Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Délire entre Best Friend {Pandora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyJeu 18 Fév - 21:15

♥ Un Film qui devient Réelle ♥

Délire entre Best Friend {Pandora} 081221085751500125 Délire entre Best Friend {Pandora} 3132aed
« Oh mon dieu, un Loup Garou !! »

    Une nouvelle journée commence et surement que ma vie sera changée en un coup de baguette, enfin c'est ce que j'espère, car sa devenait insupportable de vivre avec ma colocataire super dingue. Pendant toute la nuit, je dis bien TOUTE la nuit elle n'a pas arrêtée de mettre sa musique de taré, je crois que ça s'appelle le Métal un truc du genre. Je m'avais mis le coussin sur mes oreilles mais rien à faire j'entendais toujours les BOUM BOUM. Bref j'avais passée une nuit d'enfer, parfois je rêverai d'aller dans une île paradisiaque, où les hommes dansent le truc bizarre et l'eau et bien clair...Oh mon dieu c'est reparti je recommence a pensée, sa n'arrêta, bon allez faut que je me motive. Et Hop je sors de mon lit, sauf que cette fois je ne prends pas les pieds dans la couverture, mais je fais un saut et tombe par terre comme si j'allais pour plonger.

    Quand je voulais sortir de ma chambre, devant ma porte avait ma colocataire, elle avait la main qui me bloquait afin que je ne passe pas. Je rigolais bêtement, au début je croyais qu'elle me fessait une blague ,mais elle avait l'air en colère. AU SECOURS SORTEZ-MOI DE CET APPARTEMENT !!. « Hummm...uh...Pardon j'aimerais passer s'il te plaît ! », dis-je d'une voix pas très rassurée. Elle enleva sa main et repartie, c'est quoi son problème ? Elle est somnambule ou quoi ? J'te jure elle me fait grave flipper. Bref après un grand moment de stress j'allais directement dans la salle de bain et ferma a clé, je ne voulais pas qu'elle rentre comme si de rien n'était, alors ça jamais !

    Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Quand j'ouvre la porte pour rentrer, je vois cette espèce de truc gluant qui est sur l'évier et je pousse un cri du genre: « Urkkk !! », ben quoi il y avait du vomi dans l'évier, c'était horrible et sa puée la mort !
    Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans la salle de bain hors de question ! Je demanderai à Pandora si elle veut bien m'héberger le temps que je trouve un appartement confortable.
    Je ne m'étais pas doucher ,car je ne pouvais pas il y avait aussi du vomi dans la douche, c'est affreux. Alors, je m'étais vite habillée, je m'avais fait une couette de cheval et était partie sans déjeuner également.

    Je pris ma voiture et direction le p3 pour savoir si Pandora y était, enfin c'est ce que j'espérais en tout cas.

    Arriver au p3


    C'est bon j'y suis et il y a un monde de fous, la musique a fond et pleins de lumières colorés. Mais par chance j'aperçois Ma meilleure amie assise devant le bar je vais vite la rejoindre. « Salut, ça va ? » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyJeu 18 Fév - 22:32

Je venais tout juste de me réveiller, j'avais les yeux ouvert dans mon lit, je venais de récupérer les oreillers qui se trouvaient par terre, peut-être que je m'étais battu avec eux cette nuit, bref depuis mon arrivée dans le passé, je n'arrivai presque jamais à fermer l'œil de la nuit. Pourquoi ? Je pensai terriblement à Nathanael, mon être de lumière qui normalement doit bientôt me rejoindre, il me manque, le pire c'est qu'on est pas ensemble, enfin c'est une histoire tellement compliqué. Je me levais donc de mon lit pour me dirigeai à la cuisine, au passage je passais devant la prote d'entrée et vit une lettre au sol, sûrement que quelqu'un l'avait glissé sous la porte, je lu donc le contenu, c'était la propriétaire qui demandait la signature du locataire, car comme convenu dans le futur Nathanael m'avait dit de prendre un appartement à nos deux noms donc Vicentini et Halliwell. Une signature ? Et bien elle ne le connaît pas alors j'allais essayer d'imiter sa signature, je pris la lettre et je partis dans la cuisine où je me servis un jus d'orange, je pris au passage un stylo et la lettre, je m'installai et but une gorgée de mon jus d'orange, je fis une signature rapidement et regardais le résultat, oui ça va c'était ressemblant, bref je remis le contenu dans l'enveloppe, puis terminais vite fait mon jus d'orange, je mis le verre dans l'évier puis je partis prendre une douche, je me séchai et enfilé un slim, une paire de botte ainsi qu'un top gris et noir. Je me séchais les cheveux et je les lissais bien aussi. Je mis un peu de parfum et mon bracelet. Je partis prendre mon i-phone sur mon lit ainsi que l'enveloppe dans la cuisine, je partais de l'appartement et je passais devant la maison de la propriétaire qui me louait l'appartement, je déposai l'enveloppe dans sa boîte aux lettres, puis je repris mon chemin tranquillement.
J'entrais dans le P3, car en effet j'étais passée devant et je n'avais pas grand chose à faire. Je me dirigeai vers le comptoir où je saluais le serveur, je lui commandais une limonade, oui pas d'alcool, en ce moment je ne suis pas trop alcool. Je bus une gorgée, puis j'entendis « Salut, ça va ? » , je regardais la personne qui m'avait dit cela, c'était ma meilleure amie que je venais à peine de rencontrer à vrai dire, mais elle est extraordinaire, je lui fis un petit sourire. Seulement elle avait une drôle de tête, l'air fatiguée et pire.

« Ça peut aller moi contrairement à toi qui à l'air fatiguée. »


J'eus un petit rire en la voyant, je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire de sa nuit, peut-être avait t'elle passait sa nuit dans les bras d'un homme.

« Allez ! Avoue moi tout, avoue que tu as passé ta nuit avec un homme. »


Je rigolais, puis j'avalai une autre gorgée de ma limonade. C'était dingue, on était meilleure amie et elle ne m'avait jamais demandé mon nom de famille, ni même pleins de renseignements, au moins cette fille était unique, car chaque personne nouvelle que je rencontre pose toujours une tonne de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyJeu 18 Fév - 22:52

    Au début je croyais qu'elle ne m'avait pas entendue, avec tout ce bruit, j'allais pour répéter ,mais au moment même elle me fit coucou avec un grand sourire. J'adorais cette fille, je pouvais tout lui dire sans avoir peur qu'elle le disse à une autre personne. Tout allez bien pour elle, j'aimerais bien avoir cette sensation pour moi également ,mais ce n'était pas le cas. Elle me lança alors que j'étais fatigué ,car j'avais passé la nuit avec un homme, je fis un petit rire un peu débile au début.

