Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle arrivante ♣ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une nouvelle arrivante ♣ Chris 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue80/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyJeu 18 Fév - 15:35


♦ Une nouvelle arrivante ♦
Pandora Halliwell et Chris Halliwell

Futur ♥️ "Mon présent"


Je tournais dans tout le manoir, je n'avais même pas réussi à fermer l'œil de la nuit, pourquoi ? Aujourd'hui c'était mon départ, j'avais prévu d'aller dans le passé avant les autres, histoire de prendre un peu d'avance et d'informer les autres à leur arrivée, nous étions que quatre a y aller, mon être de lumière Nathanael, Damien Halliwell et aussi Lyndsey Halliwell, je m'étais préparée depuis longtemps à ce voyage dans le temps, mais aujourd'hui j'étais encore plus stressé qu'avant. J'essayai d'avaler mon petit déjeuner, mais rien ne passa, je n'arrivai pas à avaler, je laissais tout en plan et je décidai d'écrire un petit mot à la famille. « Vous le savez, moi je pars aujourd'hui, je vous aime tous, faites attention à vous. » Je montai vite à la salle de bain pour me regarder dans le miroir, je me brossais les cheveux à nouveau et les attachais rapidement, bon je ne devais pas tarder. Je montai deux à deux les marches des escaliers pour monter au grenier, en même temps je faisais attention de ne pas tomber, avec la chance que j'ai. J'avançai doucement vers le livre des ombres, la veille j'avais déjà ouvert la page où se trouvait la formule pour voyager dans le temps. Je pris une grande inspiration, je regardais à ma droite à présent, la veille j'avais aussi dessiné au mur le symbole. Je posai mes mains sur le livre des ombres et je commençai à réciter la formule, une fois fait, je vis la brèche temporel s'ouvrir, je fermais les yeux un petit moment et je courus jusqu'à la brèche et je sautais dedans.

Passé ♥️ "Votre présent"


En même pas quelques secondes j'étais par terre à plat ventre sur le sol, j'eus un petit soupire, si seulement les voyages temporels avaient un meilleur atterrissage. Je me levais et regardai tout autour de moi, j'avançai vers le livre des ombres, qui ici était fermé, je l'ouvris et le feuilletai vite fait, puis j'entendis du bruit dehors, je me précipitais vers la fenêtre, en effet j'étais bien dans le passé, car il y avait des choses différentes. Il fallait que je trouve un calendrier, histoire de savoir quel jour on était. Je commençai à faire le tour de la pièce, donc le grenier. Je vis un ordinateur portable, fermé, mais qui était en route. Je l'ouvris, j'eus de la chance on ne me demandait même pas de mot de passe, je vérifiai la date, en effet j'étais à l'époque où je voulais être. Je fermais rapidement l'ordinateur pour retourner vers le livre des ombres, j'avais envie de le regarder, ici il avait l'air beaucoup plus neuf que dans mon présent en tout cas, je me mis derrière le pupitre et j'ouvris le livre commençant à regarder page par page, je connaissais le livre des ombres presque au par cœur, dans mon présent dès que je m'ennuyais c'était pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell

♣ MESSAGES : 63
I'm not a angel...
♣ CITATION : Le coeur à ses raisons que la raison même ignore



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyJeu 18 Fév - 16:57

Ce matin là, pas un bruit ne se faisait entendre dans le manoir. En effet, tous les enfants Halliwell était de sorti, ou presque. Il ne restait que Chris. Celui-ci était partie courir, et en revenant plus personne. Il se doutait que Wyatt devait être avec une de ses protégés, quant à ses cousins et cousines, eux, bah ils vaquaient à leurs occupations et Chris n’avait pas besoin d’en savoir plus. Puis c’était un de ces rares moments où il pouvait profiter du calme et de la sérénité du manoir. Il put ainsi s’occuper de ses affaires sans se soucier de qui que ce soit. Il passa un bon moment dans le grenier, faisant des recherches sur son ordinateur portable, sur des livres rapportés de l’Ecole de Magie et sur le Livre des Ombres. Il profitait du calme qui régnais chez les démons pour se renseigner sur eux, préparer des plans d’attaque sur certains, etc. Puis se calme ne lui plaisait pas. Les démons n’étaient calmes qu’avant une grosse tempête, se préparant tout droit des enfers. Ainsi, c’était peut être mieux de se renseigner sur les plus grosses forces connus en présence, et préparer une attaque avant que ce soit eux qui s’en charge. Chris avait tellement connu de problème avec les démons, qu’ils n’arrivaient pas à se dire qu’il avait peut être rien à craindre pour le moment.

