Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Il faut être prudente ♦ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Il faut être prudente ♦ Jake 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue80/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyJeu 18 Fév - 22:38


♦ Il faut être prudente ♦
Jake Ryan & Pandora Halliwell

Dans mon présent donc le futur, être une Halliwell n'est pas toujours facile, surtout avec les démons qui veulent sans cesse me tuer, mais bon je m'y suis habituée, je les cherche, ils me cherchent. Actuellement, j'étais dans le passé enfin ici, je n'avais pas vu grand monde encore, j'étais la première à être arrivé du futur, les autres toujours pas, pour l'instant pas grand monde ne savait que certains Halliwell allait venir du futur. Bref, j'avais loué un appartement la veille, je m'étais achetée aussi pas mal de vêtements, meubles, oui parce que j'étais venu du futur sans rien, j'étais dans mon nouvelle appartement qui été plutôt jolie. Je venais de me changer pour mettre un jean et un t-shirt, je me préparais pour aller à la chasse aux démons, je décidais d'aller en enfer.
Je m'éclipsais donc de mon appartement pour atterrir dans les enfers, je regardais les alentours, toujours aussi humide et poussiéreux. Je commençais à marcher, il n'y avait aucun bruit, ce qui était bizarre, l'enfer c'est plutôt bruyant habituellement. Sans même m'y attendre un démon s'approche de moi, juste derrière moi et me mit un couteau sous la gorge, j'aurai dû faire plus attention, bref, je ne bougeai pas, il ne fallait pas que je fasse de geste trop brusque, pour faire attention que le couteau ne me tranche pas la gorge. Il fallait que je me sorte de cette situation, il fallait que je prenne un peu risque, puis le risque c'est toujours bien d'en prendre. Je lui mis un coup de coude dans le ventre et il dégagea donc sa main, je me retournais aussitôt et le fit voltiger contre un mur. Je m'approchai rapidement de lui et matérialisais un couteau que je lui plantais en pleins cœur, il explosa en quelques secondes.
Contente de moi, je repris mon chemin puis je m'arrêtai dans un endroit qui m'était familier, à cause du rocher, en effet dans le futur c'est à cet-endroit même que j'avais tué mon premier démon, en effet j'en ai vu tellement des démons, mais ma première fois que j'en ai tué un, je ne l'oublierais jamais de ma vie, de plus j'étais assez jeune à ce moment-là, même si en ce moment je suis jeune aussi. Bref, je repris ma marche en étant un peu plus prudente que tout à l'heure, le danger est partout en enfer, surtout avec des idiots comme les démons. L'avantage parfois certains démons ne l'attaque pas grâce à sa marque de Phoenix qu'elle a au poignet, vu qu'elle est mi Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Jake Ryan
Jake Ryan

♣ MESSAGES : 40
Il faut être prudente ♦ Jake 100x100_1254811065_orlando_bloom_14
♣ CITATION : //



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue100/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyJeu 18 Fév - 23:42

Beaucoup de choses sont passé depuis une année. Faut dire que une année c'est quand même 365 jours. En une année , Jake était tombé une fois amoureux. Tout cela alors qu'il s'était jurer de ne jamais tomber amoureux. Et le comble de l'ironie c'était qu'il avait été la risée de certain démons supérieur. Ceux ci lui disaient qu'il étaient un démon de bas niveau a cause du fait qu'il avait eu une fois dans sa vie un cœur. Et encore pire...il avait couché et était tomber amoureux d'une sorcière du nom de Loren. Quand a savoir si la relation avait duré. C'était une toute autre histoire. Et comme si cela ne suffisait pas , en un an de nouvelle tête venant du futur venait de débarquer. Sauf que cela , Jake ne le savait pas encore. En un an , Jake n'avait pas du tout changer. il était toujours ce démon joueur et provocateur. Il se pensait toujours supérieur a toute être sur cette planète et faisait toujours autant attention a son style vestimentaire ainsi qu'a lui même. Oui il était rester le même notre petit démon. En un an il n'avait pas avancer d'un poil. Je parle bien sur de son but. L'organisation qu'il avait voulu jadis rejoindre n'existait plus et donc il devait se consacrer a la nouvelle menace afin d'atteindre son but. Dans un premier temps il fallait se joindre a eux mais cela ne serait pas de tout repos. Cette fois il n'échouerait pas. C'était ce qu'il se disait. Un autre truc qui avait changer en une année était sans doute la garde robe de notre jeune démon. Fou de bon costume chic et cher , il n'avait pas perdu son habitude de shopping. Drole pour un démon me direz vous n'est ce pas? Niveau appartement il n'avait pas changer d'appartement. Il vivait toujours dans son truc.

