Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.

Partagez|

Un phare pour se retrouver. [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Un phare pour se retrouver. [Lily] Left_bar_bleue85/100Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] EmptyVen 19 Fév - 20:25

Un phare pour se retrouver. [Lily] Spn31407crystalchain Un phare pour se retrouver. [Lily] 49927732


Il était trop tôt pour l'ouverture, mais Ethan avait les clés. Ce bar appartenait à sa tante tout de même et pas mal de ses cousines et cousins travaillaient ici. En gros, toute la famille pouvait s'y rendre sans avoir besoin d'attendre l'ouverture de cette boite de nuit. De plus, il n'était pas rare qu'Ethan vienne aider un peu lorsqu'il avait besoin de se vider la tête. Transporter des bouteilles, ça détendait. Pourtant, aujourd'hui, ce n'était pas pour ça qu'il était là. Il venait d'envoyer un SMS à une certaine Lily lui donnant rendez vous ici. Il fallait qu'il la voit, parce qu'elle était là pour lui, quoi qu'il arrivait. Elle avait toujours été là pour lui et même si lui n'avait pas toujours été là. Pour preuve ? Voila maintenant huit mois qu'il avait disparu de la circulation et pourtant elle avait répondu à son SMS pour lui dire qu'elle arrivait.

Ethan Sacha Mitchell Halliwell était assit à même le bar, il tenait entre ses doigts son portable et le regardait fixement. Il portait l'un de ses nombreux vieux jean trop large et déchiré, un de ses T-Shirt uni noir ainsi qu'une chemise bleu ouverte et les manches retroussée. Il avait l'air triste, paumée. Il angoissait sans doute. Il angoissait de retrouver tout le monde après huit mois à silloner les routes. Il avait eu besoin de prendre du recul, certes, mais à ce point peut-être pas. Il était rentrée depuis hier. Première personne qu'il avait vu ? Amber. Deuxieme ? Ce serait Lily. Il apréhendait trop de retrouver ses petites soeurs et ses cousins et cousines. Ils allaient sans doute tous leur faire la moral. Parce que dans la famille Halliwell ça ne se faisait pas de se barrer sans donner de nouvelle, de laisser les autres seuls à chasser les démons, de profiter de la vie.. non chez les Halliwell ça ne marchait pas comme ça. Il fallait l'accord de tout le monde pour faire la moindre petite chose. Quand tu veux sortir avec une fille ? Faut en parler à ta famille. Quand tu veux quitter la manoir ? Faut en parler à ta famille. Quand tu te cherches un boulot, encore une fois tu dois en parler avant. Alors prendre le large et pas donner plus d'une fois par mois des nouvelles, non vraiment ça ne se faisait pas. Voila pourquoi Ethan avait décidé de parler avec Lily avant, parce qu'elle n'était pas une Halliwell, ce n'était pas sa soeur, mais c'était tout comme. Et il avait besoin d'au moins l'appuis d'une personne. Il avait besoin de Lily en fait.
Cela avait été étrange, il avait été comme déconnecté du monde pendant huit mois. Personne ne lui manquait. Pas une seule seconde. Ce n'était que maintenant qu'il prenait un minimum conscience et la présence de ce petit bout de femme de Lily, ça lui manquait vraiment. Elle allait arrivé, d'une minute à l'autre.

Du bruit. La porte qui s'ouvre, les chaussures qui claquent sur l'escalier puis sur le parquet. On s'approche de lui. Ethan à toujours la tête baissé sur son téléphone portable. Le bruit s'arrête, Ethan sent la présence juste devant lui. Doucement, vraiment doucement, il lève les yeux. Elle est là, sa p'tite Lily. Pendant un moment ils se regardent sans parler, sans bouger. Et puis Ethan l'attire contre lui, la prend dans ses bras. Elle lui a manqué, puisqu'il ne le pensait en fait.

