Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:32

    Elle était fier d'être une Halliwell mais surtout à cause de la réputation dans le monde magique, je connaissais sa moi aussi, et il faut dire que ce n'est pas déplaisant du tout d'être connu. Elle me dis que la puissance venait des personnes et du bien entendu du Livres Des Ombres, car c'est surtout ce livre qui rend cette famille exceptionnelle.

    "Oui ça doit venir de l'entrainement et du livre mais je pense aussi que toutes les personnes de ta famille sont, dès la naissance dotés d'une puissance pratiquement inégalable, et tous réunis vous pourriez faire un massacre"


    C'est vrai que si toute la famille décidait un de ses jours de venir me rendre une petite visite il n'est pas dis que j'arriverais à tous les détruire, loin de là même je me ferais sûrement pulvériser bien avant.

    Au moment où nous parlions d'un remède contre la gueule de bois Pandora me dis qu'il ne fallait mieux pas qu'elle boit du café ni de potion d'ailleurs et qu'elle se laisserait sûrement souffrir durant une journée, une sorte de punition me dit-elle.

    Je la vis regarder au loin contre un mur, je fis de même elle regardais l'heure, il était déjà tard, je ne m'étais pas rendu compte de l'heure, non pas que je ne sois pressé de rentrer, non loin là, à vrai dire rester en enfer m'agaçais, je préférais être en ville s'était plus amusant.

    Elle me demanda ensuite si je pouvais la raccompagner à son appartement, ce qui signifiait donc que la soirée était finis, mais j'avais déjà bien avancé dans l'exécution de mon plan..

    "Oh oui bien sûre je te suis, tu as encore besoin d'aide pour marcher ou pas? Je reviens je vais payer les cafés"


    Je donna les billets pour payer les deux café et revint alors vers Pandora avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:57

Déjà aux enfers, on était pas mal connu pour le livres des ombres, beaucoup de démons avaient voulu nous l'arracher, mais jamais aucun n'y est arrivé, y s'est se défendre ce pauvre livre. A vrai dire certes tous les Halliwell ensemble, on peut facilement vaincre la Source, mais il y est tellement rare qu'on puisse être réunis tous ensemble, toujours un problème à chaque fois, même quand il s'agit d'aller vaincre des démons.

« N'empêche pauvre livre, il est torturé avec les démons ! »


Bas oui je prenais pitié d'un pauvre livre, c'est dingue quand même. Bref, je venais de regarder l'heure, il se faisait tard, pas que je m'ennuyais loin de là, mais j'avais envie de rentrer chez moi, même si à vrai dire tout à l'heure je ne voulais pas vraiment, mais je me sentais un peu mieux, cela devait être sûrement grâce à ça. Je lui proposais de me raccompagner chez moi, il me répondit oui, si j'avais besoin de lui pour marcher, je n'en savais trop rien, puis il partit payer les cafés, pendant ce temps là je me levais de la chaise, je tenais un peu mieux debout, donc peut-être que j'allais réussir à marcher comme une grande, puis il revint vers moi.

« Merci d'avoir payer les cafés ! Merci aussi de bien vouloir me raccompagner chez moi ! Je pense que je vais arriver à marcher, bon bas très droit, mais ça devrait faire l'affaire, mais je préfère qu'il y est une personne à mes côtés. »


Je lui souris, puis nous sortîmes du café, je regardais des deux côtés de la rue.

« Je dois t'avouer quelque chose, je connais pas vraiment la rue, alors il se peut qu'on se perde, j'ai pas du tout le sens de l'orientation et je connais toujours pas mon adresse ! »


Dis-je en rigolant, oui si on me demande où est le nord, je suis totalement incapable de répondre, la géographie et moi, ça fait deux ! J'aurai très bien pu m'éclipser, mais disons que dans mon état, je me demandais si j'allais atterrir au bon endroit et surtout si j'allais correctement atterrir.

« J'aurai bien voulu nous téléporter, mais il y a beaucoup de chance pour qu'on est un mauvais atterrissage ou d'arriver au mauvais endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:22

    Pandora avait de la peine pour le Livres des Ombres car les démons essayaient toujours de le voler, normal puisqu'il renferme des formules et potions qui rendraient n'importe qui invincible, moi par exemple, si j'avais le livre je pourrais vaincre n'importe lequel de mes ennemis, à commencer par les Halliwell, mise à part Pandora bien évidemment, je ne lui ferais jamais de mal car j'ai trop besoin d'elle.

    "Oui, c'est vrai qu'il en a connu de toutes les couleurs se livre mais c'est car il renferme de nombreuse formules et potions, c'est en partie grâce à lui que toi et ta famille êtes si fort, c'est pour ça que tout les démons essayent de se l'approprier car avec ça ils pourraient m..Ils pourraient tuer la Source."


    Alors la c'était vraiment la gaffe du siècle, non mais quel con je suis sérieusement, voilà je venais sans doute de tout faire capoter, elle allait à présent se braquer et alerter toute la belle famille pour me détruire, bon sang mais qu'est-ce qui m'a pris?! Mon plan avait sûrement du tomber à l'eau, pourtant je ne lui veux aucuns mal bien au contraire mais bon il était sans doute trop tard, et je ne possède pas le pouvoir de remonter dans le temps..

    Je partis ensuite payer les cafés en repensant toujours à la bourde que j'avais faites, j'y était presque, sa confiance je l'avais pratiquement gagné mais j'avais tout fichu en l'air, enfin c'est ce que je pensais, peut-être qu'elle n'y avait pas prêtée attention, du moi je l'espérais.

    Je revenu donc auprès d'elle et elle me remercia d'avoir payer les café et de bien vouloir la raccompagner chez elle. Elle me dit qu'elle arriverait à marcher mais qu'il serait préférable que je sois à côtés d'elle pour la rattraper au moindre faux pas.

    "Oh ce n'est rien, il est normal que j'ai payé, je suis un homme, je ne vais pas faire payer une si jolie femme." Je lui adressa un sourire "Et puis c'est moi qui t'ai invité à prendre un petit café non? Donc il est tout à fait normal que je paye."

    Nous sortîmes du café et elle m'annonça une chose qui me fit sourire, elle ne connaissait pas son adresse alors il y avait des chances qu'on se perde, elle me dit qu'elle nous aurait bien éclipsés mais nous aurions pu atterrir n'importe où, je m'imaginais bien qu'on se retrouve dans le ciel avant de faire une terrible chute libre, nous écrasant au sol, bien sur je me serais téléporté avant d'être réduit en bouillis et elle aussi je pense, bref j'arrête de m'inventer une vie pour le moment...

    "Au pire tu peux toujours utiliser une formule sa pourrait marcher tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:12

Je l'écoutais au propos du livre, il avait l'air bien renseigné, mais qui ne l'était pas à vrai dire, il buta au moment de pourrait et il se rattrapa en disant il pourrait tuer la Source, je fronçais les sourcils, je me demandais alors si je devais lui demander pourquoi ce léger bug, bref je décidais de lui demander plus tard, mais cela m'intriguais, j'espère que je ne m'étais pas trompée à son sujet, à qu'est ce que je peux être méfiante moi ! Je ne répliquais donc rien, je me levais donc de la chaise, car j'avais remarqué qu'il était assez tard, il paya la consommation et je le remerciai d'ailleurs.

