Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 19:40


Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vpd107-03
♣ Le changement ne fait jamais de mal ♣
James Harrisson et Pandora Halliwell

Voilà maintenant, quelques jours que j'étais dans le passé, à vrai dire mon présent me manquait, mais j'étais là pour une bonne cause et ça je ne l'oubliais pas, seulement les derniers jours qui venaient de passer, je n'avais fait exclusivement que de la chasse aux démons rien d'autre, d'ailleurs je commençais à en avoir marre, je pouvais avoir des tonnes d'autres occupations.
Nous étions vendredi soir, j'avais chassé toute la journée, j'étais remplis de poussière et de légère blessure que des démons m'avaient causés en enfer, il était dix-neuf heures, je venais de sortir de la douche, je n'avais aucunement envie d'aller me coucher, pas que je ne suis pas infatigable, juste que je ne suis pas un bébé pour aller me coucher si tôt. Je mis de nouveau vêtement, un leggins noir, un short gris clair, puis un top à manche courte. J'avais envie de m'amuser un peu, histoire de me détendre, parce que les démons c'est bien, mais durant un court moment.
Je décidai d'aller traîner un peu dans San Francisco, mais à pieds, tout comme les démons, la voiture c'est bien, mais qu'un moment. Je pris mon portable et un peu d'argent, je marchais en direction des bars et clubs de San Francisco, j'aurai pu aller au P3, mais non pas envie, du changement c'est bien.
Je passai un long moment de ma soirée, jusqu'à environ 22 heures, au côté d'un garçon, âgé d'une vingtaine d'année, un peu comme moi, il me faisait bien rire et me payé toute mes consommations, qui d'ailleurs n'était que de l'alcool, le pire je n'avais jamais pris la même chose, j'étais passée de la vodka au whisky, du whisky au champagne... Le jeune homme avec qui j'avais passé ma soirée, m'avoua qu'il devait partir travailler, dans un état pareille je me demande ce qu'il aura pu faire, car en effet j'étais ivre et lui aussi. Bref, je sortis du bar où j'étais, j'arrivais pas très bien à marcher.
Je marchais sans même me rendre compte où j'allais, à présent j'étais dans une ruelle toute sombre, il n'y avait personne. Je me demandais bien où j'étais, si j'étais perdue ? C'est fort possible dans l'état où je suis. C'est dingue quand même arriver à se perdre dans la ville dont je ne suis jamais partie depuis ma naissance. Je ne savais que faire, perdu dans mes pensées, j'allais m'asseoir vers un mur, je cherchais mon portable dans mes poches pour appeler quelqu'un, mais je ne le trouvais pas, malgré le peu de mémoire qu'il me restait, je me souvins que je l'avais prêté au jeune homme avec qui j'avais passé la soirée et après il m'avait dit qu'il devait partir, voilà je m'étais fait avoir il avait embarqué mon téléphone portable, je soupirais. Je mis ma tête entre mes mains et commençais à verser des larmes, puis je répétais sans cesse.

« Je suis nulle... »


J'aurai dû faire plus attention, mais souvent à mon habitude je ne faisais jamais attention à ce que je faisais, je ne réfléchissais jamais, c'est sûrement l'un de mes plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 21:13

Nous étions vendredi soir, je n'avais rien fais de la journée à part donner des ordres, évidemment cela me plaisait mais j'aurais préféré faire quelques chose de plus..Amusant. Comme m'attaquer à un Halliwell par exemple où bien tout simplement tuer quelques créatures bénéfiques.

Je décida donc d'aller faire un tour au P3, c'était le seul endroit de la ville avec le manoir où les Halliwell trainait tout le temps, les Halliwell? Qu'est ce que je haïssais cette famille à se croire puissant tout sa parce qu'ils s'appellent Halliwell. Pff.
J'apparus donc en ville dans une gigantesque flamme, je pris soin d'apparaître dans une ruelle déserte pour ne pas me donner en spectacle car j'avais horreur de cela.

Je marchai afin de paraître plus « humain » au lieu de me téléporter directement au club de cette satanée famille. Arrivé au club le videur ne me laissa pas entrer parce que je n'avais pas mes papiers, non mais quel imbécile celui là sérieusement.

« Vous avez intérêt de me laisser entrer parce que sinon je vais vous tuer »

Je le regardais dans les yeux avec mes magnifiques yeux bleu et je lui envoya alors une onde psychique ce qui eut pour résultat de le faire mettre à genou. A qu'est-ce que j'aimais faire le mal sa avait une chose de si attirante et plaisante à la fois, alors que le bien..Voilà quoi, être obligé de suivre des règles toutes aussi nulles les unes que les autres. Comme celle qui dit de ne pas faire usage de la magie pour ses intérêts personnels, non mais quelle idiotie, c'est nos pouvoirs on les utilise bien pour ce qu'on veut je n'ai pas raison? Bref je rentra dans le club en disant merci à cet abruti de videur à la noix.

Une fois dedans je n'aperçus, ni Peter, ni Pandora, alors que s'était quand même pour eux que je m'étais déplacé, et quoi? Il n'était même pas là. Je pris quand même un verre que je paya, oui pour une fois je l'avais payé, je ne prit même pas le temps de savourer mon Wisky, je le bu d'une seule traite et sortis enfin de la boîte.

Je marchai, marchai encore, espérant tomber sur un Halliwell que je pourrais torturer, une bonne partie des habitants de San Francisco étaient encore dehors se baladant sans but, tels des fourmis qui attendent qu'on les piétinent, je les aurais bien toutes tués mais j'avais un autre but, les humains ne m'intéressais que trop peu en ce moment, moi ce que je voulais s'était la jeune Pandora, une belle jeune femme, un peu peste sur les bords mais elle ferait une excellente Reine des Enfers, de plus je suis sûre que je pourrais l'amener de mon côté puisqu'elle a du sang de Phoenix, une petite part de mal est en elle, et je m'en servirais à mon avantages.

Je tomba enfin sur cette jeune femme, je la voyais de loin mais j'étais presque sûre que s'était elle, habillé d'une façon très sexy je dois l'avouer. Je m'approchai, elle était entrain de pleurer en répétant qu'elle était nulle, n'importe quels passants dans la rue aurait pu la prendre pour une folle

« Bonsoir Mademoiselle vous allez bien? »

Je souriais, me donnant l'air le plus aimable du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 21:54

Je continuai à répéter que j'étais nulle, si quelqu'un me voyait il appellerait sûrement l'hôpital psychiatrique pour qu'on m'enferme, attacher à un lit à ne plus pouvoir bouger surveiller par des caméras de tout les côtés, bon j'arrête la paranoïa. J'étais toujours en train de pleurer, de plus l'alcool ne m'arrangeait pas, car quand c'était ça, je pleurais sans cesse et je n'étais plus du tout moi même, de plus je devenais totalement faible. Assise sur le sol froid, je pouvais entendre les bruits de San Francisco la nuit, tel que les bagarres, les taxis...
Puis j'entendis une voix me parler, je levai ma tête doucement, ah non fallait que quelqu'un vienne m'embêter, pourquoi moi ? Sûrement parce que cette personne m'avait vue pleurer et que cette personne allait peut-être dans les minutes à suivre appeler l'hôpital psychiatrique. Je levai la tête et aperçu un homme, qui souriait. Il en avait de la chance de sourire lui, en tout cas il était en bien meilleur état que moi, il me demande si j'allais bien. On ne pouvait pas vraiment dire que j'allais bien, non loin de là surtout que le lendemain j'allais sûrement me réveiller avec un affreux mal de crâne à ne plus pouvoir en bouger. Je lui répondis essayant de tenir des paroles compréhensibles.