« Désolé d'être... partit »

Il avait dit cela, avec sa petite voix qu'il prenait toujours quand il voulait se faire pardonner d'un truc. Aah, Ethan avait toujours su y faire. Un petit sourire géné dans le coin de la bouche, un regard attendrissant, une voix de gamin. Ethan faisait ça depuis qu'il avait 5 ans et donc depuis 18 ans, ça marchait parfaitement. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, Lily le connaissait assez pour savoir si il était sincère ou pas. Mais, avec le regard qui tue, le sourire tristounet et la voix toute mignone, ça aurait plus de chance de passer.

Lorsque Ethan quitta les bras de Lily il se retourna à moitié et plongea la tête derrière le bar. Il était toujorus assit sur le comptoire et sortit de là deux bières. Il en proposa une à Lily, en garda une autre pour lui. On était en fin d'après midi, mais leur retrouvailles se valaient bien une petite bière.

Notre jeune Halliwell avait bien envie de raconter tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait vu, il avait bien envie de dire que c'était à cause d'Amber qu'il était revenu, qu'il était complètement largué et qu'il ne savait plus du tout où il en était avec elle. Il voulait aussi se plaindre des fondateurs qui l'avaient carrément virré du poste d'être de lumière, il voulait aussi dire qu'il n'était pas sûr de ré-intégrer la police, parce que ça faisait huit mois qu'il n'avait pas donner signe de vie. Il avait envie de dire tout ceci à Lily, mais en réalité, ce qui l'intéressait plus que de se confier c'était ça :

« Lily, raconte moi. Comment tu vas ? »

Ca faisait des mois qu'ils ne parlaient que très rapidement par téléphone, il avait besoin qu'elle se confie à lui et qu'elle lui raconte tout ce qui lui arrivait maintenant. Ethan bu une gorgée de sa bière en regardant dans les yeux Miss Summer.
Vraiment, maintenant, il se rendait compte combien elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Un phare pour se retrouver. [Lily] 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Un phare pour se retrouver. [Lily] Left_bar_bleue100/100Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Re: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] EmptyVen 19 Fév - 21:16

Un phare pour se retrouver. [Lily] Iconvanessahudgensnp33 Un phare pour se retrouver. [Lily] Iconjensenbt6
♦ Je te vois enfin •
une blessure grave au bras



    J'avais passé une nuit affreusement horrible, j'avais eu une attaque surprise lorsque je dormais et je me suis éclipsée attends avant que le démon me tue. Il a fini par s'enfuir, mais a laissé un petit cadeau en échange, il m'a brûlé un peu le bras et je saigne ça fait vraiment mal encore, j'ai juste mis un bandage blanc, je ne me voyais pas trop arriver à l'hôpital en criant je me suis fait attaquer par un démon, vous imaginez la gueule des autres...mais enfin bref il fallait que je tiens le coup ,mais quand je regardais ma blessure sa donner l'impression d'avoir reçus une balle en plein ventre. Mais n'allais pas me laisser faire comme ça, vers quatre heures du matin, une heure après son attaque, je parcourue l'enfer afin de tuer le démon, il fallait bien que je me venge, c'est ce que je parvenue à faire puis ensuite je revenais dans ma chambre pour y dormir, sauf que j'avais un peu de mal a fermée les yeux, car j'avais peur qu'un démon resurgisse. J'avais passée la nuit à bouger de tous les sens, à me lever, à m'asseoir sur le lit, lire... Je n'avais point ferme l'oeil de la nuit et c'est étonnant ,car quand j'ai du me levai je ne ressentais en moi aucune fatigue, mais c'était assez bien car ça m'évitera de venir en retard au travail ce qui est plutôt bien ,car dès mon premier jour je suis arrivé à la bourre et un avertissement, la prochaine fois c'est foutu et je perds mon job, donc désormais je prendrais bien soin d'activer mon réveil, d'éviter les maladresse en me levant du lit et surtout arriver à l'heure.