    « J'aurais bien voulu, mais à la place j'ai du supportais la musique métal de ma colocataire », dis-je en déprimant. Puis je m'essayais sur un tabouret à côté d'elle et puis mit mes mains sur le comptoir croiser.

    « Le pire c'est que quand j'ai voulu rentrer dans la salle de bain, c'est ce que j'ai fait ,mais en arrivant une odeur horrible du vomi dans le lavobo ainsi que dans la baignoire, donc du coup je n'ai pas pris ma douche »

    Ma tête ne montrais pas tellement de joie, mais bon fallait que je passe a autre chose et surtout que je prépare mes valises au plus vite pour partir de cette dépotoirs d'appartement. Puis je regardais autour de moi et quelque chose me fis sourire a grande joie, vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien car un joli mec me sourie. « Pandora ta vue le joli mec, il me fait un sourire, tu ne trouves pas mignon toi ? » Et zut non enfaîte il fessait sourire à la fille qui était juste derrière moi, forcement moi j'éloigne tous les jolis hommes, car j'ai une tête de dépressif aujourd'hui. Je soupirais et puis rajouta: « Pfff... Il regarde la fille qui est derrière moi et non MOI !! Je te jure qu'est-ce que j'ai avec les garçons ? Je l'ai fait tous fuir, ce n'est pas normal ! ». Puis je commandais un coca cola, puis je commençais à boire avec ma paille a rayure rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyJeu 18 Fév - 23:26

Ah oui la musique de style métal c'est bien différent d'un homme, je ne pus m'empêche de lâcher un petit rire, puis elle me raconta sa mésaventure, la salle de bain pleine de vomi, j'eus des frissons rien que d'y penser. En effet du matin cela n'avait pas été très bien pour Lily. Surtout ne pas prendre de douche rien.

« Tu as pas eu de chance du tout, tu devrais vraiment quitter cette appartement, imagine que ta colocataire veule te tuer un jour, qu'elle soit trafiquante de drogue, que la police vienne t'arrêter toi à la place d'elle, bon j'arrête mon délire je m'en vais dans la paranoïa. »


En effet, quand je suis lancée dans des histoires parfois je m'imagine des trucs complétement dingue et qui parfois sont impossible, quoi que quand on est dans le monde la magie, presque rien n'est impossible. Je la regardai et d'un coup je la vis avec un grand sourire, que se passait-il ? Elle me montra un jolie mec plus loin, si je le trouvais mignon ? Je le regardais un peu mieux, puis je lui répondis.

« Hum... il est plutôt pas mal, enfin je préfère tout de même mon être... enfin eux mon être qui a de l'importance dans mon cœur, qui est beaucoup mieux, enfin bref, je vais pas rentrer dans les histoires de mon petit cœur qui souffre. »


Fiou j'avais eu chaud, j'avais faillis dire mon être de lumière, oui disons que j'aime beaucoup appeler Nathanael par mon être de lumière adoré, en effet pour continuer avec mon être j'avais essayé de me lancer dans de la poésie, mais moi et la poésie ça fait deux. Puis elle perdit son sourire, car elle remarqua que l'homme souriait à la fille derrière, je jetais un œil sur la fille derrière puis je dis.

« Il faut mieux être comme tu es, car en tout cas, la fille derrière n'est qu'une idiote. »


Je lui souris, je ne lui avais jamais parlé de magie, j'avais peur de sa réaction, qu'lele me juge comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyJeu 18 Fév - 23:44

    Oh mon dieu ! elle voulait vraiment que j'ai une crise cardiaque, cette nuit je m'en fiche ,mais je ne dors pas las bas je ne veux pas mourir de cette façon là.

    « Non ta surement raison ! Ce matin elle me bloquait le passage, elle ne voulait pas me laisser passer ! Non part pitié Pandora je peux vivre le temps chez toi s'il te plaît ?», dis-je en grimaçant un peu du visage. « Enfin simplement le temps que je trouve un appartement. »

    La raison pour laquelle je lui avait demandée c'est qu'elle ne me fessait pas flipper, elle est propre et de plus c'est ma meilleure amie, quoi de plus beau pour faire durer une belle histoire d'amitiés.

    Puis elle rajouta après ma réflexion sur le beau garçon. « Hum... il est plutôt pas mal, enfin je préfère tout de même mon être... enfin eux mon être qui a de l'importance dans mon coeur, qui est beaucoup mieux, enfin bref, je ne vais pas rentrer dans les histoires de mon petit coeur qui souffre. ». Je fronças les sourcils gentiment avec la bouche grande ouverte.

    « Oh alors tu as un petit ami ? Comment il s'appelle ? Et pourquoi n'est--il pas avec toi ? »

    J'étais super contente pour elle si elle en avait un. Pandora me fis alors qu'il ne valait pas être elle, car elle était une petite idiote« Ouais, tu as surement raison. »

    Puis une idée me venais à l'esprit, pourquoi pas se regarder un film d'horreur à la télé tout en mangeant du pop corn, de toute façon je n'avais travaille pas aujourd'hui, je commençais que demain.

    « Un film d'horreur te tente bien ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 0:14

Waou sa colocataire lui avait bloqué le passage, si Lily pouvait venir vivre chez moi, oui bien sûr, en plus il y a une chambre de libre, normalement la chambre est pour Nathanael, mais il n'est toujours pas arrivé du futur, alors Lily a le temps de garder la chambre, puis en plus cela pourrait me faire une excuse pour qu'il dorme à côté de moi, je déteste dormir seule, j'ai beau avoir des pouvoirs, mais le moindre bruit et je n'arrive plus à dormir.

« C'est vraiment une dingue ta colocataire ! Oui tu peux venir chez moi si tu veux, il y a une chambre de libre. »


Par contre je devrais enlever tout ce qui se rapporte à la magie, parce que là elle pourrait me prendre pour une folle, même si à vrai dire je suis pas folle vu que la magie existe. Bref, elle me répondit au propos de la phrase que j'avais faite au genre poétique. Oh avec Nathanael s'était bien plus compliqué que ça, je lui répondis.

« C'est vraiment une histoire compliqué, il s'appelle Nathanael Vicentini, on n'est pas ensemble, mais on s'aime, c'est étrange, mais c'est parce qu'on ne peut pas se mettre ensemble, c'est interdit, enfin ça je peux pas en dire plus, mais t'inquiètes pas je ne fais pas partis de la mafia, je ne suis ni comme ta colocataire, c'est juste que je ne peux pas le dire, actuellement il n'est pas à San Francisco, l'appartement nous appartient, d'ailleurs la deuxième chambre et pour lui, mais vu que tu viens au moins je pourrai essayer de me rapprocher de lui pour lui demander de dormir avec moi. »


Je lui fis un petit sourire, je pris mon portefeuille, normalement j'avais une photo de Nathanael avec moi, je l'a tendis à Lily.