Aujourd'hui Jake était vêtu de comme a son habitude une chemise de couleur blanche caché par un costard assez chic taillé par un professionnel. Le bas était assortis au haut et était lui aussi assez cher. Contrairement aux autres démon de bas niveau , Jake ne vivait pas en enfer. Il trouvait cela sale et répugnant. Cependant quelque fois il n'avait pas le choix de s'y rendre afin de collecter des informations. L'enfer était un sale endroit entouré de bas démon tout puant et tout laid. Rien qu'a les regarder , Jake reconnaissait qu'ils étaient de bas niveau et pas supérieur. Rien que la vue de ceux ci le dégoutait.

Alors que Jake marchait en enfer il avait remarquer une étrangère qui semblait être de nature phœnix et non démone. Encore une inconsciente qui se promenait a la chasse aux démons. Qu'avait elle toutes a faire ce genre de chose. C'était un loisir pour elles? Apparamant oui...Jake envoya un premier démon de bas niveau qui fut rapidement éliminé par cette dernière. Lors d'un premier rapport d'un autre démon lui disant qu'elle avait tuer le démon envoyer, Jake afficha un sourire. Serait ce une coriace? Sans doute. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus battu. Concernant la première sorcière que Jake avait tuer , cela faisait trop longtemps pour s'en rappeler. Puis il en tuait tellement que c'était un détail. Contrairement a ce qu'il faisait en amour avec ses relations , il n'avait pas un tableau de chasse.Après quelques instants , Jake applaudis et se montra...Il dit alors avançant vers la demoiselle...

Bravo même si ce sont des démons de bas niveau , ce n'est pas donner a n'importe qui de s'en débarrasser de la sorte...

il afficha un sourire en coin et dit

Qu'est qu'une phœnix fait dans un endroit aussi puant?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Il faut être prudente ♦ Jake 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue80/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyVen 19 Fév - 13:03

Tout d'un coup une personne m'interrompit dans ma marche, des applaudissements, je vis ensuite un démon se mettre devant moi, je soupirais, pour qu'il applaudisse soit il était complétement bourré, soit c'était un psychopathe, mais sur ce coup je pencherai plutôt pour le côté psychopathe, je le dévisageai, il ne me disait rien du tout, je ne l'avais jamais vu, peut-être que dans mon présent il était mort, c'était fort possible, bref je l'écoutai parler, qu'est ce que je faisais ici, tu parles d'une question, réponse bas je tue, c'est sur que je ne viens pas ici pour faire du shopping. Je lui répondis d'un ton sec.

« Merci, tu sais ce n'est pas donné à tout le monde d'être psychopathe comme toi, non mais c'est vrai, de nos jours il n'y a plus vraiment de démons qui applaudissent. »


Je regardai ma marque à mon poignet, il avait remarqué mon côté phœnix, mais pensait-il que c'était à part entière ? Une chose est sûr quand il parla, il ne prononça que le mot phœnix.