    Bref quand je rentre dans la douche j'allume l'eau chaude et puis me lave, une fois finie j'attrape ma serviette douce rose et je m'essuie, par la suite je me mets mon top orange, ma veste noire et mon slim blanc avec mes chaussures a talons noirs. Je m'approche du miroir et soupire, j'ai une tête de défoncer, j'essaye différente coiffure, met je préfère me faire une demie couette et puis me je me fais la frange qui est plutôt réussite pour une fois, d'habitude elle par de tous les sens. Bref je me maquille, me parfume et me lave les dents, une fois finie je vais voir si Pandora est partie, non elle est dans sa chambre en train de dormir, elle commence plus tard, elle a de la chance... Je me demande si elle a entendue mon attaque, je ne pense pas ,mais bien heureusement sinon qu'est-ce que j'aurais pu l'expliquer par rapport au démon ?...Ne parlons pas de démons maintenant j'ai eu ma dosse cette nuit, bon je vais dans la cuisine et me prépare le petit déjeuner.

    Quelques temps plus tard

    J'étais en train de faire le café quand mon portable vibra, j'avais reçu un message de la part d'Ethan que je considère comme mon grand-frère adoré, cela va fessait huits mois que je n'avais pas vue sa tête. Chouette il m'a donné rendez-vous en fin d'après midi... Il est revenu en ville, il est revenu !! J'allais pouvoir lui raconter tellement de choses, mon ancienne colocataires mon travail... Et lui de même et je voulais aussi savoir pourquoi il était revenu après huit mois, il devait cacher quelque chose. Mais bon peu importe ce qu'il me disait j'étais heureuse de le voir, même que j'étais en train de danser et je n'aperçois pas que le café couler, enfin si jusqu'au moment ou ça me brûla, je nettoyais tout le chantier puis reprit mon rythme, je n'arrêtais sans cesse de penser à mon grand- frère j'avais le sourire jusqu'au yeux tellement que j'étais fière. Puis je regarde m'a montre qui indique 7h45, bon ça peut aller je commence que dans trente minutes et je met à peine cinq pour arriver au club. Je sors de l'appartement et je ferme c'est une clé double qu'elle ma fila Pandora, puis je vais dans la voiture pour arriver au p3. Je passe ma journée a travaillée puis je repars chez moi pour faire une pause, je me change de coiffure et me fait une couette haute ,car j'ai super chaud les cheveux lâcha. Je repars encore au club et arriver la bas je le vois enfin ! il est assis sur un tabouret, je m'approche de lui et dit rien pendant quelques minutes, il me prend dans ses bras et puis me relâche et commence la conversation, je l'écoutais attentivement, il avait l'air triste et je détestais le voir dans cet état là. Je fis une petite mine toute contente et puis je réponds d'une voix attentionnée.

    « Non ne t'inquiète pas... Tu as bien eu une raison pour partir autant de tant ! Je te ne te fais pas la tête sinon je ne serais pas venue ici ! », dis-je calmement.

    Il n'avait pas si changer que ça, toujours le même style, la même coiffure, heureusement je l'imaginerais pas en roux. Il fit sa mine de chien battue avec ses gros yeux.

    « Arrête de faire cette tête de chien battue » dis-je en rigolant puis me m'assoie par la suite sur un tabouret, je met ,mais mains sur le comptoir et il me donne une bierre, je ne suis pas très alcoolique mais bon ce n'est pas grave je vais la boire quand même.

    « Bien, enfin un peu mieux ,car je te promets j'avais une colocataire super bizarre chez moi donc j'ai demandée à une amie si elle peut m'héberger quelques temps et toi ça va bien j'espère ? »

    J'attendais impatiemment sa réponse, je voulais savoir a tout prix s'il allait bien, mais sa n'avais pas l'air ,car revenir au bout de huits mois c'est pour quelque chose de très grave et j'ai peur que ce soir même horriblement grave, je n'ai pas envie qu'il souffre. J'avais tellement envie de me confier à lui à propos des garçons qui me fuyaient...enfin j'avais pleins de sujets en réserves et lui également je pense