« Merci de compliment ! »


En effet c'était lui qui m'avait invité à boire ce café, alors c'était normal qu'il paye, je lui souris, puis nous sortîmes dehors, je lui avouai même que je savais pas vraiment où je vivais, le pire ce n'était pas du tout une blague ! Il me dit que je pouvais utiliser une formule, han bas oui pourquoi pas, il fallait que j'en trouve une à présent, je me concentrai quelques secondes pour trouver des mots que je rassemblais les uns après les autres, je pensais avoir trouvé une formule, je lui fis un signe de tête pour qu'il me suive dans la ruelle où nous étions tout à l'heure, bas oui j'allais pas réciter devant tout le monde une formule, même s'il faisait nuit. Une fois dans la ruelle, j'attendis James, une fois arrivée je lui dis.

« Bon et bien je vais te tenir la main si cela ne te dérange pas, car sinon tu ne seras pas téléporter avec moi. »


Je m'approchai de lui, puis je lui pris la main, je récitai la formule que je venais de trouver, il n'était pas sur à 100% que celle-ci fonctionne, mais j'aurais tenté au moins, après avoir récité les quelques mots, cela nous téléporta quelque parts, nous atterrissions dans un endroit sans lumière, puis je lâchai la main de James et je butai dans un meuble, ah bas j'étais bien chez moi, j'avançais vers l'interrupteur pour la lumière, puis j'appuyais dessus, la lumière enfin !

« Voilà mon chez moi, où tu es le bienvenue quand tu veux ! »


Seulement j'avais toujours son petit bug de tout à l'heure qui me trottait dans la tête, je lui dis.

« Pourquoi tout à l'heure tu as eu un bug, ce genre de car ils pourraient m... et tu as enchaînée en disant ils pourraient tuer la Source, j'ai besoin d'une réponse maintenant et dis moi la vérité je le serai si tu mens de toute façon... »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:31

    Elle n'avait donc pas remarqué ma gaffe, c'était une chance pour moi j'avais faillis tout faire foirer, ça ne me ressemblait pas pourtant d'agir comme ça, en temps normal, jamais je n'aurais dis une chose pareil, mais là..Je ne sais pas cette fille me trouble beaucoup, donc c'est entièrement de sa faute, pas de la mienne.

    Une fois les café payé je revenus et elle me remercia du compliment que je venais de lui dire, nous sortîmes du café et elle m'indiqua qu'elle ne savait pas où elle habitait, enfin elle ne connaissait pas son adresse, elle savait un peu près se repérer mais il y avait des chances qu'on se perde, je lui proposa une formule puisque l'éclipse dans son état ce n'était pas...très recommandé.

    Elle partit donc dans une ruelle, je lui emboita le pas, elle se concentra afin de trouver une formule et me demanda de lui tenir la main sinon je ne serais pas téléporter avec elle, je lui tenu donc et là, elle récita la formule et nous apparûmes chez elle, je ne bougeai pas afin de ne pas me prendre un meuble ce que Pandora fit d'ailleurs, elle cogna dans un meuble et alluma ensuite la lumière.
    La jeune Halliwell m'invita donc à revenir quand je voulais, je la remercia donc d'un large sourire. Puis après vint la question que je redoutais, elle me demanda pourquoi j'avais beugué tout à l'heure dans la cafétéria, j'avais espéré qu'elle passe outre mais non et elle voulait une réponse maintenant, et bien entendu c'était la vérité qu'elle voulait, comment je pouvais lui dire, si je lui disais que je suis la Source elle fuirait sûrement alors que mon but et qu'au contraire elle se rapproche encore.

    « Euh quel beugue? J'ai pas eut de beugue. Non plus sérieusement je ne peux pas t'en parler, tu risquerais de me fuir et je t'aime bien, je veux qu'on reste ami mais je sais que si je te dis la vérité nous ne le resterons pas car tu n'accepteras pas ce que je suis... »

    Que pouvais-je dire d'autre? Je ne voyais vraiment pas comment rattraper le coup, à vrai dire je suis sûre que c'était impossible à rattraper... Je la regardai droit dans les yeux, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:09

Nous étions à présent dans mon appartement, je venais tout juste d'allumer la lumière, seulement depuis le petit bug de James tout à l'heure, je ne me sentais pas vraiment bien, j'avais envie de savoir pourquoi il avait beuguer comme ça, mon côté de méfiance reprenait le dessus, je pris donc une grande inspiration et lui demandais pourquoi il avait eu un bug tout à l'heure, au début je le vis hésité, puis il finit par me répondre qu'il ne pouvait pas m'en parler, mais au moment où il dit que je n'accepterai sûrement pas qui il est, j'eus un soupire, alors soit c'était un démon, ou alors il était maléfique et n'avait pas voulu me le dire. Bas quoi j'allais tout de même pas penser que c'était la Source devant moi ! Il me regardait droit dans les yeux, sur le fait qu'il m'aimait bien était-il sincère ? Une chose est certaine, moi je l'aime bien aussi, mais s'il est un démon, aurais-je confiance en lui ? Car la plupart des démons n'ont pas de coeur et la seule chose qui leur fait plaisir c'est de tuer. Je m'approchai de lui et je dis.

« Je t'en pris dis-moi la vérité ! Parce que si je ne connais pas la vérité, je ne pourrais pas t'accorder ma confiance. Si tu es maléfique ou je ne sais quoi, vas-y dis-le moi ! Autant me dire la vérité tout de suite. »


Une chose est sûr si lui est un démon, il n'est pas comme les autres, vraiment pas. Car habituellement je repère les démons à leurs mauvais regards, certes il avait peut-être joué la comédie, mais j'avais l'impression qu'il ne me voulait aucun mal.

« Ce n'est pas parce que je suis une Halliwell que je ne peux pas être amie avec un démon, on est avant tout des humains qui ont besoin d'affection, tous y compris les démons malgré qu'ils n'ont aucun cœur ! Mais toi tu es différent des autre si tu en es un. »


J'espère qu'il n'allait pas me raconter de mensonges, de toute façon si je vois qu'il n'est pas sincère je ferais une petite enquête au nom de James Harrisson, s'il le fallait je torturerai des démons pour savoir qui il est vraiment.

« De toute façon, si toi tu ne me fais aucun mal, que tu ne tentes aucune attaque contre moi, je ne te ferais rien non plus, parce que parfois il faut faire une petite pause entre cette guerre entre le bien et le mal. »


Car en effet, depuis mon enfance, j'ai toujours voulu cette guerre bien et mal s'arrête, mais mon vœu ne s'est jamais réalisé et ce n'est pas près qu'il se réalise. Je m'étais toujours dit pourquoi les deux ne feraient pas un pacte, ou encore mieux dire que les deux ont gagnés. Mais tout ça c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:30

    Alors que nous étions dans l'appartement de Pandora celle ci me demanda ce qui s'était passé à la cafétéria, je lui répondis donc que je ne pouvais pas lui en parler car cela la ferais fuir, comment allais-je réussir à m'en sortir, je ne pouvais quand même pas lui dire "eh je suis la Source mais c'est pas grave on reste amis hein?" Cela la braquerait sûrement, il fallait que je trouve un moyen de lui dire la vérité mais en douceur..

    Elle me pria de lui dire la vérité, de lui dire si j'étais maléfique ou non pour qu'elle puisse avoir confiance en moi, mais c'était certains qu'en apprenant qui j'étais elle n'aurait quand même pas confiance!

