Size Matters²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons une bonne visite ! Beaucoup de prédéfinis sont libre, n'hésitez pas à les privilégier. Merci à Kelsie d'avoir fait le design.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 21:40

Il allait réunir les démons pour les informer au propos des Halliwell, je mettais certes ma famille en danger, ils pouvaient risquer de mourir par ma faute, je m'en voudrais certainement, mais il faut dire que James est un peu comme une famille aussi, je pouvais perdre les deux, mais il ne faut toujours pas penser négatif, peut-être que tout allait bien se finir, telle un conte de fée, même si il y a très peu de chance, mais c'est beau d'avoir des rêves et de les imaginez se réaliser.

« Oui, tu devrais prévenir les démons, mais si tu pourrais ne pas trop me citer dans le grand nom Halliwell, ce serait sympathique, parce que en sachant ça ils vont directement s'en prendre à tout les Halliwell sans en oublier un. Ce n'est un grand mensonge, ni une grande trahison, car j'essaie de penser que grâce à ça tout pourrait bien se finir pour changer ! »


Oui pour changer, car parfois certains combat bien et mal, se finisse très mal, avec des blessées, des morts et parfois même avec encore plus de conflits qu'à l'habituel, car après cela se termine en une plus grand haine. De plus, j'avais besoin de penser à moi et ne pas faire passer les autres toujours avant moi, j'avais aussi besoin d'être heureuse et ne pas trop donner mon bonheur.
Puis quand je lui dis que je ferai attention, que j'étais d'accord, il me dit qu'il n'aurait qu'à me suivre et que s'il m'arrivait quoi que ce soit avec son pouvoir d'hypervitesse, il me prendrait sans que personne ne le voit.

« Me faire suivre, non impossible de me suivre, je reste jamais dans le même endroit trop de temps ! N'empêche le fait que tu me sauves avec ton pouvoir d'hypervitesse, ce serait vraiment gentil. »


Je lui souris, puis je lui avouais que j'étais jalouse de cette Aminah, avec elle nous étions sûrement le contraire l'une de l'autre, déjà gros contraire, elle est pour le mal et moi le bien, malgré le fait que je suis un peu perturbée par mon camp actuellement. Bref, il me dit que j'occupais une plus grand place dans son coeur, alors ils n'étaient qu'amis et rien d'autre. Je souris, ce qu'il venait de me dire m'avait touché, je savais à présent que je comptais vraiment pour lui, surtout que j'avais une plus grande place dans son coeur qu'une démone qui devait être vraiment puissante. Je m'approchai de lui, je me sentais bien avec lui, je n'avais plus que cette élément de sûreté avec lui, il y avait autre chose. J'approchai mes lèvres des siennes et je finis par l'embrasser et je les décollai pour dire.

« Dois-je m'excuser de t'avoir embrassé ? »


Puis je ne le laissais pas répondre et je dis de suite.

« Toi aussi tu as une grande place dans mon coeur, j'ai vraiment pas envie de te perdre et surtout pas à cause des conflits ou à cause de ma famille ou encore de la magie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptySam 27 Fév - 11:18

    Elle me demanda de bien vouloir ne pas la citer lorsque je réunirais les démons pour leurs parler des Halliwell. Non bien sûre que non je ne la citerais pas ça c'était sûre, et puis il ne valait mieux pas que des démons s'attaquent à elle car ils auraient dû répondre de leurs actes avec moi.

    « Oui tout pourrait bien se finir pour ta famille et pour toi aussi, si tu me rejoignais sur le trône ta famille serait enfin en paix car les démons qui sont sous mes ordres ne les attaqueraient plus. »

    Oui je sais ça fais le mec qui insiste et qui veut à tout prix qu'elle dise oui mais je suis obligé d'insister, on sait jamais peut-être que sous le poids de la pression elle dira oui..Pour ce qui est des démons, je n'arriverais à empêcher que ceux qui sont fidèles et sous mes ordres car quelqu'un qui ne serait pas sous mes ordres pourrait les attaquer, et croyait moi, nombreux sont les démons qui ne m'obéissent pas.

    Alors qu'elle me parlai de se rendre en enfer je lui proposa de la suivre pour pouvoir la sauver avec mon pouvoir d'hypervitesse, comme ça elle ne risquerait rien et les démons ne pourraient pas soupçonner non plus que c'est moi qui l'ai aidé.

    Pandora me dit alors que je ne pouvais pas la suivre qu'elle ne restait jamais très longtemps sur place, ce n'était pas un problème je sais me téléporter aussi je pourrais la suivre. Elle me dit également que ce serait gentil de ma part si je la sauvais avec mon pouvoir, certes, en même temps je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

    « Normal que je te sauverais je t'aime. » Oups ce mot venait juste de m'échapper, j'essayais de ne pas y faire attention et continua ma phrase. « Puis si tu ne restes pas longtemps au même endroit c'est pas grave je peux te suivre je sais aussi me téléporter. »

    Elle était jalouse de Aminah mais lorsque je lui dit que c'est elle qui occupait la plus grande place dans mon cœur elle fut soulagée, elle me sourit, s'approcha de moi et m'embrasse. J'avais voulu le faire depuis le début de la soirée mais je n'avais pas osé car vous imaginez la Source embrassant une sorcière Halliwell, comment savoir si elle ne m'aurait pas repoussé?
    La jeune Halliwell me demanda s'il fallait qu'elle s'excuse pour son baiser, ah non il ne valait mieux pas, ce n'était qu'un baiser après tout.
    Elle ne me laissa pas lui répondre et me dit que j'occupai aussi une grande place dans son cœur et qu'elle n'avait pas envie de me perdre que ce soit à cause de la magie ou à cause de sa famille.

    « Non tu n'as pas à t'excuser. » Lui dis-je en souriant puis je m'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau afin qu'elle voit que ça ne me gênait pas du tout.
    « Ne t'inquiètes pas Pandora tu ne me perdras pas, et je ne te perdrais pas non plus, n'oublies pas que je suis la Source depuis déjà un long moment et que personne n'a encore réussi à me tuer alors ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:13

Il me dit que ma famille serait protégé si je devenais reine des enfers, oui c'est bien vrai, mais ce serait faire le choix du mal, une fois de plus ma réponse n'est pas non, car mon camp n'est pas totalement le bien, j'hésite, une chose est sûre je ne veux pas être neutre, être entre deux c'est nul. De toute façon certains démons veulent nous voir vraiment mort, alors même si je choisissais le mal, les combats ne se finiraient jamais.