    « Alors raconte moi la cause de ton apparition à San Francisco...ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire la moral non plus je suis mal placé pour ça je pense ! »dis-je en lançant un sourire


ps: tu me dit si sa va s'il te plaît ? car c'est ma première réponse aussi longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Un phare pour se retrouver. [Lily] Left_bar_bleue85/100Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Re: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] EmptySam 20 Fév - 14:10

[Oh ça me convient tout à fait =D]

Lily Summers restait... égale à elle même. Cette fille était un véritable petit rayon de soleil. Ethan avait beau partir sans prévenir pendant huit mois, donner de manière plus qu'irrégulière des nouvelles, avoir faillit basculé du mauvais côté... bref après tout ça Lily restait la gentille petite soeur et gardait sa joie de vivre. Elle assura à notre jeune homme qu'elle ne lui en voulait pas du tout, lui assurant qu'il avait bien fait de partir si longtemps. Ethan esquissa un sourire, baissant à nouveau la tête sur ses mains qui ne tenaient plus son portable mais sa bière ouverte. Oui, c'est vrai qu'il avait bien fait. Même si cela n'avait pas eu l'effet escompté sur tous les plans cela l'avait au moins sauver de l'enfer. Car si il n'était pas partit prendre l'air c'était quasi certain qu'il aurait fait comme sa cousine avant lui : il aurait virré de bord pour une amourette. Juste avant de partir, Ethan n'avait pas réellement été lui même, il passait tout son temps en enfer, il avait délaissé le Terre ferme, il ne s'intéressait plus du tout à sa protégée Crystal, à toute sa famille... En réalité c'était juste Amber qui comptait. Ensemble ils faisaient à peu près n'importe quoi, elle lui disait qu'il fallait qu'il découvre "les joies de l'enfer" et au final il avait bien faillit tué un bon sorcier... Alors oui, Lily avait raison, il avait bien fait de partir.

« Ouais... on peut pas dire que ça m'a fait de mal ! »

Lily lui demanda ensuite, en riant, d'arrêter de faire ces yeux de chien battu. Ethan émit un petit rire, à oui ce truc là marchait tout le temps. Qui pouvait lui résister avec ses yeux de cocker ? Ses beaux yeux verts qui regardaient intensément son interlocutrice, tristounet. Ouais, personne n'avaient jamais su résister à Ethan et son regard de chien battu !
Lily s'asseya sur un tabouret, commençant sa bière à son tour. Ethan tendit la sienne pour qu'il trinque ensemble. Ils firent claquer l'une contre l'autre leur bière et Ethan rebut une gorgée. Bon trinquer après avoir commencé, c'était pas vraiment ça mais si on s'y intéressait, on chipoterait !

Lily raconta, avec un débit plutôt rapide, une histoire qui semblait intéressante à propos d'une colocataire complètement timbrée, si bien que la petite Miss Summers avait été obligé de demander à une amie de l'héberger. Ethan rit à nouveau. Ca devait être drôle. Il aurait aprécié être là à ce moment, entendre Lily se plaindre des étrangetés de sa colocataire et psycoter sur ce qui pourrait se passer la nuit !

« Cinglée ok, mais mignone ? Tu sais bien que les filles tarrées c'est mon truc ! » Plaisanta Ethan, toujours heureux d'obtenir d'obtenir de nouveaux numéros de nanas !

De plus, il est vrai que niveau femmes, on ne savait pas très bien comment Ethan se débrouillait mais il tombait souvent sur des folles furieuses. Ne donnant que des les coucheries d'un soir bien souvent la fille ne le comprenait pas ainsi et harcelait Ethan jusqu'à ce qu'il accepte un nouveau rendez vous (c'est à dire : jamais !) ou bien elle se vengeait sur les prochaines conquètes d'Ethan. Ou encore, en allant chercher vraiment très loin, c'était une démone manipulatrice qui ne voulait que le manipuler pour affaiblir les forces du bien et avoir à son pied un des puissants Halliwell.

