Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

My lovely links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue85/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:40

Miss Malraux, pas de soucis, tu as une idée ?
Oh oui, le lien est obligatoire, le topic aussi (punaise moi qui m'était promis de pas me faire dépasser par les topics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
My lovely links - Page 2 Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue100/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:45

    Topic obligatoire, si tu veux je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue85/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:45

Yep se serait gentil comme ça j'ai le temps de réponse par ci par là histoire de pas trop être dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens
Ellen Stevens
Witch yes, but by accident !

♣ MESSAGES : 129
My lovely links - Page 2 Iconsmallville5
♣ CITATION : Dans l'affection que je vous porte, il y a trop de passé pour qu'il n'y ait pas beaucoup d'avenir.



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue100/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:47

    Pas de problème, je le fais et je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue10/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:05

    D'après ce que je comprends, tu es à demi EDL, arrêtes moi si je me trompe Wink Evydhence est pour le moment persuadée d'être humaine - même si la Source y remédie là xD - et a tendance à s'attirer des ennuis. Il est donc possible que tu te sois trouvé là au bon endroit au bon moment et que tu lui soit venu en aide, non ? Par la suite, tu aurais pu se rendre compte qu'elle était un peu.. bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue85/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:20

Ah ouais, l'idée me plait ! Et puisque je me suis fais gentillement viré comme EDL de Crystal par les fondateurs je pourrais aller les voir et leur parler de toi en disant que je pense vraiment que t'es spécial, les fondateurs veulent rien me dire ou juste "si ca peut te faire plaisir occupe toi d'elle, on verra bien" ce qui serait en fait un test pour voir si je vaux encore quelque chose, et donc je serais un peu à essayer de découvrir qui tu es Wink
T'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue10/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:24

Tout a fait d'accord Wink D'ailleurs, vas falloir que tu te battes parce qu''entre la Source et compagnie, j'vais pas faire long feu moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue85/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:41

Ooh bordel mais arrêter de vouloir être avec la source elle est nulle --' xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D. Evydhence Malraux
D. Evydhence Malraux

♣ MESSAGES : 34
♣ EMPLOI : Etudiante en Psychologie.
♣ HUMEUR : Totalement perdue.
< SP >
♣ CITATION : « La vie est un songe. Le songe d'une nuit d'été. Et je ne suis qu'un rêve. »



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue10/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:47

Oh mais t'en fais pas Ethan, j'ai un faible pour un demi EDL, ça me sauvera - Bon ok, j'ai aussi un faible pour un démon mais j'me soigne xDDD
En tout cas, je t'ajoutes dés que j'en ai le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
My lovely links - Page 2 Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue100/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:54

    Un lien avec le p'tit ami de ta protégée Cappie? My lovely links - Page 2 44319
    Je propose un lien assez compliqué. Disons qu'ils ne se détestent pas, mais au début, c'est pas de grands amis.
    Ils ont tous les deux une caractère protecteur, impulsif, et donc Ethan ferait passer comme un "test" à Keyton afin d'être sûre qu'il ne veuille pas de mal à Cappie?

    *incompréhensible*

    Si t'as une autre idée, hésite pas à me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue85/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:38

Niark Niark Niark ! Ah oui l'idée me plait et correspond tout à fait ^^'
Sérieusement, t'as intérêt à réussir le test coco =P
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
My lovely links - Page 2 Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
My lovely links - Page 2 Left_bar_bleue100/100My lovely links - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:18

    Moui, vaut mieux \o/
    Je t'ajoute alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My lovely links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My lovely links My lovely links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My lovely links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Links-