« Non je vais mal et alors qu'est que ça peut vous faire ? C'est pas comme si que c'était vous qui va mal ! »


Certes j'avais été un peu agressif, l'homme me demandait si j'allais bien et moi la seule chose que je savais faire c'était répondre méchamment, mais bon c'est tout moi ça. A cet instant-là si j'avais été dans mon état normal, je lui aurais certainement dit autre chose, je l'aurai surveillé, je me serais aussi beaucoup méfiée, parce que des gens à San Francisco qui s'arrête dans une ruelle pour te demander si ça va quand tu es en pleure, il n'y en a pas beaucoup, la plupart partirait en faisant semblant de n'avoir rien vu. A dire que juste devant moi se tenait la Source, il devait se réjouir de voir une Halliwell complètement ivre, surtout facile à tuer. Mais après qu'elle est le plaisir de tuer une personne ivre ? Aucun, car il n'y a aucun combat, c'est un peu de la triche. J'ajoutais ensuite.

« Pourquoi vous me demandez si je vais bien d'abord ? Vous voulez me tuer et ensuite me mettre dans une poubelle histoire qu'on ne me voit pas morte ? »


Enfin l'histoire de la poubelle, c'est peut-être osé, quoi que de la part d'un démon, rien n'est osé, ils sont capables de tout, même du pire...
Au moins j'avais cessé de pleurer, même si j'avais encore les joues toutes mouillés et les yeux tout rouge à force d'avoir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 22:41

    Pandora leva les yeux lorsque je lui demanda si tout aller bien, elle me regarda avec ses yeux rouges, sans doutes à causes des larmes, cela ne pouvait pas être la drogue ou autres substances illicites, car je la surveillais depuis un moment et la jeune Halliwell n'était pas du genre à se droguer.

    Elle me répondis sur un ton des plus agressif en me disant que non, que tout aller mal, elle me demanda aussi ce que sa pouvait me faire, que ce n'était pas moi qui allait mal. Elle n'avait pas tord, moi je n'allais jamais mal, c'est aux autres que j'aimais faire mal.
    Je lui aurais bien mis une gifle mais je ne voulais pas risquer de faire capoter mon plan, il fallait que je la rallie au mal et non que je la monte contre moi. Je gardai donc mon calme essayant de trouver une réplique autre que ce que je voulais lui dire..

    "Mais enfin Mademoiselle je voulais juste savoir si vous alliez bien, pas la peine de m'agresser, c'est que, vous n'aviez pas l'air d'aller très fort, je m'inquiétais de voir une jeune femme assise contre un mur en pleurant, voulez vous que je vous raccompagne chez vous?"


    Cette petite peste commençait vraiment à m'énerver, elle était d'une insolence incomparable mais bon si un jour je réussissais mon but et qu'elle devenait Reine elle avait le caractère qu'il fallait, méfiante, agressive, ses traits de caractères étaient digne d'une Rein de l'Enfer.

    Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais venu la voir pour lui demander comment elle allait, et si je comptait la tuer et la m'être dans une poubelle pour que personne ne la voit ivre, cela aurait été une idée mais elle avait de la chance, je ne me prendrais jamais à elle puisque je voulais qu'elle soit mienne alors je n'allais pas tout gâcher en la tuant, d'autant plus qu'étant ivre cela ne m'aurait apporté aucuns plaisirs de la tuer, cela aurait été vraiment trop facile.

    Je tuais pour m'amuser moi, pas juste pour tuer, il fallait que la personne souffre et hurle pour que je ressente quelque chose et puis la mettre dans une poubelle, je n'aurais pas pu, car tout ce qui serait resté de cette Pandora aurait été des cendres, non un corps.

    "Mais enfin Mademoiselle, je veux vous aider pas vous enfoncer, je ne souhaite pas vous tuer, loin de là, mais une jeune femme pleurant paraissant aussi fragile, n'importe qui pourrait essayer de vous faire quelques chose, non pas que vous ne sachiez pas vous défendre je ne dis pas sa mais bon vous savez avec tous les malades qu'il y a dans cette ville on est à l'abri nul part, même pas chez soi.."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 23:06

A première vue, il avait l'air d'être sympathique et on dirait qu'il ne me voulait pas de mal, je devrais lui répondre meilleur et pas méchamment comme je l'avais fait un peu plutôt, je l'écoutai parler, qu'il me raccompagne chez moi, hum.. je ne savais pas vraiment si j'en avais envie, il ne serait pas venu me parler, je serai sûrement restée toute la nuit à pleurer, mais si je rentrais chez moi et qu'un démon en profite pour m'attaquer ce n'est pas le top. Oui même ivre je pense toujours aux démons à croire que je suis captée par satellite 7 jours sur 7, 24 h sur 24 avec eux. Bref, je lui répondis plus calmement.

« Ok, excusez-moi, mais arrêtez de m'appeler Mademoiselle, appelait moi Pandora plutôt ! Vous êtes bien le seul habitant de San Francisco à vous inquiétez pour les autres. Non, je ne veux pas rentrer chez moi, je veux rester ici, chez moi c'est pas sûr, surtout dans mon état. »


Oui, contrairement à certaines personnes ivres qui ne veulent pas reconnaître qu'elles sont complètement ivre, moi je le reconnaissais, surtout que je ne préférais même pas me lever, car j'avais la net impression que je retomberais directement.
Si seulement je savais ce qu'il avait derrière la tête, certes le mal à ses points positifs comme le fait d'utiliser ses pouvoirs à volonté quand on veut, mais malheureusement la grande réputation de ne pas avoir de coeur et ça Pandora en avait un, car elle aimait aider son prochain. Puis étant une Halliwell, elle ne pouvait choisir que le bien.
Bref, j'écoutais ce qu'il était en train de me dire, il ne voulait pas me tuer, tant mieux parce que je n'avais pas envie de mourir ce soir, plutôt un autre jour ! Je lui répondis.

« Merci de ne pas vouloir me tuer ! Mais au faites vous vous appelez comment vous ? »


Quelques secondes plus tôt je lui avais dit mon prénom, mais lui ne s'était toujours pas présenté, je lui fis un vague sourire, je posai ma tête contre le mur, j'avais encore le goût de l'alcool dans la bouche, tout ses mélanges, en final qui donnait un mauvais goût, mais je n'avais pas envie de vomir, l'avantage quand je bois, je ne vomis jamais, bref, je fermais les yeux quelques instants puis les rouvrit pour dire.

« Qu'est ce que vous faites si tard dans les rues ? Non, mais c'est vrai ce n'est pas dangereux que pour moi, ça peut l'être pour vous aussi ! Imaginez un gang de voyou qui vous attaque par surprise, vous massacre et vous enfermes. C'est pas le top ! »


Et voilà, encore de la paranoïa, je partais dans des histoires que j'inventais, mais qui parfois dans les films existent...
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptyVen 19 Fév - 23:47

    Pandora avait l'air d'être tombée dans le panneau puisqu'elle me répondis calmement cette fois ci au lieu de m'agresser comme une Harpie. Elle s'excusa de son comportement précédent puis me dis de ne plus l'appeler Mademoiselle mais Pandora, bien sûre je savais très bien son prénom mais si je l'avais appelé comme cela dès le début elle aurait trouvé sa louche, très louche, elle aurait tout de suite su que je possédais des pouvoirs, et peut-être qu'elle aurait même compris qui j'était en réalité, un démon, mais pas n'importe lequel, la Source du Mal et elle se serait sûrement enfuis et s'en aurait été finis de mon plan diabolique..

    Elle me dis ensuite que j'étais bien la seule personne qui s'inquiétait du malheur des autres et qu'elle préférait rester ici plutôt que de devoir rentrer chez elle, que dans son état ce n'était pas très conseillé, elle avait raison mais j'aurais bien aimé la raccompagner, j'imaginais bien la tête des autres membres de la famille Halliwell me voyant avec elle devant le péron, avec elle ivre et moi la tenant afin de qu'elle ne tombe pas, cela aurait été une situation très amusante.