Comment allait Ethan ? C'était une bonne question en fait. Il ne savait pas vraiment comment il devait se sentir. Bien, mal, perturbé, calme.. Il venait de partir voir le pays tout seul à bord de sa belle voiture. Il avait visité ce qu'il avait toujours rêvé de visité, il avait bronzé à Miami, il avait fait du cheval dans le Texas, il avait fait du ski dans le Montana, il était grimpé en haut du mont Juneau en Alaska... Bref, il avait beaucoup de bons souvenirs en tête, mais si on considérait le fait qu'il venait de rentrer juste à cause d'un coup de fil d'une démone qui cherchait encore à le manipuler on ne pouvait pas dire que ça allait parfaitement...

« Figure toi qu'il y a pas une semaine j'étais dans l'église d'Elvis à Las Vegas prêt à me marier avec une parfaite inconnue. Rassure toi j'me suis enfuis avant ! Faut dire, j'avais bien reçu ce soir là ! Ah oui, je me suis mis au surf, sérieusement ! Bon j'ai faillit me noyer une bonne centaine de fois mais c'est vraiment cool le surf, faudrait qu'on essaye surfer un jour. Sérieusement, pourquoi on part jamais en vacances tous les deux ? »

Ethan esquissa un sourire, là il essayait simplement d'adoucir l'ambiance, de ne pas parler des sujets qui fachent genre "sombrer du côté du mal". Ca et l'humour pas drôle du tout, c'était un moyen de défense bien connu chez Ethan Sacha Mitchell Halliwell. Mais Lily ne se laissait pas berner aussi facilement, elle savait ramener la conversation sur le "droit chemin" et demanda habilement à Ethan de lui dire pourquoi il était revenu en ville, en précisant qu'elle n'allait pas lui faire la moral. Ethan pouffa de rire en buvant une autre gorgée de sa bière. Mais il finit par la posé sur le comptoire et disparu à nouveau derrière le bar. Au bout de trentes secondes à farfouiller en équilibre sans résultat il finit par sauter au dessus du comptoire, à la place du barman et chercha en toute tranquillité ce qu'il cherchant. Un sortit une bouteille de vodka et autres ingrédient indispensable au cocktail qu'il avait en tête. Il sortit également deux shot et prépara deux cocktails et en tendit un à Lily.

« J'ai appris ça un jour que je travaillais dans un bar. C'est un Cape Codder. Vodka, jus de cranberry et citron vert. Je t'assure c'est super. Et cul-sec heein ! »

Ethan attendait que Lily ne boive son cocktail avant de le boire lui-même. Il la regardait en souriant, il savait que -au contraire de lui- ce n'était pas une grosse buveuse, et sérieuse, Ethan s'amusait souvent à la faire boire, ça devait marrant quand elle commençait à dire n'importe quoi ! Et puis, ils devaient bien fêter leur retrouvailles non ? Il est vrai qu'Ethan avait travaillé dans plusieurs bars, histoire de payer les notes d'essences, et il en avait apprit des tas de cocktails ! Le Cape Codder, c'était un de ses préférés ! Et en plus ça avait l'avantage de changer de sujet et d'éviter de répondre à Lily en disant "Tu vas pas le croire, je reviens pour l'autre démone d'Amber, je suis complètement gaga quand je la vois si bien que j'en arrive à arriver à son pied dès qu'elle me siffle et à faire n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Un phare pour se retrouver. [Lily] 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Un phare pour se retrouver. [Lily] Left_bar_bleue100/100Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Re: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] EmptySam 20 Fév - 17:21

    Quand je le voyais ça me donnait toujours un sourire magique est au fond je l'aimais vraiment beaucoup comme mon grand-frère quoi. Je ne pourrais pas vivre sans lui, c'est mon double en quelque sorte. Bref just pour dire que je l'aime énormément. Bref je rebuts une gorgée de bière et la posa délicatement sur le comptoir et puis je jetais un coup d'oeil à mon portable qui devait sans doute être a moitié péter, je n'ai pas comptée le nombre de fois qu'il est tombé, mais c'est un vrai guerrier mon portable rose, tu pourrais sans doute le mettre dans l'eau il fonctionnera quand même, ce qui est pas mal du coup sa évite d'en racheter un, surtout moi me connaissant maladroite j'aurais dépensée plus de 1000 euros par mois. Puis je rejetais le regard plonger dans ceux d'Ethan, qui celui-ci me lança que ça ne pouvait pas faire mal d'être partie, je fis un simple sourire en baissant la tête et en la relevant juste après et me remit une mèche rebelle qui était tombée de ma couette.