« Peut-être, mais j'ai besoin de temps, puis il va toujours y avoir des démons qui attaqueraient et donc cela servirait à rien ! »


Il me dit qu'il me sauverait s'il m'arriverait quelque chose, je lui fis un petit sourire, mais il rajouta que c'était normal car il m'aimait, cela me fit sourire encore plus, il me dit que de toute façon il pouvait me suivre avec son pouvoir de téléportation, oui c'est vrai que grâce à ça il pouvait facilement me suivre.

« C'est dingue, mais j'ai presque du mal à croire que tu es la Source, surtout la Source qui dit je t'aime, mais j'avoue j'aime bien ça, je ne vais pas m'en plaindre tout de même, c'est pas tous les démons qui disent je t'aime. »


Par la suite il m'avoua que dans son coeur j'avais une plus grande place que cette Aminah, ceci me fit tellement bizarre, j'en avais le sourire, lui aussi avait une place importante, d'ailleurs je l'embrassai, je lui demandais même si je devais m'excuser de l'avoir fait, par la suite je lui dis même qu'il était important, pour me montrer que je ne devais pas m'excuser il m'embrassa à son tour, oui il était la Source est il était toujours belle et bien vivant personne n'avait réussi à le tuer et tant mieux, je répondis.

« Tant mieux que je ne dois pas m'excuser ! De toute façon toute personne qui voudront te tuer à présent, devrons me tuer moi avant et je suis pas prête avant longtemps à me faire tuer. »


Je regardai l'heure, c'est vrai on devait parler depuis longtemps maintenant, déjà qu'on était venu chez moi il était une heure du matin, après vérification de l'heure il était trois heures du matin. Peut-être était-il temps de dormir pour moi ? Je dis.

« J'ai l'impression qu'il faudrait que je pense à dormir, tu veux dormir avec moi cette nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:13

    Elle avait besoin de temps pour me donner une réponse à ma proposition, du temps oui mais combien de temps? Elle avait tord les démons ne l'attaqueraient plus car ils n'attaqueraient jamais leur Reine, par contre pour ce qui est de sa famille je pourrais en retenir quelques uns mais pas tous, mais il n'y en aurait plus autant qui les attaqueraient c'était déjà pas mal.

    « D'accord je te laisse le temps qu'il te faut mais c'est que j'ai tellement envie de passer l'éternité avec toi à mes côtés... »


    Oui j'étais bel et bien la Source, même si je lui disais que je l'aimais, c'est vrai que tout les démons ne le disent pas, en générale ce ne sont que les démons à moitié humain qui peuvent ressentir ce genre de sentiment car normalement les démons à par entière ne peuvent ressentir que de la rage et de la colère mais moi non, il faut dire que je n'étais pas non plus un simple démon.
    Je souris et lui dit.

    « Si si je suis bien la Source, mais bon il vaut mieux que je sois amoureux de toi plutôt que je veuilles te tuer non? »

    Pandora occupait une plus grande place dans mon cœur c'était vrai, car pour moi Aminah n'était qu'une amie avec qui je passais du bon temps de temps à autre mais à présent c'était finis car je ne voulais pas rendre Pandora jalouse.
    Elle m'embrassa ensuite et me demanda si elle avait besoin de s'excuser, pour lui montrer que j'avais bien aimais et que donc elle n'avait pas besoin de s'excuser je l'embrassa à mon tour. Lorsqu'elle me dit que toute personne voulant me tuer devrait passer par elle avant moi cela me fit sourire.

    « Je ne laisserais jamais quelqu'un te toucher ou te faire du mal crois moi. »


    Elle regarda ensuite l'heure, il était déjà trois heures du matin, c'est vrai que ça faisait un moment que nous parlions. Elle me dit ensuite qu'elle allait aller se coucher et me proposa de rester dormir avec elle, ça ne me dérangeait pas du tout.

    « D'accord je reste avec toi cette nuit, mais imaginons qu'un membre de ta famille débarque demain matin? »

    Je n'avais pas peur d'eux non, c'était plus pour elle que je disais cela..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:08

Il me dit qu'il allait me laisser le temps qu'il faut, mais il aimerait passer l'éternité avec moi, certes je devais me décider de mon camp et ne pas en décider dans deux ans, il fallait que ce soit dans les jours qui viennent, car plus j'allais traîner et plus j'allais douter de mon choix que je ferais. Je lui répondis.

« Et bien, tu sais quoi, je vais te donner ma réponse demain matin, une réponse bien définitive, parce que plus je vais tarder sur ma réponse et plus je ne serais pas quel camp vraiment choisir. »

En effet les démons a moitié humain peuvent vraiment aimer, contrairement à ceux à part entière, James qui était un démon a part entière, m'aimait, de toute façon depuis le début j'avais vu dans son regard qu'ils n'étaient pas comme les autres, dans un sens en effet, c'était mieux qu'il soit amoureux de moi que de vouloir me tuer, car avoir la Source qui veut nous tuer, c'est pas très marrant tous les jours.

« C'est vrai que, il faut mieux que tu m'aimes ! Parce que avoir la Source derrière le dos pour nous tuer, c'est pas le top. »

Je lui dis que de toute façon si quelqu'un voulait le tuer, il fallait me tuer avant, mais il me dit que de toute façon il ne laisserait personne me toucher, je lui souris, au moins comme ça si l'autre protège l'autre et inversement, on était sur de ne pas se faire tuer par quelqu'un. Je vérifiais l'heure, trois heures du matin, il était bien temps que je dorme, car une nuit blanche et après j'ai l'impression de ressembler à une morte vivante ou alors à une vampire en manque de sang dans le corps, enfin bref, je lui proposais de rester dormir avec moi, il répondit qu'il était d'accord, mais de m'imaginer que quelqu'un de ma famille débarque demain, oui bon c'est vrai c'est risquait, mais à vrai dire ils viennent pas me voir ici. Je lui dis.

« Pour ma famille, ils me rendent jamais visite ici, puis si ils sont polie, ils feront comme tout le monde frapper avant d'entrer. »


Dans ma famille on m'avait toujours appris à frapper avant d'entrer, d'être polie etc... Alors s'ils font tous comme moi et qu'ils ont bien écouter leurs parents, bas ils frapperont avant d'entrer, même si j'avoue que parfois je ne frappe pas et je rentre sans prévenir.

« Puis je fais ce que je veux de ma vie et toi aussi, moi je leur demande pas avec qui ils passent leur journée et soirée. »


Je lui souris, puis je lui dis.

« Han mais dis moi, tu vis où exactement, en enfer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:48

    Elle allait me donner une réponse demain matin car plus elle attendait pour le choix de son camp plus elle aurait du mal, c'était bien vrai, en général il fallait donner les réponses tout de suite car si on attendait trop on se posait pleins de questions et on se donnait mal à la tête pour pas grand chose en fait. Cela me fit sourire et je lui dis.