« C'est lui, on a fait la photo il y a un mois. »


Elle me proposa par la suite de regarder un film d'horreur le soir, oui pourquoi pas, en plus cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film d'horreur.

« Oui pourquoi pas ! Par contre des choses simple comme ça me font extrêmement peur, alors si je sauta dans tes bras ne trouve pas ça drôle. »


Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 0:28

    J'attendais impatiemment sa réponse et quand elle dit que je pouvais j'étais toute contente, c'est comme si j'avais récupérée le sommeil que j'avais perdu.

    « Merci merci merci merci mille fois Pandora »

    Quoi de plus beau de dormir chez quelque de poser au lieu d'une colocataire complètement dingue, qui écoute le métal et qui vomit partout. Enfin bref demain j'allais avoir la pêche et surement que je trouverai un appartement.

    Je voyais que Pandora était quand même un peu triste a l'idée de ne pas voir son petit ami et que son histoire était compliquée. Je pouvais comprendre ,mais pas entièrement ,car je n'étais pas elle et je ne sais pas pourquoi ,mais elle me cachait quelque chose comme moi je lui fessais. Imaginez un instant que je lui dis que je suis une mi sorcière et un mi être de lumière, imaginez son regard, sa réaction, c'est horrible.

    « Ouais et peut-être que vous allez faire des chose ensemble non ? »

    dis-je en rigolant, puis elle me montra une photo de lui ! Qu'est-ce qu'il était mignon si seulement j'avais un petit ami aussi joli que ça je serais surement la fille la plus chanceuse au monde.

    « J'avoue que tu as de bons goûts, même d'excellent goûts !! », dis-je amicalement.

    Puis j'eus un petit rire quand celle-ci me lança qu'elle ne voulait pas trop que ce soit effrayant et que peut être elle me sauterait dessus et je serais interdite de rigolais, mais c'était plus fort que moi.

    « T'inquiète pas ! On sort d'ici ? Et on va acheter du pop corn ,car sans pop corn il n'y a pas de film. Oh enfaîte Esther ça à l'air bien non ? »



ps: je corrige les fautes


Dernière édition par Lily Summers le Ven 19 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 12:30

Pendant quelques secondes, elle ne fit que de me dire merci, je lui souris puis je finis par dire.

« C'est normal ! »


Je ne m'imaginais vraiment pas que ma meilleure amie était mi sorcière mi être de lumière. Je remis une de mes mèches derrière moi oreille, faire des choses avec Nathanael, c'est à voir, déjà il faudra qu'il me raconte tout ce qui c'est passé dans le futur durant mon absence, mais aussi me dire si il a des nouvelles informations sur la menace, enfin des tonnes de questions qui se rapporte uniquement à la magie.

« Je ne pense pas ! Je pense que l'on va juste parler comme à notre habitude. »

Dis-je avec un petit rire, je lui montrais la photo de Nathanael et moi, elle me dit que j'avais de bon goût, je lui souris et elle me redonna la photo que je rangeai aussitôt.

« Merci ! Dis moi tu as déjà eu l'impression que sans une seule et unique personne tu ne pourrais pas continuer à vivre s'il devait renoncer à toi ? »


Oui, car les jours passaient et plus j'avais peur que les fondateurs me mettent un autre être de lumière à la place de Nathanael. Bref, nous continuons aussi la conversation sur le film d'horreur, elle me parla du film Esther, je ne connaissais pas du tout, évident je venais du futur et je ne connaissais que les nouveautés du futur et pas du passé, je fis donc exprès de savoir de quoi on parlait vraiment, je dis.

« Ah oui Esther, j'ai une terrible envie de le voir, depuis le temps que je veux le regarder, malgré que ça me fais flipper un peu. Et bien allons-y ! »


J'enfilais ma veste que j'avais laissé juste à côté de moi, puis je me levais du tabouret, je laissais un petit bonus au serveur, qui au début avait été sympathique avec moi. Bref, j'attendis Lily, bas oui je n'allais pas partir en courant pour la semer.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 14:18

    Je fis simplement un sourire de remerciement, ce n'était pas tout le temps qu'une personne laissait quelqu'un dormir chez elle. Pandora a vraiment un coeur d'ange, très généreuse je ne sais pas comment la remercier, mais c'est sûr qu'en échange je lui offrirai quelque chose dont j'ai une petite idée.

    Puis elle me dit alors qu'elle ne ferait rien avec lui mais simplement discuter comme son habitude, pourquoi pas ? Après tout c'est leur truc, mais je savais quand même bien qu'elle se sentait triste.

    « Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il viendra te voir d'ici peu. »

    Enfin c'est ce que j'espérais pour elle car la pauvre elle était complètement folle amoureuse de lui sa çe voyait dans son regard tout triste. Quand j'eus finie mon coca cola, je le poussais un peu afin que le barman puis-ce le prendre afin de le nettoyer...Ben quoi c'était son travail, enfin presque ,car nettoyer ça je ne sais pas, ici au p3 c'est super bizarre l'ambiance.

    Pandora me lança alors si j'avais déjà eu l'impression que sans une seule est unique personne je ne pouvais pas continuer à vivre s'il renonçait à moi et bien oui bien évidemment. Je baissas la tête puis répond doucement.

    « Oui bien sûre, étant petite j'avais eu un petit ami qui a la fin est tombé dans les bras d'une autre, c'est comme ça que je me suis rebeller en quelque sorte. »

    Puis je remontais ma tête en fixant droit devant sans me tourner à elle jusqu'au moment qu'esther était vraiment génial, enfin qu'elle avait terriblement envie de le voir, sa tombe bien car c'est le seul titre que je connais en film d'horreur, je ne regarde pas souvent ce genre de fiction ,mais ça a l'air tout de même intéressant.

    « Hammm chouette alors...Oui allez on sort d'ici je ne pense pas que l'on puisse le regarder là », dis-je en rigolant puis en prenant ma veste légère rouge en me l'enfilant. moi aussi je laissais un petit pourboire au Barman puis sortie du club avec Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 16:59

Oui j'espère qu'il vienne me voir bientôt, parce que sans lui je suis peut-être perdue, mais je fais aussi des tonnes de bêtises niveau magie, comme prendre trop de risques, que quand il est là, il s'est me mettre de limites, donc je sais m'arrêter quand il le faut. De toute façon il fallait que j'arrête un peu de penser à lui, car plus je pense à lui et plus je me fais du mal. Mais comment l'oublier, le sortir de ma tête, car même quand je chasse des démons je pense à lui, ce qu'il ferait si il était là. C'est dingue, mais Nathanael pour moi c'est comme une drogue. Bref, je lui répondis,

« Je l'espère ! »


Elle répondit ensuite à ma question que j'avais posé quelques secondes plutôt, je l'écoutai avec intention, c'est vrai que c'est en vivant toute sorte d'histoire que le caractère se forge. Je ne répondis pas et j'acquiesçais juste. Je lui fis un petit sourire, puis je me levai pour qu'on aille regarder le film et surtout acheter du pop corn, j'attendais que ma meilleure amie mette sa veste pour que nous puissions partir du P3, une fois qu'elle mit sa veste, nous nous dirigeâmes vers la sortie, j'entendis mon portable sonner, je le pris dans la poche de ma veste et répondis, ce n'était qu'un faux numéro.