    « Oui, c'est clair ça te fais un peu changé d'air !»

    J'avais demandée à ce qu'il arrête de faire ses yeux de chiens battus, il était trop marrant quand il fessait cela, même dans les moments les plus tristes ça me fessait délirer c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Sa me rappelle de bons souvenirs.

    Puis repassons à ma colocataire qui est complètement givrée du cerveau, surtout que je ne vous ai pas tout dit ce n'était que la moitié, parfois la nuit elle venait me voir juste pour me dire d'aller éteindre la télévision alors que c'est elle qui l'avait allumée, donc à chaque fois je fis des sursauts quand elle venait me déranger. Mais maintenant le cauchemar est fini, je vis avec ma meilleure amie Pandora qui elle aussi j'aime par-dessus tout.

    J'étais encore en train de boire une gorgée jusqu'au moment où il me demanda le numéro de téléphone de ma colocataire, je croyais que j'allais sérieusement m'étouffer avec la bière, je sais bien qu'il aime les tarées de la vie ,mais à ce point la ? Non impossible, je ne crois pas qu'il disse la même chose s'il la voit et s'il sent son odeur de vomi.

    « T'est tarée ? Enfin oui je sais que t'aime les filles cinglés, mais pas cela-là je t'en supplie ! Elle ne se lave pas et la dernière fois que je suis rentrée dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche, il y avait du vomi partout même dans le lavabo ! Le pire c'est que la nuit elle vient me réveiller ! Et de plus je ne lui es pas pris son numéro de téléphone certainement pas elle me fait grave flipper ! »

    Je sais bien que Ethan est un draguer et a beaucoup de charme, mais je ne pense pas qu'il essayerait le coup avec ma colocataire en voyant son visage remplis de tatouage et tout le reste, je me demande moi-même comment j'ai pu rester autant de tant habiter dans cet appartement de folie. Bon je vais arrêter de parler d-elle ? J'te jure moi et mes pensées on dirait qu'on communique tout le temps !

    Ethan tendait sa bière et moi la mienne pour les coller ce qui fit un genre de bruit "ting" un truc par là. Puis j'avais finie ma bière, j'avais fait vite j'avoue que là j'en avais besoin d'une autre, oh non mon dieu je vais devenir alcoolique, Ethan me fait trop boire, je me rappelle la dernière fois avoir bu avec lui à une fête et j'étais complètement bourrée et je sortais des mots cons, enfin jusqu'à présent tout va bien je ne suis pas encore au point à marchais déséquilibrer.

    Ethan me lança que la semaine dernière il était dans une église près a se marier, je me tournais vers lui avec de gros yeux, mais il me rassura quand il dit alors qu'il savait enfuie, je pleins sérieusement la femme, elle a du pleurnicher pendant un siècle, la pauvre. Ah aussi il me dit alors qu'il avait surfer et avait presque pas manqué de se noyer une bonne centaine de fois. Je l'écoutais attentivement, il voulait qu'on parte en vacances un de sait jours faire du surf ? Quoi complètement malade je suis trop jeune pour mourir noyer moi !

    « Je me demande ce que cette femme fait en ce moment ? Enfin la femme avec qui tu étais prêt à te marier jusqu'à ce que tu parte en courant !

    Surfer avec toi ? Alors, ça jamais je n'ai pas envie de me noyer moi comprend moi je suis trop jeune ! »
    , dis-je d'un ton de la fille emmerdeuse.

