Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

KEYTON&CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
KEYTON&CO. Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
KEYTON&CO. Left_bar_bleue100/100KEYTON&CO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

KEYTON&CO. Vide
MessageSujet: KEYTON&CO. KEYTON&CO. EmptyMer 24 Fév - 0:17

KEYTON&CO. Solo0011

KEYTONTEENEGER
C'est un homme..

Gentil ♣ Protecteur ♣ Persévérant ♣ Déterminé ♣ Joyeux ♣ Parfois Gamin ♣ Amusant ♣ Impulsif ♣ Jaloux ♣ Amoureux ♣ Tendre ♣ Têtu ♣ Courageux ♣ Impatient ♣ Débrouillard ♣ Fidèle ♣ Hyperactif.

Qui aime..

La magie ♣ Cappie ♣ Le soleil ♣ Sa famille ♣ S'amuser ♣ Faire du sport ♣ Parler ♣ La musique ♣ Sa guitare ♣ Dormir ♣ Passer du temps avec ses proches.

Mais déteste..

Le mal ♣ Les démons ♣ La pluie ♣ Ne rien faire ♣ L'opéra ♣ Le chocolat ♣ Être enfermé ♣ Être loin de Cappie.


Je recherche en ce moment

    → Un homme avec qui je ne m'entendrais pas du tout (soit parce qu'il tournerait autour de Cappie, soit pour autre chose; proposez vos idées..)
    → Des amis que j'aurais rencontré à l'école de magie quand on était petits, et qui seraient mes meilleurs amis (pas plus de deux)
    → Après, je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à me proposer des choses KEYTON&CO. 533534


Dernière édition par Keyton S. Teeneger le Mer 24 Fév - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
KEYTON&CO. Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
KEYTON&CO. Left_bar_bleue100/100KEYTON&CO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

KEYTON&CO. Vide
MessageSujet: Re: KEYTON&CO. KEYTON&CO. EmptyMer 24 Fév - 0:18

Ils sont gravé à mon coeur

    Cappie Halliwell
    ft. Jessica Stroup
    KEYTON&CO. Iconjessicastroup2
    Ils se sont rencontrés à l'école de magie. Ils étaient fait pour s'entendre, et sont donc devenus amis. Mais leur relation à vite évolué, et les voila maintenant en couple. Ils sont heureux ensemble, et Keyton la protège du mieux qu'il peut. Pour rien au monde il ne la laisserais tomber. C'est "sa" Cappie, il l'aime fort et sincèrement.


Dernière édition par Keyton S. Teeneger le Mer 24 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
KEYTON&CO. Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
KEYTON&CO. Left_bar_bleue100/100KEYTON&CO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

KEYTON&CO. Vide
MessageSujet: Re: KEYTON&CO. KEYTON&CO. EmptyMer 24 Fév - 0:18

Avec eux c'est compliqué

    Ellen Stevens
    ft. Kristin Kreuk
    KEYTON&CO. Iconkristinkreukce2
    Il l'a vu se servir de ses pouvoirs.. Pour Keyton, il faut absolument arrêter le massacre. C'est pourquoi il a décidé de l'aider dans sa "nouvelle vie". Leurs caractères sont en partie "incompatibles", c'est pourquoi il y a souvent des clash. Mais au fil du temps, Ellen devient une vraie amie pour Keyton. Il l'apprécie beaucoup.


    Ethan Halliwell
    ft. Jackson Ackles
    KEYTON&CO. Jensen
    Etant le petit ami de Cappie, la soeur d'Ethan, Keyton est très, très surveillé par ce dernier. En effet, le Halliwell compte bien voir si Keyton est fait pour Cappie et s'il ne lui veut pas de mal. Ils ne sont donc pas très copains mais se respectent comme ils peuvent. De son côté, Keyton n'apprécie pas beaucoup qu'il le "test" ainsi.


Dernière édition par Keyton S. Teeneger le Sam 27 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyton S. Teeneger
Keyton S. Teeneger

♣ MESSAGES : 15
♣ HUMEUR : happy~
KEYTON&CO. Icondustinmilligan2
♣ CITATION : Si je ne dois plus penser à elle, alors tu devras m'apprendre à ne plus penser



Feuille de personnage
Puissance:
KEYTON&CO. Left_bar_bleue100/100KEYTON&CO. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

KEYTON&CO. Vide
MessageSujet: Re: KEYTON&CO. KEYTON&CO. EmptyMer 24 Fév - 0:37

Ils n'ont aucune importance

    uc;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KEYTON&CO. Vide
MessageSujet: Re: KEYTON&CO. KEYTON&CO. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KEYTON&CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: ADMINISTRATION :: La gestion :: Links-