« Ah les gens incapable de composer un bon numéro. »


Dis-je en rigolant, combien de fois qu'on pouvait m'appeler et que à chaque fois c'était un faux numéro. Bref, étant venu à pieds, Lily ouvrit sa voiture, je montais , elle nous conduisit jusqu'au centre commercial. Nous entrâmes dans le centre commercial, elle devait se charger de prendre le film et moi le pop corn, nous nous retrouvâmes vers la voiture, on reprit le chemin direction mon appartement, on descendit de la voiture, que Lily ferma, je cherchais ma clé dans mes poches, trouvé, j'ouvris la porte et je laissai entrer Lily, je déposai ma veste sur le porte manteau à l'entrée, déposai ma clé sur un petit meuble et je mis le pop corn dans la cuisine, je dis ensuite.

« Viens ! Je vais te montrer ta chambre. »


Je lui montrai le chemin, puis j'ouvris la porte de la chambre, il y avait un lit, une commode et une armoire, rien d'autres pour l'instant.

« Pour l'instant désolé y'a pas beaucoup de meubles. »

Je lui souris, puis je lui dis.

« Bon allez, go maintenant le film et les pop corn ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 18:48

    Quand nous sortions du club, il fessait froid, un vent m'avait fait frissonner, t'empêche que j'avais qu'une petite veste mais heureusement qu'on allaient vite se réchauffer dans ma voiture, mais je m'arrêtais quand le portable de Pandora sonna...mais ce n'était simplement qu'un faux numéro.

    « J'avoue, il devrait se mettre le répertoire de numéro juste devant eux, sa évitera de se trompais et faire faire chi** le monde ! », dis-je également en rigolant. Bon c'est vrai ça arrivait de se tromper ,mais dix mille fois dans une journée c'est quand même lourd à force. Mais bon il ne fallait surtout pas s'énerver pour ça tout de même, il y a des choses bien plus grave dans la vie.

    Bref, j'avançais vers ma belle m'amour de voiture noir et l'ouvris avec la clé automatique, un petit clic déclencha pour prévenir que les portes étaient ouvertes. Je rentrais dedans puis nous conduisez au centre commercial, pendant le trajet ont avez parlés de diverses choses, c'est cool ,car parfois avec certains amis tu ne dis rien à part toujours la même chose, mais avec elle on peut tout dire. Arriver las bas, j'allais chercher le film et elle le pop corn, j'allais ensuite à la caisse pour payer et j'attendais Pandora pour que nous puisions sortir et aller à son appartement.

    Je rée ouvrit les portes de ma voiture et cette fois-ci nous allions chez elle. Pandora m'avez indiquée le chemin ,car a vraie dire c'était la première fois que je visitais son appartement, ce n'était pas tellement bizarre après tout on se connaît depuis quelques temps, mais ces instants nous ont liés d'amitié, c'est pour cela que je la considère comme ma meilleure amie je l'adore.

    Arriver las-bas, elle ouvris la porte et je rentrais, mais avant j'essuyais mes chaussures sur le tapis, c'était la moindre choses à faire, puis j'avançais doucement le temps de regarder un peu. C'est vraiment propre chez elle, bien rangés, décorés...Puis elle me montra ma chambre un peu vide, mais peu importe il y avait de quoi dormir. Puis je réponds simplement avec un sourire

    « Non pas grave, c'est déjà suffisant merci beaucoup »

    Puis elle me dit alors qu'il valait mieux regarder le film ainsi que manger le pop corn

    « Ouais ta raison... »

Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 22:10

Une fois que je lui eus montrai sa chambre, je lui dis qu'il était temps d'aller regarder le film, je lui fis un sourire et j'ajoutais donc.

« J'ai une idée tu vas mettre le film, tu trouveras la télécommande à côté de la télé, moi je vais mettre le pop corn dans un saladier. »


Je lui souris bêtement, puis je fonçais à la cuisine, je pris rapidement un saladier et versais tout le pop-corn dedans, je pris aussi deux verres, une bouteille d'eau ainsi qu'une bouteille de coca-cola. Bref, ensuite je regardais les placards de ma cuisine, il fallait que j'enlève les fioles, du moins que je les caches, que je laisse pas tout ceci dans les placards, pas à la vue de Lily. J'ouvris le placard où il y avait toute les potions, puis je les sortis une à une, mais essayant d'aller plus vite j'en fis tomber une au sol, pas de chance, surtout qu'un petit bruit s'était fait entendre, mais je penchais pour voir Lily, à première vue, elle n'avait rien entendu, ouf sauvé, je les mis donc dans une boîte que je trouvais sous l'évier, je fermais le placard en dessous l'évier à clé, je mis le saladier, les verres, la bouteille d'eau et le coca-cola sur un plateau que j'amenai par la suite dans le salon.

« Voilà j'ai réussi ! »


J'avais réellement eu de la chance qu'elle n'entende pas la fiole tomber au sol, oh non mince j'avais pas lavé le sol, là où la potion était tombée, bon pas grave, si elle veut aller à la cuisine j'irai à sa place, il ne faut pas qu'elle voit cette tâche au sol, de plus c'était une potion rouge, c'est pas souvent qu'on des produits ménager rouge donc je ne pourrais pas prendre l'excuse du « ah c'est du produit pour le sol. », bref je ferai tout pour pas qu'elle aille à la cuisine. Je fermais les volets, car comme ça regarder une film d'horreur en pleins noir, ça fait encore plus peur. Puis je dis en rigolant.

« J'ai fermé les volets, comme ça, cela nous fera encore plus peur. »


Ouai, j'aurai peut-être jamais dû faire ça, mais bon pas grave. J'allais donc m'asseoir dans le canapé qui se trouvé juste en face de la télévision, d'ailleurs quelques secondes plus tard Lily vint asseoir à côté de moi, car le film allait commencer. Le film n'avait toujours pas commencé et à vrai dire j'avais déjà peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 23:24

    Pendant que je devais mettre le film, elle, elle devait se charger du pop corn et le reste. Je hochais de la tête pour dire que j'étais d'accord, puis je courue tout de suite dans le salon ,mais je me calta, je me relève vite comme si rien ce ne c'était produit. Je cherchais la télécommande un peu partout, tout d'abord je regardais sous les cousins, ensuite sur la table basse, les tiroirs ,mais en réalité elle était juste à côté de moi, sur une commode où dessus avec deux bougies oranges sublimes qui sens agréablement bon, puis alors je pris la télécommande dans ma main droite puis avec l'autre j'installais le film et alluma la télévision toute contente, quoi que j'avais un peu peur au fond, c'était surement mon premier film d'horreur, étant petite je n'avais pas eu la chance de voir ce genre de fiction mes parents n'étaient pas d'accord, donc je ne l'ai est pas désobéit. Bref Pandora arriva et dit alors qu'elle avait finie ainsi qu'elle allait fermer les volets afin que ce soit vraiment terrible le film, enfin que ça donne plus de plaisir, moi je me plaçais juste après elle sur le canapé puis je me tourne vers elle est sourie bêtement.