    "Oh mais ne vous excusez pas Madem...Pandora, c'est normal d'être à bout alors qu'un inconnu viens vous aborder dans la rue. Oui moi je suis comme ça, toujours à me soucier des problème des autres, d'autant plus que vous avez l'air très gentil et je ne voudrais surtout pas que vous vous fassiez agresser"

    Me soucier du malheur des autres? Je rigolai intérieurement, car d'habitude, c'est moi qui faisait le malheur des autres, je jouais vraiment très bien la comédie, je ne me connaissais pas un tel talent.
    Elle me remercia de ne pas la tuer et me demanda mon nom.

    "Oh oui excusez moi avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je m'appelle James, James Harrisson, enchanté de vous connaître Pandora"


    Je lui adressa un sourire et lui tendis la main afin de la lui serrer, normalement je ne faisais pas d'erreur et elle ne possédait pas le don de prémonition où autre don permettant de connaître les secrets d'une personne en la touchant, donc je pouvais prendre le risque d'avoir un contact avec elle.

    Elle me demanda ensuite ce que je faisais dehors à une heure pareille, que ça ne pouvait pas être dangereux que pour elle mais aussi pour moi, elle me demanda d'imaginer un gang de voyou m'attaquer, comme si s'était possible, je les aurais détruit avant même qu'ils n'aient eu le temps de cligner des yeux.

    "J'étais dans un club, le P3 mais je n'aimais pas trop la musique alors j'ai bu un verre et ensuite je suis sortis me balader un peu et c'est là que je vous ai vu assise sur le sol. Et ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre Pandora"


    J'avais peut-être fais une bourde en lui disant que je savais me défendre, d'habitude je réfléchissais avant de parler mais là de toutes évidences non..J'espérais qu'elle ne se rendrais compte de rien, que ça ne lui mettrait pas la puce à l'oreille..


Dernière édition par James Harrisson le Sam 20 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 0:09

Oui j'étais tombée bien dans le panneau, comme une débutante, la pas douée que j'étais, il parla, il faillait redire Mademoiselle, mais il se rattrapa en disant Pandora, alors comme ça il se souciait des autres, oui c'est sur que dans mon état je parais gentil, pas que je ne lui suis pas d'origine, juste quand je combattais un démon, je ne parais pas sympathique du tout. Je lui adressai un sourire.

« Oh vous êtes comme un genre d'ange qui aime voler au secours des autres ? »


Oui ange du genre être de lumière, ce qui me fit penser aussitôt à Nathanael Vicentini mon être de lumière, mais je sortis de mes pensées, car il me répondit au comment il s'appelait, James Harrisson, j'avais l'impression d'avoir entendu ce nom quelque pars, mais je n'en tenu pas compte vu que j'étais complètement hors de moi. Il me tendit la main que je lui serrais aussitôt.

« Enchanté James ! »


Je tentais par la suite de me lever tout de même du sol froid, je m'agrippais au mur pour ne pas tomber, la chance j'étais arrivée à me lever, mais marcher c'était beaucoup moins certains. Je l'écoutai répondre à ma question du pourquoi il était si tard dans les rues de San Francisco. Oh, il avait été au P3, oh et en plus il me dit qu'il savait se défendre, complètement ailleurs je lui dis.

« Han oui le P3 je connais les propriétaires, enfin longue histoire. Han vous savez vous défendre ? Vous savez pratiquer des sports de combat ? »


Je faisais vraiment pitié à voir et même à entendre, pauvre de moi ! J'étais vraiment plus qu'une idiote en ce moment, je me ridiculisais d'ailleurs. Le pire c'est que je dis.

« Vous connaissez pas un endroit sûr, genre un endroit avec beaucoup de monde où je risquerai rien ce soir ? Parce que dans mon état j'ai une chance sur je ne sais combien de mourir ce soir ! Parce que chez moi ce soir je vais être tout seule et comme à l'habitude il y aura personne. »


Ouai autant lui demander où était la route de l'enfer pendant que j'y étais, ah y penser le démon sûrement le plus fort devant moi qui ne me tue pas, c'est assez marrant comme situation. C'est pas tout le monde qui à cette chance-là de survivre face à la Source.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 1:12

    J'étais toujours là, auprès de Pandore qui avait une tête de petite fille, l'alcool ne la réussissait vraiment pas, il fallait peut-être mieux qu'elle arrête d'en boire définitivement.
    Alors que je jouais à la perfection mon rôle de gentil citoyen toujours prêt à aider les autres Pandora me demanda si j'étais une sorte d'ange gardien aimant voler au secours des personne dans le besoin, bien sûre que non, comment avait-elle pu me comparer à ses incapables êtres de lumière? Je ne leur ressemblait en aucuns points, ils étaient bon, j'étais mauvais, ils guérissaient là où moi je tuais. La seule ressemblance était peut-être notre manière d'approcher les créatures magiques, c'est à dire en faisant en sorte qu'elle nous fasse confiance pour pouvoir leurs révéler notre vrai nature.

    "Oui on peu dire ça comme ça, mais dès que je vous ai vu au loin toute seule, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai sentis le besoin d'aller vous voir et de m'occuper de vous."

    La deuxième étapes de mon plan, s'était la drague, il fallait que je la charme, afin de pouvoir la rallier à notre cause et puis après tout, qui pouvais résister à mon charme? Personne, j'étais bien trop mignon pour que l'on me refuse quelque chose.

    Elle se leva ensuite du sol et me serra la main en me disant qu'elle était enchantée de me rencontrer, elle peinait à se lever mais elle réussit, c'est lorsqu'elle fut debout que l'on pouvait voir qu'elle aurait mieux fais de se rasseoir, je m'approcha d'elle et la tenu fermement par le bras pour éviter qu'elle tombe

    "Vous allez avoir du mal à marcher Pandora, je vais vous aider, appuyez vous contre moi."

    Lorsque je lui dis ce que j'avais fais de ma soirée elle me répondit qu'elle connaissait bien les propriétaires du P3, logique me dis-je puisqu'elle faisait partis de la même famille qu'eux. Elle parut ensuite étonnée que je sache me défendre, elle me demanda même si je pratiquais un sport de combat, j'eus un léger sourire, comme si la Source faisait du sport, non moi j'étais assis à donner des ordres je ne faisais rien d'autre, bon mise à part le fait que je tuais de pauvres victimes innocentes pour le plaisir mais en aucun cas je ne faisais de sport.

    "Oui j'ai pris des leçons de self-défense pour le jour où je me ferais attaquer, sa ne m'est encore jamais arrivé mais bon on ne sait jamais mieux vaut être prévoyant comme on dit souvent."

    C'était une bonne chose que cela ne l'ai pas titillé plus que cela, j'avais beau faire des erreurs je m'en sortais plutôt bien, même très bien. Elle me demanda si je ne connaissais pas un endroit peuplé pour qu'elle ne risque rien, vu que chez elle il n'y avait personne. Ben si je l'accompagnais jusqu'à chez elle, elle ne serait plus seule, mais je lui proposa autre chose.

    "Si vous voulez nous pouvons aller boire un café, il y en a un tout près, le café vous fera du bien, et c'est moi qui invite bien évidemment. C'est par là-bas au coin de la rue, ne vous inquiétez pas je vous aiderez à marcher"

    Lui dis-je avec un sourire des plus charmeurs, tout ce déroulait très vite, à cette allure là dans moins d'un moi elle serait mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 1:42

Au moins le lendemain je serais certaine de me dire de ne plus toucher à l'alcool. Sa réponse me toucha, le fait qu'on est envie de s'occuper de moi, c'est pas tous les jours que l'on me dit ça. Je lui fis un grand sourire quand il eut terminé sa réponse, puis j'enchaînais alors.

« Han vous, vous êtes vraiment gentil avec moi. Je me demande comment je vais pouvoir vous remercier d'ailleurs. »


Je tentais de me lever et j'y étais bien arrivée, bon j'avais peiné, mais j'avais réussi au moins. Puis il vint me tenir par le bras pour m'éviter de tomber, il me dit même que pour marcher je pouvais m'appuyer contre lui, il fallait mieux en effet, je lui dis.