    "Très bien alors...je...je suis un démon, mais pas un simple démon"


    Je regardai à présent le sol, j'ose espérer qu'elle avait compris le message disant que j'étais la Source parce que je n'arriverais pas à lui dire de vive voix. Peut-être qu'elle s'en fichait que je suis la Source, peut-être qu'elle continuerait de m'apprécier, mais bon je ne me faisais pas trop d'illusion..

    Elle me dit ensuite que c'est pas parce que c'est une Halliwell qu'elle ne pouvait pas être ami avec un démon, qu'on était avant tout humain et donc que l'on avait besoin d'affection. Avec un démon oui mais avec la Source c'est pas pareil, elle n'arriverait peut-être jamais à l'accepter..Il fallait que je reste confiant quoi qu'il arrive..

    "Oui je suis différent des autres, et je te jure que je ne te veux aucun mal car comme je te l'ai dis je t'aime bien et crois moi ou pas mais ce n'est que la pure vérité"


    Comment pouvais-je lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en moi? A je venais d'avoir une idée, je pouvais lui dire que plus aucun démons que je contrôle ne pourraient l'attaquer, ça devrait lui montrer que je ne lui veux pas de mal et que je l'aime bien non?
    Pandora me dit que si je ne lui faisait aucun mal elle ne m'en ferais pas non plus, comme si elle le pouvait, mais de toutes façons je ne comptais pas l'attaquer sinon je l'aurais fais depuis longtemps, très longtemps, je l'aurais tuée au lieu de devenir son ami donc c'était une preuve d'affection..

    "Non je ne t'attaquerais pas je te l'ai dis je t'apprécie énormément, tu es vraiment de bonne compagnie et je.. Non rien laisse tomber tu ne me croirais pas"

    Je voulais lui avouer que je ressentais quelque chose pour elle mais elle ne m'aurait pas cru parce qu'elle pense qu'un démon ne peut pas aimer mais moi je le peux car j'ai un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:59


J'avais besoin d'explication, il me dit qu'il était un démon, mais pas un simple démon, oh mon dieu ! Je venais après quelques secondes de capter qui il était vraiment, la Source, oui parce que à part la Source, les autres démons sont simples. Je crus pendant un instant que j'allais m'évanouir tomber au sol et ne plus jamais me relever, pourquoi ne m'avait-il pas tuer ? La Source sont but est de vaincre les Halliwell et non de les garder en vie et de bien les aimer ! Que devais-je penser ?

« Mais... »


Rien n'arrivait à sortir de ma bouche, j'étais comme bloquée, comment je pouvais faire confiance à la Source, surtout que son but c'est de tuer ma famille ! J'avais envie de lui faire confiance tout de même, mais peut-être qu'il me manipule, que ce n'est qu'un jeu pour lui. Puis il me dit, qu'il était en effet différent des autres, ça c'est sûr, j'étais bien fixée il est complètement différent, la Source qui m'aime bien. Ce n'était qu'un rêve ou un cauchemars, comment pouvais-je appeler ça. C'est dans des moments comme ça, que le pouvoir d'empathie me servirait bien, mais je devais me débrouiller sans, au fond il avait l'air sincère, je décidai de lui répondre, espérant que cette fois-ci j'arrive à parler.

« Je... Je te crois, mais... moi aussi je t'aime bien malgré ce que tu sois. Seulement pourquoi tu ne m'as pas tué au début ? Parce que à l'origine tu es censé tuer les Halliwell et non les garder en vie ! »


Le départ avait été dur à dire, mais j'avais réussi à retrouver ma voix, puis il continua de parler, une bonne compagnie, j'étais contente de le savoir. Seulement il allait dire quelque chose, mais il s'arrêta, pour dire que ce n'était pas la peine, car je n'allais pas le croire.

« Non vas-y continue ta phrase, s'il te plaît continue, je hais qu'on s'arrête en pleins milieu de phrase pour dire ensuite que cela ne sert à rien. »

Que voulait-il me dire ? J'avais tellement de questions dans ma tête, je l'appréciais certes, mais une fois de plus comment est-ce possible que la Source m'aime bien. C'était presque impossible à croire. Seulement il avait l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:53

    Je pense qu'elle venait de comprendre qui j'étais, elle fut surprise, ce qui était tout à fait logique, découvrir qu'on a passer la soirée avec la Source du Mal et que celle ci nous apprécie sa ne peut que faire un choque.

    Elle commença une phrase mais ne la finis pas, elle devait sûrement être intimidée, déroutée, elle n'arriverait pas à me faire confiance s'était sûre, mais comment lui prouver que j'étais sincère, je ne voyais aucun moyen, il aurait fallu qu'elle possède le pouvoir d'empathie pour savoir que je disais vrai mais elle ne le possédait pas, le seul moyen était de faire intervenir une personne ayant ce pouvoir pour qu'elle lui confirme que mes intentions étaient bonnes et sincères, mais qui? Je l'ignorais...

    "N'est pas peur de moi Pandora"

    Elle venait de me dire qu'elle me croyait et qu'elle aussi m'aimait bien, un bon point donc. Elle me demanda pourquoi je ne l'avais pas tuée car j'étais censé tuer les Halliwell et pas les garder en vie, elle avait raison sur ce point mais j'avais d'autres projets pour elle que de la tuer..

    "Au début j'y ai pensé mais je t'aime bien alors je ne vais pas te tuer quand même, et puis j'avais, non plutôt j'ai d'autres projets pour toi..."

    J'entamai alors une phrase mais m'arrêta pour dire que cela était inutile que je poursuive puis elle me demanda de finir ma phrase car elle avait horreur qu'on s'arrête en plein milieu d'une phrase, je pris donc une bouffée d'air avant de reprendre.

    "D'accord, mais ce que je vais te dire n'est pas facile, ni pour moi ni pour toi, mais..je ressens quelque chose pour toi, des sentiments, je sais que cela parait dingue mais je devais te le dire.."

    Je la contemplais, attendant un signe, une réaction de sa part, elle me croirait pas c'était certains mais je devais tout de même lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:44

Ne pas avoir peur de lui ! J'avais surtout peur de m'être fait avoir comme une débutante, au début il avait pensé à me tuer, très rassurant, mais il ajouta qu'il m'aimait bien alors il ne me tuera pas. Puis il parla de projets, comment ça des projets pour moi ? Je me demandais à quoi je pourrai servir à la Source, si il cherchait une servante, alors là il ne faut mieux pas compter sur moi, car je n'aime pas trop être trop au service des autres.

« Comment ça des projets ? En plus des projets pour moi ! »


Il avait par la suite commençait une phrase, mais ne l'avait pas terminé, je lui dis de la continuer, oh ! Ce qu'il allait dire n'était ni facile pour moi comme pour lui, je m'attendais au pire de tout, il me dit qu'il ressentait quelque chose pour moi, des sentiments, c'était pire que ce que j'imaginais, je tombais de haut là, j'étais collée au sol, je ne bougeais plus du tout, j'avais l'impression que je ne respirais plus, je le regardais droit dans les yeux, j'avais passé une bonne soirée avec lui, il était sympathique, mais il avait l'air d'être très attentionné, si moi aussi j'avais des sentiments ? Je ne savais pas, j'étais troublée, complètement perdue, à la masse totalement. Surtout qu'en ce moment question amour ce n'était pas la grande joie pour moi.