    « Moi aussi j'ai finie...Oui ça donnera plus d'ambiance au film »

    J'étais toute nerveuse à l'idée de voir le film, me rongeais les ongles qui avaient mauvais gouts à cause du verni rouge, mais ce n'était pas de pas faute j'étais stressé et j'avais déjà peur.

    Le film commence

    C'est bon le film commence, c'est assez étrange le début une maman qui perd déjà un bébé avant quelle accouche, je me demande bien ce qu'il va se passer après. Je regarde autour de moi tellement que je frissonne de partout puis je lance à Pandora

    « T'y crois toi ? Il vient de commençais et j'ai déjà la chair de poule »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyVen 19 Fév - 23:45

J'étais revenue avec un plateau, je pris un pop corn que j'avalais, il était bon, je m'installai tranquillement dans le canapé après avoir fermé les volets, qui d'ailleurs je le regrattai déjà à présent, je fis un léger sourire à Lily, j'avais des frissons, rien que de penser au film d'horreur que j'avais déjà vue, c'est quand même dingue avoir des pouvoirs et avoir aussi peur d'un simple film, Lily vint s'installer vers moi, le film commença enfin, une mère qui avait perdu sa fille avant même d'accoucher, je m'imaginais déjà le pire en suite d'histoire, je me mordis la lèvre inférieur, je pris un coussin juste à mes côtés que je serais aussi fort, oui je voyais les images à la télévision, mais en moi je pensais au pire en suite d'histoire, bref, puis je sortis de ma paranoïa quand Lily me parla, je remis aussitôt le coussin à côté de moi, puis je lui répondis.

« T'inquiètes pas moi aussi j'ai peur ! »

Puis durant un court instant l'image se stoppa, plus rien ne bougé, que se passait-il puis avec des vagues graillements du son, le film continua, c'était bizarre ! Je me mis à avoir encore plus peur, je repris aussitôt le coussin que je venais de poser, que je serais encore plus fort que tout à l'heure, si j'allais pleurer de peur ? Aucune idée, j'espérais juste qu'un monstre en sang n'apparaisse pas à l'écran. Même les démons ne font moins peur que les films d'horreur !

« Oh mon dieu ! J'ai de plus en plus peur. »


Je m'abstenais de ne pas déchirer le coussin de peur, le pauvre il souffrait, j'étais en train de le tordre dans tout les sens. J'avalai ma salive avec peine, mes yeux fixaient l'écran, j'étais comme emportée dans la télévision.

« Tu crois que c'était normal qu'il y ait eu une coupure d'images et des graillements de son ? »


Quand j'étais gamine, une fois je ne voulais pas m'endormir, alors pour me calmer ma mère m'avait dit, tais-toi sinon tout pleins de film de d'horreur vont t'attaquer cette nuit. Je repensais à ce moment, puis je peinais à avaler ma salive d'un coup, en pensant à cela, je tremblais de partout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptySam 20 Fév - 0:08

    J'étais toute crisper, je regardais attentivement le film sans le quitter du regard, j'étais à fond dedans mais j'avais toujours les frissons et je continuer a me rongeai les ongles jusqu'en saigner tellement que le film était frustrent et encore ce n'était que le début alors imaginez la suite c'est inimaginable, on ne s'attend pas du tout à ce qui se passe, de plus la musique fait flipper c'est pour ça je crois qu'ils sont appelés cela "film d'horreur" car sa nous met le trac direct. Je pris un cousin dans mes bras que je serais fort contre mon coeur qui celui-ci fessait des bonds de dix mètres et qui battait à toute vitesse à en faire une crise cardiaque, sur le coup je croyais que cela allait vraiment m'arriver. Pour me détendre, je me penchais pour attraper le pop corn dans le saladier sur la table basse devant la télévision. Puis ensuite je le mangeai savoureusement toujours en tenant le cousin d'une main et l'autre pour manger. Puis Pandora me fit alors qu'elle aussi avait peur qu'il ne fallait pas s'inquiéter, alors je la regarde en crispant du visage et en me serrant les dents. Puis je dis toute effrayer.

    « Oh non, imagine que ça soit encore pire la suite ! ont sauterez au plafond tellement qu'on flippe ! »

    Puis je regardais encore la télé et puis je dis d'une voix tremblante !

    « Tu veux vraiment pas regarder dora l'exploratrice ? Non ,car je suis sûre qu'on pourra bien dormir au moins ce soir ! » je fis un petit rire un peu foufou.

    Puis la télé fessait des choses étranges, il y avait pleins de petites fissures et les images se coupaient, il y a de quoi avoir vraiment peur la ! Je serais encore plus fort le cousin avec mes deux mains et puis je mis mes jambes pliées genre indiens. Mon coeur battait encore plus fort que tout à l'heure. Puis Pandora me dit que si c'était normal ? Alors, ça je ne sais pas mais j'espérais bien que oui. Je m'entendais ce qu'il y a des genres de monstres d'un seul coup qui apparaît en gros sur l'écran avec un cri qui casse les té-pends. Mais non rien de tout cela, sa continuer sans cesse.

    « Aucune idée mais j'espère que c'est normal ! »

    Je comprends pourquoi ma mère étant petite ne voulait pas que je regarde des films sanglants et bien maintenant je me rends compte qu'elle avait raison, je crois que c'est le premier et dernier film d'horreur que je regarde. Puis d'un seul coup l'écran s'arrêta, je rapprochais vite de Pandora tellement que j'avais peur !

    « Oh mon dieu il fait tout noir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptySam 20 Fév - 11:33

Je continuai à m'imaginer le pire telle que des yeux qui roulent sur le sol, une baignoire pleine de sang et un cœur qui flotte, des cadavres par terre qui n'ont rien demandé à personne et une personne qui arrive avec un tronçonneuse près à les découper comme des pauvres petits poulet. Non il fallait que j'arrête de penser, il fallait que j'arrête ! Je devais penser à autre chose, je tendis ma main pour prendre du pop corn que j'avalais rapidement pour directement reprendre le coussin que j'étais en train de faire souffrir.