Le grenier était légèrement sans dessus dessous, enfin surtout rempli de livres, étalés un peu partout, comme des dizaines de feuilles étalées sur la table basse. Chris était assit sur le canapé, cherchant encore et toujours les problèmes. Mais une pause s’imposée, il avait besoin de café. Il ferma alors son portable, qui se mit en veille, rassembla un minimum ses notes, puis referma les quelques bouquins qui n’avait plus besoin pour le moment et remit le Livre des Ombres à sa place, sur son pupitre. Et disparu alors dans les escaliers, direction la cuisine. Une fois arrivé à destination, il lança alors la cafetière, s’assit sur une chaise et parcouru rapidement le journal, se renseignant rapidement sur les nouvelles, savoir si une enquête magique allait être de rigueur ou non. Mais comme tous les jours ces derniers temps, c’était le néant côté activité démoniaque. Evidement cela plaisait de moins en moins à Chris. Enfin, il n’allait pas trop s’en plaindre non plus. Il referma alors le journal et alla se servit sa tasse de café. Au moment même où il posa la cafetière il entendit un bruit sourd provenant des étages. Il se figea, fit silence et attendit, mais plus un bruit ne retenti. Il pensa que ça devait être son imagination, mais par instinct, il se dirigea à pas de loup vers les escaliers et se mit à explorer les étages. Rien au premier, il ne restait donc plus que le grenier. Il monta alors doucement les dernières marches, se préparant à toutes éventualités.

Une fois dans arrivé en haut des marches, le jeune Halliwell se fit plus que silencieux. Puis en avançant il aperçu alors une jeune femme qui feuilletait le Livre des Ombres comme si elle se trouvait chez elle. Chris sortit alors de sa cachette prêt à faire valser la jeune femme, quand il se retrouva figé, pas par magie, mais devant la jeune femme. Il avait une drôle d’impression, et son instinct lui dicta de ne pas lancer son sort, du moins pas encore. Chris se défigea mais resta sur ses gardes.

    - Qui êtes-vous ? Je veux une réponse claire et précise pas d’entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une nouvelle arrivante ♣ Chris 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue80/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyJeu 18 Fév - 17:37

J'étais dans le grenier, juste devant le pupitre où se trouvait le livre des ombres, je le regardai sans faire de bruit, je n'avais même pas fait attention que quelqu'un était dans le grenier à me regarder, puis je sursautai, je levai la tête du livre des ombres et je vis que c'était Chris, qui dans mon présent est mon père. Je portais un gilet, j'avais relevé les manches, mais je les descendis aussitôt, je n'avais pas envie qu'il voit la marque de Phoenix à mon poignet, sinon il me tuerait. Je fermais le livre des ombres, durant quelques instants je me contentais juste de regarder Chris. Que devais-je lui dire ? Mentir ou la vérité ? De plus je ne savais pas mentir, ce qui est très embêtant. Je me mordis la lèvre inférieure, il s'impatientait, je devais lui répondre tout de suite.

« Je... Je suis Pandora...»


Je l'avais dit tout doucement, j'avais hésite à dire Halliwell, je me demandais si je devais le dire, je le fixais du regard, j'avançais doucement puis je m'arrêtais et je dis.

« De toute façon tu ne crains rien, je suis bénéfique, sinon j'aurai pas pu toucher le livre des ombres. »


Ma voix tremblait, si j'avais peur ? Evidemment, d'une minute à une autre je pouvais me faire tuer, me faire tuer par mon propre père. Je ne faisais que de regarder mon poignet peur que la marque de Phoenix se voit, surtout que je ne suis pas comme ma mère je n'avais pas hérité du pouvoir de renaître de mes cendres. Après courte réflexion, je devais lui dire, sinon je risquai la mort où il risquait de l'apprendre un jour par une autre personne.