« Tu... tu... tu quoi ? Des sentiments pour moi ! »

Si les Halliwell était là, il me dirait que je suis complètement folle, de le croire, de lui faire confiance... En effet la Source se tenait devant moi, mais je n'avais pas peur, j'avais l'impression que j'étais en lieu sûr avec lui, que personne ne me toucherait, j'avais envie de fondre en larmes, être aimé par un démon, c'est choquant quand même, de plus il m'arrive souvent de pleurer pour un rien, signe de faiblesse ? Non pas du tout ! C'est juste que pleurer me fait évacuer tout ce que je ressens sur le cœur.

« ... »


J'avais ouvert la bouche, mais rien n'avait pu sortir, je me contentai de finir par pleurer, voilà je pleurais une fois de plus devant la Source, complètement désarçonné, je mis contre lui et continuai de pleurer, une première, pleurer dans les bras de la Source ! A cet instant là j'avais l'impression de me faire pitié à moi même, mais je m'en fichais, parce que de pleurer cela me permettait de me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:08

    Elle fut étonné lorsque je lui dis que j'avais des projets pour elle, à mon avis elle ne s'imaginait même pas ce que je lui réservait, une place pour toujours à mes côtés sur le trône de l'enfer, elle en avait de la chance.

    "Oui des projets pour toi mais ce n'est rien de bien mauvais ne t'en fais pas, c'est même tout le contraire, enfin je pense, il se pourrait que tu apprécies."


    Elle fut encore plus surprise lorsque je lui avoua avoir des sentiments, c'est clair qu'un démon amoureux ça court pas les rues d'autant plus lorsque ce démon en question est la Source du Mal, mais je savais qu'elle tenait à moi ça se voyait dans son regards, dans la façon qu'elle avait de me regarder et tout le reste, dans pas longtemps elle ferait sûrement partie à part entière de ma vie, en tant que Reine en Enfer, j'aurais aussi bien aimé qu'elle porte ma descendance plus tard, mais je ne pensais pas trop à cela pour le moment j'avais d'autres choses en tête..

    "Oui j'ai des sentiments pour toi Pandora, c'est normal que tu sois étonnée, après tout qui aurait pu croire un jour que la Source tomberais amoureuse."


    Cela était déjà arrivé par le passé qu'une Source tombe amoureuse d'une sorcière mais la s'était différent car l'ancienne Source avait une part d'humanité en elle vu que Cole était mi démon mi humain, alors que moi je suis entièrement démon.

    Pandora ouvrit la bouche comme pour parler mais rien ne sortit, à la place de cela elle se mit à fondre en larme, elle vint contre moi et continua de pleurer, là c'est sûre elle tenait à moi parce qu'on ne va pas pleurer dans les bras d'un puissant démon si on ne tient pas à lui. Je referma mes bras autour d'elle afin de lui donner un peu de réconfort, qui aurait pu m'imaginer entrain de faire ça, même moi je ne me reconnaissais plus, à ce moment là je me serais bien téléporté avec elle en Enfer mais elle n'aurait sûrement pas apprécié que je l'emmène avec moi sans lui demander son avis...

    "Pourquoi pleures tu Pandora? J'ai dis ou fais quelques chose qu'il ne fallait pas?"

    Oui j'avais fait quelque chose, j'en étais conscient, je lui avais révélé que j'étais la Source par dessus le marché que je ressentais quelque chose pour elle sa faisait beaucoup en l'espace de même pas dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:38

Des projets qui n'allaient pas me déplaire, intéressant ! Du moins pour parler de projet il fallait mieux que j'ai les idées clair, au moins il m'avait dit que ce n'était pas des projets mauvais, tant mieux, parce que si c'est du genre allait tuer ma famille, c'est totalement impossible pour moi.

Quand il m'avoua qu'il avait des sentiments pour moi, je m'étais complètement perdue, oui qui aurait pu penser que la Source peut tomber amoureux, d'ailleurs faut mieux pour lui que les démons ne le sachent pas, surtout amoureux d'une Halliwell, les démons deviendraient hystérique s'il savait ça.

« Mais eux... les démons s'ils l'apprennent que tu es amoureux de moi, ils vont vouloir se révolter contre toi et à vrai dire je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »

Je ne voulais vraiment pas que les autres démons se révoltent contre lui, surtout si tout l'enfer est contre lui, quand à moi, je ne savais pas si je devais me mettre avec lui, amoureuse moi de la source ? C 'était compliqué à vrai dire, d'un côté il y avait mon être de lumière, certes je devais l'oublier, passer à autre chose, mais me mettre avec le mal incarné, est ce que c'était la meilleure solution ?
Je me mis à fondre en larmes, je me blottis contre lui, je sentis ses bras autour de moi, il me demanda s'il avait fait quelque chose de mal, non pas vraiment en faites, dans l'histoire le problème c'est moi et personne d'autre. Je lui répondis.

« Non tu n'y es pour rien, seulement c'est que j'ai aucune chance, je tombe amoureuse d'un être de lumière, on me dit que c'est un amour impossible et là maintenant c'est toi ! »


Oui question amour je n'avais aucune chance, je tombais à chaque amoureuse de la mauvaise personne, de toute façon qui que je choisisse ce sera le mauvais choix, un humain on me dirait qu'il est trop mortel, un démon non trop méchant, un être bénéfique oui mais pas d'être de lumière. Donc en bref, il n'y a pas grand choix, j'avais envie de me sentir un peu libre, j'étais jeune et je devais profiter de la vie non ? Une chose est sûr je n'allais pas dormir de la nuit à présent, je lui dis.

« Reste avec moi s'il te plaît, j'ai besoin de toi. »


Besoin de lui, oui en effet, je venais déjà de lui accorder une grande confiance, il était important à mes yeux, malgré le fait que je ne le connaisse pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:43

    Elle me dit qu'il ne fallait pas que les démons apprennent que j'étais amoureux d'elle, car ils se révolteraient contre moi et elle ne voulait pas qu'ils me fassent du mal, elle était donc inquiète de mon sort, ce qui montrer que peut-être qu'elle me protégerais de sa famille s'ils essayaient de me détruire bien qu'ils auraient beaucoup de mal, surtout qu'avec mes pouvoirs prendre la fuite m'étais possible et même très simple à faire, un mal de crâne par ci une illusion par là et téléportation et voilà j'étais tiré d'affaire, bien que je ne fuyais pas les combats il y avait des cas de force majeur comme on dit.

    "Non il ne faut pas qu'ils l'apprennent sinon je crois que je suis un homme mort, ils se ligueront tous contre moi et me détruirons à coup sûre, mais personne ne doit être au courant d'accord? Car si tu en parle ne serait-ce qu'à une personne de ta famille, celle ci se débrouillera pour répandre la rumeur en Enfer.." Je repris alors en souriant "Alors comme ça tu t'inquiètes pour moi?"

    Elle me rejoindrait dans le camp du mal j'en était pratiquement convaincu après tout, ce qu'elle venait de me dire était comme un "J'accepte avec plaisir de te rejoindre."
    Pandora se mit ensuite à pleurer et vint dans mes bras, je lui demanda donc si s'était de ma faute et elle me répondit que non que cela venait d'elle, qu'elle n'avait pas de chance car elle était tombé amoureuse d'un être de lumière par le passé et donc c'était un amour interdit, et que maintenant c'était moi, ce qui signifiait donc qu'elle avait elle aussi des sentiments à mon égard.