« Merci pour tout ce que vous faites pour moi, si ça se trouve vous préférez peut-être être en train de dormir que d'aider une pauvre tâche de fille comme moi, vous êtes peut-être même attendu par votre famille et moi je vous empêche de vivre ! »


Je m'agrippais à lui pour ne pas tomber, il me dit qu'il avait pris des cours de self-défense, j'avais déjà voulu en prendre quand j'étais plus jeune, mais à vrai j'avais rapidement abandonner l'idée quand je commençais à découvrir l'art de tuer des démons.

« Vous en avez de la chance de ne jamais vous êtes fait attaquer, une chance incroyable. »


Du café ? Ah oui pourquoi pas, au moins cela me permettra peut-être de pas m'endormir comme une débile. Puis en plus j'aime bien le café, cela m'enlèvera peut-être le mauvais goût de l'alcool mélangé dans ma bouche comme ça.

« Oui allons boire un bon café tout chaud ! »

Nous partîmes donc en direction du café, James m'aidait à marcher, comme ça on voyait un peu moins que j'étais totalement ivre. Une fois arrivée au café il poussa la porte, j'allais directement m'asseoir à une table.

« Je suis même pas tombée grâce à vous ! Puis n'hésitez pas à me tutoyer, je suis pas une vieille mamie de 110 ans qui veut qu'on la vouvoie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 13:13

    Elle me demanda comment aller t-elle faire pour me remercier, accepter d'être ma Reine aurait été une très bonne façon de me remercier mais il ne fallait pas rêver, bien sûre cela aller arriver mais pas aujourd'hui.

    « Oh mais ne me remerciez pas Pandora c'est tout à fait normal d'aider les gens, et pas besoin que ceux ci nous donne quoique ce soit en échange. »


    Pandora se leva tant bien que mal mais réussit tout de même, je vint à l'attraper afin d'éviter qu'elle ne tombe par terre et que tout le monde la voit. Je lui dis qu'elle pouvait s'appuyer contre moi pour marcher, que s'était préférable pour elle.

    Elle me remercia et me dis que peut-être ma famille m'attendait, qu'il ne fallait pas que je m'occupe d'une tâche de fille comme elle. Elle avait tord, je n'avais pas de famille et rien de mieux à faire.

    « Ne dites pas que vous êtes une tâche Pandora c'est faux! Je n'ai plus de famille, pas de petite-amie non plus, ni chien, ni chat je n'ai rien, je suis seul »


    A vrai dire ce n'était pas tout à fait vrai, j'avais de la famille, tous les démons était ma famille et j'avais une amie aussi, certes s'était la seule que j'avais mais j'en avais une. Pandore était agrippé à moi alors que je venais de lui dire que je ne m'étais jamais fais attaquer, la bonne blague.. Elle me dit que j'avais beaucoup de chance de ne jamais m'être fais attaquer, je n'avais pas beaucoup de chance non, j'avais juste beaucoup de pouvoirs.

    « Oui j'ai beaucoup de chance mais je ne pense pas qu'un gang ou autre chose s'en prendrait à quelqu'un comme moi, je n'ai pas beaucoup d'argent et cela se voit à mes vêtements donc aucuns intérêt qu'on m'attaque »


    Il est vrai que j'étais assez mal habillé, un jean troué de partout et délavé avec le temps, un t-shirt noir ainsi qu'une veste en cuir, bon j'avoue il n'y a que le jean qui n'allait pas. Elle accepta mon invitation à prendre à café. Pandora s'appuya contre moi et nous partîmes en direction du café, arrivés là-bas je poussa la porte et elle entra et alla s'asseoir.
    Je fis de même et elle me dit qu'elle n'était pas tombé une seule fois grâce à moi, elle me dit également ne pas hésiter à la tutoyer que ce n'était pas une vieille mamie de 110 ans, si cela elle savait que moi j'étais un vieux papi de 150 ans je ne sais pas ce qu'elle dirait..

    « Très bien, on se tutoie donc, je vais commander les cafés, tu le veux comment? »

    Je levai le bras, appelant la serveuse afin de passer notre commande..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 13:47

Il me dit qu'il ne voulait pas que je lui donne quoi que ce soit en échange, pourtant il était très sympathique et j'avais bien envie de le remercier plus qu'un simple merci, sans lui je me serai sûrement endormie dans la vieille ruelle.

« Bon d'accord ! Mais dans un sens c'est vrai j'aimerai bien vous remercier parce que à savoir je serai peut-être morte de froid dans la nuit sans vous. »


Je lui dis ensuite que il devrait plutôt aller voir sa famille, qu'ils ont peut-être besoin de lui, mais il répliqua, en me disant qu'il n'avait plus de famille, pas de petite-amie, ni même un animal, enfin en bref qu'il était seul, malgré mon état je ressentie de la peine pour lui, et oui j'avais un coeur, dès qu'une personne me disait des choses plutôt triste, j'avais de la peine pour la personne, ça doit pas être facile tout les jours de ne plus avoir de famille.

« Ah mon dieu ! Vous êtes vraiment tout seul ? Non impossible je ne peux pas vous croire, vous êtes si gentil, si vous voulez je peux vous aider à trouver une petite-amie ? »
Je lui fis un sourire, il me dit que c'était clair qu'aucun gang ou autre n'allait l'attaquer, car il n'a pas beaucoup d'argent et que cela se ressent à ses vêtements, je regardai ses vêtements. Puis je dis.

« Bas moi j'aime bien vos vêtements, c'est mieux que de s'habiller façon homme d'affaire. Mais vous savez il y a des gens qui attaquent les autres juste pour le plaisir, moi je ne compte même plus le nombre des fois qu'on a voulu me tuer. »


Oui, oui faut mieux que je me taise avant d'en dire trop, parce que là c'était comme si que j'étais en train de lui dire moi chaque jours je vais à la chasse aux démons ! Bref, j'en avais dit un peu trop, mais sans m'en rendre vraiment compte, on partit au café, où je m'assis directement. Il accepta que l'on se tutoie, se serait dorénavant beaucoup plus simple comme ça. Qu'est que je voulais en café, je réfléchis quelques secondes et je finis par dire.

« Un café au lait ! C'est beaucoup plus simple de se tutoyer, ça fait moins bourgeois et vieux. »


La serveuse vint de suite prendre notre commande, James dit ce que je désirais ainsi que lui. La serveuse repartie préparer nos commandes.

« Tu fais quoi dans la vie ? »


Je voulais en apprendre plus sur lui, certes il y avait une chance sur deux que demain je ne me souvienne même plus de se que j'ai dis ou fait, mais bon j'espérais m'en souvenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 14:16

    Elle me dis qu'elle aurait bien aimer me remercier parce que sans moi elle serait peut-être morte dans la rue, je venais d'avoir une idée dès qu'on deviendrait un peu plus proche je lui dirais sûrement que je possède des pouvoirs mais je ne lui dirais pas pour mes pouvoirs démoniaque afin qu'elle croit que je suis bénéfique ce qui nous rapprocherais un peu plus.

    "Non non Pandora ce n'est vraiment pas la peine de me remercier ne vous inquiétez pas."


    Je lui dis ensuite que je n'avais personne dans ma vie, ni amis, ni famille ni rien, elle paru sans inquiéter puisqu'elle me proposa de me trouver une petite amie en souriant, ce n'était pas la peine puisque si j'avais une petite amie, elle ne ferait pas long feu puisque mon côté démoniaque reprendrait le dessus elle aurait vite finis en tas de cendres.

    "Merci de le proposer mais non sa ira, je ne préfère pas pour le moment, je veux trouver LA bonne personne, une qui ai pleins de points communs avec moi mais c'est très difficile à trouver."

