Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

exemple de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Sum
Invité




exemple de rp Vide
MessageSujet: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:23

Bonjour, avant de vouloir m'inscrire j'aimerais savoir si mon niveau rp est bon car je suis assez nulle Sad.

♥ Une rencontre peut être amoureuse ? ♥

exemple de rp 2v7z88i exemple de rp 2n7e99w exemple de rp 10cupau

    Aujourd'hui j'avais la sensation de venir d'une autre planète, ce qui était horrible car sa me donner un horrible mal de tête.
    J'ouvre les yeux et ont auraient crue que j'avais fumer. Je me lève et me prend la couette et manque pas de tomber, c'était simplement de la maladresse, quoi que je l'avais souvent. Je me relever comme si rien ne c'était passer, ni vue ni connu. je me mis la main dans les cheveux et puis l'enleva pour prendre des vêtements afin de prendre ma douche et m'habiller.

    Je repenser aux moments forts que j'avais vécus avec ma meilleure amie, qui s'en doute ne me reverra pas avant longtemps car c'est définitif je suis partie a San Francisco et elle habite la France. A moins que je lui face une surprise, que je prend le premier avion et que je décolle a Paris, mais sa m'étonnerai bien car je suis ruinée, j'ai pas un sou et je n'ai trouver nulle part un travaille a mi temps, Pourquoi a mi temps ? Simplement car j'ai mon devoir de sorcière et donc faut que j'équilibre entre les deux et il ne faut pas seulement que j'en face qu'un.

    Mince j'avais pas vue l'heure il est 12h00 et je suis en train de révasser au lieu d'aller me préparer j'avais complètement oublier. Je me précipite dans la salle de bain et allume l'eau, je met un pied de dedans et zut...c'est super froid, a croire que c'était pas mon jour, quoi que c'est JAMAIS mon jour donc je ne vois pas ce qui change.
    Bref j'étais obligée de prendre un bain glacer, dès que j'eus finie je me précipite a enfiler mes vêtements et a me coiffer, mes cheveux onduler c'est ce que j'aimais bien chez moi physiquement, c'est pas vraie je recommence a parler dans ma tête et a oubliée de faire tout le reste, mais qu'es ce que j'ai pour être comme ça ? je suis débile ou je le fais exprès ?

    Désormais j'avais finie ma préparation et je comptais bien arrêter de me parler toute seule. J'allais dans ma cuisine dont la table était sale, dessus traîner des bols pas laver, l'évier qui déborder et...ma colocataire qui ne savais pas laver depuis trois jours, c'était complètement dégueulasse, je comprenais pas trop son style de vivre, moi personnellement je ne pourrais pas vivre comme ça. Bref je ne voulait pas trop prêter attention à elle, car elle me fessait flipper grave, la nuit j'en fait des cauchemars.
    Elle me fait coucou de la main avec une clope dans la bouche, je fait un sourire gêner et baisse ma tête. Je vais pour prendre un café quand je vois qu'il y en a plus, bon c'est pas grave j'irais en chercher dans un petit coin pas loin.

    Je sors de chez moi; et prend ma voiture afin de déjeuner dans une ruelle. J'avais toujours la sensation de venir de nulle part ce qui était agaçant quand même, car je ne voulais point vivre de cette façon là, a avoir toujours la même chose dans la tête.
    Je prend mon café qui coûte quand même trois euros ce qui est cher pour la moitié d'un verre. Bref je le bois et jette le gobelet dans une poubelle proche et va dans une agence immobilière car je ne supporterais pas un seule jour de vivre avec la meuf de l'appartement où je dors. Les prix sont élever, mais si je trouve également un boulot je pourrais surement payer un petit loyer et vivre dans un beau petit appartement PROPRE.
    Je sortie de l'agence et essaya de trouver un boulot quand tout à coup je bouscula une personne. « Oh pardonnez moi je suis maladroite ». Le personne que j'avais fit bousculer se retourna vers moi, Whaouu il est trop mignon, et en plus il me fait un grand sourire, quoi que peut être c'était mon jour chanceux. « Non pas grave »


Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
exemple de rp 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
exemple de rp Left_bar_bleue90/100exemple de rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:27

Mais qu'est que tu dis ton niveau Rp est géniale
Poste assez long, et très bien écrit même.
Pour moi tout es Okay, et je ne vois pas pourquoi tu dit que ton niveau Rp est nul Very Happy
Au plaisir de te voir parmis nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell

♣ MESSAGES : 63
I'm not a angel...
♣ CITATION : Le coeur à ses raisons que la raison même ignore



Feuille de personnage
Puissance:
exemple de rp Left_bar_bleue100/100exemple de rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:29

Je pense pareil, n'hésite pas à t'inscrire bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
exemple de rp 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
exemple de rp Left_bar_bleue80/100exemple de rp Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:30

Du même avis que Élixir exemple de rp 533534
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Lily Sum
Invité




exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:32

Merci beaucoup ♥️
normalement j'en fais moins de 5 c'est pour ça que je suis nulle xD mais enfaite quand je veut je peut en faire + de 15 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
exemple de rp 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
exemple de rp Left_bar_bleue80/100exemple de rp Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:38

D'accord, faudra juste faire attention aux fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Lily Sum
Invité




exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp EmptyJeu 18 Fév - 16:43

Okey mdr j'utiliserais Bon patron Smile
J'ai finie de lire le règlement & le contexte je m'inscris tout de suite exemple de rp 187408
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




exemple de rp Vide
MessageSujet: Re: exemple de rp exemple de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

exemple de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Partie invités-