    « D'accord ça me va, vivement demain matin alors. »

    Je disais vrai elle me dit qu'il fallait mieux que je l'aime plutôt que je veuille la tuer, car si j'aurais voulu la tuer la pauvre elle serait tout le temps en mouvement elle ne pourrait pas s'arrêter un instant car je la retrouverais, en gros elle aurait dû se battre avec moi jusqu'à ce qu'un de nous meurt et c'était pas génial de passer sa vie à courir en ce demandant si on vivrait le lendemain.

    « Oui c'est vrai c'est pas génial tu as de la chance hein? »
    Lui dis-je avec un léger rire.

    Alors qu'elle venait de me proposer de dormir avec elle cette nuit et que j'avais accepté je lui demandai si sa famille n'allait pas venir demain matin, car ce serait pas le top. Imaginons qu'ils sachent qui je suis et qu'ils me voient dans le lit de Pandora..Mais bon moi je m'en fichais je serais même heureux s'ils débarquer.

    Elle me dit qu'ils ne lui rendaient pas visite ici et que s'ils étaient polis ils frapperaient avant d'entrer, oui mais imaginons que ça soit urgent ils rentreraient en ce téléportant..

    « Oui bon bah j'arrête de m'inquiéter alors.. »


    Non pas que je m'inquiétais pour moi, mais pour elle, après tout peu n'importais qu'ils me voient ou non. Puis elle me dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et que je faisais également ce que je voulais, c'était bien vrai, mais moi je pouvais vraiment faire ce que je voulais, je n'avais pas de lois stupide à respecter, pas de famille à écouter, pas de chef à qui obéir alors que Pandora si, mise à part pour le chef bien sûre..

    « Oui tu as raison, mais c'est ta famille ne l'oublies pas et je pense qu'ils auraient leurs mots à dire, mais tu as raison après tout en s'en fou de ce qu'ils pensent. »

    Elle me sourit puis me demanda si je vivais en Enfer, hélas oui j'y était contraint, j'aurais bien aimé avoir un appartement avec une belle vue sur San Francisco parce que l'Enfer ça va bien quelques jours mais après c'est lassant, c'est comme si je vivais dans une grotte.

    « Oui malheureusement je vis en Enfer et sa commence sérieusement à me saouler, je préférerais avoir un appartement avec une belle vue plutôt que de devoir habiter dans ce lieu, bien sûre c'est très grand mais on s'en lasse vite, aucune fenêtre, c'est juste une..Immense grotte, et en plus on a même pas l'électricité! »


    Je ris intérieurement de ce que je venais de dire sur l'électricité, après tout comment est-ce qu'on pouvait avoir le courant en Enfer? A moins d'avoir un démon qui possède le don de technokinésie dans ce cas là il aurait pu faire marcher l'électricité dans tout l'enfer. Bref j'arrête mes théories à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:01

Il me dit vivement demain matin, car comme ça il aura ma réponse définitive, cette réponse sera la dernière de ma vie, parce que après ça, je m'interdirai de changer de camp ou autre, ce sera mon ultime choix, de toute façon pour n'importe quel choix, beaucoup de chose vont changer. En effet il était préférable qu'il m'aime que de vouloir me tuer, oui c'est vrai j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur le positif et pas le négatif.

« J'ai une chance énorme que tu m'aimes ! »


Il s'inquiétait un peu sur le fait que ma famille puisse le découvrir vu que je l'avais invité à dormir avec moi, il s'inquiétait sur le fait que ma famille débarque d'une minute à l'autre et le voit, je lui avais répondu, qu'il y avait peu de chance pour que ma famille débarque vu qu'ils ne viennent jamais me voir. Il dit donc qu'il devait s'arrêter de s'inquiéter, oui en effet.

« Oui tu as raison, surtout si tu commences à t'inquiéter au propos de ma famille,parce que avec eux tu t'inquiéteras sûrement jusqu'à la fin de ta vie. »


Oui entre tout ce que les Halliwell doivent parfois faire etc... il y a de quoi s'inquiéter, alors il ne fallait mieux pas qu'il continue à s'inquiéter, car il serait poursuivit d'une affreuse migraine à force.
Certes si ma famille découvre que je suis avec la Source, ils donneraient sûrement leurs avis, mais je pense que le premier avis qui compte c'est le mien, ce n'est pas eux qui décidé comment je m'habille chaque jours, alors je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de décider avec qui je dois être.
Je lui demandais s'il vivait en enfer, il me répondit que oui, mais qu'il aimerait bien vivre dans un appartement à San Francisco, c'est sûre que l'enfer niveau décoration il y a vraiment mieux, c'est vrai il n'y a pas d'électricité et les seuls choses qui éclairent se sont des vieilles lampes enflammés, en plus c'est poussiéreux, il y a de l'humidité et même trop de bruit. De plus il n'y a pas de réseau en enfer, en faites c'est une vrai vie à l'ancienne.

« C'est vrai que tu devrais prendre un appartement, parce que l'enfer c'est pas très réjouissant comme lieu, surtout sans électricité, en plus sincèrement tu devrais prendre des femmes de ménages, parce que entre la poussière, l'humidité et tout c'est vraiment horrible comme endroit pour vivre. »
Au propos des femmes de ménages je rigolais, s'il en engageait, ça lui reviendrait sûrement très chère, et elles n'auraient sûrement pas fini de ci-tôt , puis ça servirait à rien ce serait aussitôt sale vu que certains démons et la propreté ça fait deux. Je le pris par la main et l'entraîna jusqu'à ma chambre, je ne me voyais pas lui proposer de dormir par terre ou sur le canapé, c'est pas vraiment le top. Une fois arrivée dans ma chambre je lui lâchais la main pour allumer la lumière.

« Voilà ma chambre ! Qui d'ailleurs est plus confortable que l'enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:29

    Elle me dirait donc la réponse définitive demain matin, c'était parfait, mais bon peut-être qu'elle refuserait et là sa serait la cata, car si elle disait non je devrais renoncer à avoir une Reine, oh bien sûre je ne renoncerais pas à elle c'était certains, ce n'est pas parce qu'elle me disait non que tout serait finis, je continuerais d'être avec elle mais ce serait moins pratique parce que si elle me disait non et que les démons apprenaient que j'étais avec une bonne sorcière je serais dans de beaux draps, Ils se ligueraient tous contre moi, et je ne pourrais pas tous les détruire je ne serais pas assez puissant et même avec l'aide de Pandora ce serait sûrement très difficile.

