Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

L'Elixir de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
L'Elixir de la vie 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue90/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptyVen 19 Fév - 2:53

L'Elixir de la vie 79348959
Je suis simplement moi !
♦️ 22 ans ♦️ Race inconnue ♦️ Créatures magiques
♦️
♦️
Citation :
« Qu’est que je pourrais vous dire sur moi ? Et bien je suis ne le jour de Noël, dans une petite ville que vous ne connaissez pas donc je ne vous dirai pas le nom. Petite, je ressemblais beaucoup à ma mère. Du coté caractère comme le physique. J’avais de long cheveux blonds, des yeux bleu, et j’étais une fille plutôt maligne et qui adorait jouer des tours à ma famille. En grandissant, j’ai changé, et beaucoup. Je suis devenue un peu plus féminin et je jouais de moins en moins de tour à ma famille. Je rêvais souvent de mon prince charmant et j’adorais rire avec les autres. J’avais pleins d’amis, enfin c’était plutôt ma famille, car cette ville était habiter que par des Owen. Mais c’était avant tout mes amis. On a tous grandit ensemble. Il y avait ma meilleure amie, Lola, je l’adorais vraiment. On se ressemblait beaucoup. On avait les cheveux noir, ah oui c’est vrai, je les ai fait teindre à l’âge de 16 ans. Je voulais ressemblait aux autres. J’étais la seule blonde de la famille. Étrange non ? Peut-être, mais cela m’était égale. Je me disais juste que j’étais unique en mon genre. Enfant, ma mère me racontait souvent des histoires sur la famille Halliwell. Elle me disait qu’elle les connaissait par cœur car elle avait un don. La claire voyance. Elle pouvait savoir tout du monde qui l’entourait. Et quelque année plus tard, j’ai découvert que j’avais le même don. C’est peut-être pour ça que les démons sont arrivés quelques jours plus tard pour tuer toute ma famille. Ce jour la, je voyais rouge. Je voyais le sang couler. Pourtant la ville était bien garder. Champs de force, illusion et pleins d’autres sortilèges pour protégée la ville des démons. Cette ville était peuple de puisant sorciers, mais aussi de créatures magiques inconnue. Et j’en fais partie. Personne ne connait vraiment qui je suis même ma famille. Lorsque les démons on tué, ma famille, j’étais la seule survivante. La protection et l’amour de ma mère ma sauvée. Vous me dirai que ça fait trop Harry Potter, peut-être, mais tout peu arrivé dans le monde magique. Ce jour la, les démons ont commencé à avoir peur de moi. Je pouvais même me promenait dans les enfers et je voyais leur visages expriment la peur. Et pourtant j’aimais ça. Mais je devais changer de comportement. Je devais suivre ce que les fondateurs m’avait dit. Je devais rejoindre les Halliwell pour les aider à tuer les démons, mais surtout la nouvelle Source. Ils m’ont tous apprit sur la magie et la ville de San Francisco. Je devais me rendre dans cette ville pour aidée cette famille. Mais je savais déjà en partant que cette mission serait dure. Je devais convaincre les Halliwell de mes bonnes intentions. Mais ayant un coté lunatique et un coté remplit de mystère, cela serait vraiment dure de les convaincre. Je devrai apprendre a mieux me confier et a faire confiance aux autres…. Voyons voir ce que le futur me réserve. Et attention démon me voila maintenant à San Francisco ! »

Je recherche toujours des liens !


Dernière édition par Elixir M. Owen le Sam 20 Fév - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
L'Elixir de la vie 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue90/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptyVen 19 Fév - 2:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
L'Elixir de la vie 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue90/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptyVen 19 Fév - 2:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Anderson
Amber R. Anderson

♣ MESSAGES : 843
♣ HUMEUR : J'men-foutiste.
L'Elixir de la vie 10mnfx0_th
♣ CITATION : « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue4/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptyVen 19 Fév - 13:47

J'veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Halliwell
Ethan M. Halliwell

♣ MESSAGES : 166
♣ EMPLOI : Socier... et flic à l'occasion
♣ HUMEUR : Perturbé
...
♣ CITATION : Aime ton prochain et tu seras en Paix ( A )



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue85/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptyVen 19 Fév - 15:15

& Moi alors ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Owen
Elixir M. Owen

♣ MESSAGES : 408
♣ HUMEUR : Bonne
L'Elixir de la vie 2s1r7lz
♣ CITATION : ♦ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.♦



Feuille de personnage
Puissance:
L'Elixir de la vie Left_bar_bleue90/100L'Elixir de la vie Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie EmptySam 20 Fév - 1:41

D'accord, vous avez des idées,
Je sais j'ai pas fini, ma présentation et mon PV a disparue, mais je viens d'arriver en ville !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'Elixir de la vie Vide
MessageSujet: Re: L'Elixir de la vie L'Elixir de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Elixir de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: STAFF & CORBEILLE :: Corbeille-