« Non il ne faut pas que ce soit pire, sinon je me suicide. »


Regarder dora l'exploratrice ? Disons que au moins sa fait pas peur, même si quand j'étais plus petite Babouche me faisait flipper avec sa tête de psychopathe. Mais au moins dora c'est éducatif, mais pas pour les grandes personnes comme nous.

« Disons que dans Dora il y a Babouche qui me dérange, il me fait peur ! »

J'aurai peut-être pas dû dire ça, car là Lily va me prendre pour une dingue, qui a peur de tout. Par la suite la télévision ou le dvd, je n'en avais aucune idée se mettait à déconner, je tentais tant bien que mal d'avaler ma salive, mais cela ne passait pas, j'avais une boule dans la gorge coincée, sûrement de peur, j'avais l'estomac nouée, je n'osais même plus bouger.

« Oui moi aussi je l'espère ! »


Oh non un moment qui fait peur, je fermais un oeil et regardait avec l'autre, j'étais prête à tout moment à fermer les yeux complètement. Mais soudainement, le pire arriva, le pire de tout, dans un moment si horrible, boum la télévision s'éteignit, je ne bougeais plus, je sentais Lily qui venait de se rapprocher de moi, elle devait avoir peur tout comme moi, j'étais en train de vivre le pire moment de ma vie, Lily me dit qu'il faisait tout noir, oui je l'avais bien remarqué, je lâchai directement le coussin que je balançais par terre, et comme à mon habitude dès que j'ai besoin ou que j'ai peur, je cris.

« NATHANAEL VIENS VITE ! »

Mais raté il était bien loin dans une autre époque, il était certains qu'il n'allait pas m'entendre, mais au fond de moi de l'avoir appeler cela m'avait un peu rassuré, même si je savais qu'il ne viendrait pas et que ce coup-ci je devrais m'en sortir seule avec Lily.

« T'inquiètes pas, je ne suis pas psychopathe, je sais que Nathanael ne viendra pas, c'est juste que quand j'ai besoin j'ai l'habitude de crier son nom et pouf il arrive. »


Je décidais de me lever pour aller ouvrir la lumière je ne risquai rien non ? Je me levais partis en direction de l'interrupteur, j'appuyais dessus, mais rien, j'étais sûre et certaine d'avoir payer l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptySam 20 Fév - 13:26

    Imaginez d'un seul coup sur l'écran apparaît une personne pendue avec une corde bien épaisse et la tueur en train de se préparer pour le déguster comme un cannibale et la du sang qui gicle et puis j'arrête sinon je vais me faire peur toute seule. Mais il y avait de quoi avoir peur, je pris le coca en vitesse à croire que le méchant allait me tuer juste pour cela et puis je bue une gorgée et le reposa. Je crois que Pandora et moi on est deux petites idiotes qui ont peur du moindre bruit, mais à vraie dire tout le monde aurait peur de ce moment-là surtout que la télé et bizarre ! La seule chose que j'avais envie de faire s'était de m'échapper du fauteuil et crier au secours en courant de partout. Pandora ne voulait pas que ce soit pire sinon elle risquait de se suicider.

    « Alors j'espère bien que ce sera pas pire ! »

    Bon Dora l'exploratrice c'était bien amusant au moins tu n'as pas envie de t'échapper, mais après c'est pour les enfants c'est quelque chose d'éducatif. Pandora avait peur de Babouche je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler surtout dans cette situation là.

    « T'est sérieuse ? Bon j'avoue il a une tête de malade ,mais pas au point de faire flipper et en faire des cauchemars ! », dis-je amicalement puis j'arrêtais de rigoler.

    Si seulement je pouvais m'éclipser avec elle, mais je ne voulais pas ,car imagine elle découvre mon secret, déjà qu'elle a peur de Babouche dans dora imaginez la magie ? Se serais catastrophique même pire ! J'avais aussi une grosse envie de faire éclipser la télévision contre un mur et le cauchemar s'arrête, en parlant de cauchemars j'espérais bien que s'en était un, donc je fermais les yeux forts puis les ré-ouverts ,mais non rien à faire c'était réel !

    La télévision était éteinte et moi j'étais collée contre Pandora tellement que je flippais ! C'est fort ça quand même je n'ai pas peur des démons mais d'un simple film d'horreur ce qui est quand même bête au fond. Bref je ne voulais certainement pas bouger vraiment pas. Puis elle cria Nathanael comme si c'était un être de lumière... La c'est sûr elle doit savoir quelque à propos de la magie. Je fis la fille qui ne savait qui ne savait rien puis je l''écouta.

    « Non t'inquiète je ne vais pas te prendre pour une folle ! »

    Pandora allait allumer la lumière quand d'un seul coup un truc énorme me toucha je crais puis lui fou un coup-de-poing !

    « PANDORA VIITE !!!!! »

    Je me levais brusquement du canapé puis je reculais doucement pour m'éloigner de la chose bizarre qui m'avait touché, à croire qu'on était en train de tourner le film sanglants.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptySam 20 Fév - 15:51

J'essayai de respirer calmement, pour que mon petit coeur s'arrête de battre à la va vite, puis nous en venions au sujet de Dora, ah Dora qu'est ce qu'elle peut me saouler sans cesse en train de chercher où elle doit aller, elle ne peut vraiment pas faire comme tout le monde et s'acheter un bon GPS. Peut-être qu'on devrait se collectiviser pour lui en acheter un, bref j'entendis Lily rire à ma remarque sur Babouche, disons qu'un jour j'avais fait un cauchemars avec lui, qu'il me poursuivait avec un couteau en forme de banane. Bref, il ne fallait mieux pas que je raconte ça, sinon elle allait me faire interner à l'asile.

« Disons que j'ai déjà fait un cauchemars avec Babouche dedans, enfin longue histoire ! »


J'avais fait l'erreur de faire comme si j'appelais Nathanael à mes habitudes, heureusement elle me dit que je n'étais pas folle, m'enfin imaginé que cela aurait été une démone, elle s'en serait pris à moi en me torturant pour me dire avoue que tu es une sorcière, et là on aurait pu faire un vrai fille d'horreur avec du sang partout sur les murs. Nous étions dans le noir total, je me précipitai vers l'interrupteur, mais rien ne voulait fonctionner, j'avais beau insister rien ne venait, dans ma tête je me disais, mais marche espèce de machin, puis j'entendis Lily crier, ce qui me fit sursauter, pourquoi criait-elle mon prénom aussi fort, non les démons n'allaient pas me plomber ma soirée tout de même ! Je pris mon courage à deux mains et je donnais un coup de poing à l'interrupteur et là comme par magie, la lumière s'alluma, je regardais Lily à mes côtés puis je regardais la pièce, puis je lui dis.

« Tu m'as fais peur, j'ai cru qu'il y avait quelque chose dans l'appartement moi ! »


En effet il n'y rien, aucune trace de démons, ni montres... Seulement je sentis comme un courant d'air derrière moi, je ne préférais pas me retourner, puis je dis à Lily.