    Elle me dit qu'elle avait beaucoup de chance que je l'aime, ah bah ça pour en avoir de la chance elle en avait, être bénéfique et savoir que la Source du Mal est amoureuse de nous et qu'elle nous protégera de tout c'est plutôt un plus.

    « Oui tu en as beaucoup. »

    Elle me dit que je devais arrêter de m'en faire car si je m'inquiétais pour sa famille je m'inquiéterais sûrement toute ma vie, oui toute ma vie ou jusqu'à ce qu'ils soient mort mais je n'essayerais pas de les tuer car sinon je perdrais Pandora pour toujours c'était certain.

    « Je ne suis pas quelqu'un de très inquiet normalement, non pas que les Halliwell me font peur, loin de là même mais on ne sait jamais il vaut mieux être prévoyant. »

    Je lui parla ensuite de ma « demeure » elle me dit que je devrais prendre un appartement, je crois même que c'est que j'allais faire, après tout Cole était la Source et il vivait sur Terre alors pourquoi pas moi? Elle me dit en plaisantant que je devrais prendre des femmes de ménages car l'enfer c'était poussiéreux, humide, oui c'était aussi sombre, bruyant, on entendait constamment des cris de démons, c'était vraiment pas l'idéal.

    « Je crois bien que je vais vraiment me prendre un appartement et puis comme sa au moins je serais tranquille je n'entendrais plus tout ses démons se plaindre du matin au soir parce que ça commence vraiment à me saouler ça. »

    Je n'oublierais pas mon rôle de Source loin de là, sauf qu'au lieu de faire les réunions en Enfer je les ferais dans mon appartement, c'est pour cela qu'il me fallait un énorme appartement pour pouvoir accueillir de nombreux démons à la fois.

    Elle m'attrapa la main et nous nous en allâmes dans sa chambre, elle me lâcha la main, alluma la lumière et me présenta sa chambre en me disant qu'elle était plus confortable que l'enfer.

    « Bah déjà y'a un lit donc oui c'est plus confortable parce que dormir sur de la paille sa le fait pas. »


    Oui depuis tout petit je dormais sur de la paille, c'était pas l'idéal, surtout qu'en tant que Source j'aurais pu avoir droit à un peu plus de confort..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:23

Pour une fois que j'avais eu un peu de chance, enfin un peu, j'en avais eu beaucoup à vrai dire, il me dit qu'il n'avait pas peur de Halliwell, en effet dans la vie il fallait mieux être prévoyant, surtout quand cela concerne la magie ou les Halliwell, car quand on a les Halliwell au trousse difficile de s'en débarrasser, de plus quand ils ont un but ils n'abandonnent jamais et préfère mourir que d'abandonner, d'ailleurs j'ai un peu se caractère, je suis déterminée jusqu'au bout et quand j'ai décidé un truc, très difficile de m'en convaincre le contraire.

« Oui c'est vrai qu'il faut mieux être prévoyant. »


En effet pour lui prendre un appartement ce serait une bonne solution, car franchement vivre à six pieds sous terre, dans un endroit horrible, sans réseau, sans électricité, sans être modernisé en bref, ça doit pas être facile tout les jours et horrible.

« Si tu veux je veux bien t'aider à en trouver un ! »

Dis-je avec le sourire, puis si je l'aide il en trouvera un encore plus rapidement. Puis comme ça il sera sorti plus rapidement de l'enfer où il risque de devenir dingue s'il se modernise pas. Bref, je le pris par la main pour l'entraîner jusqu'à ma chambre, il me dit que vu qu'il y avait un lit c'était confortable, il m'avoua qu'il dormait sur de la paille, oh mon dieu le pauvre, il devait pas passer des bonnes nuits.

« Non tu rigoles de la paille, mon pauvre, franchement en étant la Source tu devrais avoir plus de confort, genre un lit tout en or avec ton prénom écrit dessus et une couverture spécialement faites pour toi. »


Je rigolais puis j'avançais de vers mon lit et je lui dis.

« En plus mon lit et parfait parce que il est presque incassable on va dire, car dès que j'ai envie de m'évader et rigoler toute seule dans mon coin je fais ça. »


Je me mis debout sur mon lit et je commençais à sauter en faisant attention de ne pas tomber, oui une vrai gamine en train de jouer, non mais dès que j'avais envie de penser à autre chose ou que j'avais envie de rire, mais que toute seule et bien je sautais sur mon lit, à vrai dire j'étais déjà tombée quelques fois, car à force de sauter je ne fais plus vraiment attention, mais jusqu'à maintenant je me suis jamais vraiment fait mal. Puis je me laissais tomber, mais pas par terre sur mon lit, oui pour une fille supposait fatiguée, j'avais encore de l'énergie, je lui fis signe avec ma main de venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:54

    Elle me dit que oui, qu'il fallait mieux être prévoyant, c'est sûre que avoir les Halliwell au trousse c'est pas top. Mais je pourrais les semer facilement après tout je suis la Source et je peux leurs résister, à condition bien sûre de ne pas me faire enfermer dans la cage de cristal pour qu'ils récitent ensuite la formule car là je serais fichu. Oui c'est comme ça qu'ils faisaient pour détruire les plus puissants démons, ils les emprisonnaient dans une cage magique fait de cristal puis ensuite ils invoquaient toutes leurs maudite lignée et à eux tous ils avaient le pouvoir suffisant de me détruire.

    Je lui dis que je me prendrais sûrement un appartement sous peu car j'en vais plus que marre de l'enfer, Pandora me proposa son aide, oui j'en aurais bien besoin car moi et le monde humain c'est encore tout à fait ça, je ne savais même pas où je devrais aller, j'aurais étais tenté de trouver un bel appartement habité ou non et de m'installer là, tuant les propriétaires et tout ce qui pourrait n'importuner. Mais Pandora n'approuverais sûrement pas cette idée là.

    « Ah merci ça serait gentil de ta part, mais le truc c'est que..J'ai pas d'argent, quoique j'en piquerais à la banque.. »

    Oui je pouvais en voler à la banque sans que personne ne me remarque, ça serait facile, très facile même, je me servirais de mon pouvoir d'illusion pour tous les aveugler, je ferais brûler les caméra, le coffre je prendrais les billets et je sortirais comme je suis venu.

    Je lui dis alors que je dormais sur de la paille et elle me dit en souriant que je devrais avoir un lit en or avec mon prénom écrit dessus ainsi qu'une couverture faite spécialement pour moi, oui c'est ce que j'aurais dû avoir en effet parce qu'un Roi de l'enfer ne devrait pas avoir à dormir sur de la paille à même le sol..

