais mon pouvoir, c'était bien plus simple. Le canapé par-ci, la télé par là.. et en deux en trois mouvements, c'était un nouveau loft qui s'affichait devant moi. Je fis la même chose pour ma chambre. Je m'ennuyais à mourir, c'était clair. J'étais de plus en plus tendu, énervé. C'est pourquoi je pris la décision de me calmer.. dans les airs. J'imitais les personnages qui, dans les films, lévitaient en tailleur, les coudes sur les genoux, yeux fermés. C'était efficace, jusqu'au moment où je retombais net sur le sol, m'étant assoupi légèrement. Il fallait de la concentration pour utiliser ce don, et je m'étais égaré un instant. Enfin, je retournais dans mon lit et trouva le sommeil.

A midi moins le quart, j'ouvris les yeux. Voyant l'heure sur le réveil, je les écarquilla jusqu'à me faire mal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de dormir autant. Je sautais de mon grand lit afin d'aller me doucher. Après ça, j'allais déjeuner. Je n'avais rien à faire de l'après-midi, et Cappie était occupée. Je pensais aller faire un tour au centre commercial, mais tout seul, ça ne me tentait pas plus que ça. J'optais finalement pour cette idée, car sinon j'allais me morfondre toute la journée, tout seul. J'attrapais ma veste vers deux heures de l'après-midi, pris mon portable ainsi qu'un peu de sous, au cas où je trouverais quelque chose, et me mis en route. Avant de démarrer la voiture, j'envoyais un petit message à Cappie, afin de lui indiquer où je me trouvais, ce que j'allais faire de la journée, et pour lui dire qu'elle me manquait. Je tournais les clés, puis me rendit au centre.

Il y a avait peu de monde dans le parking sous-terrain, ce qui me fit sourire : je n'aimais pas la foule. Je pus garer ma voiture très vite. J'avais une folle envie de m'amuser à déplacer quelques voitures, mais je résistais. Si quelqu'un me voyais, c'était la fin. Déçu de ne pas pouvoir jouer avec mon merveilleux pouvoir de Télékinésie, je baissais la tête et m'avançait jusqu'aux escaliers qui menaient aux magasins. Tout en marchant, je surveillais mon téléphone portable, attendant la réponse de ma copine. Aucun nouveau message, pas un appel manqué. Tempis. Je continuais ma route. C'était totalement calme à l'endroit où je me trouvais, ce que je trouvais.. trop étrange pour un parking de Centre Commercial. Je restais sur mes gardes, prêt à voir un démon attaquer. Je n'aurais jamais pu imaginer ce qui allait m'arriver de jour là. J'avançais à pas lents, posant des coups d'œil un peu partout où je pouvais sans trop bouger la tête. Puis, de derrière un énorme pilier, j'aperçus une jeune femme brune, assez mince, qui me paraissait elle aussi bizarre. Elle avançait, et le bruit de ses talons résonnèrent dans tout le sous-sol. Mon intuition me disait de ne pas trop m'éloigner de l'inconnue. Ce n'était qu'une intuition, certes, mais je la suivi finalement. J'attendais que quelque chose se passe, et pour ça, je me cachais derrière le gros poteau de béton.
Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut rester prudent ♦ Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Le centre commercial :: Le parking-