    "Et alors qu'est ce que tu t'en fou des amours interdit? Tu fais bien ce que tu veux de ta vie non? C'est quand même pas des vieux en robe blanche qui vont te la dicter si? Toute façon ils ne pourrons même pas nous séparer, ils n'ont pas le pouvoir de s'en prendre à moi c'est pour ça qu'ils restent là-haut à se tourner les pouces."



    Je lui embrassa ensuite le front afin qu'elle arrête de pleurer...Elle me demanda de rester car elle avait besoin de moi je lui adressa un sourire puis lui dis.

    "Bien sûre que je vais rester ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:20

En effet si le monde magique apprenait que la Source est amoureuse ils le prendraient pour un moins que rien, car oui les démons sont censés ne pas avoir de coeur et encore moins, la Source ! Mais là cela devait être une exception. Non je ne devais pas en parler, à personne et encore moins à ma famille de toute façon si je venais à le dire, ils se mettraient tous contre moi aussi, me ferait enfermé, voudrait m'exiler dans un pays lointain, qui n'existe même pas sur une carte du monde, enfin sur une île totalement déserte sans aucun végétation.

« Je te promets je ne dirais rien à personne ! »

Si je m'inquiètes pour lui, disons que oui, je n'aime pas que mes proches soient en danger et je considérais à présent James comme un proche, certes il était la Source, mais ce n'est qu'un petit détail.

« Oui je m'inquiète pour toi et alors ? Je ne veux pas voir tout ceux que j'aime mourir ! »


Dis-je avec un petit sourire, puis je lui parlais de tous les amours interdit que j'avais pu vivre, oui je voulais faire ce que je voulais de ma vie, mais il y a toujours ses règles à respecter, oh puis mince combien de fois au lycée j'avais pu ne pas suivre le règlement intérieur et je suis toujours en vie, oui les vieux gars du ciel, ils vont pas m'embêter toute ma vie, il avait raison je devais un peu me révolter. Et non toujours être au garde à vous !

« Tu as raison ! Je dois vivre ma vie comme je le veux et ne pas être aux ordres des fondateurs, ni des autres, m'écouter que moi ! Je dois arrête de sans cesse me plier devant leurs lois totalement débile ! »


Il m'embrassa ensuite le front pour me rassurer, je pleurais déjà moins il ne restait plus que quelques petits larmes qui tombaient le long de mes joues, il me dit qu'il allait rester, car en effet je n'avais pas du tout envie de rester seule.

« Merci ! »


Je lui fis un petit sourire puis je me retirais de contre lui pour lui faire un léger baiser sur la joue.

« Tu sais toi j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera rien, je ne dis pas ça uniquement parce que tu es la Source. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:37

    Elle me promit qu'elle ne dirait rien à personne, je le savais que je pouvais avoir confiance en elle, ce n'était pas une femme comme les autres, elle avait quelque chose d'exceptionnel en elle, sa race magique? Non ce n'était pas ça, je crois que sa n'avait d'ailleurs rien à voir avec le côté magique, s'était plus l'humaine qui avait quelque chose de spécial, mais quoi je n'en savais rien. Je ne lui trouvais aucun défauts, pour moi elle était parfaite, elle devait en avoir mais je ne voyait que les qualités, sa gentillesse, sa manière d'être là, d'écouter, son sens de l'humour bref j'aimais absolument tout chez elle..

    Elle me dit qu'elle s'inquiéter pour moi parce qu'elle ne voulait pas voir les gens qu'elle aime mourir, c'était là encore une preuve qu'elle avait des sentiments à mon égard, à présent j'en étais convaincu, je l'aimais et elle aussi m'aimait.

    "Alors tu m'aime?" Lui dis-je en souriant, puis je repris "Mais ne t'inquiètes pas je ne mourrais pas, si quelqu'un possédait le moyen de me détruire je serais déjà mort depuis un bon bout de temps tu ne crois pas?"

    Pandora approuva enfin le faite qu'il ne fallait pas se plier aux ridicules lois des Fondateurs, qu'il fallait qu'elle vive sa vie comme elle l'entendait..un autre bon point pour son côté démoniaque car si elle ne voulait plus écouter les Fondateurs et se plier à leurs lois la meilleure façon était donc de rejoindre le camp du mal..

    "Mais bon...la seule façon que tu aurais d'échapper à leurs surveillance et à leurs lois se serait de...de rejoindre le mal, me rejoindre."

    J'espérais vraiment au plus profond de moi qu'elle me rejoindrais en Enfer, sur le trône..Lorsque je lui fit un bisous sur le front elle me remercia et m'en rendit un sur la joue.
    La jeune Halliwell me dit qu'elle avait l'impression qu'avec moi rien ne pouvais lui arriver, elle avait raison, les démons ne risquait pas de s'en prendre à elle avec moi à côté.

    "Je te protégerais de tout ce qui te voudront du mal je te le jure."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:28

Si je l'aimais, je ne savais pas totalement, mais je ressentais des sentiments envers lui, ce qui est déjà bien pour un début. Je l'espérais bien qu'il n'allait pas mourir, une personne puissante capable de le tuer, oui cela ne cour pas les rues, mais il fallait se méfier, oui il faut toujours être sur ses gardes.

« Disons que j'ai des sentiments pour toi ! Soit prudent quand même, mais sache une chose, si je sais que quelqu'un en aurait le pouvoir, je te promets de t'avertir ! »


Certes si je faisais ça, je trahissais un peu mon camp, mais si James venait à mourir, je serai sûrement seule à me consoler dans mon coin, puis ce n'est pas une si grande trahison, en attendant les êtres bénéfiques ont qu'à plutôt se concentrer sur la nouvelle menace. On parla des fondateurs, oui je ne voulais plus vraiment les servir, je voulais vivre librement sans ordres à recevoir. Il me dit que la bonne solution serait de venir rejoindre le mal, je fis une légère grimace.

« Oui, mais le mal ça se résume à l'enfer, certes il n'y a pas de loi, mais... Je serais incapable de faire du mal, surtout quand je vois les démons, leur but est de tuer ce qu'il y a sur leur chemin sans aucune pitié et moi j'en serai incapable. »


Oui, je me sentirais incapable d'être devant une sorcière et de devoir la tuer, parce que au fond d'elles je me mettrais à leur place et je me dirais que j'ai déjà été bénéfique, donc qu'il ne faut pas la tuer, car elle essaye de faire le bien à leur façon.
Il me dit qu'il me protégerait de tout ceux qui me voudront du mal, je lui souris et lui dis.

« Merci, tu sais on ne m'a jamais autant dit qu'on me protégerait. »


Je le regardais dans les yeux, je n'avais pas envie de le faire souffrir, en effet je venais de lui refuser de rejoindre le mal, peut-être qu'un jour oui, mais en ce moment je n'étais vraiment pas prête.

« Tu m'en veux de ne pas vouloir rejoindre le mal ? »

Je me demandais s'il connaissait la nouvelle menace, normalement oui c'est la Source ! Je voulais lui demander qui c'était pour essayer de ne pas prendre de risques de les combatte si je les voyais, car je tenais à ma vie, seulement je ne me voyais pas y demander, c'est vrai s'il me disait cette information il pourrait mettre l'enfer en danger.