    « Oui c'est vrai, je devrais avoir un gigantesque lit en or mais bon aucune Source n'a jamais eut de lit, sauf bien sûre celles qui vivaient chez les humains, ce que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs. »


    Elle me dit ensuite que son lit était parfait puisqu'il était pratiquement incassable, elle me dit aussi que lorsqu'elle voulait s'évader et rigoler un peu toute seul elle faisait ça, et à se moment là elle se mit debout sur son lit et commença à faire des bonds dessus, une vrai gosse je vous jure, mais ça m'était égale c'était mignon de voir une jeune adulte entrain de faire l'enfant. Elle se laissa ensuite tomber sur le lit et me demanda d'approcher ce que je fis d'ailleurs en utilisant l'hypervitesse, je me retrouva à côté d'elle allongé sur le lit en moins d'une demi seconde, je passa ma main dans ses cheveux et approcha ma bouche de la sienne afin de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:38

Mais il me dit qu'il n'avait pas d'argent pour l'appartement, il me dit qu'il pourrait en piquer à la banque, ah non ça jamais, c'est vrai que en étant la Source, c'est bien difficile d'avoir un métier, car à part s'occuper des petits démons il y a pas vraiment le temps.

« Voler dans une banque, ah non ça jamais, tu as jamais pensé à avoir un travail plutôt ? Mais bon sinon je peux toujours te prêter de l'argent, si ça t'évite de voler dans une banque. »


Certes, en étant photographe au magazines, je n'étais pas non plus très très riche, mais je gagnais quand même beaucoup d'argent, surtout quand je fais des meilleures photos, mon patron m'augmente parfois. Bref, il était donc mieux pour lui d'avoir un appartement à lui, parce que dormir sur de la paille, c'est pas le meilleur des confort, surtout que c'est pas la guerre, quoi que si entre le bien et le mal, mais c'est différent des guerres mondiales, du moins à quelque chose près, parce que dans les deux cas il y a la violence.

« C'est décidé il faut que tu vives dans le monde des humains, certes il y a un peu de pollution, mais c'est mieux que l'enfer, parce que au moins il y a des beaux paysages ! »


Comme le parc, la plage ou les falaises, que en enfer, il y a aucune végétation, le vide total. Il faut dire que certains démons n'ont pas l'esprit créatif. Je lui dis que moi mon lit était presque incassable et que d'ailleurs pour rigoler parfois toute seule je montai dessus et rebondissais, d'ailleurs je lui montrais même, mais je me laissais ensuite tombée sur mon lit et lui fit signe de me rejoindre, sans même que je m'y attende, il était déjà là près de moi, il avait sûrement utilisé son pouvoir d'hypervitesse, je lui souris, il passa sa main dans mes cheveux et il m'embrassa, je prolongea ce tendre baisé et je lui dis.

« Je ne me lasserai jamais de toi et de tes lèvres. »


Je l'embrassai à nouveau, c'est dingue mais le matin même je n'aurai pas du tout pensé que je finirai ma soirée avec James Harrisson alias la Source du mal. Avec lui je me sentais dans un autre monde, puis je dis.

« Si tu veux en attendant de te trouver un appartement, tu peux toujours rester ici, ça me dérange pas du tout moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:00

    Je n'avais pas d'argent pour payer mon appartement donc j'avais trois solutions, où je volais sans tuer, où je tuais les propriétaires, où je tuais et je voler, mais Pandora ne voulait pas que je vole à la banque elle préférais que je me trouve un travail, où alors elle me dit qu'elle pouvait me prêter de l'argent si sa m'empêchais de voler à la banque. Je souris, moi travailler? C'est du jamais vu.

    « Euh non je ne veux pas que tu me donnes ton argent, gardes le pour toi il te serviras plus qu'à moi. Et pour le travail, tu as déjà vu la Source du Mal travailler? Parce que moi le seul truc que je fais c'est poser mes fesses sur un trône et donner des ordres et je me vois mal entrain de travailler. Pourquoi tu veux pas que je vole à la banque? J'ferais du mal à personne, j'prends juste un peu d'argent et voilà, où alors récite une formule pour qu'on ai plein d'argent et voilà non? »


    Elle me dit qu'il fallait que je vive chez les humains car c'était mieux que l'enfer, et il y avait beau avoir la pollution il y avait des paysages. C'est vrai qu'en enfer c'est « mort » pas de plantes, pas de soleil, pas d'eau c'est extrêmement triste comme endroit.

    « Oui je vais venir vivre chez les humains, c'est même sûre, je préviendrais les démons que je pars vivre chez vous, j'espère qu'ils ne réagiront pas mal... »


    Pandora me dit ensuite que son lit était presque incassable et elle me montra pourquoi, elle se mit à rebondir dessus puis s'arrêta et me demanda de venir, j'utilisai mon pouvoir d'hypervitesse et me retrouva à côté d'elle en moins de deux. Je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa, elle fit en sorte de prolonger le baiser ce qui ne me déplu pas du tout bien au contraire.
    Elle me dit qu'elle ne se lasserait jamais de mes lèvres, je lui souris et en guise de réponse je l'embrassa à nouveau. Je pouvais rester chez elle en attendant d'avoir un appartement me dit-elle, ça ne la dérangeai pas du tout.

    « D'accord je veux bien mais je ne voudrais surtout pas abuser de ta gentillesse. Et il faudra que je m'éclipse assez souvent pour aller en enfer voir les démons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:41

En effet la Source du mal travailler, c'est inimaginable, n'empêche la Source du mal devrait avoir un salaire, bas oui c'est un peu comme un métier, certes il arrive qu'à certaine journée la Source ne fasse pas grand chose, mais de voir des démons déboulaient toute les deux secondes, donner des ordres etc... ça peut-être fatiguant. L'avantage rester assis toute la journée s'il le souhaite. Réciter une formule pour avoir plus de chance, non, car il pourrait y avoir des risques, pas que je n'aime pas prendre de risques, mais si ça entraîne la perte de mes pouvoirs, non, quand au fait de voler dans une banque sans tuer de monde, c'est risquait quand même, puis c'est voler l'argent des autres.

« Moi je dis que les démons devraient tous te verser un salaire chaque mois, car c'est un peu un travail d'être la Source ! Pour la formule c'est non, désolé. La banque, je te rappelle que tu volerais l'argent de personnes, tu ne volerais l'argent que de riches ça me dérangerait pas, mais dans le lot il doit y avoir certainement des pauvres. »


Et oui je pensais aux autres tout de même, mais j'eus une idée, certes elle est un peu tordu, mais ça peut marcher, je dis.

