Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Très intriguant ♣ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Très intriguant ♣ Olivia 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Très intriguant ♣ Olivia Left_bar_bleue80/100Très intriguant ♣ Olivia Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Très intriguant ♣ Olivia Vide
MessageSujet: Très intriguant ♣ Olivia Très intriguant ♣ Olivia EmptySam 20 Fév - 12:12


♣ Une histoire bien intrigante ♣
Olivia Halliwell & Pandora Halliwell

Quelques jours que j'étais arrivée dans cette époque, quelques jours que je ne faisais que combattre, je ne m'autorisais aucune pause, mais là j'avais envie de faire une petite pause, un après midi ! Pour l'instant il n'y que Chris, mon père, qui savait mon identité, après s'il l'avait dit aux autres Halliwell, je n'en avais aucune idée, il m'avait autorisé à venir au manoir quand je le souhaitais, alors j'en profitais, surtout qu'au manoir il y a le livre des ombres, dont je vais avoir souvent besoin pour vaincre des démons. Depuis mon arrivée je n'avais pas rencontré que Chris, il y avait aucun pleins d'autres personnes.

Il était midi, je venais d'avaler une salade composée rapidement, en ce moment je ne mangeais plus beaucoup non plus, c'était comme une perte de temps, bref j'étais dans mon appartement, je ne savais pas si Damien et Lyndsey étaient arrivés du futur une chose est sûre en ce moment j'avais envie d'aller faire un petit tour au manoir, histoire de voir s'il y avait du nouveau avec les démons...
Je pris ma veste que j'enfilai juste avant de partir, puis je décidai de m'éclipser au manoir, j'atterrissais dans la véranda où d'ailleurs je fis un mauvaise atterrissage, j'étais sur le sol allongé, mais heureusement je ne m'étais pas fait mal, je me demandais bien pourquoi je n'avais pas réussi mon atterrissage d'habitude j'y arrive parfaitement, sans aucun problème. Bon il fallait que j'arrête de me poser des questions, je vis la grande fenêtre ouverte, dehors il y avait des flocons de neiges qui tombaient du ciel, je m'avançais près de la fenêtre, puis je sortis dehors, malgré qu'il faisait un peu froid, mais bon j'avais ma veste. Le jardin quand j'étais petite, qu'est que j'ai pu y jouer, je m'avançais vers un endroit, un endroit où la plupart de mon temps j'y étais quand j'étais gamine. A cet endroit là il y a un bac sable, pour l'instant il n'y est pas encore, car ma famille n'en voit sûrement pas encore l'utilité, vu qu'ils n'ont toujours pas d'enfants, mais dans quelques années ou peut-être mois il y aura un bac à sable. Bref, je sortis de mes pensées, car j'entendis du bruit dans le manoir, c'est bizarre quand j'étais arrivée il n'y avait personne et aucun bruit, le silence complet. J'avançais prudemment dans le manoir, le bruit venait de la cuisine ! Je continuai d'avancer, essayant de faire le moins de bruit possible, une fois arrivée près de la cuisine, je matérialisai un poignard et entra dans la cuisine, je reconnus aussitôt que c'était un démon, car je l'avais déjà croisé plusieurs fois en enfer et à chaque fois il m'échappait, il retourna, je remarquai qu'il avait une fiole de potion dans les mains, sans réfléchir je lançais le couteau sur lui, mais il se téléporta avant que le poignard arrive sur lui. Raté encore une fois ! Pourquoi avait-il prit une potion, cela n'allait lui servir en rien, peut-être qu'il était feignant d'en préparer, non cela m'étonne, car si il veut prendre des potions il a juste à aller au marché démoniaque. Cela m'intriguait, je m'avançais près de la table de cuisine où je pus remarquer qu'il avait préparé lui même la potion, très bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Très intriguant ♣ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: MANOIR HALLIWELL :: Rez de chaussée :: La cuisine-