« Bon, hum... je viens du futur ! Je suis ta fille. Ne croit pas que c'est une embrouille ou je ne sais quoi, car je dis la vérité, de toute façon ça sert à rien que je mente, je sais pas mentir. »


Je lâchai un long soupire, mon cœur battait rapidement, à présent j'avais peur qu'il me demande qui était ma mère, je ne sais pas s'il sait que Bianca est de retour, cela m'inquiètes, car ce n'est pas à moi de lui dire qu'elle est de nouveau vivante. Etait-il au courant qu'il y a une nouvelle menace ? Que la Source est de retour ? Mais aussi j'avais cette question en tête était-il en couple avec Rachel Swan ? En effet, petite je voulais toujours tout savoir de la vie de mes parents, je sais un peu près tout, dont cette Rachel Swan, qui est vampire, mais par contre je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble.

« Je ne serai pas la seule à venir du futur, il y aura trois autres personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell

♣ MESSAGES : 63
I'm not a angel...
♣ CITATION : Le coeur à ses raisons que la raison même ignore



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyVen 19 Fév - 18:58

Chris n’avait pas bougé, il attendait une réponse. Si la réponse donnée ne lui paraissait ni crédible, ni satisfaisante il n’hésiterait pas à l’attaquer. Il commençait à savoir si on lui mentait ou non. Avec les démons ça devenait une habitude, et il avait apprit à détecter si quelqu’un mentait ou non. Il regarda donc avec insistance la demoiselle, jusqu’à ce qu’elle finisse par lui dire quelque chose. Puis, dans un petit bégayement, elle dit son prénom à Chris. Ca c’était de l’information… Enfin au moins, il n’avait pas trop à se faire du souci sur ce point, elle n’aurait pas grand intérêt à lui mentir. Il continuait à la regardait avec insistance, elle hésitait et sa se voyait bien sur son visage. Elle se décida à avancer un peu, se qui eut pour effet de faire lever le poing de Chris prêt à se servir de ses dons contre elle, au moindre geste suspect. Mais plus elle avançait et plus Chris semblait avoir l’impression de la connaître. La demoiselle s’arrêta se qui sortit Chris de ses pensées. Elle lui fit encore le couplet du « si j’étais mauvaise j’aurai pas pu toucher le livre ». Celui là il commençait à le connaître aussi, sauf que maintenant il se méfiait de plus en plus, car de plus en plus les démons commençaient à trouver des moyens pour piéger le livre.
    « Tu peux très bien avoir piégé le livre, ça ne sera pas suffisant je crois, autre chose ? Ou je t’envoie directe en enfer ? »

Chris n’avait pas quitté la demoiselle des yeux, et remarqué qu’elle se trouvait vraiment très stressé, et elle avait peur. Enfin dans un sens c’était un peu normal, elle se trouvait légèrement dans une mauvaise posture, et n’avait apparemment aucune issus. Mais qui sait qu’elle genre de pouvoir elle pouvait avoir, donc Chris ne pouvait s’empêcher d’être méfiant. A force de la fixer, il avait remarqué que la jeune femme jetait des coups d’œil vers ses mains, cela intriguer beaucoup ce dernier. Mais avant qu’il ait pu faire une réflexion dessus, la demoiselle reprit la parole. Mais d’un coup ses paroles eurent beaucoup plus d’impacte qu’il ne pensait. Comment ça c’était sa fille ? C’était ça qui l’avait empêché d’attaquer ? Il avait l’impression de connaitre la jeune femme mais était persuader de ne l’avoir jamais vu. C’était de là que lui venait cette impression ? Mais tout ceci était-il vrai ? Ca c’était autre chose encore. Il regardait toujours la jeune femme qui lui faisait face mais cette fois-ci dans les yeux. La demoiselle semblait soulager d’un poids mais en cacher encore beaucoup, mais si elle venait vraiment du futur, Chris savait qu’elle n’avait pas le droit d’en dire trop. Chris soupira à son tour, et baissa son poing, mais ne baissa tout de même pas sa garde pour autant.
    « Comment puis-je être sur que tu dis bien la vérité. J’ai l’impression de te connaître, mais je suis sur de ne jamais t’avoir vu, mais ce n’est pas pour autant que ça prouve quoi que ce soit. Puis c’est plutôt imprudent de ta part de me dire ainsi que tu es ma fille… Et en plus vous aller être plusieurs…»