    Je parla ensuite de mes vêtements mais Pandora me répondit qu'elle les trouvait très bien, qu'elle préférait ça plutôt qu'au style homme d'affaire, et elle avait bien raison, j'avais déjà essayé de m'habiller comme ça mais cela ne m'allait pas du tout.
    La jeune Halliwell me dit ensuite que certaines personnes attaquaient juste pour le plaisir, elle avait raison, moi par exemple je n'attaquais et tuais que pour le plaisir de faire souffrir.
    Puis, elle fit une bourde puisqu'elle me dit qu'elle se faisait attaquer souvent, erreur de la part de Pandora.

    "Comment? Vous vous faites attaquer souvent, mais vous savez donc vous défendre puisque je ne vois aucune trace de coup ou autres sur vous."

    Nous nous rendîmes ensuite au café à l'angle de la rue, nous rentrâmes à l'intérieur et nous nous assîmes, à présent nous nous tutoyons avec Pandora, s'était mieux que de la vouvoyer, après entre personne qui on pratiquement le même page on se tutoie c'est normal. Elle me dit qu'elle voulez un café au lait que je m'empressai de commander ainsi qu'un deuxième pour moi. La serveuse partit préparer les café et pendant ce temps Pandore me demanda ce que je faisais dans la vie.

    "Je travaillais comme concierge dans un lycée mais ce boulot me saoulais alors j'ai tout arrêté donc maintenant je ne travaille pas, vous voyez super vie pour un super looser. Et toi?"

    Je jouais à présent la carte du pauvre malheureux de service, j'étais vraiment très doué pour faire croire aux gens n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 15:03

Bon il souhaitait vraiment que je ne le remercie pas, ce n'est pas grave, puis peut-être qu'un jour on se reverrait et que je pourrais lui être utile à mon tour. Je fus nettement touché quand il me dit qu'il avait personne, je lui proposais donc de lui trouver une petite amie, mais il refusa, La bonne personne qui est presque pareille que soi même, ouai c'est bien difficile à trouver, voir totalement impossible, parce que moi durant longtemps j'avais voulu chercher quelqu'un ayant pleins de point commun avec moi et je n'ai jamais trouvé, de toute façon chaque personne sur cette terre et unique comme certains dise, bref je lui répondis.

« C'est assez difficile à trouver la bonne personne, mais si tu trouves, c'est que tu as vraiment de la chance ! »


Oh mince, je venais tout juste de remarquer ce que j'avais dit au propos du fait que je me fais souvent attaquer, la bourde que j'avais fait, comment j'allais arranger ça maintenant, ah oui en effet pas d'égratignure, disons que j'avais surtout des bleus. Bien sûr quelque fois j'avais des égratignures, la plupart du temps mon être de lumière me les soignait, mais actuellement il ne peut pas, vu qu'il n'est pas là. Enfin bref, comment je pouvais lui expliquer ça.

« Hum... disons que oui j'arrive à me défendre, j'ai peut être une tête d'ange, mais en effet je peux être méchante quand il le faut. Bas disons que pour moi sauver les gens en détresse c'est comme un métier, un passe temps, mais je vous assure parfois je ressors avec des blessures, mais en ce moment les plupart du temps j'ai des bleus. »


J'avais tenté d'être la plus humaine possible, j'espérais que cela avait marcher, car actuellement les neurones fonctionnaient mal à cause de l'alcool. Une fois dans le café, je lui demandais ce qu'il faisait en métier, ancien concierge dans un lycée, et maintenant plus rien, il ne travaille plus, il dit même qu'il était un super looser, j'eus envie de le serrer dans mes bras et de lui dire tu n'es pas un looser etc... Mais je ne fis rien. Je me contentais juste de dire.

« Ah mais non, faut pas dire ça, tu es loin d'être un looser, je dirai même plutôt le contraire, de toute façon travailler ce n'est pas super important, le tout c'est de ne pas s'ennuyer de ses journées. Moi je suis photographe pour le 415 magazines, mais seulement quand j'ai le temps. »


La serveuse apporta les deux cafés et je me jetais sur le mien et en but une grande gorgée, enfin j'avais plus ce goût affreux d'alcool dans la bouche, n'empêche j'avais quelque chose en moi qui me disait que je devais venir en aide à James pourquoi ? Je ne savais pas, c'est bien là le problème, c'était comme si que j'avais envie de m'occuper de lui.

« Tu ne devrais pas te mettre plus bas que terre, parce que tu as l'air d'être quelqu'un de formidable ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 15:51

    La bonne personne était très difficile à trouver, oui Pandora avait raison mais je ne la cherchait pas donc ce n'était pas grave, pour moi, tout ce qui important pour le moment s'était de gagner sa confiance afin que, plus tard elle rejoigne mon camp, et pour la confiance s'était bien partis, d'ici peu elle me ferais confiance.

    "Encore faut-il chercher pour trouver la personne idéal et j'avoue que j'ai d'autres soucis en tête pour le moment."


    Elle venait tout juste de me dire qu'elle se faisait attaquer quotidiennement, elle essaya ensuite de se rattraper en me disant qu'elle savait se défendre et qu'en général elles n'avait pas d'égratignures, juste des bleus mais de toutes façons je connaissais la vérité, il faudrait aussi que je donne l'ordre aux autres démons de ne plus l'attaquer parce qu'une fois morte elle ne me serais plus d'une très grande utilité.

    "C'est rare de voir une fille ayant l'air aussi fragile étant capable de se défendre."


    Nous étions à présent dans le café et elle me demanda ce que je faisais dans la vie, je dû bien sûre mentir puisque je ne pouvais pas lui dire que je régnais sur l'Enfer, à la place je lui dis que je ne travaillais pas mais qu'avant j'étais concierge dans un lycée.
    Elle me dit ensuite qu'il en fallait pas que je dise cela, que je n'étais pas un looser, que j'étais tout le contraire, je souris à l'entente de cela. Elle travaillait donc au 415 magazine comme photographe mais seulement quand elle avait le temps..

    La serveuse apporta les deux cafés au lait et les déposa sur la table, Pandora se précipita sur le sien et en bu une grosse gorgée, je pris le mien et fis de même, j'espérais que je n'avais pas du lait au dessus des lèvres parce que d'habitude c'est ce qui arrivait..Elle me dit ensuite de ne pas me mettre plus bas que terre parce que j'avais l'air de quelqu'un de formidable. A vrai dire non, s'était juste un masque pour que la confiance s'éveille.

    "Merci Pandora tu es si gentil avec moi, c'est rare les personnes qui le sont avec moi, en général les gens fuient ma compagnie et j'ignore pourquoi, peut-être est-ce parce que je crois au paranormal... mais toi non, tu n'es pas comme eux, toi tu es..Différente.."


    Il fallait à présent que j'essaye d'amener le sujet sur le paranormal comme je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 16:20

Alors il ne cherchait pas vraiment, car il avait des autres soucis, parfois en effet il ne faut mieux pas chercher et laisser le temps faire ça tout seule, bien sur pour ça il faut croire au destin, enfin du moins.

« J'espère que ce sont des soucis pas trop grave ! »

Beaucoup de personnes me répète sans cesse que je suis fragile, certes oui j'ai mon petit côté fragile en moi, ou on doit sans cesse me protéger et me consoler, mais j'ai aussi se côté pas fragile où je tente tant bien que mal de me débrouiller et d'en faire qu'à ma tête, ce qui me rapporte souvent quelques ennuies. Heureusement pour moi il ne fit pas de remarques au propos des bleus que je peux me faire, je lui répondis.