« Est ce que... non ! Ça se fait vraiment pas ce que je veux te demander ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:05

    Elle venait de m'annoncer qu'elle avait des sentiments pour moi, je la croyais, après tout pourquoi ne serait-elle pas sincère? Elle me demanda d'être prudent et que si quelqu'un avait le pouvoir de me détruire elle m'avertirait aussitôt, s'était très gentil si elle faisait ça, je ne la remercierais jamais assez le jour ou elle m'éviterait de mourir en venant me prévenir de qui veux me tuer. Imaginons que ce soit sa propre famille qui avait le moyen de me détruire, me préviendrait-elle? Je pense que oui mais cela serait une très grande trahison de sa part

    « Je te remercie, sincèrement Pandora »

    Alors que je lui fis la proposition de rejoindre le mal pour éviter les fondateurs elle me répondit que le mal voulait dire l'enfer et qu'elle refusait de tuer, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'était pas obligé de tuer des innocents mais il ne fallait pas non plus qu'elle détruise les démons, et ce que j'avais oublié de lui dire c'est que c'était une place de Reine qu'elle gagnait en venant.

    « Si tu me rejoins tu ne seras pas obligé de faire du mal aux innocents, ni aux démons d'ailleurs, en faite, si je voulais tant que tu me rejoignes en bas c'était surtout pour te faire devenir Reine afin que nous régnions tout les deux sur l'Enfer.. »


    Elle remercia ensuite de vouloir la protéger, c'était normal je n'allais pas la laisser se faire tuer si un démon attaquait, j'aurais était pratiquement prêt à donner ma vie pour elle.

    Pandora me demanda si je lui en voulais d'avoir refusé ma proposition, non avec le temps elle finirait par accepter j'en suis sûre..

    « Non je ne t'en veux pas du tout loin de là, comment veux tu que je t'en veuilles? Après tout je ne peux pas te forcer, mais bon je suis quand même un petit peu déçu de ta réponse je pensais que tu ferais le bon choix. »

    Elle alla ensuite pour me poser une question mais elle s'arrêta, je lui répondis.

    « Je croyais que tu aimais qu'on finisse les phrases » Lui dis-je en souriant. « Alors finis ta phrase. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:49

Oui même si c'était ma famille je les trahirais, mais au moins c'est pour une bonne cause, enfin bonne cause pour ma part ! Certes en étant reine des enfers je n'étais pas obligée de faire du mal autour de moi, mais je régnais sur l'enfer et c'était un mauvais côté, certes je serai encore plus connu que je ne le suis déjà.

« Mais ma famille va vouloir m'affronter et me tuer si je suis du côté du mal ! Tous ensemble ils sont capable de me tuer ! »


Oui ils étaient peut-être capable de me tuer si je les trahis pour choisir l'enfer, je n'avais d'ailleurs pas très envie de les affronter, je me voyais mal tenter de les tuer. Je lui demandais si il m'en voulait que j'ai refusé, je lui souris quand il me dit qu'il ne m'en voulait pas, cela voulait donc dire qu'il ne m'utilisais pas sinon il m'aurait envoyé bouler.

« Tu sais ce n'est pas un non définitif, il y a tout de même des chances, mais j'ai besoin de réfléchir à ça, mais aussi d'apprendre un peu mieux à te connaître ! »


En effet je voulais lui poser une question sur la nouvelle menace, mais je m'arrêtais au cours de ma phrase, il répliqua qu'il croyait que j'aimais les phrases terminées, oui en effet, mais là c'était une phrase complètement idiote, il me dit de continuer, maintenant que j'avais commencé je devais donc continuer.

« Bon d'accord, même si ça sert à rien tu ne me répondras pas... Qui est la nouvelle menace ? C'est juste pour faire attention si je les rencontre... »


Je passais une de mes mains sur sa joue et je finis par dire.

« Je te demande pas de me dire leurs pouvoirs et tout, juste leur nom, mais si tu n'as pas envie de me répondre pas grave, j'comprendrais se sera ma punition de ne pas avoir accepté d'aller dans le mal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:05

    Elle me dit que sa famille voudrais l'affronter et la détruire si elle rejoignait les forces du mal, et qu'à eux tous réunis ils pourraient la détruire, je ne pense pas qu'ils auraient le courage nécessaire pour la tuer, car elle est reste quand même une Halliwell, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et puis j'étais là moi aussi je pourrais la sauver, elle et moi réunis je suis certains que se serait eux les perdants dans l'histoire.

    « Tu penses vraiment qu'ils seraient capable de te tuer? Que tu sois bonne ou mauvaise tu n'en restes pas moi une Halliwell, et puis je suis là tu sais avec moi tu ne crains rien. »


    Pandora me dit qu'elle voulait apprendre à me connaître avant de me donner une réponse définitive, que pour le moment ce n'était qu'un non temporaire, ce qui voulait dire qu'elle allait me rejoindre pensais-je. Que voulait-elle savoir de moi? Ma vie n'est pas bien passionnante et moi non plus d'ailleurs, une fois qu'on sait que je suis la Source on sait tout de moi..

    « Très bien que veux tu savoir de moi? Je te dirais tout ce que tu veux savoir. »

    Elle finit donc la phrase qu'elle avait commencé auparavant et me parle de la nouvelle menace, donc les Halliwell était au courant, ce qu'il ne devait pas savoir c'est que la Source et la nouvelle menace était alliés..Fallait-il le dire à Pandora? Je pense que oui je devais le faire.
    Elle ajouta aussi en passant une main sur ma joue que je n'étais pas obligé de leur dire leurs pouvoirs, qu'elle ne voulait que les prénoms, heureusement parce que leur pouvoir je ne les connaissais pas à vrai dire..

    « Alors pour commencer tu ne dois surtout pas ébruiter ce que je vais te dire mais...je suis allié à cette menace. Cette équipe et composée essentiellement de femmes, il y a une Hope Osment, Carla McNelly, Rachel Swann, Aminah Larkes, c'est d'ailleurs la seule que je connaisse bien et la cinquième risque peut-être de te faire un choc mais je dois te le dire, elle s'appelle Bianca, Bianca Adams.. »

    Effectivement cela pouvait lui causer un choc puisque c'était sa mère qui faisait partis de cette menace, peut-être que de savoir sa mère du côté du mal la ferait venir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:19

Si seulement je le savais s'il serait capable de me tuer, s'ils me voient comme une fille à éliminer, car elle cause trop de risques, peut-être, enfin je n'avais pas vraiment la réponse, j'aimerai l'avoir, mais après c'est comment mes proches pourraient contrôler leurs sentiments à mon égard si je devenais maléfique ? De toute façon il me dit qu'il était là pour me protéger, je lui souris puis je lui répondis.

« Disons que par la colère que je passe du mauvais côté ma famille devienne complètement dingue et sur le coup est envie de me tuer ! Peut-être que je ne crains rien avec toi, mais ne meurt pas pour moi, parce qu'après j'aurai ta mort sur la conscience ! »


En effet j'avais envie de le connaître avant d'essayer de m'aventurer dans le mal, puis il me fallait du temps pour réfléchir ! Là tout de suite maintenant, et bien j'avais pleins de questions, des tonnes même, je lui dis donc.