    « Mais partir en vacances avec toi je suis bien d'accord ! Enfin quand j'aurais du temps libre et la ce n'est pas le cas, je dois trouver un appartement et tout le reste...»

    Ethan fit un petit cirque bizarre que les barmans font habituellement, enfin jusqu'à présent je n'avais pas vue un barman faire ce genre de choses. Bref il me donna un certain Cape Codder, je regardais ce qu'il y avait à l'intérieur et la couleur était bizarre il voulait m'empoisonner ? Bref jusqu'au moment ou j'arrêtais de faire une grimace il me dit les ingrédients, j'étais rassurée sur le coup.

    « Tu es très doué ! Merci je vais goûter ! Et cette fois là ne me bourre pas s'il te plaît ! », Dis-je en rigolant.

    Je goûtais et c'est vraie que ça avait pas mauvais gout. Je lui fis signe pour lui dire que c'était bon. Puis d'un seul coup je pense à quelque chose, la magie ? Je ne lui es rien dit et faudra que le moment arrive un de ses jours, mais je ne sais ni comment m'y prendre, ni comment lui expliquer, j'espère bien qu'il ne tomberas pas dans les pommes après le choc. Mais je ne crois pas que ce soit le moment aujourd'hui je lui dirais dans la semaine surement. Enfin j'espérais bien qu'il n'allait pas faire des yeux immenses

Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
Un phare pour se retrouver. [Lily] Left_bar_bleue85/100Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Re: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] EmptyDim 21 Fév - 17:39

Le truc étrange dans l'histoire c'est qu'Ethan avait beau considéré Lily Summers comme une petite soeur, le fait de lui caché sa véritable identité comme sorcier lui était apparut comme une évidence. Allez savoir pourquoi. Enfin, si j'ai peut-être une théorie, cela avait sans doute un quelconque rapport avec le fait que la dernière fois qu'il avait décidé d'être honnête avec une personne de son entourage qu'il aimait vraiment euh... cette personne avait déguerpit aussi vite que possible. Alors, depuis toutes ces années qu'Ethan connaissait Lily il lui avait mentit. Enfin, il essayait toujours de dire la vérité sur ses problèmes. Lorsqu'il avait des blessures à cause d'un démon Ethan disait que c'était à cause de son boulot. Ca passait tranquillement car à côté de ça Ethan était flic, Lily devait facilement pensé qu'il y avait eu une course-poursuite, une fuillade ou un criminel récalcitrant à se faire emmener au commisariat. Lorsqu'Ethan avait appelé Lily en lui disait qu'il était dans sa caisse et qu'il n'allait sans doute pas revenir avant longtemps, qu'elle lui avait demandé pourquoi il avait déclarer qu'une fille pas très claire l'avait entrainé dans des histoires sordides et que si il ne voulait pas devenir quelqu'un de mauvais il devait prendre ses distances. En somme, Ethan ne mentait pas vraiment, ou bien si, par omission. Mais il était persuadé que s'il tenait à son amitié, il fallait le faire. Sans parler que si il mettait sa meilleure amie au courant cela pourrait l'entrainer dans des histoires pas possible.
Ethan sourit lorsqu'il entendit Lily lui dire que prendre ses distances lui avait sans doute fait du bien. En réalité pas vraiment puisqu'il était revenu pour cette fille. Mais il n'était plus du tout dans le même shéma puisqu'il avait apprit qu'Amber le manipulait depuis le début et il était bien décidé à ne plus la revoir. Il aurait aimé le dire à Lily, encore une fois. Mais c'était le genre de chose qu'il était trop fière pour avouer ouvertement. Ethan se contenta donc d'haucher la tête en signe d'approbation.

Et puis Lily fut totalement sous le choc de savoir qu'Ethan était ok pour avoir le numéro de son ancienne colocataire, disant que les tarrées, ça le connaissait. Lily s'étrangla à dire qu'elle était dégoutante, qu'elle ne prenait pas de douche et qu'elle vomissait partout. Ethan fit une moue dégoutée. Les tarrées moches et sales, très peu pour lui. Si elle avait été mignone, l'affaire d'une nuit lui aurait bien plu mais bon... Tant pis !