« Tu ferais mieux d'aller te mettre à l'abri et ne discute pas. »

Ah ah comment dire à une soit disant humaine, eux ouai tu pourrais partir, j'ai l'impression qu'il y a des démons dans l'appartement. J'avais envie là tout de suite de matérialisai un couteau, mais je ne pouvais pas, il ne fallait pas que Lily me voit faire ça, surtout que c'est le seul pouvoir qui n'est pas très bénéfique, car en effet je les eu grâce à mon côté phoenix. Lily restait à côté de moi, elle n'avait pas exécuté mes ordres ! Puis je ressenti derrière moi ce vent glacé, je frissonnais, j'en étais certaine un démon devait être dans les parages, je pris le risque et je matérialisais un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptySam 20 Fév - 16:31

    Garder son calme ? Comment gardez son calme ? C'est impossible je crois que je vais mourir, j'en suis sûre il y a vraiment un tueur, ou peut être un démon ? On ne sait jamais ici San Francisco est rempli de démons, de sorciers...enfin beaucoup de magie. Pandora a fait un cauchemar sur Babouche, ce qui me fit faire un sourire.

    « Je comprends alors, moi j'en ai fait un avec le méchant loup des trois petits cochons ! Et je te dis que depuis ce jour-là, je ne lis plus l'histoire aux autres ! »

    Mais qu'est-ce que je dis ? Je deviens complètement folle et Pandora a pas de chance elle est avec une tarée de la vie, devinez qui ? Moi ! Tellement que j'avais peur je me fessais des hallucinations, j'avais pourtant jurée avoir tapée sur quelqu'un, je ne lavais pas fait dans le vide quand même ? Bref au moment que je recule, Pandora arriva à allumer la lumière et la surprise personne, je me posais pleins de questions ,car la chose bizarre qui m'avait touché avait disparue d'ici, mais j'avais une mauvaise intuition.

    « Tu vas surement me prendre pour une folle ,mais quelque chose m'a touchée et je lui es foutue mon poing dans sa figure »


    Il n'y avait personnes, même pas un démon en vue, comme je l'avais pensée, je me fessais surement des illusions hallucinantes et complètement timbré. Pandora me dit de partir ,mais hors de question je ne la laisserais pas là seule ! C'est quand même ma meilleure amie et je ne laisse jamais tombais ,mes amis !

    « Non je reste ici ! »

    A ce moment là je vue Pandora créer un poignard, j'en étais sûre qu'elle devait connaître la magie, bref un démon arriva moi je le fis éclipser en un seul geste contre le mur.

    « Prends ma main ! », dis-je pour que l'on puisse s'éclipser dans une autre pièce le temps qu'on trouve un plan. Mais j'en revenais pas, on avait chacune des pouvoirs et on se le cachait !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyDim 21 Fév - 13:36

Film d'horreur ouai fini à jamais ce genre de film, la prochaine fois je regarderai Barbie. Lily me dit qu'elle avait déjà fait un cauchemars avec le loup des trois petits cochons, j'eus un petit rire, depuis elle ne lit plus cette histoire. L'avantage des contes, cela se termine toujours bien, contrairement au film d'horreur...
Je partis en courant allumer la lumière, qui peinait même s'allumer d'ailleurs, seulement une fois allumée, Lily me dit qu'elle avait mis un coup de poing à quelqu'un, elle délirait complètement c'est pas possible, il n'y a personne dans la pièce, mais juste après j'avais sentis quelque chose passer derrière moi, donc ce qu'elle avait dit été peut-être vrai. Elle n'était peut-être pas folle ! Croyant que Lily était une humaine, je ne préférais pas protester et lui faire deux fois plus peur. Je ressentie quelqu'un passer derrière moi, je dis donc à Lily de partir, mais elle protesta et resta, j'eus un soupire, pour m'en débarrasser qu'il ne lui arrive rien, j'allais tout de même pas l'assommer ou la balancer par la fenêtre !!!
Je me concentrais sur le bruit qui régnait dans la pièce, j'entendis de léger bruit, comme des pas, cela devenait trop risquait, je préférais matérialiser un poignard, oh mon dieu ! Elle aussi à des pouvoirs, car un démon arriva et elle le fit éclipser contre le mur, prendre sa main, sûrement pour m'éclipser, je savais faire aussi ça, seulement elle ne le savait pas.

« Non on se rejoint dans la cuisine, je m'éclipse de mon côté. »


A peine j'étais arrivée dans la cuisine, que je pris une clé et j'ouvris le petit coffre où j'avais enfermé toute les potions que j'avais caché un peu avant. J'en sortis deux que je mis d'un côté, car c'était des potions explosives et très dangereuse, je tremblais de tout mon coeur, n'empêche j'avais un peu moins peur que tout à l'heure, car tuer des démons c'est mon quotidien contrairement au fait de regarder des films d'horreur. Je continuai de trier les potions à la va vite, Lily n'était toujours pas là, mais bordel qu'est ce qu'elle foutait, elle s'était quand même pas perdue en chemin. Je regardai la potion par terre qui m'avait échappé tout à l'heure, elle aurait pu être utile ! J'avais posé à mes côtés le poignard que j'avais matérialisé. Je fis un petit tas de potions pour Lily et un pour moi, mais que faisait-elle, mince !
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyDim 21 Fév - 14:30

    Nous deux avons découverts le secret l'une de l'autre et ce n'est pas plus mal, dans ce cas je pourrais utiliser mes pouvoirs sans crainte et ce qui est fait est fait ! Bref j'avais balancée le démon contre le mur met il n'avait pas explosé ? Pourquoi n'avait pas t-il était en miette ? Pourtant, chaque démon que je lance super fort explose et va en enfer ! Surement que depuis un petit moment je n'ai pas utilisée mes pouvoirs et du coup ils se sont affaiblis et je suis dans la merde ! J'avais tendue ma main pour qu'on s'éclipse mais elle aussi avait un pouvoir de téléportation et voulait qu'on se rejoigne à la cuisine. Je fis un oui de la tête puis alla combattre le démon, je n'allais pas le laisser s'échapper aussi facilement. Puis je lançais au démon d'un air assez malin

    « Tu vas pas tout de même partir ? Je commence à peine à m'amusez »