« Oh hum... tout de suite là maintenant j'aimerai savoir ton âge, mais le vrai de vrai ? Aussi si tu as des frères ou sœurs ? Qui était tes parents ? Sinon j'en ai d'autre, mais je n'ai pas envie de tout de poser d'un coup. »

Déjà si je savais ça, c'était déjà pas mal, la famille c'était un point important non ? Quoi que peut-être que non pour la Source, m'enfin bref, je lui posai ma fameuse question sur la nouvelle menace, je me disais au fond de moi qu'il allait sûrement pas me répondre, mais il me répondit, il commença par me dire que je ne devais pas ébruiter ce qu'il allait me dire, il pouvait bien avoir confiance en moi, oh alors comme ça il était allié à la nouvelle menace. Qui des femmes dans cette menace, il me cita des noms puis à la fin il me dit que ça allait sûrement me choquer, Bianca Adams ! Quoi ma mère, et bas dis donc, dans le futur elle a dû m'en cacher des tonnes de choses ma mère, elle ne m'avait jamais dit qu'elle avait fait partie d'une menace, enfin bref, elle était donc maléfique, et en plus de ça dans la même menace que Rachel Swann la petite amie de Chris Halliwell. En une soirée j'en apprends des choses !

« Bianca ? Ok d'accord ! J'ai bien l'impression qu'un petit tour en enfer va s'imposer pour moi, je pense que je dois régler certaines choses, t'inquiètes pas je ne dirais pas que c'est toi qui m'a informé, je dirais que c'est un autre démon que j'ai torturé ! »


Puis je pensais à quelque chose et je dis.

« Dis-moi cette Amin... oui Aminah Larkes, comment ça tu l'as connais bien, enfin depuis si longtemps que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:43

    Je pouvais la protéger de sa famille oui c'était sûre et certain, ils ne pouvait rien contre moi même en s'y mettant tous, je pouvais leurs envoyer des factions de démons tels qu'ils n'en avaient jamais vu, je pouvais les tuer tous ensemble en les brûlant, je pouvais leur créer d'horrible mal de tête jusqu'à la perte de conscience et ça sans même bouger le petit doigt, alors Pandora ne risquait vraiment rien avec moi.

    S'ils étaient en colère? Oui c'est certain qu'ils le seraient s'ils apprenaient qu'une des leurs ai rejoins l'autre camp, celui du mal, des démons. Qu'ils deviennent dingue? Ils l'étaient déjà tous bien assez, elle ne voulait pas que je meurs pour elle car sinon elle aurait ma mort sur la conscience, je ne mourais pas donc le problème était réglé, alors je ne vois vraiment pas ce qui pouvait encore l'empêcher de rejoindre les êtres maléfiques..

    "Je ne mourrais pas en les affrontant alors de ce côté là tu n'as vraiment aucuns soucis à te faire. Et puis ta famille est déjà dingue." Dis-je en rigolant.

    Pandora voulait apprendre à mieux me connaître avant de me donner une réponse pour mon offre de devenir Reine, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle me posa des tas de questions du type quel âge est-ce que j'avais en réalité, si j'avais des frères et sœurs et qui était mes parents. Devais-je lui dire que j'ai tué mon père? Je pense que oui.

    "Très bien alors j'ai 150 ans, je n'ai ni frères, ni sœurs et mes parents c'est compliqué. Mes parents étaient de puissants démons. Ma mère est mort lorsqu'elle me mit au monde donc je ne l'ai jamais connu, mon père quand à lui n'était pas vraiment l'image type du père, il m'insultait, me reprochait la mort de ma mère jusqu'au jour de mes 17 ans où j'ai décidé de lui tenir tête et que je l'ai tué.."


    Une fois que je lui ai parlé de la nouvelle menace elle avait à présent l'intention d'aller faire un tour en enfer pour régler quelques trucs, bizarrement je m'y attendais, elle me dis que je ne devais pas m'en faire qu'elle ne dirait pas que c'est moi qui l'avais renseigné mais un autre démons qu'elle avait torturé.
    Cela me retomberait sûrement sur le dos un jour ou l'autre mais je m'en fichais royalement, après tout elle avait le droit de régler certaines choses avec sa mère.

    "Très bien mais lorsque tu iras en enfer promet-moi de faire attention à toi parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.."

    Elle reposa ensuite une autre question concernant Aminah, elle me demandait si je la connaissais depuis longtemps et si je la connaissait bien..

    "Ce n'est pas que je la connaisse depuis longtemps bien au contraire mais le courant est tout de suite bien passé entre nous, et je l'apprécie énormément, après les quatre autres femmes du groupes je me moque un peu qu'elles vivent ou qu'elles meurent, enfin sauf ta mère car si elle meurt tu meurs."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:19

Ma famille déjà dingue ? Oui c'est vrai que parfois ils peuvent l'être surtout à toujours vouloir se mêler de la vie des autres, enfin bref je ne vais pas critiquer ma famille derrière leur dos, cela ne se fait pas, surtout que j'aime mieux dire les choses en face et combien nombres de fois dans le futur que je leur avais dit que ma vie n'était pas la leur.

« Oui c'est vrai que parfois ils sont dingue ! Oui enfin fait attention, ils peuvent te piéger comme ils veulent, surtout qu'en ce moment ils prennent beaucoup d'information sur l'enfer et ses démons. »


J'avais envie de mieux le connaître, savoir un peu mieux son passé, il me répondit, oh 150 ans, il avait dû en vivre des choses en 150 ans, fils unique, parfois je me disais que c'était peut-être bien d'être fille unique, mais bon, et bas dis donc son père avait pas l'air d'être un ange, parce que reprochait la mort de sa mère à son fils, c'est quand même osé, mais James ajouta qu'il avait tué son père vers ses 17 ans.

« 150 ans, tu as dû voir des tonnes de choses en 150 ans ! Je suis désolée pour ta mère, mais pour le fait que ton père tu l'ai tué, tu as en quelque sorte bien fait, parce que te reprocher la mort de ta mère c'est osé. »

Je lui parlais de la nouvelle menace et il me répondit, en effet si Bianca mourrait, je mourrais aussi, ce serait bien dommage d'ailleurs ! Moi faire attention en enfer, eux oui comme toujours... A vrai dire je ne fais jamais vraiment attention, je fonce sans agir, il me dit qu'il appréciait Aminah, je lui répondis.

« Moi eux faire attention aux enfers... je vais essayer, mais je te promets rien. Oui si ma mère meurt je meurs, mais au moins si je meurs de cette façon, je n'aurais pas mal, vu que je disparaîtrais comme ça d'un coup sans même m'en rendre compte, enfin faut mieux pas que je pense à ça ! Et bas dis-donc on dirait qu'elle a une grande place dans ton coeur cette Aminah... »
Moi jalouse qu'il apprécie cette femme, non pas du tout... juste un peu. Pas que j'aime être le centre du monde, mais je suis de nature très jalouse, c'est pas vraiment de ma faute, je suis née comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:40

    Elle confirma que sa famille était dingue, ils recherchaient donc des informations sur l'enfer et les démons? C'est embêtant pour moi ça, peut-être avait-il déjà découvert comment on m'apellait chez les humains, James Harrisson..