« Ola... Ouais bon oublie alors ! Ma pauvre je t'imagine bien entrain de vivre avec cette fille-là ! » Ethan partit dans un grand éclat de rire, s'imaginant la tête de Lily lorsqu'elle rentrait le soir en voyant un appartement méconnaissable et une folle furieuse qui allumait la télé pendant toute la nuit.

Lily fut également choqué lorsqu'Ethan commença à raconter qu'il avait bien faillit se marier. Il est vrai qu'Ethan avait fait pas mal de conneries de ce genre ces derniers mois mais cela lui avait fait aussi énormément de bien. Lily plaignit aussi la pauvre femme qu'Ethan avait abandonné devant l'autel. Ce dernier rit de nouveau. Oh elle ne devait pas être très désespéré par cette nouvelle car elle non plus n'avait pas tout comprit à la situation. Ils étaient autant bourré l'un que l'autre ! « T'en fais pas trop pour elle va, je pense qu'elle surmote son chagrin ! » Lily continua sur le fait qu'elle n'accepterait certainement pas de faire du surf, ayant bien trop peur de se noyé. Ethan haussa un sourcil, faussement vexé qu'elle pense qu'elle puisse se noyé avec lui dans les parages. « Je suis un professionnel du surf ma jolie, tu crois vraiment que tu aurais la moindre chance de te vexé avec moi ? » Plus Ethan y pensait, plus l'idée de se prendre des vacances avec Lily l'enchantait. Elle lui assura que ça lui ferait plaisir également, sauf qu'elle n'avait pas vraiment le temps et qu'elle devait se trouver un appartement. Ethan fronça légèrement les sourcils, Lily était chez une amie non ? Cette sollution devait être seulement passagère...

« Si jamais tu trouves rien et que t'as besoin d'un endroit, tu peux... toujorus venir chez moi. Ca me dérangerait pas ! »

Ethan tenait beaucoup à son intimité, mais Lily, ça ne le dérangeait pas vraiment. Bien sur lui caché l'existance de la magie serait beaucoup plus difficle mais bon, venir en aide à une amie était plus important que ses secrets non ?

Ethan avait en effet apris quelques cocktail durant son voyage à travers le monde. Il avait sans peine intégré des bars, puisqu'il dépannait souvent au P3 quand il manquait du personnel. Une chose est sur, s'il n'était pas flic -et il risquait de ne plus l'être assez rapidement puisque son chef n'était déjà pas sur de le reprendre- barman lui aurait tout à fait convenu. Il aimait beaucoup cette ambiance. Lily lui demanda de ne pas lui bourrer la gueule cette fois ci. Ethan émit un petit rire. En réalité, cela était totalement dans ses projets !

« Quoi ? Arrête c'est pas mon genre ! Alors tu aimes ? »

Lily lui fit un signe d'approbation, Ethan prit alors son shot et le vida d'un trait. Et puis il sortit d'autres bouteilles, d'autres ingrédients histoire de faire d'autre cocktail. Un Cerebro. Vodka, liqueur de groseille, glaçon, sucre et citron. C'était vraiment délicieux, une couleur rouge apétissante, l'une de ses spécialités. Encore une fois il en fit deux, un pour lui, un pour Lily et fit glisser l'un des shots vers son amie. Ce qu'il était drôle, c'est qu'il tenait bien mieux l'alcool qu'elle -question d'habitude- alors même s'ils buvaient ensemble, il serait forcément clair plus longtemps qu'elle.

« Cerebro, tu m'en diras des nouvelles ! » Accompagné de ses petits yeux de chien battu et son sourire enjôleur. Elle ne pouvait rien lui refuser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un phare pour se retrouver. [Lily] Vide
MessageSujet: Re: Un phare pour se retrouver. [Lily] Un phare pour se retrouver. [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un phare pour se retrouver. [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: P3-