    Je fis un sourire hypocrite puis je m'éclipsais derrière lui dont celui-ci essayer de s'échapper. Je posais mon doigt sur l'épaule du démon afin qu'il puisse se retournait, ce qu'il fit faire est essayé de me balançais une boule de feu mais j'arrivais à la faire éclipser sur lui cequi lui fit exploser et au revoir le démon. Mais le problème c'est qu'un autre arrivait par surprise et me fis tombais en arrière et il se mettait sur moi avec un couteau est tenta de me tuer, je le poussais et me releva facilement. Étant petite j'avais fait beaucoup de sport de souplesse et de coup maintenant j'arrive à faire pleins de trucs et ça m'a beaucoup aidée, sauf que je ne savais pas que j'allais m'en servir pour tuer des démons ,car je ne croyais pas en la magie, en même temps c'est un peu normal ne pas croire à la magie quand tu te considères humain. Bref à chaque fois qu'il courrait en ma direction, je m'éclipsais, mais au bout d'un moment j'arrivais dans la cuisine où Pandora était en train de dévaliser les potions pour que l'on puisse s'en servir. Je la regardais faire et j'en pris une dans ma main et lui répond pressé et agacer

    « Faut faire vite, j'ai pu en tuer qu'un seul l'autre va bientôt débarquer ! »

    J'attendais avec impatience le démon, j'espérais bien que la potion allait fonctionner et le tuer. Mais s'il le faut d'autres créatures maléfiques allaient arriver, ça je n'en savais point ,mais je ne prêtais pas attention à cette penser. C'est bon le démon ah défoncer la porte férocement comme un ogre et a tenté de nous lancer des boules de feu, j'arrivais à l'esquiver a par une qui me toucha un peu la jambe, ça fait super mal... Je me retenais sinon j'allais balancer des mots vulgaires.

    « Pandora on lance la potion quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Délire entre Best Friend {Pandora} 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue80/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyDim 21 Fév - 15:26

Dans la cuisine je sortais toutes les potions une à une, petite moi je n'avais fait aucun sport de combat, je savais tout de même me défendre, car à force de voir comment ma famille combattait le démon, j'avais pris modèle sur eux. Je ne me doutais point que Lily était en train de continuer de combattre, mais enfin elle arriva, je commençais à vraiment m'inquiétez pour elle. Mais dans la perturbation elle me dit qu'un autre allait vite arriver, ce n'est pas possible ils vont jamais nous lâcher. Je vis Lily prendre une potion, d'ailleurs le démon défonça ma porte et allait encore quelque chose à réparer, il pourrait déjà frapper avant d'entrer, minimum des choses quand même, ils sont tous impolie mis à part peut-être un... Bref, Lily se prit une boule de feu dans la jambe, elle me demanda quand elle devait lancer la potion, je laissai le démon s'approcher encore un peu et à ce moment-là, je lui criais.

« LANCE !!! »


Lily lança la potion et bye bye le démon, retour à la case départ. Mais là deux autres démons arrivèrent, mon appartement allait sûrement être saccager par eux, pire qu'une fête entre amis, je fis signe à Lily d'en prendre un et que moi j'allais prendre l'autre, je pris mon poignard et me précipitai contre un démon que je lançais pas très fort contre le mur, puis je lui mis le poignard sous gorge, je lui retenais de toute mes forces, je ne préférais pas regarder où Lily en était je ne devais pas perdre le démon du regard. Je lui chuchotais.

« C'est pas très bien de m'attaquer, surtout moi, tu ferais mieux de dire à tes petits copains d'arrêter les attaques ! Sinon je vais aller voir James Harrisson, ça te dit quelque chose là. »


Dis-je en lui tapotant la tête, puis il me poussa aussi fort qu'il le pouvait et se téléporta, J'étais allongée par terre sur le sol froid, puis je me levai rapidement en ramassant en même temps mon poignard qui était tombé dans ma chute. Ce démon avait-il eu peur des menaces que je lui avais faite ? J'espérais que Lily ne m'est pas entendu quand j'ai parlé de James Harrisson, car c'est une très longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
Meredith L. Summers
Meredith L. Summers
Mon Destin est entre mes mains

♣ MESSAGES : 251
♣ EMPLOI : Serveuse au p3
♣ HUMEUR : Superbe
Délire entre Best Friend {Pandora} 136416vanessa2
♣ CITATION : « J'invoque le pouvoir des élus Afin que d'amour, je sois repue Et solitaire, je ne sois plus »



Feuille de personnage
Puissance:
Délire entre Best Friend {Pandora} Left_bar_bleue100/100Délire entre Best Friend {Pandora} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} EmptyDim 21 Fév - 18:05

    J'avais terriblement mal à la jambe, mais il ne fallait certainement pas que je baisse les bras. Pandora entendait que le démon s'approche et la elle me dit alors de jeter la potion, donc c'est ce que je fis. Elle arriva en plein ventre du démon avec celle de Pandora et puis il explosa. Cette fois-ci ont peut dire qu'ont à eux du bol, une minute de plus il nous aurait tués avec une boule de feu. Je pris une seconde mon inspiration ,car je n'avais jusqu'à présent jamais combattue de démons à la suite surtout avec une blessure qui handicape et nous empêche de pouvoir bien bouger. J'étais sur le point de me relever à l'aide du comptoir, mais deux autres démons apparue, un qui se lança sur Pandora et le suivant sur moi. Je m'éclipsais, a vraie dire se pouvoir m'aider beaucoup ,mais il fallait que je combatte comme une vraie mi sorcière et mi être de lumière. J'allumais à toute vitesse l'eau du lavabo puis fit une énorme bulle et le lança sur le démon, lui forma une boule de feu mais j'arrivais à la glacer avant qu'il ne me tue. Une fois de plus j'avais eu de la chance. Mais le combat n'était pas terminé, je regardais en panique tout autour de moi et juste devant moi un couteau, je le fis éclipser dans le coeur de mon adversaire et il disparue en enfer. La seule chose que j'avais à faire c'était "oufff" et regardais immédiatement en la direction de Pandora si tout allait bien pour elle et bien enfaîte oui le démon aussi avait disparue surement elle même s'en était chargée.

    « Faudrait se méfier, il doit avoir d'autres démons ! »

    Pourquoi ce genre des choses tombait que sur moi ? Pour une fois que tout va bien, une chose vient gâcher ce moment de plaisir. Bien heureusement que les fondateurs ne m'ont pas encore contactée pour faire des missions ,car la en ce moment ce n'est vraiment pas le temps du tout ! Je continue à parlée dans ma tête alors qu'un autre démon apparaît, sauf que lui était énorme, bizarre gluant ! Je me reculais doucement pour pas qu'il me dévore comme un ogre.

    « Pandora je crois que la, les potions ne suffiront pas pour le combattre qu'est-ce qu'on fait ? On s'éclipse quelque part ailleurs et on fait un plan ou...on le tue sans réfléchir ? »

    J'avais une petite préférence pour la première étape, l'autre ne me plaît pas beaucoup. J'avais trop peur sur le coup !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Délire entre Best Friend {Pandora} Vide
MessageSujet: Re: Délire entre Best Friend {Pandora} Délire entre Best Friend {Pandora} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délire entre Best Friend {Pandora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: P3-