    « Ah bon ils font ça? Et tu sais si par hasard ils ont découvert des informations sur moi ou même sur Aminah? »


    Oui car Aminah était le seul démon que j'appréciais alors je ne voulais pas qu'elle soit découverte et qu'elle meurt! Je lui donna ensuite un peu plus de renseignements sur moi même, mon âge, ainsi que ma famille et elle me répondit que j'avais dû en faire des choses en 150 ans.
    Oui et non, le temps passe si vite et j'étais sur le trône durant tout ce temps alors je n'ai pas fais grand chose, donner des ordres et tués des humains, ce n'est pas vraiment passionnant..
    Pandora me présenta ses excuses pour ma mère et me dit que j'avais bien fais de tuer mon père, enfin quelqu'un qui était d'accord avec moi.

    « Merci. A vrai dire je n'ai pas fais grand chose de bien passionnant au cour de mes 150 dernière années, j'ai donné des ordres et tués, donc voilà rien de bien intéressant. En ce qui concerne mon père je suis pratiquement sûre que si je ne l'avais pas tué il l'aurait fais un jour ou l'autre... »

    Je lui demanda de faire attention en enfer et elle me répondit qu'elle ne me promettait rien qu'elle essayerait, elle se foutait de moi là?
    Elle s'imagina ensuite si sa mère mourait, qu'elle disparaîtrait d'un coup sans s'en rendre compte, oui peut-être qu'elle ne sentirait rien mais ce n'était pas une raison. Elle me dit ensuite que Aminah devait avoir une grande place dans mon cœur je souris, la jeune Halliwell était jalouse, jalouse d'Aminah.

    « Non non tu ne vas pas essayer de faire attention tu vas faire attention. Peut-être, peut-être que tu ne sentiras rien si tu disparaît mais ce n'est sûrement pas une raison de mourir, car toi tu ne sentiras peut-être rien mais moi je serais encore envie et je ressentirais la peine. » Je souris puis lui dit « Ah je vois ce que tu ai, tu es jalouse de Aminah, si sa peut te rassurer tu occupes une plus grande place dans mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:52

Oui ma famille prenait des informations sur la Source, ils voulaient en savoir plus, pour savoir à qui ils avaient affaires, mais aussi aux nouveaux démons qui avaient apparus, quand à la nouvelle menace il faisait des recherches aussi, pour l'instant pas beaucoup d'informations n'avaient été récolté, je lui répondis.

« Oui ils font des recherches, pour l'instant ils ne savent pas vraiment beaucoup de choses, ni sur toi, ni sur la menace, mais ils vont sûrement torturer des démons pour en savoir plus. »


La plupart du temps pour récolter des bonnes informations sur l'enfer il fallait torturer un démon faible et le tuer juste après qu'il est donné des informations. Je pensais à quelque chose, je pourrais peut-être donner de fausses informations à ma famille au propos de James, comme ça ma famille partirait sur de fausses pistes et ils perdraient du temps, grosse trahison, gros mensonge, oui c'est vrai, mais ce n'est pas comme ci que je les emmenai droit à la mort.

« J'ai une idée, je pourrai dire de fausses informations sur toi à ma famille, comme ça ils vont perdre du temps et cherche sur de fausses pistes ? »

Et bas dis donc, en 150 années, il n'avait pas fait grand chose, en effet si son père l'aurait tué un jour, il avait mieux fait de le tuer, certes la plupart des personnes disent qu'il ne faut pas en vouloir à ses parents, ne pas les détester etc... Mais là il avait une bonne raison de le tuer. Puis tout le monde fini par mourir un jour...

« Ce n'était pas un père moi je dis, c'était plutôt un dingue. »


Si j'allais faire attention en enfer? Plutôt essayer ! Bref, il me répondit que je devais vraiment faire attention et ne pas essayer, bon et bien je ferai attention, je prendrai tout les précautions nécessaire, super armes, être en pleine forme et ne pas me laisser distraire par n'importe quoi ! Si je venais à mourir, il me dit qu'il ressentirait de la peine, je lui souris, puis je dis.

« D'accord, je ferai attention, mais c'est bien parce que tu ressentirais de la peine si je meurs, sinon je n'aurai pas faire vraiment attention. »


Je lui parlais d'Aminah, jalouse d'elle moi ? Oui j'avoue j'étais jalouse, physiquement je ne l'avais jamais vu, mais il faut dire qu'elle devait être puissante, car elle fait partie de la nouvelle menace et qu'elle est maléfique, alors que moi je suis bénéfique. Bref, je lui dis.

« Moi jalouse de cette Aminah ! Non pas du tout... Enfin un peu. C'est vrai j'occupe une plus grande place dans ton coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:29

    Sa famille faisait donc des recherches sur moi et sur la nouvelle menace, la petite famille devait vouloir se préparer au cas où il y aurait une attaque, mais même avec cela, ça ne suffirait pas pour nous détruire. Ils allaient donc torturer et détruire des démons dans le seul but de les faire avouer, surtout que la majorité d'entre eux n'étaient pas au courant que la nouvelle menace était déjà là, ses Halliwell n'avaient-ils donc pas de cœur? Tuer des démons pour une informations, c'est du grand n'importe quoi!

    « Il faudra que je réunisse tout les démons dans la grande salle afin de leur parler de ta famille, de leur dire de faire attention aux Halliwell, qu'ils avaient l'intention de les capturer et de les torturer pour ensuite les tuer »


    Oui car il fallait que je les protège, et si je les protégeais, je me protégeais moi et les Ultimate Mercy par la même occasion, je faisais d'une pierre trois coup.
    Pandora voulait donner de fausses informations à sa famille pour les faire perdre du temps et les faire partir sur une fausse piste, moi sa me convenait tout à fait, mais si elle faisait cela, ça aurait été trahir sa famille..Mais bon ça c'est pas mon problème, je lui dis donc en souriant légèrement.

    « Oui moi ça me convient. Mais ça ne te dérangerais pas de mentir et trahir ta famille pour moi? »

    Je lui raconta donc l'histoire pathétique de ma vie, et surtout de mon père, elle affirma que ce n'aurait pas été un père pour lui mais plutôt un dingue, c'est vrai que ce n'est pas commun un père qui fait subir ça à son fils, mais bon c'était à présent e l'histoire ancienne, je me demande des fois ce que je serais devenu si ma mère m'avait élevé à sa place, je suis sûre que je ne serais jamais devenu la Source car mon père m'a élevé pour être un gagnant, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il ai faite de bien pour moi dans ma vie..

    « Oui tu as raison, mais bon j'aurais préféré ne jamais le connaître même si c'est grâce à lui que je suis la Source. »

    Elle me dit qu'elle ferait attention en Enfers, elle le ferait pour moi parce que si elle mourait je ressentirais de la peine, oui elle avait tout intérêt de faire attention là-bas je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je connaissais l'enfer comme ma poche et dans ce lieu les démons grouillaient vraiment de partout, le seul lieu où elle aurait pu être tranquille était la salle du trône, oui car j'étais le seul dedans donc avec moi elle ne risquerait rien.

    « Au pire je n'aurais qu'à te suivre sans que personne ne me voit et si jamais quelque chose arrivait, que tu venais à être blesser je te prendrais et te mettrais à l'abri, avec mon pouvoir d'hypervitesse personne ne me verrais. »

    Elle était donc bien jalouse d'Aminah ce qui me fit sourire.

    « Oui si je te le dis. Tu occupes une plus grande place qu'elle dans mon cœur, je suis juste ami avec elle, je ne ressent aucuns sentiment amoureux alors qu'avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Les rues & ruelles-