« Je parais fragile aux premiers abords, mais quand on me connaît bien, on se lasse rapidement de moi, car je suis sûrement la meilleure pour m'entraîner dans les pires histoires. »


J'étais triste pour lui, le fait qu'il se pense comme un super looser, qu'il se rabaisse, certes tous au moins une fois dans une vie on se rabaisse, comme il m'arrive souvent de le faire, mais lui ne devait pas, car j'avais l'impression qu'il était totalement l'inverse d'un looser, je pris la tasse de mon café par la suite entre mes deux mains, pour me réchauffer les mains, il me dit que j'étais vraiment gentil avec lui, les gens le fuient ? Oh mais pourquoi ? Il enchaîna en disant que c'était peut-être à cause du faite qu'il croit au paranormal, j'écarquillais en grand les yeux, comme si que je venais de me réveiller de mon état alcoolique, avait-il des pouvoirs ? Car la plupart des gens qui croient au paranormal c'est qu'ils ont déjà eu affaire à la magie une fois dans leur vie ou plus... Tout se chambouler dans ma tête, que devais-je répliquer ? Oh moi tu sais j'ai des pouvoirs ! Non cela n'irait pas, bien trop risqué comme réponse... Je lui répondis.

« Merci ! Attends tu as bien dit paranormal ? Mais comment est-ce possible que tu crois au paranormal ? Je ne te juge pas là dessus, car à vrai dire moi aussi je crois au paranormal. »


Je lui souris, tout à l'heure James Harrisson j'avais eu l'impression d'avoir déjà entendu ce nom, alors peut-être que c'était parce que lui aussi à des pouvoirs et qu'un jour par hasard on m'avait parlé de lui.

« Mais eux, as-tu des... non rien laisse tombé, c'est idiot ce que je voulais dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 16:32

    Elle espérait que ce n'était pas des soucis trop grave, non ce n'était pas grave, j'essayais juste de trouver ma Reine et d'attirer une Halliwell dans le mal ce n'était rien du tout, j'avais fais des choses pire que cela dans le passé.

    "Non non ce n'est rien de grave ne t'inquiètes pas"

    Je lui adressai un petit sourire, elle me dit qu'elle paraissait fragile mais qu'après l'avoir connu on se laissait vite d'elle puisqu'elle se mettait toujours dans les ennuis, j'aurais eut envie de lui dire que s'était plutôt les ennuis qui venait à elle, oui après tout les démons attaquent d'eux même, pas besoin de le vouloir pour qu'ils nous attaquent, ils sont comme ça il aiment bien faire le mal, moi aussi d'ailleurs mais bon..

    Elle fut surpris lorsque je parla de paranormal, ce qui me paru bizarre puisqu'elle était quand même sorcière, enfin sorcière, phœnix et aussi être de lumière, un beau mélange je dois l'avouer, trois races magiques en une seul personne s'était plutôt rare.
    Pandora me remercia de lui avoir dit qu'elle était gentil, et me demanda si j'avais bien dis paranormal, elle me demanda comment était-ce possible que j'y crois, qu'elle ne me jugeait pas puisqu'elle aussi y croyait.
    C'était logique car si elle n'y croyait pas c'est qu'il y avait un problème. Elle commença alors une phrase mais elle s'interrompit en disant que c'était stupide ce qu'elle allait dire, je savais parfaitement ce qu'elle allait dire, elle allait me demander si j'avais des pouvoirs, je m'approcha d'elle pour que personne n'entende et je chuchota

    "Si quoi? Si je possède des pouvoirs c'est bien ça?"

    J'avais donc réussi à amener le sujet des pouvoirs, ce qui était une bonne chose, en espérant que, ainsi elle en fasse de même car à ce moment la confiance règnerait s'était sûre puisque deux personnes apprenant que l'autre à des pouvoirs magiques sa créer forcement un lien..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 16:59

Heureusement ses soucis n'étaient pas trop grave, il me parla donc de paranormal, j'étais persuadée qu'il était humain, enfin on dirait que je m'étais bien trompée sur ce coup, mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de maléfique, sinon tout à l'heure et même maintenant il ne serait pas gentil avec moi, plutôt agressif près à bondir pour me tuer. J'avais voulu lui poser une question si il possédait des pouvoirs, mais je n'avais pas terminé ma phrase, car je pensais que c'était idiot comme question, il se rapprocha de moi et termina ma phrase à ma place, je lui dis.

« Oui, c'était bien ça ma phrase, alors tu en as ? Ce sont lesquels ? »


J'étais intriguée, j'avais envie de savoir ses pouvoirs, car s'il avait pu terminer ma phrase, c'est qu'il devait sûrement en avoir. J'espérais qu'il soit sorcier ou autre, mais pas être de lumière, en ce moment j'étais un peu contre les fondateurs qui m'interdisaient des tonnes de choses. Je lui chuchotais.

« Ne me dites surtout pas que tu es un être de lumière, parce que en ce moment ma seule envie c'est de tuer les fondateurs. »


Les fondateurs pour moi, ne pensent qu'à eux, leur petit confort, c'est sur dans leur paradis blanc, ils sont tranquilles, a part surveiller comme des petits vieux, ils ne font rien d'autres, très rare de les voir sur le terrain, pour ça ils préfèrent élever des êtres de lumière comme des chiens pour qu'ils fassent le sale boulot. J'avais mon côté mi être de lumière et j'espérais que jamais ils ne me demanderaient d'avoir un protégé, je refuserais directement, car je ne veux surtout pas être au service des fondateurs.

« Moi je suis mi sorcière, mi être de lumière et mi phoenix. Oui c'est un peu beaucoup, mais c'est pas de ma faute ! »

J'attendais qu'il me dise ses pouvoirs, pour lui dire les miens, en bref une fois que j'avais parler de magie, pour ma part c'est un peu comme si j'avais raconté tout ma vie, car ma vie tourne autour de la magie, j'ai été élevé avec la magie, la plupart des mes amis sont des être magique tout comme moi, car je préfère éviter les humains, car je n'arrive jamais à tenir ma langue et j'aurai bien trop peur de lui avouer que je suis magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 17:22

    J'avais donc bien réussi à finir sa phrase, elle me demanda si j'avais des pouvoirs et si oui lesquelles étaient-ce, la il fallait que je fasse preuve de prudence afin de ne pas lui révéler mes pouvoirs démoniaques, enfin si je pouvais lui dire mais pas celui de téléportation dans les flammes parce que celui là, seul la source le possédait, et puis je n'allais pas non plus lui dire pour la pyrokinésie parce que normalement ce sont les démons qui le possède, et pas n'importe quels démons, non, juste ceux de niveau supérieur.

    "Oui je possède des pouvoirs, alors j'ai le don d'illusion mentale, celui d'hypervitesse et celui d'onde psychique, tu vois c'est pas grandiose comme pouvoir mais bon il faut faire avec ce qu'on a comme on dit."

    Elle espérait que je ne soit pas un être de lumière car en ce moment elle avait envie de tuer les fondateurs, ça tombe bien moi aussi, je les haïssais, pour moi ils n'étaient d'aucunes utilités dans le monde magique, des bons à rien qui se croient plus fort parce que ce sont des fondateurs, comme si leurs malheureux jets d'éclairs arriveraient à me vaincre, oh bien sûre que non je pouvais tous les tuer d'un claquement de doigt, à condition bien sûre d'avoir le pouvoirs de m'éclipser mais sa, c'est Pandora qui le possédait, si j'arrivais à la faire devenir Reine nous pourrions tous les détruire car elle pourrait nous éclipser là haut.

    "Pourquoi désire tu les tuer? Non non je te rassure je ne suis que sorcier, sorcier à part entière"


    Gros mensonge de ma part puisqu'en réalité j'étais un démon à part entière. La Source du mal plus précisément. Elle me dis ensuite ce qu'elle était, mi sorcière, mi être de lumière et mi phœnix mais ça je le savais déjà, ce qu'elle ignorait totalement.

    "C'est très rare comme race ça, il se pourrait même que tu sois unique en ton genre! Au faites quels sont tes pouvoirs?"