« J'ai une idée ! Tu n'as qu'à demander à l'un de tes démons d'aller travailler à ta place et tu lui dis que tu lui feras une récompense à la fin de l'année même si ce n'est pas vrai. Comme ça tout le monde est heureux mis à part le démon à la fin de l'année qui n'a pas de récompense, mais bon au pire ça récompense ça peut-être le fait d'être tuer. »


Il me dit qu'il espérait que les démons n'allaient pas prendre mal le fait qu'il vienne vivre chez les humains.

« Je suis sûr qu'ils ne vont pas mal réagir, au pire tu n'auras qu'à leur dire que c'est pour mieux voir comment vivent les Halliwell, pour mieux les comprendre et mieux arriver à les tuer, tu sais les démons ils n'ont aucun sens de la vie alors ils vont te croire sur parole. Tu sais quand je dis que les démons sont bête je le dis pas pour toi ! »
Je lui dis de venir près de moi sur mon lit, une fois prêt de moi il m'embrassa, je lui dis que en attendant de se trouver un appartement il pourrait venir vivre chez moi, il accepta, mais il ne voulait pas abuser de ma gentillesse, je lui répondis.

« Mais qu'est ce que tu racontes, tu n'abuses pas du tout de ma gentillesse, je le fais avec plaisir d'ailleurs. Il n'y a aucun problème que tu partes voir les démons en enfer, temps que je te vois au moins une fois dans ma journée. »


Dis-je en souriant, puis je l'embrassais et j'ajoutais.

« Je t'aime ! »
Puis je posais délicatement ma tête sur mon coussin, depuis une semaine je n'avais jamais été aussi heureuse, heureuse avec un démon, qui pourrait croire à ça, moi j'y crois et je n'y ai jamais cru aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:50

    Oui les démons pourraient me verser un salaire tout les mois car être la Source c'est très difficile, on dirait pas comme ça, les gens croient que je ne fais qu'être assis toute la journée à donner des ordres mais non je ne fais pas que ça du tout.
    Pandora me dit qu'elle ne dirait pas de formule pour avoir de l'argent, sûrement à cause des conséquences, encore un aspect négatif du bien, car dans le mal les conséquences n'existent pas et c'est bien mieux comme ça d'ailleurs..
    Ensuite pour la banque elle me dit que je volerais l'argent des riches mais aussi l'argent des pauvres, ça ne se faisait pas certes mais j'étais un démon, ce qui signifiait que j'aimais faire le mal et faire souffrir des gens.

    « Tu as sans doutes raisons Pandora mais tu as l'air d'oublier qui je suis, je suis la Source, autrement dit un démon, faire le mal c'est ce que je fais depuis que je suis venu au monde.. »


    Elle me proposa ensuite d'ordonner à un démon de travailler pour moi en échange d'une récompense mais qu'au lieu de lui offrir à la fin je le détruise, idée assez tordu j'avoue, ca ne c'était jamais vu dans toute l'histoire ça.

    « C'est assez tordu comme idée. » Lui dis-je en souriant « Mais les démons n'accepteraient pas, ils préféreraient mourir, je les connais, bon ben il ne me reste plus qu'à trouver un boulot. »

    De toutes façons si ça me saoulait, comme ça aller être le cas je me débrouillerais pour avoir de l'argent très rapidement, genre menacer un sorcier ou une sorcière de réciter une formule pour avoir de l'argent en échange de sa vie, bien sûre sa ne changerait rien puisqu'après je le tuerais quand même..

    Elle me dit que les démons ne réagiraient pas mal lorsqu'ils apprendraient que je compte venir vivre chez les humains, oui je pourrais effectivement leurs dire que c'est pour mieux connaître les Halliwell et pouvoir les tuer, oui ils y croiraient, c'est à ce demander si les démons avaient un cerveau, bien sûre je ne parlais pas de moi, Pandora non plus d'ailleurs ne m'incluait pas dans le lot.
    Je lui souris et lui dis.

    « Oui c'est vrai que c'est à se demander si les démons arrivent à réfléchir. »

    J'étais leur chef, leur Roi et je n'arrêtais pas de les critiquer du matins au soir, c'est à se demander si j'étais encore fais pour ce métier moi, quoique je n'y renoncerais pour rien au monde.

    Une fois sur le lit je l'embrassai, elle me proposa de rester chez elle en attendant que j'ai un appartement mais je lui dis que je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, elle me répondit que non, que je n'abusais pas de sa gentillesse qu'elle le faisait avec plaisir. Elle me dit qu'il n'y avait aucuns problèmes à ce que je parte en Enfer voir les démons de temps en temps tant qu'elle me voyait une fois dans la journée.

    « Ne t'inquiètes pas tu me verras plus que une fois dans la journée, je viendrais te voir dès que j'aurais du temps libre. »


    Elle m'embrassa ensuite et me dit je t'aime, je lui souris de toutes mes dents et lui répondis que je l'aimai moi aussi, cela me faisait très bizarre de dire je t'aime à une personne mais ce n'était pas désagréable loin de là même...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:14

En effet il était la Source et son devoir était de faire le mal et non le contraire, alors peut-être que pour sa part la banque est une bonne idée, de toute façon je ne pourrais pas l'empêcher de faire le mal, ce serait idiot, puis s'il vole dans une banque, peut-être que les gens seraient dédommager, après s'il fait du mal au banquier ce n'est pas vraiment trop grave, vu que le banquier fait parfois aussi du mal à sa manière.
Mon idée au propos qu'un démon aille travailler à sa place était plutôt tordu, mais il me dit que aucun démon n'accepterait, qu'ils préfèrent mourir. Alors il devait donc se trouver un travail.

« Bon écoute, hum... vu que tu es maléfique tu ne peux pas faire le bien, alors c'est d'accord pour la banque, mais à une condition, non deux conditions, fait le en pleine nuit tu seras moins repéré et ne cambriole pas dans la banque où j'ai mon compte ! »


S'il faisait ça en pleine nuit, il se ferait déjà moins voir, de toute façon il ne fera jamais de prison, vu qu'il pourra à chaque fois s'échapper grâce à son pouvoir de téléportation. Je lui fis un petit sourire, en effet le fait d'accorder à quelqu'un de cambrioler une banque c'est pas trop bénéfique, mais bon.
C'est sûr les démon n'ont aucun cerveau, d'ailleurs ils ne réfléchissent jamais avant d'agir, quoi que sur ce point là je peux pas trop les critiquer vu que je suis pareille, mais moi au moins je ne crois pas à tous ce que l'on me dit contrairement à eux. C'est dingue quand même la Source qui critiquent ses démons, faut dire il y a de quoi, on se demande parfois si les démons ne devraient pas aller à l'école.