« Ce que je fais, cela ne te regarde pas, à moins que tu sois moins père, mais il y de fortes chance que non et heureusement. Qui es-tu ? »


Je voulais savoir qui il était, il fallait que je fasse des recherches sur ce démon, comme dans le genre s'il pouvait être un danger ou non, s'il était proche de la nouvelle menace ou même de la Source. De toute façon chaque démons que je vais croiser à l'avenir je prendrai des informations sur lui, je ne dois rien laisser échapper, tout peut-être très important pour en apprendre d'avantage sur comment les tuer. De toute façon moi je ne lui dirai pas ma vrai identité, pour l'instant je ne veux qu'il y est que ma famille qui le sache et personne d'autre. Je ne dois pas prendre trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Jake Ryan
Jake Ryan

♣ MESSAGES : 40
Il faut être prudente ♦ Jake 100x100_1254811065_orlando_bloom_14
♣ CITATION : //



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue100/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyVen 19 Fév - 17:21

La demoiselle n'avait pas l'air de savoir a qui elle avait affaire. En effet lorsque elle le vis , elle se contenta de soupirer comme si Jake était le même démon que celui vaincu précédemment par cette dernière. Non avec lui ca ne serait pas aussi facile. une chose était sur elle ne le tuerait pas aussi facilement. Coté bourré , non il n'avait pas bu aujourd'hui. Notre jeune démon buvait souvent mais que quand il était en boite ou seul chez lui. En ce qui concernait la chasse il ne buvait pas pendent qu'il chassait. C'était une règle d'or chez lui. Ne pas boire quand on chasse. Tout ca histoire de ne pas perdre ses esprits durant une course. Coté psychopathe ? Est ce que le fait qu'il avait tuer nombre de sorcière faisait de lui un psychopathe? Si c'est le cas alors oui ca en était un. Lorsque elle le dévisagea , Jake afficha un léger sourire et dit...

allons tu ne sait même pas si je suis un démon ou un sorcier et tu me dévisage déjà. De nos jours les gens ne savent plus se tenir.

Dit il d'un air taquin. A la première réplique de la demoiselle , Jake grimaça et dit...

Ah bon? y'a une règle d'or qui dit que les démons ne peuvent pas applaudir? Si c'est le cas , les choses vont vraiment vite dans ce monde...Nan très sérieusement...De nos jours les phoenix sont suicidaire a chasser dans ce genre d'endroit...

dit il basculant sa tête sur le coté et haussant un sourcils. Si celle ci était totalement phœnix? Ça il ne le savait pas. il savait qu'elle était phoenix mais il ne savait pas si c'était a part entière ou pas. A la nouvelle réplique de la demoiselle , Jake répliqua.

Qui je suis , cela ne te regarde pas...Après tout en quelque sortes t'es en terrain ennemi , donc ca serait plutôt a toi de répondre a ce genre de question phœnix...Quand au fait d'être ton père en effet , je le suis pas et heureusement d'ailleurs , ma fille serait plus belle que ca et crois moi je sait de quoi je parle...

la demoiselle semblait vouloir savoir qui était Jake mais celui ci allait un peu faire durer le suspense et ne rien lui révéler de suite. Il était pas bête le Jake il savait que aussitôt qu'il lui aurait dit son nom , celle ci ferait des recherches sur lui afin de savoir ses pouvoirs et comment le battre. Concernant le fait d'être un danger , Jake était quand même fort et pouvait être considérer comme un danger , si l'occasion d'être plus puissant se présentait a lui. Concernant le fait d'être proche de la nouvelle menace , Jake avait pour but de les rejoindre mais ne les avaient pas encore rejoins. Donc de ce coté la elle était tranquille. Jake avança d'un pas et dit...

Une phœnix pourrait m'être grandement utile si je pouvait la ramener dans mon camp...

il parlait bien sur de son pouvoir d'hypnose...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Il faut être prudente ♦ Jake 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue80/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyVen 19 Fév - 17:58

S'il était sorcier ou démon, aucune importance, il était maléfique cela se voyait à son regard, je lui dis.

« Tu fais vraiment pitié. »

Une règle d'or que les démons n'ont pas le droit d'applaudir, non pas vraiment, mais dans le futur c'est clair qu'ils applaudissent pas, si moi j'étais suicidaire, disons que quand je n'ai pas mon être de lumière pour me dire mes limites, je n'en fais qu'à ma tête, alors en ce moment oui il se peut que je sois suicidaire, mais si c'est mon jour de mourir et bien ce sera mon jour un point c'est tout.