Chris était en train d’absorber les informations petit à petit, quand une en particulier fini par le percuter de plein fouet. SA fille !!! C’était SA fille ! Lui qui était à peine âgé de 21 ans et qui avait plutôt du mal à gérer ses sentiments, il avait un peu du mal à s’imaginer père. Et puis surtout avec qui ? Hein ? Rachel ? Il se voyait pas avoir un enfant avec Rachel, c’était beaucoup trop risquer, un enfant descendant Halliwell et Vampire, ce n’était pas concevable encore pour lui.
    « Ta mère… Non tu ne dois pas me le dire… »

Chris se parler plus pour lui-même que pour la demoiselle, il était un peu perdu et semblait avoir vraiment beaucoup de mal à gérer l’information. Puis d’un coup il eut un tilt. Si sa fille était là, c’est que le futur était menacer, ainsi il avait bien raison, il devait se tramer quelque chose en enfer. Il pensa enfin à quelque chose d’utile. Il regarda la… sa fille, puis commença à s’approcher d’elle et s’arrêta à seulement quelques centimètres de celle-ci.
    « Si tu es ma fille tu sauras ce que je fais. »

Il tendit ses mains et attrapa doucement la tête de la demoiselle. C’était pas utile de la toucher mais ça permettait à Chris de se concentrer seulement sur elle. Il la regarda droit dans les yeux et laissa son empathie l’envahir. Il ressenti alors toutes les angoisses de la demoiselle, qui ne savait pas comment faire, sa peur, et il sentit ensuite qu’elle ne lui ferait aucun mal et qu’elle avait été sincère durant toute la conversation. Ce sentiment suffit à Chris qui lâcha alors la jeune femme et alla directement rejoindre le canapé pour s’assoir, il en avait grandement besoin.
    « Ma fille… »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Une nouvelle arrivante ♣ Chris 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue80/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyVen 19 Fév - 19:31

Certes les démons avec le temps arrivent mieux à piéger le livre des ombres, oh mon dieu m'envoyer aux enfers, le plus horrible des endroits que je connaisse, je fis une grimace et je fini par répliquer.

« Il n'y a pas plutôt un meilleur endroit que l'enfer, parce que j'aime pas trop cette endroit. »

Ce n'était pas du tout le moment de plaisanter, mais au fond de moi cela m'avait un peu rassuré de faire une plaisanterie, bref je me demandais comment il allait réagir au fait que quelques secondes avant je venais de lui dire que j'étais sa fille, peut-être qu'il n'arrivera même pas à me croire, il finit par répondre à ce que je venais de lui dire, oui comment pourrait-il être sûr que je lui dis la vérité. J'avais été imprudente sur ce coup-là, mais n'importe où, où je me trouve je suis imprudente et ne fait jamais attention, de toute façon si je ne lui disais pas, je finissais en enfer.

« Désolé... Disons que je ne suis jamais prudente et je fais jamais souvent attention à ce que je dis, puis si je le disais pas je finissais morte. »


Puis il dit « ta mère... non tu dois pas me le dire. », oh oui faut mieux pas que je lui dise, parce que là ce serait un choc terrible pour lui.

« Oui faut mieux pas que je le dise, sinon là tu ferais une crise cardiaque. »


Puis il commença à s'avancer vers moi, je me demandais ce qu'il allait faire, surement pas me tuer, du moins je l'espérais. Je le regardai puis il me dit que je comprendrais ce qu'il allait faire si j'étais sa fille. Il prit ma tête entre ses deux mains, ah oui l'empathie, je n'aime tellement pas quand les gens l'utilisent sur moi, enfin là au moins ça lui prouvera réellement que je ne lui veux aucun mal et qui de plus je suis sincère, une fois qu'il eut certainement fini d'écouter ce que je ressentais, il alla s'asseoir sur le canapé et dit « ma fille... », je fis une grimace puis je dis.

« De toute façon je viens pour la bonne cause, c'est pas comme si je venais ici pour rien du tout ! Certes j'aurai dû t'annoncer tout ceci avec douceur, mais moi et dire des nouvelles tout en douceur, je ne sais pas faire. »


Je restais planté debout, devant lui, en effet dès que je devais annoncer quelque chose à quelqu'un, je préférais le dire directement et pas retarder le moment de le dire, car je pense que cela ne sert à pas grand chose, bref j'ajoutais.