« N'empêche parfois ils font pitié ces pauvres démons qui ne savent rien de la vie. »


S'il venait vivre à mon appartement le temps qu'il en trouve un, il me dit que je le verrai certainement beaucoup plus d'une fois par jour, tant mieux, car plus je le verrai et plus je serais heureuse.

« Tant mieux ! Parce que j'aime passer du temps avec toi. »


Je lui dis que je l'aimais et à son tour il me dit qu'il m'aimait, cette sensation de dire je t'aime à quelqu'un, je ne l'avais pas vraiment dit souvent, à mes parents certes, mais à mes petits amis du lycée etc... Mes je t'aime était différent, pas aussi fort.
La tête posait sur mon coussin, je fermais les yeux, puis je pris la main de James, tout en ayant les yeux fermaient je lui dis.

« Je te lâcherai pas, comme ça tu ne pourras pas partir ! Parce que si je ne sens plus ma main dans la tienne je me réveillerai à coup sûr j'ai tellement le sommeil léger. Puis si tu pars, tu ne pourras pas avoir ma réponse si je te rejoins ou pas dans le mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:46

    Elle me dit que je ne pouvais pas faire le bien vu que j'étais maléfique, c'est sûre, et puis je tenais un minimum à mon statut de Source je ne voulais pas le perdre pour avoir fait le bien, Pandora me dit également que je pouvais cambrioler la banque à deux conditions, d'abord il fallait que ça soit en pleine nuit pour pas me faire repérer, oh non moi qui voulais faire ça en plein jour c'était raté, oui j'aimais bien faire ce genre de chose au milieu de la foule.Deuxièmement il ne fallait pas que j'aille dans la banque où elle avait son compte.

    "D'accord, même si j'aurais préféré faire ça en pleine journée car c'est plus amusant quand tout la foule est là, de toute façon l'argent que j'aurais sera aussi le tiens donc vu que je ne sais pas où se trouve ta banque si jamais je vais dans celle là, qu'il y ai ton compte ou non c'est pareil non?"


    Oui ce serait aussi le sien car cela ne me servira pas seulement à payer l'appartement mais aussi à lui acheter des cadeaux..
    Nous parlions ensuite des démons que je n'arrêtais pas de critiquer, après tout il y avait tellement de chose à redire sur eux que j'y était bien obligé. Elle me dit que les démons lui faisait pitié, qu'ils ne savaient rien à la vie.

    "Alors là, ça c'est clair, y'en a pas un pour rattraper l'autre sérieusement, tous des mongoles moi je te dis."


    Si les démons pouvaient m'entendre parler en ce moment ils me sauteraient tous dessus c'était certain, mais c'est de leurs fautes après tout si je dis ça, ils ont qu'à être moins stupides et réfléchir un petit peu plus avant d'agir.

    Je lui dis alors qu'elle me verrais beaucoup plus qu'une fois par jour puisque je passerais la voir dès que j'aurais une petite minute de répit, même si c'est en coup de vent je passerais la voir.
    Elle m'annonça que c'était bien, car elle aimait passer du temps avec moi.

    "Moi aussi j'aime passer du temps avec toi, tu sais que tu es la première fille à qui je dis tout ça?"


    Nous nous dîmes ensuite je t'aime, alors qu'elle posa sa tête sur le coussin elle mit sa main dans la mienne en me disant qu'elle ne me lâcherais pas comme ça je ne pourrais pas partir dans la nuit car comme elle avait le sommeil léger elle se réveillerait tout de suite, oui elle avait raison, j'avais besoin d'être là le lendemain pour entendre sa réponse définitive.

    "Ne t'inquiètes pas je ne compte pas partir d'ici je reste avec toi je te l'ai dis."

    Je lui embrassa ensuite le front, c'était en quelques sortes un bonne nuit masqué..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:09

♠️ Aucun risque, compris ! Oui en effet cela revient au même. Mais je t'en supplie fait quand même attention, pour toi c'est peut-être un jeu, mais pour moi pas du tout.


Les démons n'étaient pas intelligent, du moins peut-être pas tous, mais la plupart oui, d'ailleurs ils arrivaient même à faire pitié parfois, même s'ils retournaient tous en cours, je pense qu'ils seraient impossible de leurs éduquer les bonnes manières mais aussi le sens de la vie.
En effet il fallait mieux pour lui que les démons ne l'entendent pas dire ça.
Je lui dis par la suite que j'aimais passer du temps avec lui, il arrivait à me distraire, j'arrivais à sourire et même rire avec lui, qu'avec certaines personnes le seul sujet qui venait à la surface s'était la magie ou parfois j'écoutais les gens parler et il ne me laissait pas le temps d'évoquer mes problèmes ce qui dans un sens et bien, car au moins ils n'ont pas à me plaindre s'ils ne savent rien de ma vie. Bref, il me dit que lui aussi aimer passer du temps avec moi et que j'étais même la première fille à qui il disait ça. Je lui souris avant de lui dire.

♠️ C'est vrai ? Et bien pour moi c'est un honneur.


Je déposai ma tête sur mon coussin et je lui pris la main, je n'avais pas envie qu'il parte, je voulais qu'il reste avec moi, de plus s'il partait il ne serait pas ma réponse quand je me réveillerais. J'avais les yeux fermée et il me dit qu'il ne partirait pas, ce qui me fit sourire, il me donna un baiser sur le front, quelques minutes plus tard, j'étais endormie, j'avais toujours ma main dans celle de James.
J'entendais du bruit dehors, sûrement les oiseaux, j'ouvris les yeux et j'avoue que j'avais un peu mal à la tête, sûrement à cause de l'alcool que j'avais bu la veille, certaine à présent si je bois c'est à petites doses.
J'avais ma décision au propos de de devenir reine des enfers ou pas, seulement je vis que James avait les yeux fermés, il devait dormir, donc pour lui dire je lui dirais une fois qu'il sera réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:36

    Cambrioler une banque en plein jour avec du monde dedans l'inquiétait, pourtant j'avais déjà fais bien pire que ça, mais je l'écouterais je le ferais en pleine nuit il n'y avait aucun problème, tant que j'avais l'argent à la fin du compte tout allait bien.

    « D'accord je le ferais en pleine nuit ne t'inquiètes pas. »

    Oui les démons étaient vraiment des cas à part, ils étaient sans dignité, sans moral, bref des êtres inutiles, enfin pas pour tous mais pour la plupart oui, ils ne réfléchissaient jamais et c'est peut-être ça qui menait à leurs pertes..

    Elle aimait passer du temps avec moi et c'était réciproque, avec elle je me sentais plus...humain, ce n'était pas forcement une force pour une Source mais c'était loin d'être une faiblesse non plus.
    Elle était la première fille à qui je disais toutes ses choses, n'importe quelles autres j'aurais couché avec et je l'aurais tué ensuite mais là non, ce n'était pas pareil, je ne recherchez pas ça du tout, elle me dit que c'était un honneur pour elle.