« Disons que cela devient ringard ! Si je meurs c'est mon problème, pas le tiens. »


Oui qui il était ne me regardait pas, de toute façon si je ne sais pas son identité je les vus une fois et cela me suffit amplement pour faire des recherches, les recherches seront peut-être plus difficile, mais je finirais par savoir un jour ou l'autre. Je me mise à rire à sa dernière remarque, j'ajoutais donc avec un ton toujours aussi sec.

« Jamais que je vais te dire qui je suis autant rêver. Ta fille serait plus belle, attends laisse-moi réfléchir si elle est aussi psychopathe que son père, ce n'est pas gagné, puis à avouer je ne vois pas pourquoi elle serait belle, vu que toi tu es tout le contraire d'être beau. »


Quand il s'avança d'un pas, je reculais d'un pas, moi aller dans son camp, autant qu'il rêve, c'est surement pas ce démon qui arrivera à me mettre maléfique.

« Tu ne sais pas qui je suis, alors je te conseille d'oublier tes idées, parce que qu'une chose est sûre, si un démon est capable de me rendre maléfique, ce ne sera sûrement pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Jake Ryan
Jake Ryan

♣ MESSAGES : 40
Il faut être prudente ♦ Jake 100x100_1254811065_orlando_bloom_14
♣ CITATION : //



Feuille de personnage
Puissance:
Il faut être prudente ♦ Jake Left_bar_bleue100/100Il faut être prudente ♦ Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake EmptyDim 21 Fév - 16:43

Depuis quand jugeait on quelqu'un d'un simple regard? Rien qu'a son regard elle avait jugé qu'il était une mauvaise personne. Dans la vie certains avait un mauvais regard et ca n'était pas pour cela qu'ils étaient forcément mauvais. C'était bien une intuition de bienveillante ca. toujours a se méfier de tout et n'importe qui. Enfin sur ce coup la elle avait raison mais quand même. Lorsque elle lui dit tu fait pitié...Le démon lâcha un léger rire...

je t'en prie évite moi ce genre de remarque s'il te plait...j'ai l'impression que tu me compare a ces vieux démons de bas niveau...Tu sait je serait toi je me sous estimera pas...

Dit faisant un signe de tête pour confirmer qu'il ne fallait pas le sous estimer et le prendre a la légère. Futur ou pas applaudir ou pas? Ça n'était que de petits détails de rien du tout ca. Si on devait faire attention a tout ce qui se passerait dans tel ou tel époque...on ne s'en sortirait plus. Les bénéfique sans être de lumière profitait souvent pour faire des bêtises. les êtres de lumière étaient comme des sortes de guide pour les bénéfiques. Des sortes de père. A la deuxième réplique de la demoiselle , Jake dit...

En effet...Tu manque de répondant aussi ce qui est décevant...

dit il en faisant une grimace...Jake savait que même si il ne disait pas qui il était , tôt ou tard il serait démasquer grâce au livre des ombres. Ce chiffon qui comportait tout les démons présent sur cette planète et qui au fur et a mesure que le temps passaient se remplissait. Rare étaient les démons n'y figurant pas de nos jours...

Allons moi psychopathe...tu dois avouer que si je serait comme les autres démons , je t'aurait déjà attaquer sans même avoir pris le temps de discuter avec une fille inintéressante comme toi...Et en ce qui concerne vos gouts mademoiselle...vous êtes dans les deux pour cent de fille qui ne craquent pas pour moi alors j'en déduis deux choses...sois vous êtes aveugle...ou sois vous refuser d'admettre que je suis beau parce que je suis un démon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il faut être prudente ♦ Jake Vide
MessageSujet: Re: Il faut être prudente ♦ Jake Il faut être prudente ♦ Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut être prudente ♦ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ║ LIEUX MAGIQUES ║ :: L'enfer :: Repère des démons-