Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le café matinal . | PV Lily S. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue80/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptyVen 19 Fév - 18:18

    Voilà déjà quelques jours que Lyndsey était arrivée dans le passé . Ici, elle n'était même pas née & Kaleigh ne l'avait même pas encore conçu . Alors c'était pour dire, elle venait de loin . Une chance, Lyndsey avait réussi à trouver un appartement assez vite pour se loger . Bien entendu, elle n'avait pas tout les meubles dont elle avait besoin par faute d'argent mais elle arrivait à avoir un lit & c'était pour elle le principal .

    Ce matin là, la jolie blonde s'était levée aux aurores . Elle devait aller au Bay Mirror pour son premier jour de travail & l'après-midi même elle irait au manoir histoire de rendre visite à sa famille . Quand on y pensait, la famille qu'elle avait ici était une famille très éloignée . Pour la plupart des enfants Halliwell, c'était ses grands cousins dirons-nous . Mais ce n'était pas à cause de ça que Lyndsey n'allait pas les apprécier, bien au contraire . Dans un sens, la jeune femme a toujours été très famille . Elle adore les Halliwell & elle sait que jamais elle ne les quittera . Enfin bref, après s'être levée, la jeune femme partit dans la salle de bain où elle prit une douche chaude . Elle s'habilla d'un slim noir ainsi que d'un chemisier de la même couleur . Il fallait qu'elle soit présentable pour son premier jour au travail . Une demie-heure après, Lyndsey était maquillée & coiffée comme il se devait . Elle prit donc une veste & partit en direction du métro pour se rendre au centre ville .

    En passant devant le Paradise Coffee, elle se dit qu'elle devait prendre un petit déjeuner si elle voulait avoir des forces pour son travail . En plus de ça, elle n'avait rien dans son frigo alors autant en profiter . Elle s'installa à une table près d'une fenêtre & commanda un cappuccino ainsi que deux croissants au chocolat . La jeune femme était perdue dans ses pensées . Elle voulait savoir comment allait se passer ce retour en arrière; comme à son habitude, elle appréhendait le futur .


Dernière édition par Lyndsey P. Halliwell le Ven 19 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Le café matinal . | PV Lily S.  ; 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue100/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptyVen 19 Fév - 18:19


Le café matinal . | PV Lily S.  ; A297on Le café matinal . | PV Lily S.  ; 2myqem8
♦ Le matin ♦
En retard au travaille dès le premier jour



    Oh mon dieu, j'ai quoi pour me réveiller toujours aussi tard ? Ce n'est pas possible ! mon réveil n'est pas activé ? j'ai oublié de le faire hier soir avant d'aller dormir. A croire que tous les malheurs retombent sur moi, mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Vous pouvez me le dire !

    Bon allez faut vite que me lève et deveniez quoi cette fois là je ne me prends pas les pieds dans la couverture ni je saute comme si je fessais un plongeon, mais à la place il y a une araignée horrible et énorme, vous voyez cet insecte ses poils et tout et tout berk rien que t'y pensais ça me donne la nausée et comme une idiote au lieu de l'écraser je crie comme une folle. Bref quelques minutes avec la le chant, je pris mon chausson qui était par terre et puis tua la bestiole, je fis un souffle de soulagement puis pris en vitesse mes vêtements.

    J'avais dormi dans la chambre d'invité que Pandora avait eu la gentillesse de me laisser le temps que je me trouve un appartement. Bon ce qui était déjà bien c'est que j'avais un boulot dans le p3 un bar très populaire à San Francisco, j'avoue qu'il est bien à part l'énorme bruit et du coup on ne peut plus s'entendre parler. Bref, j'allais directement dans la salle de bain et puis me prépara, après avoir fini je m'enfilais mon haut noir, ma veste légèr rouge, mon slim, je me lissais les cheveux, me parfuma, me maquilla et puis me lava les dents. Je sortie de la salle de bain et puis j'allais directement au salon, je n'avais pas vue Pandora surement qu'elle était partie travailler et qu'elle avait eu la chance de ce levai à la bonne heure.