    « Oui c'est vrai, puisque je te le dis. »

    Elle me prit ensuite la main pour s'assurer que je ne parte pas, je lui dis que je ne partirais pas, si je voulais une réponse je devais rester de toutes façons, mais elle m'avait demandé de passer la nuit avec elle et j'avais accepter alors c'est ce que je ferais. Je lui fis un bisou sur le front afin de lui dire bonne nuit et nous nous endormîmes.
    Le petit matin arriva, les oiseaux chantaient, c'était un son que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre, en enfer le matin on entendait surtout des démons se faisant tuer et des cris, c'était pas la meilleure manière de se réveiller, j'ouvris les yeux et je vis que Pandora était déjà réveillée, je lui souris.

    « Bonjour » Lui dis-je en l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Halliwell
Pandora A. Halliwell
My world is fantastic ♦

♣ MESSAGES : 494
♣ EMPLOI : Photographe pour le 415 magazines
♣ HUMEUR : Envie de se changer les idées !
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221110707250737
♣ CITATION : Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse. Peline Eline



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:03

Il m'avoua qu'il cambriolerait donc la banque en pleine nuit comme je lui avais demandé, je ne voulais vraiment pas qu'il prenne des risques, je lui fis un sourire comme un peu pour lui dire merci de m'avoir écouter et de bien vouloir le faire la nuit.
Je m'endormis ensuite, je dormis parfaitement, je ne m'étais même pas réveillée une seule fois, moi qui à l'habitude de me réveiller presque toute les heures toute les nuits.
Il était à présent le matin, peut-être qu'il était onze heures, je dormais toujours, puis j'ouvris les yeux car j'entendais le bruit des petits oiseaux chanter dehors, j'avais mal à la tête, mais ce n'était qu'un petit détail, car avant tout j'étais heureuse, du matin je me réveillais avec le sourire ce qui me faisait sourire c'était de voir James sourire, on aurait dit un ange, lui qui est la Source du mal. Après quelques minutes il ouvrit à son tour les yeux, il me dit bonjour et m'embrassa, je l'embrassais à mon tour puis je lui répondis.

♣️ Bonjour, tu as bien dormi ? Je ne t'ai pas mis de coup de poing en pleine nuit ou alors essayer de te tuer durant mon sommeil ?


Elle lui avait demandé ceci, car une fois elle avait dormi à côté de sa cousine et sa cousine s'était réveillée le lendemain en lui disant qu'elle n'était qu'une folle car elle n'avait fait que de l'insulter durant son sommeil, d'ailleurs ça m'avait fait bien rire.
Je le regardais dans les yeux, j'avais ma réponse au propos du sujet d'être reine des enfers ou pas, je lui dis.

♣️ Dis-moi, tu veux toujours savoir ma réponse au propos que je te rejoigne en enfer ?

Maintenant que je lui avais demandé si il était intéressé de savoir ma réponse, certes il devait avoir envie de la savoir, j'avais envie de laisser durer le suspense, mais se serait vraiment méchant de ma part, je passa un de mes mains dans ses cheveux puis je dis.

♣️ Tu sais que tu comptes énormément pour moi ? Et que je suis une Halliwell, mais pas comme les autres du moins je l'espère, bref j'ai longuement réfléchis, donc ma réponse c'est... oui, oui pour le fait de vouloir être à tes côtés en enfer, mais attention je ne resterais jamais trop longtemps en enfer, car c'est un endroit que je n'aime pas.


Normalement, je venais de lui dire une réponse positive, donc sa réaction sera positive, je lui souris, j'avais hâte de voir sa réaction face à ma réponse que je venais de lui donner, ce n'est pas tous les jours qu'on apprend que quelqu'un accepte de devenir reine des enfers. Après sur la question de ma famille et tout ça je ne préférais pas y penser du moins pas pour le moment. Je voulais un peu profiter de mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forum-actif.net
James Harrisson
James Harrisson

♣ MESSAGES : 158
♣ EMPLOI : Règner sur l'enfer c'est un emploi non?
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 100221111337397932
♣ CITATION : *Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de nous détruire*



Feuille de personnage
Puissance:
Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:31

    Il faisait jour, les oiseaux chantaient, je leur aurais bien explosé la tête d'une boule de feu pour qu'il s'arrêtent de hurler comme ça mais Pandora n'aurait sûrement pas apprécié.

    Lorsque j'ouvris les yeux, Pandora était déjà réveillée, me regardant, je lui souris, lui dis bonjour et l'embrassa, elle fit de même puis me demanda si j'avais bien dormis et me demanda également si elle ne m'avait pas mis de coup de poing pendant qu'elle dormait.

    « Oui j'ai bien dormis et toi? Euh non je ne crois pas ou alors je ne m'en souviens pas puisque je ne me suis pas éveillé une seule fois donc je ne pense pas. »

    En effet j'avais passé la meilleure nuit de toute mon existence, je ne m'étais pas réveillé une seule fois à cause d'un démon qui hurlait, ou d'un autre qui se faisait tuer ou autres, bon mis à part ses oiseaux de malheur..

    Elle me regarda dans les yeux afin de me demander si je voulais toujours savoir si elle était d'accord pour me rejoindre en enfer, j'avais complètement oublié qu'elle devait me donner une réponse ce matin, je lui souris en faisant un signe de tête voulant dire oui.

    Les battements de mon cœur commençait à s'accélérer, j'appréhendais beaucoup ce moment, qu'allait-elle me dire. J'espère que ce serait une réponse positive. Elle passa une main dans mes cheveux et m'avoua que je comptais énormément pour elle, qu'elle avait réfléchie et sa réponse était...oui, elle était d'accord pour me rejoindre sur le trône mais qu'elle n'y resterait jamais trop longtemps car elle n'aimait pas cet endroit.
    Je souris et la pris dans mes bras, j'étais tellement heureux.

    « C'est vrai? Tu es d'accord?! Ne t'inquiètes pas on y restera jamais très longtemps, toutes façons je vais me prendre un appartement, on pourrait y habiter tout les deux qu'en dis-tu? »

    J'étais si heureux je ne pouvais exprimer ma joie, qu'allait penser sa famille? Quoi qu'il n'était peut-être pas obligé de savoir que j'étais la Source...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le changement ne fait jamais de mal ♦ James Le changement ne fait jamais de mal ♦ James - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement ne fait jamais de mal ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Size Matters² :: SAN FRANCISCO :: Les rues & ruelles-