    Je le savais mais il fallait quand même que je lui demande afin de ne pas éveiller de soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 17:45

Ses pouvoirs pas grandiose, non n'importe quoi, il avait de très bon pouvoir, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'hypervitesse, onde psychique et illusion mentale, surtout illusion, c'était un pouvoir que je redoutais, pour l'instant je n'avais jamais eu affaire à ce genre de pouvoir, mais à ce qu'il paraît c'est horrible, nous faire voir des choses qui sont parfois fausses, c'est terrible. Bref, je lui dis.

« Tu rigoles, tu as de très bon pouvoir, moi franchement si je les aurais je serai contente. »

J'espérais qu'il ne soit pas un être de lumière, mais heureusement non, car il me dit qu'il était sorcier à part entière, il me demanda pourquoi je voulais tuer les fondateurs, je lui répondis.

« Je veux les tuer, car ils traitent les êtres de lumière comme des moins que rien, ils s'en servent et les êtres de lumière doivent respecter des tonnes de règles complètement aussi nulle les une que les autres, je hais les fondateurs, ce sont que des vieux qui ont peur d'aller combattre ! Tant mieux que tu sois sorcier. »


Je repris une gorgée de mon café, puis je le finis. En effet j'étais plutôt d'une race très rare, parce que j'étais totalement un mélange, il me demanda mes pouvoirs, je lui répondis.

« Au moins si je suis unique tant mieux, au moins comme ça je ne suis pas superficielle. Alors j'ai la télékinésie, j'ai l'éclipse et aussi matérialisation. »


L'éclipse était un pouvoir parfait, car il me sert souvent quand j'ai besoin de me dépêcher, la télékinésie aussi me sert souvent, quand au pouvoir de matérialisation je m'en sers dès que j'ai besoin d'un couteau pour tuer un démon.

« Je suppose que tu es bénéfique, ou bien neutre ? En tout cas si tu me dis maléfique, tu es bien différent des autres démons alors, parce que la plupart des démons que je rencontre, ils sont tous aussi bizarre les uns que les autres à vouloir toujours dire qu'ils sont les plus fort. J'en ai même déjà rencontré qui dise qu'ils sont meilleurs que la Source, ce qui m'étonne tout de même un peu. »


Ah oui parfois il y a des démons qui se croient supérieurs alors qu'en faites ce ne sont que des bons à rien facile à tuer, combien de fois que les démons m'ont dit tu ne m'auras pas je suis trop fort pour toi et quelques minutes après j'avais réussi à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 18:47

    Elle me dit que j'avais de très bon pouvoirs qu'elle aurait été heureuse si elle les possédais, j'aimais bien le fait de pouvoirs provoquer de puissante migraine au gens mais illusion et hypervitesse s'était juste pour passer le temps, je ne lui avait pas dis mes deux pouvoirs préféré parce qu'il était purement maléfique.
    Pandora voulait tuer les fondateurs à cause de leurs façon de traiter les êtres de lumière, ce qui veut dire qu'elle était amoureuse de l'un d'entre eux ou alors qu'ils l'avaient déjà contactée pour lui confier un protégé, s'était forcement un de ses deux trucs qui faisait qu'elle les haïssait tant.

    "Je pense exactement comme toi, je n'ai jamais aimé ses vieux chnoques, ils ne servent absolument à rien dans le monde magique à part y mettre des lois, lois qui je précise sont inutiles."


    Elle prit une gorgée de café et le finit, je fis de même, j'avais presque oublié que j'en avais pris un. Elle me dis qu'elle était unique en son genre, elle avait l'air d'en être fier et elle avait raison de l'être, si elle devenait Reine elle serait en plus mi-démone ce qui ferait d'elle un être encore plus exceptionnel.
    La jeune Halliwell me fit part de ses pouvoirs, celui de télékinésie, d'éclipse et de matérialisation, je n'aimais pas trop le pouvoirs de matérialisation, je trouve qu'il ne servait pas à grand chose comme mon pouvoir d'hypervitesse car à quoi bon pouvoir aller à toute allure quand on peut aussi se téléporter? Ça ne sert absolument à rien..

    "Ton pouvoir de matérialisation ne doit pas te servir beaucoup si?"

    Elle me demanda ensuite dans quels camp j'étais, et que si j'étais maléfique je serais différent des autres démons car ils sont tous bizarre à ses yeux, oui je suis très différents des autres, car moi j'ai un cerveau pas eux.
    Elle me dit aussi une chose qui m'étonna c'est que certains démons ce croyaient plus fort que moi, non mais quels imbéciles ceux là, comme si s'était possible d'être plus puissant que moi.

    "Je suis neutre, je n'arrive pas à choisir mon camp, car le bien il y a trop de règles à respecter dont une que je n'aime pas du tout, ne pas se servir de ses pouvoirs à des fin personnels je trouve ça ridicule, car si ce sont nos pouvoirs on en fait ce qu'on veux j'ai pas raison? Alors que dans le mal on peut s'en servir pour ce qu'on veut, c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal à choisir mon camp donc pour le moment je reste neutre..
    Les démons sont vraiment des imbéciles comme s'il pouvait être plus fort que la source, je lui ai déjà échappé une fois, grâce à mon pouvoirs d'hypervitesse, je ne sais pas ce qu'il me voulais à moi, peut-être m'amener dans le mal où tout simplement me tuer mais je ne pense pas car s'il aurait voulu le faire je serais mort"


    Je venait d'inventer une petite anecdote en quelques secondes afin d'être sûre qu'elle ne pense pas que ce soit moi la Source du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 19:37

Au moins une personne du même avis que moi sur les fondateurs, oui en effet j'étais amoureuse de mon être de lumière, mais bon amour interdit, je ne cesse d'y penser, au fond de moi je tente de l'oublier, mais je ne trouve pas la solution, rencontrer quelqu'un d'autre, oui peut-être mais faut déjà trouver la personne idéale. Tout ceci me fit repenser à mon être de lumière, non je n'allais pas pleurer, d'ailleurs je pense que si je m'étais autant saouler ce soir, c'était sûrement à cause de ça, pour oublier... Puis on parla de nos pouvoirs, ce qui me fit oublier mes pensées, mon pouvoir de matérialisation, à si il pouvait me servir, car parfois les démons sans même qu'il s'y attente se faisait poignarder.

« Si, il sert du moins parfois, car je peux poignarder les démons sans qu'ils s'y attendent ! »


Bravo Pandora ! Je venais de donner la solution à la Source du comment je tuais quelques démons parfois, continue comme ça Pandora et ce sera le livre des ombres bientôt ! Puis il me dit qu'il était neutre, au moins il était pas maléfique, c'était déjà ça, même si à vrai moi pour mon camp j'avais une fois hésité, mais ça c'est l'un de mes secrets, car à cette époque là, je me sentais comme renfermée dans le bien, j'étais jeune et j'avais vécu ma première déception amoureuse et tout ce chambouler dans ma tête, je me disais pourquoi faire le bien si les innocents nous font du mal. Oh la Source l'avait attaqué, il fallait se méfier de la Source, à ce qu'il paraît elle est encore plus puissante que les autres. Bref, je lui répondis.

« Moi je suis bénéfique parce que dans ma famille ils le sont depuis longtemps, j'avoue j'ai déjà hésite, si mon père m'entendrait il me tuerait. »


Dis-je en rigolant ! Puis je continuais à parler.

« La Source, tu devrais faire attention, parce que les rumeurs disent qu'il est en pleine forme en ce moment. Ce serait vraiment bête qu'il te tue ! Pour ce qui est de ton camp suis ton coeur et pas ce que les autres disent ! »


Je lui souris, puis je regardais ma tête dans le miroir juste en fasse, oh mon dieu ! Je ressemblais à une morte vivante, décidé l'alcool fini, maintenant que de l'eau et essentiellement de l'eau.

« Je crois que maintenant je vais boire uniquement de l'eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 19:56

    Je venais de lui demander si son pouvoir de matérialisation lui servait elle me dit que oui de temps en temps pour faire apparaître des poignards et tuer les démons sans que ceux ci ne ci attendent, ça va encore ils ne mourraient pas dans d'atroces conditions avec elle, un coup de poignard ce n'est pas si douloureux que sa, ils auraient plus mal si elle récitait une formule ou si c'est moi qui les tuaient.