    Je regardais l'heure de m'a montre qui indiquait 9h33, vite vite faut que je me grouille, je courue a tout allure vers ma voiture ,mais avant j'avais pris soin de fermer la porte d'entrée à clé, puis je m'arrêtais net ! Vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien car je commence que cette-après MIDI et que je me suis dépêchée comme une conne...bon ce n'est pas grave je vais aller faire un tour au petit café. Arriver las bas je m'assoie devant une table, puis une serveuse arriva et je lui dis simplement que je voulais un café, elle prit ma commande en charge puis le café quand le café fut préparé elle me l'apporta dont à côté avec du sucre et une cuillère. Je le remuais et bue une gorgée, par la suite je regardais un peu autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue80/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptySam 20 Fév - 15:31

    Lyndsey venait de prendre son portable histoire de jouer un peu ; elle s'ennuyait à mourir dans cet endroit où elle ne connaissait personne à par sa famille . Elle savait qu'elle allait faire des connaissances mais pour l'instant, ce n'était pas le cas . La jeune Halliwell était à fond dans son jeu quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva les yeux par reflexe & vit une jeune fille, brune avec la peau bronzé entrée dans le café . Elle suivit du regard la jeune femme & sans vraiment le vouloir, resta fixer sur elle . Bizarrement, elle avait l'impression de la connaître . Peut-être que dans son présent, elle l'avait déjà vu quelques part . Ou peut-être été est-ce une amie à quelqu'un de sa famille . Lyndsey arrêta de la fixer, de peur que la petite brune la prit pour une folle .

    Une demie-heure après son arrivée, Lyndsey décida de se lever pour aller payer ; elle passa à côter de cette jeune fille mystérieuse & comme une cruche; elle tribucha sur le pied d'une chaise & s'écroula tout le long de son corps parterre . Les mains en avant, les genoux repliés, Lyndsey venait de se mettre la honte de sa vie en plein milieu d'un café bondé de personnes .

    _ Aïe !


    & oui, qui plus est, Lyndsey s'était fais un mal de chien en tombant . Elle se releva difficilement & se rendit compte que tout le monde la fixait en rigolant . Lyndsey serra les dents ; elle détestait qu'on la regarde ; elle qui était une femme timide & reservée ; c'était râtée pour une fois ; elle venait vraiment de se faire remarquer . Elle se mit assise parterre & découvrit que son sac s'était ouvert & qu'il y avait toutes ses affaires parterre ; elle murmura un " c'est bien ma veine ça ! " & elle poussa un long soupire . Il fallait vraiment que ça ne tombe que sur elle ces histoires là . Elle se mit à genoux & commença à ranger toutes ses affaires dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Le café matinal . | PV Lily S.  ; 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue100/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptySam 20 Fév - 15:57

    Je regardais une seconde fois m'a montre, j'avais peur d'arriver en retard une seconde fois, mais ça va j'avais encore énormément de temps. Je continuais à boire mon café et après avoir finie j'allais le payer et je n'allais pas donner de pourboire, quoi ? Il coûte super chère le café il y a de quoi à la fin de la journée se payer une voiture, enfin quand même pas ,mais presque. Je n'avais rien d'autre à faire donc je me rassoie à ma place et regarda mon portable si j'avais reçue de nouveaux messages ,car parfois je ne sens pas la vibration de mon phone se-qui est assez chiant ,car parfois c'est important, c'est pour cela que je le regarde souvent afin de louper aucun détail !

    Quelques minutes plus tard je leva mes yeux et je regardais encore le monde, une jeune femme blonde alla payer sauf à ce moment elle tomba complètement et ses affaires éparpiller, je fis de gros yeux et une grimace par peur qu'elle s'est fait mal, je courue tout de suite l'aider. A vraie dire je n'étais pas la seule maladroite dans ce monde.

    « ça va ? Pas trop mal j'espère ? »

    Je rangeai les affaires tomber dans son sac et puis je me levais et lui tendit une main amicale et je souriais, je ne fessais pas attention aux personnes qui rigolaient tout autour. Ce ne sont que des imbéciles, je crois bien qu'ils sont déjà tombaient eux aussi donc je ne vois pas le problème. Je levais mon regard sur les autres méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey P. Halliwell
Lyndsey P. Halliwell

♣ MESSAGES : 88
♣ CITATION : _



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue80/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptySam 20 Fév - 17:07

    La jeune femme mystérieuse m'aida à ramasser mes affaires & à me relever . Elle me demanda si tout allait bien, si je ne m'étais pas fais mal . Je fis un sourire & tout en me relevant je regarda mes mains un peu égratinés ; ils peuvent pas faire des sols où on ne s'abime pas quand on tombe, ça serait plus facile pour les gens maladroits comme moi . Je fis un énorme sourire & lui répondit ;

    _ Justes quelques égratinures mais rien de grave ; il n'y a pas eu de mort donc ça va .