« Tu veux peut-être un verre d'eau ? »


Avais-je bien fait de dire ceci ? Je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell

♣ MESSAGES : 63
I'm not a angel...
♣ CITATION : Le coeur à ses raisons que la raison même ignore



Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle arrivante ♣ Chris Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris EmptyLun 22 Fév - 2:22

Chris n’avait pas quitté la jeune femme du regard. Il attendait vraiment des réponses et pas n’importe quoi. Mais la jeune felle ne trouva pas vraiment mieux que de faire une petite blague. Enfin au moins une qui avait un certain sens de l’humour. On ne pouvait pas le lui reprocher. Enfin Chris ne releva pas et insista d’avantage afin de la regarder droit dans les yeux. Elle avoua alors son incapacité à être prudente et qu’elle n’avait pas trouvé mieux sur le coup pour ne pas mourir. C’est sur qu’avec ce genre de nouvelle il y avait de quoi faire perdre ses moyens à quelqu’un. Puis voilà qui se demanda bien qui pouvait être la mère. Mais il savait que si la jeune fille ne mentait pas et qu’elle venait bien du futur elle n’avait le droit de lui révéler cette information. Mais elle ne se gêna pas pour en rajouter une couche. Comment ça il risquait la crise cardiaque ? Là pour le coup, il se posait vraiment des questions, surtout sur l’identité de la mère de la jeune femme.

Bon, il ne devait pas rester planté là. Il devait s’assurer des dire de la jeune femme et quoi de mieux que le pouvoir qu’il aimait le moins pour l’aider. Il allait pouvoir s’immiscer dans les sentiments des gens sans qu’on ne puisse réellement le lui reprocher. Après un petit instant de silence et de concentration, Chris se rendit compte que cette demoiselle lui avait raconté que pure vérité. Pour une fois, il aurait surement aimé que tout ceci soit un mensonge. Parce que pour le coup il avait un peu, voir même beaucoup de mal à digérer l’information. Il ne se sentait pas du tout prêt pour assumer une telle responsabilité et se retrouver avec cette dernière sous le nez, ça ne l’arranger pas vraiment.

La nouvelle lui raisonnait encore et toujours dans la tête comme si une personne s’acharner à le lui répéter. Il avait vraiment du mal à se faire à cette idée. Vraiment beaucoup de mal. Il sentait que ça n’allait pas vraiment là, et avait besoin de s’assoir. Le canapé lui sembla d’un coup une très bonne idée. Il s’y laissa tomber dessus et resta légèrement figé, le regard perdu dans le vide. Sa fille avait l’air d’avoir tellement de tact et de douceur… c’était à faire peur. Enfin, elle était ainsi, et il n’allait pas le lui reprocher parce qu’il se connaissait et lui non plus n’était pas toujours tendre. Il savait lui aussi se montrer franc, directe, et surtout prendre le chemin le plus rapide. Chris était toujours perdu dans le vide, il n’arrivait plus à se reconnecter de lui-même à la réalité. Ce n’est que lorsque Pandora lui proposa un verre d’eau qu’il émergea à nouveau. Il releva la tête pour regarder la jeune femme avant de lui répondre.

    « Je pense pas qu’un verre d’eau m’aidera sur ce coup là… Crois moi ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’on a une fille. Et encore moins quand on ne sait pas avec qui on a bien pu l’avoir… »


Chris soupira un bon coup, regarda par la fenêtre puis se reconcentra un peu sur ce qui venait de se passer et sur ce qu’il allait devoir faire. Il resta un moment silencieux, puis il fini par reprendre conscience de tout. Il fit signe à sa fille de venir s’assoir près de lui sur le canapé.

    « Donc j’avais bien raison, les démons sont trop calmes en ce moment, ils nous préparent donc bien quelque chose. »


Chris était de nouveau dans la partie, ayant préféré mettre de côté le fait que cette demoiselle soit sa fille. Il venait de retrouver toute sa raison. Il attrapa les quelques feuilles qu’il avait réuni, et les étala à nouveau sur la petite table après avoir éloigné son ordinateur pour faire de la place.

    « Je savais bien que c’était louche tout ça, et j’ai donc mené ma petite enquête. Pour le moment je ne pense pas avoir grand-chose, mais un petit tour par-ci par-là et je devrais surement en savoir plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle arrivante ♣ Chris Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ♣ Chris Une nouvelle arrivante ♣ Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivante ♣ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: MANOIR HALLIWELL :: Le grenier-