    "De toutes façons avec ton pouvoir d'éclipse tu ne risque pas grand chose car en cas d'extrême danger tu as juste à te téléporter."


    Elle me dit qu'elle était bénéfique parce que toute sa famille l'était, et que si son père l'entendait il la tuerait, il ne valait mieux pas pour lui qu'il essaye parce que sinon c'est moi qui le tuerais.
    Ce n'était pas tout à fais vrai, si on remonter dans son arbre généalogique plus d'un membre de sa famille était déjà passé du côté du mal, sa mère l'était avant de rencontrer son père, sa grande tante Phoebe l'avait aussi était mais elle s'était même pire que cela, elle s'était mariée avec la Source et avait même était enceinte de lui.

    "Et petite question quel est ton nom de famille?"

    Elle me dit ensuite de faire attention avec la Source car les rumeurs disent qu'elle enfin que je suis en pleine forme, rumeur pas si fausse que ça d'ailleurs, il est vrai que je suis en pleine forme mais j'économise mes forces pour le jour où j'en aurais réellement besoin..
    Pandora me donna un conseil, celui de suivre mon cœur pour le choix de mon camp, c'est ce que j'avais d'ailleurs fait lorsque j'ai appris à me servir de mes pouvoirs, je ne l'avais fais que pour détruire et répandre la souffrance et le mal.

    Elle se regarda dans le miroir d'en face afin de se regarder puis me dit qu'elle ne boirait que de l'eau à partir de maintenant, je lui souris et lui dis

    "L'alcool c'est bien d'après moi sa aide à oublier les soucis, bien sûre il ne faut pas en abuser mais une fois de temps en temps sa ne fais pas de mal Pandora"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 20:26

En effet dès que j'étais trop en danger, j'avais juste à m'éclipser et pouf j'étais sortie d'affaire, enfin après il fallait mieux pas que je recroise le démon qui veut me tuer. Mais généralement j'aime aller jusqu'au bout de mon combat, quand je commence quelque chose, j'aime bien terminée. Oui en effet toute pas famille n'avait pas était si pure que ça parfois, ma mère avait certes était maléfique, mais en étant Phoenix elle avait dans le sang l'envie de tuer, aussi Phoebe Halliwell qui était tombée amoureuse de Cole, mais faut dire que c'était un peu par amour, comme on dit l'amour rend aveugle ! Il me demande mon nom de famille, je me demandais si je devais lui dire, dans un sens il m'avait en quelque sorte remonté un peu le moral, un peu comme un héro pour moi, je lui dis.

« Pandora Adams Halliwell, si tu connais les Halliwell je t'en prie ne va pas voir mon père en lui disant que j'ai hésité pour mon camp. »


Je me regardais dans le miroir, puis je dis que j'allais plus boire d'alcool, mais il répliqua en me disant, que parfois l'alcool c'était bien pour oublier les soucis, mais seulement de temps à temps, pas tout le temps. Oui il avait raison, seulement le pire c'était le lendemain, la tête complètement en vrac, un mal de crâne horrible à vouloir se suicider.

« Oui c'est vrai ça fait oublier les soucis, mais faut mieux rester chez soi pour boire de l'alcool ! J'ai surtout peur pour demain, je vais me réveiller avec un mal de tête pas possible, je ne vais pas pouvoir bouger de chez moi, c'est encore pire que de se prendre une racler par un démon. »


J'eus un petit sourire, j'espérais ne pas avoir mal à la tête avant demain, parce que sinon je serai incapable de dormir.

« Tu connaîtrais pas un moyen pour que demain je n'ai pas mal à la tête ? Mais pas dans le genre remède grand-mère parce que question goût c'est pas le top ! »

Oui une fois j'avais trop bu et une amie m'avait préparé un truc façon grand-mère, le goût était horrible encore plus horrible que quand il faut boire une fiole de potion. Je le regardais espérant qu'il connaisse quelque chose pour que je n'ai pas mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 20:48

    Pandora dévoila donc son nom, bien que je le connaissais déjà j'étais obligé de faire comme si je ne le connaissais pas.

    "Ah tu es une Halliwell? Tu dois être heureuse de descendre de cette famille ils sont puissants."


    Puissant oui mais pas invincible la preuve c'est que l'ancienne source avait pu en tuer plus d'un, elle me dis de ne pas aller dire à son père qu'elle avait hésité pour le choix de son camp, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, je n'étais pas stupide pour me rendre dans le manoir avec la petite famille au complet, sa serait un vrai suicide et je n'étais pas du genre suicidaire.

    "Non ne t'inquiètes pas je n'irais pas voir ton père, et puis ayant du sang de phœnix il est tout à fait normal que tu ai hésité car les phœnix à la base sont censé être maléfique, après bien sûre il y a des exceptions comme à tout d'ailleurs."


    C'est d'ailleurs pour cela qu'il me serait plus facile de la reconvertir, elle avait déjà un côté maléfique en elle, il fallait juste qu'il se réveille et reprenne le dessus sur le bien, et évidemment je serais là pour l'aider à reprendre le dessus, j'ignore encore comment mais j'y arriverais, j'en suis convaincu.

    La jeune Halliwell me dit que l'alcool faisait oublier les soucis que j'avais raison mais qu'il fallait mieux rester chez soi pour boire. Elle redouter le lendemain qu'elle allait avoir mal à la tête, que cela était pire que de se prendre une raclée par un démon, elle me demanda également si je connaissais un remède, euh non pas vraiment, le café c'est tout ce que je connaissait, où il y aurait bien eut la magie mais je n'allais pas m'en servir, je n'était pas très doué pour les formules..

    "Euh...Non désolé je n'en connais pas d'autres, il y peu être une potion ce serait le meilleure moyen, voir une formule où alors boire des litres et des litres de café mais sa risquerait de t'exciter comme un puce pendant une semaine au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James EmptySam 20 Fév - 21:35

Oh si j'étais fière d'être une Halliwell, peut-être juste parce qu'ils sont connus dans le monde de la magie et être populaire c'est pas mal, mais pour ce qui est d'être fort, en faites il ne suffit pas d'être un Halliwell, juste de l'expérience, enfin c'est ce que je me disais. Je lui dis.

« Plutôt fière d'être connu, parce qu'au moins on s'intéresse à moi, mais le fait d'être puissant, je pense plutôt que c'est avec de l'entraînement, sur il y a le livre des ombres, mais après la puissance c'est suivant la personne moi je dis. »


Oui j'avais du sang de Phoenix en moi, un côté obscur qui à tout moment pouvait se réveiller, suite à peut-être une grande colère, à vrai dire parfois j'avais l'impression d'avoir ce côté obscure réveillé surtout quand je parle des fondateurs et mon envie de les tuer...
Il ne connaissait pas de remède pour le mal de tête, pas grave, ah si juste le café, ouai si après je suis excitée pendant une semaine, non faut mieux pas, au pire ce mal de tête va me durée un jour, je pourrais bien tenir un jour, puis j'en profiterai pour dormir pendant ce temps.

« Oui faut mieux que j'évite le café, oui enfin une potion si je fais une mauvaise manipulation, c'est pas le top, donc faut mieux éviter, je pense que je vais me laisser souffrir pendant une journée, ce sera une sorte de punition comme ça. »
Dis-je en rigolant, puis je souris, et je regardais l'heure à une pendule pas trop loin de moi, une heure du matin, que le temps passe vite.

« Oula il se fait tard ! Tu veux bien me raccompagner à mon appartement ? »


Oui je pense que je n'arriverai pas à rentrer toute seule chez moi, puis si je prenais le taxi je serai incapable de lui dire la bonne rue, oui je sais toujours pas la rue où j'habite, mais je sais le chemin et alors c'est pas un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Les rues & ruelles-