    Bon, des personnes mortes de rire, il y en avait . C'est bon quoi, ça ne leur ait jamais arrivé de tomber par terre . C'était clair que là, j'étais ridiculisée . Mais bon, j'avais l'habitude après tout . Dans un sens, c'était de famille chez nous d'être maladroit . Je pense que je tiens ça de ma grande tante Paige ; elle aussi l'était beaucoup . D'ailleurs, j'aurai aimé la connaitre tout comme Piper & Phoebe, ma grand mère . Mais je n'en ai pas eu la chance, malheureusement . Je remis mon sac sur mon épaule & tendit ma main vers la jeune brune ;

    _ Je m'appel Lyndsey ; Lyndsey Halliwell . Je suis en ville depuis quelques jours à peine, alors j'ai du mal à prendre mes marques ; surtout avec les chaises .

    Je fis un sourire assez gênée . Oui bon, j'avais essayé d'être drôle mais j'avoue que je ne pense pas que c'était réussi . Je regardais autour de moi, les personnes qui me fixaient quelques minutes avant avaient enfin repris leurs activités & c'était tant mieux . Je regardais mon portable pour voir l'heure qu'il était, j'avais encore une heure devant moi avant d'aller au travail .

    _ Merci de m'avoir aider, je pense que les gens d'ici m'auraient laisser mourir sur place si je m'étais fais vraiment mal .
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Le café matinal . | PV Lily S.  ; 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Le café matinal . | PV Lily S.  ; Left_bar_bleue100/100Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; EmptyDim 21 Fév - 0:39

    La chute qu'elle avait faite, me rappelais moi il y a deux jours, je voulais sortir de ma lit sauf que j'avais fait un plongeons et j'étais tombée par terre. Mais bref, ne passons pas aux sujets débiles il y avait mieux à dire que cela. La jeune blonde aux cheveux bouclé, me dit alors qu'il y avait juste quelques égratignures sur la main, c'est ce que je pouvais constater, si seulement j'avais le pouvoir de la guérison comme tant d'autre d'être de lumière. Mais de toute façon si je l'avais, je n'aurais pas pu faire grand-chose ,car c'est avec de la magie et les personnes humaines quand ils apprennent ce genre de secret ils tombent sur le choc. Bon ont pouvez toujours lui mettre un petit bandage, mais je pense qu'à l'air libre sa sèchera vite et sa reprendra vite la forme d'une main entière.

    « J'espère que sa se rétablira bien vite ! & oui heureusement »

    Imaginez il y aurait eu des morts, bon la à mon avis il n'y aurait pas eu des fous rires et moi j'aurais était choquée. Bref, elle se releva à l'aide de ma main et les gens autour de nous arrêtaient de rigoler. Puis elle se présenta...Halliwell ? Mais attend elle doit être dans la famille de Chris Halliwell et de Ethan Halliwell ! Et bien à croire que je rencontre tout le foyer... Ce qui me fit faire un sourire débile mais content de rencontrer encore quelqu'un de la famille.

    « Hey enchantée, Chris Halliwell & Ethan ne serais pas dans ta famille ou ce n'est juste qu'un au hasard avec les noms ? Enfaîte je m'appelle Lily Summers. Non t'inquiète tu t'y habituera vite en ville ne t'en fais pas pour cela ! »

    C'était assez marrant de rencontre pleins de personnes comme ça liés du même sang. Puis je me demandais si elle aussi avez des pouvoirs ? Enfin peut être pas ou si je n'en avais point la réponse. Mais j'étais assez curieuse de savoir si oui. Bref Lyndsay me remercia de l'avoir aidée et que si je n'étais pas là, les personnes ne lui auraient pas donnés un coup de main. Je fis un petit sourire au coin des lèvres.

    « De rien c'est normal et puis je pense que t'est pas la seule ici à être maladroite. Moi en première »

    Dis-je en rigolant. C'est vrai quoi, je crois que sur terre j'étais la plus catastrophique, à peine je touchais quelque chose et que je me tournais et ça ce péter !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le café matinal . | PV Lily S.  ; Vide
MessageSujet: Re: Le café matinal . | PV Lily S. ; Le café matinal . | PV Lily S.  ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le café matinal . | PV Lily S. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Paradise Coffee-